AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?"


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMar 23 Sep - 20:56






Raiponce Tourdivoire
Let me live, let me be free

CONTE : Bah... Raiponce. Enfin... Tu sais, la fille enfermée dans une tour... ÂGE : 21 ans... je crois... SENTIMENTALEMENT : Eh bien.... Cela dépend si mon "fiancé" est encore en vie. Même si je me garde bien d'aller hurler mes sentiments actuels à tout bout de champs au risques de le voir revenir vivant... OCCUPATION : J'ai passé dix-huit ans de mon existence à m'occuper de mes cheveux, personne ne m'apprendra mon métier !! RACE : Juste une misérable humaine ? CARACTÈRE : Vraie, elle manque parfois de considération pour sa propre personne. Elle est aussi courtoise mais impatiente, cultivée mais crédule, sait se faire discrète et pourtant soumise à des sauts d'humeur, franche jeune fille maquant de tact, assidue et cependant étourdie, débonnaire mais méfiante, et volontaire, pourtant angoissée  et apeurée dans le noir GROUPE : Live and Let die AVATAR : Saoirse Ronan ♥ Incontournable dans Byzantium **CRÉDITS : Tumblr et Pinterest
Aime le lait un peu beaucoup passionnément mais pas à la folie Se mord la joue lorsqu'elle ment A comme péché mignon la Tarte au citron A la phobie des endroits clos et sombres A une maudite tendance à couper un peu trop court les cheveux de ses clientes lors de sauts d'humeur Mâchouille ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse Rêve de se construire un terrain de jeux lorsqu''elle aura sa propre maison, avec une plantation de sucres d'orges Ne sait pas nager, à son grand damne, ce qui n'arrange pas les affaires de cette rêveuse et voyageuse dans l'âme Est une piètre consommatrice de boissons alcoolisées A vécu moult années enfermée et surprotégée aux crochets d'une vieille bique qui mit des plombes à mettre un peu de jugeote dans le crâne de cette sauvageonne et à lui apprendre les bonnes manières et le respect
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Etant récemment sortie de ma tour, je ne saurais vous répondre honnêtement... Non je ne plaisante pas, j'étais bel et bien enfermée dans une tour. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Du moment que je ne me retrouve plus cloitrée entre quatre murs, j'en suis plus qu'heureuse ♥  TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Un jour peut-être.... Quand notre régente bien-aimée sera passée à la trappe... TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Si j'étais estropiée aveugle et défigurée, peut-être cela aurait-il un quelconque intérêt. Mais je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus banal non ?
PSEUDO : Bibi PRÉNOM : Marie ÂGE : 18 et pas prête d'avoir 19 COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je recherchais des images de Pedro Pascal, je suis tombée dur votre forum, j'ai jeté un coup d'œil, j'ai été séduite ** ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ?CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Euuuuuh....

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMar 23 Sep - 20:59






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



Comme tout enfant né avant elle, Raiponce fut conçue un jour particulier. Cela aurait pu être un jour de fête grisante, un moment romantique entre adultes consentants mais... Non, la roue du destin en décida autrement.

Il était une fois, comme toute bonne histoire commença, un homme et une femme qui désiraient avoir un enfant -comme beaucoup me direz-vous-. Ce couple habitait à la frontière d'un désert, à côté d'un mur haut comme le ciel, mais pas plus haut qu'un arbrisseau. Un arbrisseau qui protégeait un jardin somptueux où mille et une merveilles poussaient. Un jardin de sorcière.

Et ce fut cette même sorcière, qui fut maitre de la naissance de la jeune femme.

Un jour, sa chère mère vint à regarder par la fenêtre qui donnait sur ce même jardin. Pourquoi cela ? L'ennui peut-être, qui sait. Dans tous les cas, aussitôt vu aussitôt fait, sa chère génitrice  fut prise d'une irrésistible, et surtout stupide envie de dévorer les Raiponces qu'elle pouvait apercevoir depuis sa maison. Mais elle ne pouvait n'est-ce pas ? Qui aurait envie d'affronter le courroux d'une sorcière pour d'insignifiantes Raiponces ? ... Son père.

