AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 15:37







   


   
Jeremiah Coeurindolent
L’humanité souffre et je souffre avec elle.

   
CONTE : D'aucun en particulier, Jeremiah habite les craintes des terres brulées par le soleil par delà la mer des sables. D'abord fils de la pluie, nommo (esprit de l'eau) vénéré pouvant faire tomber la pluie, il a finit esclave de deux chamans malveillants, instrument de terreur. Au service de ses maîtres, l'esprit agile est devenue une bête servile, tuant le bétail, les hommes, violent les femmes et mordant les pieds des enfants durant la nuit, à un tel point que chaque lit de la contrée est surélevé pour prévenir la bête et ses morsures nocturnes.  ÂGE : 400 ans, bien que personne, en le regardant, ne pourrait lui en donner plus de trente. SENTIMENTALEMENT : Incapable d'aimer. OCCUPATION : Escamoteur. Il utilise ses mains agiles pour duper les badauds qui le regardent, faisant disparaitre les cartes dans ses manches, y faisant sortir des colombes. Le clou du spectacle reste sa propre disparition, avalant discrètement un galet derrière un rideau, profitant de quelques secondes d'invisibilité pour se faire la malle avec les portes monnaies des curieux.
RACE : Tokoloshe, ancien nommo (esprit de l'eau, mi-homme mi-poisson) emprisonné dans un corps fabriqué par deux chamans dans les contrées oubliées qui s'étendent par delà la mer sables. Créature servile qui erre dans le royaume de For For Lointain depuis la mort de ses maîtres. CARACTÈRE : Affable, bienséant, calme, constant, cultivé, curieux, débrouillard, digne de confiance, diligent, discret, intuitif, méthodique, objectif, pragmatique, rationnel, asocial, envieux, froid, introverti, mal à l'aise, renfermé, solitaire, curieux.  GROUPE : Live and let die AVATAR : Kid Cudi CRÉDITS : gif : tumblr, avatar : unicorn.
   
