AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty


FORT FORT LOINTAIN

Aladin Graindsable
FAIS TON GREUH

Aladin Graindsable

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty Tumblr_nt8thwg70m1u7a6rjo5_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE ou lalelis
⊱ tête mise à prix : Luke Pasqualino, el BG
⊱ crédits : (c) elf (ava) beylin (signa)
⊱ arrivé(e) le : 18/08/2015
⊱ manuscrits : 33

⊱ tes licornes : Mowgli le flic trop BG
⊱ schillings : 60

⊱ ton conte : Aladin, ou la lampe magique
⊱ ta race : Humain même si je suis bô comme un dieu
⊱ métier : Vendeur de trucs que tu sais pas d'où ils sortent mais que t'es content que je les vende
⊱ tes armes : Une dague planquée dans ma pompe droite parce qu'on est jamais trop prudent...
⊱ allégeance : Je n'aime que moi, la Marraine, elle me passe au dessus du citron

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty 8pk6



Attrape moi si tu peux :: feat Kitty EmptySam 26 Sep - 0:51



Kitty & Ali
Attrape moi si tu peux

Y'a des jours, je sais pas pourquoi, mais je prends la résolution d'être un commerçant honnête mais genre pour de vrai. Ça arrive rarement, mais de temps en temps quand même j'fais l'effort. Ça veut dire que quand je rends la monnaie, je file pas des fausses pièces aux vieux, que je pique pas la bourse de ceux qui regarde mes tapis comme si c'était aussi moche que les fesses d'un ogre et que je raconte pas à tout le monde qu'ils peuvent voler mes tapis si on copule avec un lamantin dessus (c'est fou ce que peuvent faire les gens pour avoir un tapis volant sans déconner parce que le pire, c'est qu'en plus d'être marrant, ça marche parfois, certain m'en achète grâce à cet argument bidon !). Aujourd'hui, je suis justement dans un de ces jours rarissimes d'honnêteté. J'ai les mains qui tremblent comme un épileptique tellement ça me démange de piquer des trucs mais je me retiens. Mon père aurait été trop fier de moi putain. Quand je vois un collier super cher, je ferme les yeux et je prends une grande inspiration pour pas le chouraver, pareil quand une poche se trouve tout près de mes doigts. Allez Ali, résiste. Montre que tu peux t'abstenir au moins un jour !

Pour l'occas', j'ai carrément sorti 3 jolies lampes que j'ai en double chez moi à Afshin. Je les vends une fortune parce que j'espère quand même que personne les achètera (c'est plus fort que moi, les lampes c'est une histoire d'amour) mais je les expose et ça déjà c'est un grand pas. Installé sur mon tabouret, je hèle des passants pour qu'ils viennent voir un peu mes produits et j'suis bien parti pour faire ça toute la journée (sans voler quoi que ce soit, ça promet d'être franchement chiassant) quand j’aperçois une ombre furtive un peu plus loin. J'ai traversé le désert un nombre de fois assez balèze, les ombres furtives je les remarque direct à chaque fois parce que généralement, ça veut dire qu'un scorpion est pas loin quand il y a que du sable alentour. Mais en ville, à Fort Fort Lointain, une ombre furtive en général c'est... Concentré sur l'endroit où j'ai vu l'ombre, j'ai arrêté de surveiller mes marchandises comme un con et c'est qu'au dernier moment que je vois qu'il me manque une lampe. Un voleur putain mais je le savais en plus quel con !

Je me lève d'un coup de mon tabouret et chope deux bouts du tapis sur lequel j'ai exposé mes bricoles pour le plier et en faire un baluchon énorme sur mon épaule avant de me lancer à la poursuite de mon voleur en gueulant :