Son cheeeeeer paternel, qui, voyant lentement dépérir sa tendre épouse, prit de risques considérables. Et s'il ramena avec succès cette plante à sa femme, le lendemain, elle en réclamait le double ! Plus les jours passaient et plus la paysanne en quémandait. Au point qu'un jour, monsieur se fit attraper ! Même, il tomba sur la sorcière au sens propre du terme ! Et manqua de faire un infarctus au passage face à l'hideuse laideur de la créature…. Enfin ! Afin d’être épargné, afin de pouvoir rapporter à la Dame de ses pensées ces chères Raiponce, il dut sacrifier l'enfant qui viendrait à naître dans les mois qui suivraient, et le fit sans la moindre once de réflexion…

Une petite enfant si vite arrachée à sa famille à peine née. Ce n'était pas une grande perte de toute façon ! Au lieu d'être élevée en paysanne, la petite sauvageonne butée que fut la fillette durant ses premières années de vie reçut bien rapidement l'éducation d'une grande Lady. Un gain considérable, pour la jolie jeune fille qu'elle était ! Bien loin d'être un gâchis ! Même si une seule chose manquait cruellement à l'adolescente au caractère si particulier : un ami. Quelqu'un avec qui discuter joyeusement de tout et de rien ! A la place de faire un monologue à ses chers livres qui lui tenaient compagnie dans sa prison d'ivoire... Enfin, elle avait du ménage à faire pour passer le temps, et des cours d'auto-défense, via un livre datant du dernier millénaire mais bon...

Ah oui ! Et ses cheveux ! ... Vous ai-je déjà parlé de ses cheveux ? De sa natte dorée aussi longue qu'un cours d'eau, plus résistante qu'une corde et plus horripilante que tout pour se déplacer ? Car oui, c'était au moyen de cette longue chevelure, que la vieille mère pénétrait dans la tour aussi haute que le ciel, en criant quelque chose qui ressemblait vaguement à :

« Raiponce sale gamine bouge-toi les fesses et balance-moi l'échelle!! »

.... Ou du moins quelque chose de plus raffiné, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était.

Jusqu'au jour où ce ne fut pas l'ancêtre, mais un parfait inconnu qui fit irruption dans la tour. Un prince qui avait été charmé par la douce voix de la captive -avait-il des soucis d'ouïe?- et qui, se cachant en apercevant la sorcière arriver, l'avait observé faire. Pour tout dire, la seule raison de sa présence ici était qu'il avait décidé d'en faire sa femme, et qu’il était bien plus sûr de son choix après l'avoir vue !

Elle qui ne connaissait rien au monde... accepta ? ... Oui oui. Et pour un seul motif : se barrer de ce trou perdu !

Mais pour pouvoir elle-même descendre, il lui fallait une corde non ? Une mission périlleuse pour le vaillant -et stupide disons-le clairement- prince ! Aussi cet accord scella leur promesse de fiançailles. Si évidemment, Raiponce, étourdie comme elle était, n'avait pas fait une bourde.

« Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ? Le prince n'est que poids plume en comparaison ! »

... Idiote.

Ni une ni deux fissa, la marâtre qui désirait garder sa bonne pour elle toute seule, lui coupa sa tresse, ne laissant que lambeaux de son si bel atout et envoya la jeune fille faire un séjour au fin fond du désert, dans un charmant couvent affectueusement nommé « Fin du monde » !

Le prince ? Berné par le piège de la sorcière qui avait attaché à la fenêtre de la tour la tresse de sa protégée, nul ne sait ce qu'il advint de lui. Ni ce qu’il advint de la vieille dame par ailleurs.

Quant à notre chère Raiponce... Avouons-le ! Passer près de vingt ans dans une tour en solitaire avec pour seule compagnie des bouquins et sa propre conscience, -ainsi qu'occasionnellement une femme puant la vieillesse-, cette situation avait suffisamment mis sa patience en mode veille ! Alors finir sa vie dans un couvent perdu au fin fond du trou du cul du monde alors qu'il y avait tant à visiter, à découvrir, mille et un voyage et une VIE -parce qu'être cloîtrée chez soi ce n'était pas une vie- qui l'attendaient dehors, merci mais non merci !