Jeremiah garde une relation privilégiée avec l'eau. Il se souvient des journées sous le soleil de plomb, l'horizon vibrant sous la chaleur étouffante, où il ne quittait jamais les étendues d'eau terrestres. Pourquoi faire ? Les nommos étaient un peuple de l'eau. Encore aujourd'hui, il se sent mieux à proximité du liquide bleu, se rassurant de la présence d'une flaque. Il nage agilement, comme si la force de son esprit prenait le pas sur son corps de bête, mais plonger dans l'eau ne lui apporte rien d'autre qu'une sensation de bien être. Jeremiah est intrigué par les sentiments humains. Nommo, il aimait voir les supplications des hommes à la peau brulé, leur émerveillement face à la pluie provoquée par le petit esprit de l'eau. Mais sa qualité de nommo lui donnait une suffisance qui l'éloignait des tracas des mortels, comme un sentiment de sérénité perpétuel. Les chamans l'y avaient arraché avec violence. Dans son corps de tokoloshe, tout est froid et rien ne semblait pouvoir combler le vide qui s'était installé autour de lui, pas même les ordres de ses maîtres auxquels il sentait le besoin intrinsèque de répondre. De sa qualité de bête, il a commencé à ressentir certaines choses, sans pour autant retrouver ce rapport privilégié aux éléments. Il s'étonne de la variété des sentiments humains, essaye de les comprendre et voudrait les ressentir, même si cela lui semble pour l'instant impossible. Jeremiah garde toujours sur lui une petite fiole rempli d'une eau boueuse, dernier vestige de son ancienne mare détruite par les chamans. S'il s'en sépare, les quelques cicatrices qui lui restent le font atrocement souffrir. Après avoir avalé un galet, il disparait pendant quelques secondes, pas plus que le temps de faire une dizaine de pas. Qualité intrinsèque de tokoloshe, héritage du nommo dans le corps de la créature ? Il n'en sait rien. Il se contente d'avaler un galet lorsqu'il se sent en danger ou lors de ses tours de passe passe dans la rue, pour disparaître avec quelques bourses bien remplies. Jeremiah accorde beaucoup d'importance au fait d'être courtois et galant : c'est pour lui une manière de se rapprocher des humains, comme si le fait de faire semblant le rapprocherais de leur façon de vivre et ressentir. Recueilli par une jeune fille dans une famille plutôt aisée d'Afshin, la bête peut se comporter comme un parfait petit Prince. Jeremiah lit beaucoup, dévorant chaque bouquin qui lui tombe entre les mains. Il peut autant se passionner pour des recettes de cuisines que pour des traités économiques, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de mieux comprendre le monde des hommes.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Jeremiah ne l'a pas connu, étant arrivé au début de l'an 1423, mais voyant le climat se dégrader peu à peu, il vient à regretter cette souveraine tant crainte face à son blondinet de fils qui ne sait tenir ses sujets. Sans doute influencé par son état de tokoloshe, Jeremiah n'aime pas à savoir quelqu'un qui ne puisse assumer ses fonctions de maître. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? La destinée de Fort Fort Lointain l'importe peu. Il se considère de passage ici, ne sachant vraiment où aller, que faire, à part survivre, comme à son habitude. Si les choses tournent en sa défaveur, rien en le retient. Mais il aime à observer les anarchistes, la population en colère ou désœuvré face à la disparition d'une marraine tant aimé. Ce sont des états d'âmes dont il n'avait jamais été témoin, et qui réveille sa curiosité. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Peut-être. Jeremiah ne préfère pas s'avancer quand il s'agit de magie, il se méfie, mais ne sait jamais à quoi s'attendre. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non. Malgré son statue de créature, bête pour certains, Jeremiah a une apparence humaine, un corps qu'il a tant bien que mal rendu cohérent, qui n'a d'inhabituel que les quelques cicatrices laissées par son remembrement et de rixes durant lesquels il était pris à parti. CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Ça l'intrigue. Cette rage des humains et autres humanoïdes du royaume pour trouver une liberté l'intéresse, le font envier, car, il y a longtemps, il a l'impression d'avoir ressenti ce sentiment. Le besoin d'être libre. Pas de là à le remplir de joie, cette idée que quelque chose l'éloigne de sa condition de monstre le rassure, lui donne un espoir futile qu'il sortira un jour de son inertie de tokoloshe pour vivre à nouveau. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Pas grand chose. Au delà de la curiosité suscité chez la créature, il se sent loin de ces évènements, pas concerné. Ce n'est là pas son royaume, ni son peuple.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Il en a peur et n'en maîtrise aucune. 
   
PSEUDO : vntmlsc. PRÉNOM : Maïtoune la bestoune. ÂGE : Je vieillis  :beuh:  COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je connaissais le chemin, je l'ai suivi une nouvelle fois  :siffly:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? BOOTY-FUL. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Clafoutis à la pomme mexicaine UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Vive le swagg.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 15:37






   
L'épopée de ta vie
Un seul oiseau en cage et la liberté est en deuil.

   

La bête brûlée par le soleil. 