« HÉ GROGNASSE REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

Parce que j'ai vu les cheveux longs qui s'échappaient de la capuche et soit c'est un mec qui aime le look métalleux, soit c'est une gonzesse. Dans les deux cas, j'ai aucun scrupule à le/la traiter de grognasse. Tout en courant, je repère un endroit qui me sert souvent de planque pour mes marchandises et avec toute la force que j'ai en stock dans les bras, je balance mon tapiluchon (mixte de tapis et baluchon, une de mes créations) dans la cachette. Maintenant que je suis libre de mes mouvements, je peux reprendre ma course et cette fois, je peux y aller à fond. Je commence à taper un sprint dans la ruelle pleine de monde pour essayer de rattraper la voleuse. J'ai vécu toute ma vie dans la rue, l'escalade de toits c'est mon dada et quand le passage est obstrué comme ça, je sais qu'il vaut mieux passer par la route au dessus, là où il y a personne à part les chats et les ramoneurs. Je vois du coin de l’œil un balcon pas très haut sur lequel je pourrai grimper rapidement pour accéder aux toits. Je prends un peu d'élan et me jette dessus en étouffant un grognement parce que bordel je me suis tapé le coude contre le mur à côté et CA FAIT MAL SA RACE ! Mais maintenant je peux aller sur le toit sans problème. Je fais un nouveau saut et attends quelques secondes de retrouver mon équilibre avant de recommencer à courir. Je retrouve ma voleuse de lampe un peu plus bas et hurle un bon coup :

« VOLER C'EST MAL PUTAIN REND MOI MA LAMPE TOUT DE SUITE SINON JE TE LAPIDE ! »

J'trouve quand même assez ironique que ce soit moi qui dise quelque chose comme ça mais bon, j'suis tellement vénère que même à mes oreilles ça semble crédible. Je me laisse glisser le long d'un gouttière pour retrouver le plancher des vaches quand je vois que les rues sont moins encombrées et reprends ma course. Je trébuche sur une pelle qui traîne par terre à un moment (une pelle bordel mais qu'est ce qu'elle fout là ???), ce qui me fait perdre un peu de terrain mais j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Elle est endurante ? Ça tombe bien, moi aussi.

« QUAND JE TE RATTRAPE , JE TE FAIS LA PEAU ! »
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Attrape moi si tu peux :: feat Kitty EmptyDim 27 Sep - 15:33



Ali & Kitty
c'est pas moi j'étais coincée dans un marais

Kitty s'était réveillée d'un très bon pied. Installée dans la petite dépendance d'Eleazar, le soleil qui filtrait à travers les rideaux laissait penser qu'elle rêvait toujours. Elle n'avait jamais connu un tel luxe, un privilège comme celui-là et comptait bien en profiter ! Eleazar lui avait répété qu'elle devait se sentir comme chez elle, il manquait néanmoins quelques éléments pour que cela soit possible. Aucun meuble ne lui appartenait ; elle comptait rectifier la situation dès aujourd'hui ! Embarquant sa sacoche et sa bourse de schilings, elle se dirigea vers le marché, dans la ferme intention de payer ses achats. Elle se sentait d'humeur honnête et convaincue de laisser sa kleptomanie dormir encore un peu.
En allant vers le marché, elle se donna l'autorisation d'imaginer une pièce entièrement faite à son image, mais une petite douleur continuelle la ramena à la réalité. Son bras n'était pas entièrement guéri, même si elle avait retrouvé beaucoup de mobilité. Mais une petite douleur semblait persister, comme un souvenir de cette soirée, et ses mouvements étaient encore trop réduits. Sur le chemin, Kitty fit des petits mouvements avec son bras blessé, pour l'étirer - c'était devenu un rituel.

Arrivée sur le marché, elle fut envahie par le bruit ambiant, les passages fréquents et les petites bousculades. Depuis quelques jours, elle était restée enfermée, à profiter d'un repos qu'elle avait bien mérité. Kitty mit quelques secondes à s'habituer avant que ses instincts ne reprennent le dessus : déterminée, elle alla de carpette en carpette, d'échoppe en échoppe et, d'un oeil expert, évaluait toutes les possibilités. Et soudain...
Elle fit quelques pas pour se rapprocher de l'objet qu'elle avait repéré, tout en restant assez éloignée. Il y avait devant elle une lampe qui était si magnifique que Kitty en avait oublié toute bonne résolution. Faisant quelques pas en arrière, elle tenta de se camoufler en rabattant sa capuche et... Il avait tourné les yeux !
Attrapant la lampe avec son bras valide, elle s'éloigna doucement d'abord. L'adrénaline qui coulait dans ses veines semblait lui faire prendre conscience du moindre bruit ambiant. Aussi, lorsqu'elle entendit le volé ranger ses affaires... Elle se mit à courir.