Ni une ni deux, bonjour et au revoir, qu'elle soit fiancée ou non, et encore, pourquoi ressentirait-elle quelque chose pour un parfait inconnu -qu'elle avait vu quoi... dix fois ?-, elle n'attendit pas vraiment ce dernier pour venir la libérer et se tirer de là ! Après être passée par la case « retrait d'argent » dans un des coffres-forts. Elle avait lu cela dans un livre de survie, une fois, il n’y avait... pas si longtemps que ça en fait.

Aujourd'hui, et par une série de coups de chance -les cours de défense lui ayant servis finalement-, notre petite jeune femme blonde débarqua à Fort Fort Lointain. Certes l'accueil ne fut pas des plus chaleureux vu qu'elle se mangea aimablement, et avec tout l'élégance du monde, le sol grâce à un pauvre abruti !

Sa fonction ? Quelle question voyons ! Avec un tel don, il ne lui fallut pas bien longtemps, avant de trouver sa place dans un salon de coiffure ! Même si, avec son éducation, Raiponce pourrait viser bien plus haut~

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMar 23 Sep - 21:18

RAIPONCE :fire:
Jotonaime déjà toi :potté:
Bienvenue :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMar 23 Sep - 21:38

    T'ES PAS SEULEMENT SAOIRSE DANS BYZAMTIUM... Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" 2735923281
    T'ES GABY... Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" 2735923281
    TU VAS JOUER RAT DANS LE PROCHAIN FILM DE RYAN... OU MATT AURA PLUS DE CHEVEUX... Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" 2735923281
    ... Welcome :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMar 23 Sep - 22:56

« A une maudite tendance à couper un peu trop court les cheveux de ses clientes lors de sauts d'humeur » je pense pas aller te voir, non non oo

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! :donkey:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMer 24 Sep - 15:12

Comme dit sur la CB, Saoirse est un très beau choix pour Raiponce. :potté: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche donc ! :bwag: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMer 24 Sep - 16:36

Hello hello !!

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre accueil !!!  :bril:

Chapelier > Jotonaime déjà aussi  :own:
Diaval > Rat ?  Shocked  C'est quoi ce nom ?  Shocked (don't touch to my hair  :gr: )
Agnès > mais... mais ....  :cry2:
Sinbad > Merciiiiiiiii  :kyu: Cela me réconforte dans mon choix  :):

Ps: Je m'occupe de mon vava vendredi avec le pc de la maison, photofiltre a failli tuer mon ordi hier...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMer 24 Sep - 18:48

OMG SAOIRSE I love you I love you elle est tellement belle, puis c'est un choix de fou pour raiponce mondieu :bril: :potté: BIENVENUE ICI I love you bon courage pour la suite de ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyMer 24 Sep - 21:46

Hansel Denougatine a écrit:
OMG SAOIRSE I love you I love you elle est tellement belle, puis c'est un choix de fou pour raiponce mondieu :bril: :potté: BIENVENUE ICI I love you bon courage pour la suite de ta fiche :rainbow:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! :bril: :bril:
Je confirme, et je suis difficile à ce niveaux-là x), Saoirse est une actrice superbe :kya: :kya: :kya:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyJeu 25 Sep - 16:21

Bienvenuuuuuue :bril: :red: :mex: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyJeu 25 Sep - 17:21

Saoirse pour Raiponce :kyu: C'EST JUSTE PERFEEEECT. :bwag: :ivil: :uni2:
Bon courage pour terminer cette fiche qui m'a l'air bien entamée déjà :potté:
Bienvenue parmi nous jolie blonde :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyJeu 25 Sep - 17:25

Nan mais, ils ont déjà tout dit :uou:
La perfection de Saoirse :uou:
Sa perfection pour Raiponce :uou:
Tout :uou:
TOUTOUYOUTOUUUUUU :uou:

Alors bienvenue & fighting pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyJeu 25 Sep - 20:19

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup à vous trois !!!!!! :bril: :bril: :bril: :bril:
Je sais je sais, she's PERFECT :laugh: ( Et je n'suis pas modeste brefffffffff :uou: )

Logiquement je pense que la fiche est terminée du coup... j'envoie le lien, on tente le coup :heaven:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 19:54