La bête avait la peau brulée par le soleil, comme tous ceux qui posait un pied sur cette terre hostile. Les hommes y étaient sombres, vivaient dans des maisons de terres comme si elle était la seule à pouvoir les protéger des rayons meurtriers du soleil. Le soleil lui faisait mal. En foulant la terre, il avait ressenti la douleur, persuadé que sa peau s'était craquelée sous l'impulsion du soleil, que la poussière qui voletait autour de lui était prête à l'étouffer à tout moment. Il ne pouvait pas respirer l'air saturé par la chaleur et la terre sèche. Son corps difforme le pesait : son bras gauche était plus long, plus fort que son bras droit, l'un de ses pieds était plus clair que l'autre. La cicatrice qui joignait son esprit servile à son corps ne s'était jamais entièrement refermée, laissant parfois couler du pus malodorant. L'eau lui manquait sans pour autant qu'il n'arrive à se souvenir de celle-ci sur sa peau, dans son être. Il n'avait pas de nom sur la terre, il ne se souvenait plus de son nom dans les étendues bleues. « Tokoloshe ! » Ses poils se dressaient partout sur son corps instable, la voix de ses maîtres éveillant en lui un instinct auquel il ne pouvait pas lutter. « Tue ! » Et il obéissait. « Détruit ! » Et il obéissait. Les deux chamans et la créature parcouraient la contrée toute la journée durant, il attaquait toujours de nuit. Il semait la terreur, l'inquiétude, détruisait les champs, saignaient les bêtes avant de rentrer chez ses maîtres. Ceux-ci arrivaient quelques jours plus tard, disant pouvoir calmer les maux, emprisonner la bête, extorquant les villageois effrayés de tout leurs biens. Une fois le méfait commis, ils repartaient pour un autre village, prêt à recommencer leur numéro. La créature avait finit par être connu de tous, inspirant des légendes et des histoires racontées autour du feu. Les chamans vieillissaient, leurs cheveux blanchissant quand la bête restait la même, assise dans sa cage, le regard dans le vide. Puis ils avaient finis par mourir, sur leurs tas d'or, quand lui restait assis à les regarder. Jusqu'à ce que la faim le décide à sortir. Briser sa vieille cage en bois n'était pas difficile, c'était l'ordre de ses maîtres qui l'en empêchait. Mais maintenant, il avait le contrôle sur son corps. Il pouvait marcher sans qu'on lui dise où aller. Un pas après l'autre. Il marchait, toujours tout droit, sans but, sans ordre, sans rien que sa petite fiole qui venait taper contre son torse à chaque pas. Et il finit par trouver ce vers quoi son instinct le menait : l'eau. Une grande étendue, à perte de vue, comme si la fin de la bête était son origine.

La petite fille.   

La côte était plus accueillante que l'intérieur des terres, les bateaux aux voiles blanches accostant à tour de rôle, les marchands se disputant parfois des heures sur le prix d'une cargaison. La bête restait cachée dans les recoins du port, fasciné par ces hommes de différentes couleurs se parlant. Il n'avait jamais connu avant que la peur et la violence, mais les hommes lui apparaissaient chacun différent. Il nageait parfois dans la mer, sans pour autant retrouver la sensation de plénitude qui l'habitait avant. Quand il faisait trop chaud, il regardait vers le ciel, mais ses paroles ne pouvait plus faire tomber la pluie. La mort de ses maîtres ne lui avait pas ramené ses qualités de nommo. Il attendait de quitter ce corps difforme sans que rien ne se passe. Il était encore prisonnier, mais, n'ayant plus de maître, plus personne ne pouvait le libérer. Puis, un jour, tout changea. C'était pourtant un jour comme un autre, il restait, calme, à l'ombre d'une échoppe, observant les poissons fraichement pêché, deux marchands se chamaillant encore, quand un cri vint briser l'habitude. Il n'avait pas eu le temps de se poser une question qu'il avait déjà sauté dans l'eau salée, prenant entre deux vagues la petite fille entre ses bras avant de la ramener sur le pont où les badauds s'étaient attroupés.

