AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 1 Nov - 21:21







Pyeongang LaPleurnicharde
Oui, Père et Mère, vous vous souvenez, vous m’avez toujours dit dès mon plus jeune âge, que vous alliez me marier à Ondal. Je ne veux me marier qu’à cet Ondal, les gens me disent qu’il est très gentil et très souriant...

CONTE : Elle est tirée du conte « L'Idiot Ondal et la Princesse Pyoung-Gang ».  ÂGE : Elle a 16 ans et a donc été mariée très jeune. SENTIMENTALEMENT : Son mari est mort à la bataille, alors elle se retrouve seule. OCCUPATION : Princesse se faisant passer pour une simple villageoise. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Digne de confiance, créatif, aimable, courageuse, loyale, aventureuse ; joueuse, étourdie, stupide, hypersensible, naïve, possésive. GROUPE : Holding out for a hero. AVATAR : Kim Yoo Jung CRÉDITS : Google, Trumblr et moi-même.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? écrire ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 1 Nov - 21:21







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 1 Nov - 22:49

une saayieeeeeeeeenne :red: bonsoiiiiir, bienvenue :laugh::coeur:
il va y avoir un problème mon chat, comme dit dans les annexes, les dragons - hors dragonne qui est en pv - ne sont pas jouables :*-*: elle est et reste la seule qui ait pu être apprivoisée à ce jour :kyu: ton personnage ne sera donc pas jouable :beuh:
si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, ou des questions, n'hésite pas à nous harceler !
bon courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 1 Nov - 23:04

Merci ! :D

Celle ci aurait été possible car elle ne tue et mange personne mais bon.
Après, je connais d'autres conte asiatique donc je m'en occupe demain pour le changement du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 1 Nov - 23:32

ça n'est pas le problème, les dragons quels qu'ils soient ne sont pas jouables :mdl: ce serait parfait avec un autre conte du coup oui :coeur:
n'oublie pas que si le nom n'est pas dans le conte, tu te dois de t'en inventer un comme les nôtres :coeur: (les habituels, pas ceux de ce soir où on a trop déliré sur la cb :beuh::mdl:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 10:52

Bienvenue parmi nouuuus ! :omfg: Bonne chance dans ta recherche de personnage et pour la suite ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 11:30

Bah du coup, j'ai trouvé LE personnage ** danse la macaréna puis mange du calamar.

Merciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 12:19

Bienvenue à toi joli petit grain de riz :duck:
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :red: Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2300028946 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 12:52

Merci et pas de soucis ! :D xD

Je m'en occupe un peu ce soir en rentrant et dans la semaine aussi. (step by step xD)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2kwi



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 13:20

Bienvenue avec ce choix très intéressant de conte et d'avatar :bril:
Je suis sûre que tu vas nous en faire quelque chose de passionnant, néanmoins, pour l'heure, il va d'abord falloir revoir ton pseudo ma belle :*-*: D'une part, parce qu'il est beaucoup trop long, et ensuite, parce qu'il ne correspond pas à ce que nous exigeons pour le pseudo, surtout pour les noms de famille. Pour mieux comprendre de quoi je parle, je te propose d'aller faire un tour dans ce sujet où tout y est expliqué :coeur:

Après, je présumé que le prénom est issu du conte. Si c'est le cas, tu peux le conserver, mais au moins pour le nom de famille, il va falloir adapter à l'univers :v:

Bon courage pour ce changement, ainsi que ta présentation et comme l'a dit Marie, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 19:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 20:26

It's Okay ! :p

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2kwi



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 20:45

Non, on n'est pas encore bon ma belle :mdl: Princesse est un titre, non un prénom, relis-mieux l'annexe :v: Comme dit, tu pouvais garder le prénom s'il était issu du conte, c'était surtout le nom de famille à adapter. Nous privilégions les "jeux de mots" ou issus d'une caractéristique précise du personnage choisi :hm: Je t'invite à regarder les pseudos des membres déjà présents pour plus de clarté. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyLun 2 Nov - 20:58

J'ai raccourcis son prénom d'origine pour que ça puisse rentrer correctement. Et puis pour le nom, je ne vois rien d'autre que LaPleurnicharde vue qu'elle chiale pratiquement tout le temps. (ce qui me fait rire d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMar 3 Nov - 2:44

Ouelcooome dans notre petit maraiiiiis Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2300028946 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMar 3 Nov - 10:40

Bienvenue parmi nooooooooous :hihi:

Bon courage pour ta fichette, hâte de te croiser en RP :kikou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMar 3 Nov - 14:46

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 3009623634
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMer 4 Nov - 12:05

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMer 4 Nov - 13:59

UNE DONZELLE DE SAAY. :beuh:
C'est que ça manquait de bridés par ici. Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2832667894 Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche ! :kale: :shrek:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyJeu 5 Nov - 13:42

MERCIIIIII ! :D
Je m'occupe de la rédaction ce soir en rentrant du boulot, ou demain vu que j'ai week end de trois jours ! **
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde V3iz



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyVen 6 Nov - 16:28

YOLO PETIT LAMA.
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
LOVKISKOEUR.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptySam 7 Nov - 21:01

Je vais m'en occuper, mais finalement, je pense que je vais changer de personnage. Donc je viendrais par mp demain dans la journée du coup.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde V3iz



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyMar 10 Nov - 13:54

Du coup, où en es-tu ma jolie ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde 2kwi



Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde EmptyDim 15 Nov - 21:02

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu pleures tout le temps, je te marierai à Ondal, l’idiot du village. ~ Pyeongang LaPleurnicharde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaa ⊱ Le temps des questions, le temps des réponses, le temps d'une amitié
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» AU TEMPS DE VERSAILLES ⊱ forum rpg
» Salut, tu veux passer du bon temps en ma compagnie ?
» Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Moi j'vous délivre, et j'vous livre-