Alors :prie: Il y a plusieurs petites choses, des petits points qu'il faudrait éclairer à cette fiche :own: J'aimerais savoir d'abord si c'est volontaire que Raiponce ne finisse pas à la cour ou si c'est juste un oubli ? Parce qu'évidemment même si elle est pas grande princesse du royaume, elle reste disons, une dame de sang noble à mon avis, et j'la voyais bien demoiselle de la reine  :hm:  :v:  du coup j'voulais être certaine que c'était ok pour toi ? Ensuite j'ai remarqué quelques fautes, pas beaucoup, pas très titillantes mais par contre il y a eu certains passages un peu confus que j'ai du relire  :omg: Genre des mélanges, oublis de mots et des phrases un peu bizarres donc :mdl: Voilà, donc une fois que tu auras réfléchi à ça et relu ta fiche, reviens nous voir pour qu'on valide ta belle avec plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 20:14

Pour mon orthographe, je pense qu'il est difficile de me défendre, je suis occupée à vérifier cela et je confirme, il y a des abominations :mdl:
Pour ce qui est de ma façon d'écrire et de tourner mes phrases, c'est un style d'écriture que j'utilise principalement depuis déjà quelques années, et dont il serait difficile de me défaire. Je vais certes tenter de faire quelque chose pour cela mais... si cela ne vous convient pas après deux ou trois reprises, ne cherchez pas et supprimez moi simplement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 20:23

On ne critique pas ta façon de faire loin de là, c'est plus des petits oublis qui rendent la lecture un peu difficile, si tu écris ainsi depuis plusieurs années on va pas te demander de tout changer, juste de voir là où ça cogne, donc une petite relecture. :hm: Pas besoin d'en arriver à la suppression. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 20:27

Non mais je parle de ce passage là et non pas de ta façon globale d'écrire :mdl: j'ai du relire à plusieurs reprises  :3:
Citation :
Au point qu'un jour, monsieur se fit attraper, tomber sur la sorcière -au sens propre du terme-, et pour être épargner, pour pouvoir rapporter à la Dame de ses pensées ses chères Raiponce dut sacrifier l'enfant qui viendrait à naitre dans les mois qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 20:32

je fais je fais !! :cc: :cc: :cc:

Désolé si ma façon d'exprimer vous parait violente, on me le reproche souvent quand j'écris même un petit message pour m'excuser de mon absence :cry2: Et puis j'ai le moral dans les chaussettes donc ça doit jouer un peu...


Pardon mille fois !!!!!!!!! :cry2: :cry2: :cry2:


Ah oui !! J'oubliais Shocked Pour ce qui est du rôle de demoiselle de compagnie de la reine, je n'y avais pas vraiment pensé car, Raiponce, dans le conte, est à la base fille de paysans et ne doit son statut noble qu'à son mariage avec le prince :x (j'espère que je m'exprime bien cette fois ? :heaven: ) Du coup je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 20:53

Ahh non c'est vrai tu as raison, mes excuses, c'est la faute à Disney qui m'a trompée du coup je me rappelais absolument pas que les parents de Raiponce étaient pas du tout nobles :bwag: :prie: Dans ce cas oublie ma suggestion, ton histoire se tient telle qu'elle est I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyVen 26 Sep - 21:17

Ben moi-même je n'en savais rien avant de lire le conte :siffly: Donc pas besoin de t'excuser :):

J'ai déjà retravaillé un peu ce soir, j'essaye de continuer et de voir ce qui ne convient pas :gr: Peut-être que ce sera terminé demain :prie:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptySam 27 Sep - 22:05




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

Jolie fiche, tout est bon pour toi petite blonde :aw: :own:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" EmptyDim 28 Sep - 0:22

:potté:

Merci merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! :potté: :potté: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Tourdivoire || "Pourquoi êtes-vous si lourde ma bonne mère ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aubin /"Sur une échelle de 1 à 100 disons que vous êtes passés de 2 à 3"
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» DARIA ♦︎ Et pourquoi pas une carotte, plutôt ?
» Papa m'a dit de ne pas parler aux inconnus. C'est pourquoi je parle à une grenouille.
» LES QUÊTES ⊱ du fight pour la bonne cause




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-