« Que veux-tu faire de ce monstre ? » chuchota le père de famille à sa femme alors que la bête était enchainée dans la cave du bateau, sans sourciller. « Il ne parle pas, son corps est difforme, je le revendrais au cirque d'Afshin. » Il toisa la bête avec dégoût. « Je doute qu'on expose une chose aussi immonde. » Le tokoloshe le regarda, sans comprendre. C'est la petite fille qui en décida autrement. Elle trépigna, usant de sa voie aïgue et de ses larmes pour que ses parents acceptent de garder la bête. Elle lui donna un nom, un foyer, sans que le tokoloshe n'en comprenne l’intérêt. Jeune fille de marchand, elle suivait des cours pour devenir une dame, elle avait insisté pour l'y emmener. La première chose que Jeremiah fut, en arrivant à Afshin, fût d'apprendre à tenir une tasse de thé. La petite fille ne semblait pas gênée par son corps informe, son silence ou son regard vide. Elle l'emmenait partout, insistait pour que les domestiques lui fassent prendre des bains, s'amusait à couper ses cheveux hirsutes. Il était fasciné quand elle jouait de quelques instruments, faisant entendre une mélodie gracieuse quand lui sursautait à chaque fois qu'il pinçait les cordes. Rien ne l'empêchait de partir, mais, contre toute attente, il ne voulait pas quitter cette petite fille. Il le ressentait, au fond de lui, comme une nécessité d'être prêt d'elle. Le plus dur fut d'apprendre à parler. Avant d'être emprisonné, il était doué de parole, mais dans son corps de créature, il n'avait jamais rien fait plus que de grogner. Mais à croire que l'ancien propriétaire de sa gorge était une bien belle pipelette, il réussit, au bout de quelques années, à émettre quelques mots, puis des phrases. La petite fille grandissait chaque jour quand lui restait le même, toujours un peu bancale. Elle avait finit par se marier, courtisée par une sorte de médecin qui n'en était pas moins fasciné par la bête. Il lui donnait des plantes, plantait des aiguilles dans sa peau, l'enduisait d'une pâte gluante pendant plusieurs jours, le traînait chez des mages affublés de turbans multicolores. Le corps du tokoloshe avait finit par s'harmoniser quelque peu, ses bras et ses pieds étaient, au bout d'un certains temps, devenues semblables et ses cicatrices, bien que toujours visible, s'étaient estompées. Jeremiah ressemblait à un homme. Mais il ne ressentait rien d'autre que la douleur physique. Il restait de marbre. Pourtant, tout l'intriguait, quand la petite fille faisait la lecture, il se demandait comment on pouvait être brulé par l'amour, il s'émerveillait à chaque fois que les enfants de la maison se mettait à rire quand, pour les distraire, il avalait un galet, disparaissant avant de réapparaitre quelque secondes plus tard à des endroits inattendus, sous la table, accroché au lustre... Mais la petite fille était devenue vieille. Ses cheveux, autrefois flamboyant, étaient devenus ternes. Elle avait pris l'habitude, depuis qu'elle avait recueilli Jeremiah, de mettre sa main noire contre sa poitrine, laissant la bête toucher son cœur battant.  « Écoutes » disait-elle « Tu entends comme il bat fort ? » Il hochait la tête. « Tu entends comme je t'aime ? » Il fronçait les sourcils. Son cœur à lui gardait toujours le même rythme doux. La fin arrivait. Il le sentait. Il pouvait voir la petite fille s'affaiblissant à chaque seconde qui passait, elle le regardait, un sourire faible sur le visage.  « Écoutes » dit-il en posant sa main ravinée sur son cœur « Tu entends comme il bat fort ? » Elle hochait la tête. « Tu entends comme je t'aime ? » dit-il avec un sourire sur son visage. La petite fille rigola avant de s'éteindre, comme si ce dernier effort lui avait couté la vie, laissant Jeremiah, immobile, face à sa dépouille. Et, pour la première fois, une douleur dans le coeur.

Fort Fort Lointain.

Vivre dans la maison de la petite fille sans était impossible. Le mari était mort peut avant, les enfants, au nombre de trois garçons et une fille, étaient en deuil. Les garçons étaient grands, forts, déjà mariés. Il ne restait que la benjamine. Jeremiah avait pris ses affaires, un matin, décidé à partir alors que les garçons voulaient mettre la maison en vente. Il ne prit rien d'autre que ses vêtements et un livre que lui avait offert la petite fille, tout rentrant dans un baluchon qu'il tenait sur son dos. Il claqua la porte, partant d'un pas décidé quand celle ci se rouvrit. « Où tu vas ? » Ses petits pieds tapèrent rapidement le sol jusqu'à ce qu'elle l'atteignent, l'arrêtant d'une main posée délicatement sur son épaule « Je ne sais pas. - Si on s'en va, il faudra que tu portes mes affaires. » Il la toisa de haut en bas, comme surpris. « Tu ne vas pas habiter avec ton frère ? - Lequel ?» renchérit-elle avec malice. « N'importe lequel» Elle recula d'un pas, comme vexée. « Tu avais dit à notre mère que tu t'occuperais de nous, alors fais-le. » Jeremiah resta interdit. Elle le toisait, comme si elle voulait lui paraître imposante. Ses longs cheveux lui tombaient par delà les épaules, ses pieds fins enfoncés dans la poussière pour lui donner plus de stature. C'était la première fois depuis longtemps que Jeremiah recevait un ordre. Mais son instinct de tokoloshe ne se réveillait pas. Il ne sentait pas le besoin intrinsèque de prendre soin d'elle. Mais il ne voulait pas là laisser toute seule, après tout le temps à s'occuper d'elle. Elle ressemblait à la petite fille, comme un portrait agilement réalisé. « D'accord. » dit-il, sans sourciller. Elle éclata de joie, le traînant dans la maison, lui parlant des différentes contrées sur lesquelles elle avait lu, les différentes destinations possibles tout en pliant soigneusement ses belles étoffes. Face à ses frères qui avaient toujours désirer rester à  Mar-à-Calèche, la benjamine avait toujours voulu voir le monde. Petite, elle voulait tout savoir de la terre brulée par le soleil, même si Jeremiah n'en avait pas grand chose à dire, elle trouvait toujours quelque chose à lui demander. C'est elle qui décida d'aller à Fort Fort Lointain, intriguée par les récents évènements avec Marraine la Bonne Fée, avant de sans doute poursuivre leur chemin jusqu'à Yasen pour voir la neige. Ils marchaient tout les deux, Jeremiah ensevelie sous les bagages de la jeune femme, celle-ci marchant d'une allure fière, vers Fort Fort Lointain.
   

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 15:54

COUCOU TOE. :chica: :ivil: Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2832667894 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 16:09

Dites donc, il est pas mal du tout ce monsieur (le premier gif :bril:) ! Bon retour sur FFL si j'ai bien compris :guh: Bonne fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 16:29

Rebienvenuuue, avec Kid en plus :charming: :*-*:
Bonne rédaction de fiche :blob: :potté: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 16:38

hihihihi :laugh:
rebienvenue belle gosse, et courage pour la fiche :ivil: :charming: :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 17:23

rebienvenue gros cul ! Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 19 Avr - 17:53

omg ce personnage promet :*-*:
REBIENVENUE PARMI NOUS AVEC CE BG ET BON COURAGE POUR TA FICHE :bril: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyVen 24 Avr - 9:51

Merci les petits cacas Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2300028946 ! Ca fait plaisir de vous revoir, vous êtes tout mignon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptySam 2 Mai - 10:41

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2300028946
SORRY DU RETARD MON LOULOUP. :beuh: J'm'occupe de tes belles miches dans la journée, t'auras ta couleur cette aprem si t'as tout bien fait. Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptySam 2 Mai - 11:02

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptySam 2 Mai - 18:22

CE PERSONNAGE EST JUSTE FOU. :hanw: :own: :aw:
Par contre choupette, j'vais t'embêter avec ça mais il me faudrait un âge, tout comme on l'a demandé à Pareesa et Philomène, un petit truc quand même assez approximatif, même s'il a 400 balais ça nous va à nous, puis du coup combien il fait physiquement. :chica: Une fois ceci fait, je pourrais te valider WITH PLIZURE. Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 3 Mai - 10:47

Voila :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. EmptyDim 3 Mai - 20:46




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES


live and let die
OHLALALA, meuf ça fait tellement plaisir de te relire t'sé. :coeur: Le personnage est vraiment beau, très poétique et il dégage une classe de malade. :*-*: Compte sur moi pour te piquer un lien, même si je sais pas quoi encore. :hm: :mdl: J'te valide avec plaisir. :aw:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-