Elle entendait les insultes et les cris du marchand mais n'arrêtait pas pour autant de courir - c'était sa partie préférée, après tout ! Esquivant les différents promeneurs qui n'étaient devenus que des ombres, elle réfléchissait à toutes les options qu'elle avait. Elle pouvait faire durer cette petite course ou l'abréger, tenter de s'évaporer rapidement avant qu'il ne la retrouve.
« VOLER C'EST MAL PUTAIN REND MOI MA LAMPE TOUT DE SUITE SINON JE TE LAPIDE ! » Levant les yeux, elle l'aperçoit sur les toits de la rue et ne peut qu'admirer son endurance particulière. Manquant de trébucher, elle se concentre à nouveau sur ses pas et tente d'accélérer - mais la lampe commence à peser, son bras à être douloureux, sa respiration à être courte.
Utilisant ses deux bras pour soutenir la lampe, elle perd son équilibre et trébuche mais se rattrape tout de même. Kitty sait qu'elle ne va pas tenir longtemps... Il veut pas tomber dans un ravin, lui ? Il y tient tellement, à sa lampe ?

Tournant subitement dans une ruelle à gauche, elle se cale dans un coin, la lampe contre son torse et tente d'être aussi silencieuse que possible. Elle voit le marchand passer et s'arrêter et, décidant de jouer encore un peu, sort de son coin. « Bouh », murmure-t-elle, avant de repartir sur ses pas. Même si un point de côté commence à apparaître, elle préfère continuer...
Mais elle n'a pas vu cette poutre au milieu du passage.

Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Aladin Graindsable
FAIS TON GREUH

Aladin Graindsable

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty Tumblr_nt8thwg70m1u7a6rjo5_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE ou lalelis
⊱ tête mise à prix : Luke Pasqualino, el BG
⊱ crédits : (c) elf (ava) beylin (signa)
⊱ arrivé(e) le : 18/08/2015
⊱ manuscrits : 33

⊱ tes licornes : Mowgli le flic trop BG
⊱ schillings : 60

⊱ ton conte : Aladin, ou la lampe magique
⊱ ta race : Humain même si je suis bô comme un dieu
⊱ métier : Vendeur de trucs que tu sais pas d'où ils sortent mais que t'es content que je les vende
⊱ tes armes : Une dague planquée dans ma pompe droite parce qu'on est jamais trop prudent...
⊱ allégeance : Je n'aime que moi, la Marraine, elle me passe au dessus du citron

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty 8pk6



Attrape moi si tu peux :: feat Kitty EmptyLun 9 Nov - 0:45



Kitty & Ali
Attrape moi si tu peux

Putain elle a disparu la grognasse. ELLE A DISPARU ! Mais bordel mais comment c'est possible ? Il y a à peine une minute, elle était devant moi à prendre ses jambes à son cou avec MA lampe qu'elle a volé comme une... COMME UNE SALE VOLEUSE (non quand je suis à deux doigts de péter un plomb j'ai pas la répartie la plus florissante qui soit mais j'ai envie de dire MERDE) et d'un coup pfuiiit ! Plus rien. Je m’arrête au milieu du chemin et fouille la rue des yeux. Elle a tourné ? Elle s'est cachée ? J'en sais rien putain, CA ME PETE LES ROUBIGNOLES ! Je suis vénère à un point que si j'étais un peu plus musclé et un peu moins essoufflé, je casserai un truc mais genre violemment. J'ai envie de gueuler très fort que je vais la trucider mais avant que je puisse le faire, je sens une présence à côté de moi. J'ai pas le temps de me poser la moindre question, j'entends un « Bouh ! » et sursaute comme un con. PUTAIN ! C'EST ELLE ! Mais c'est qu'en plus elle se fout de ma gueule la garce ! J'étais déjà pas près de lui pardonner son vol mais alors là si en plus elle commence à se payer ma tronche ça va encore moins le faire. J'espère qu'elle est psychologiquement prête à morfler parce que là, dès que je lui aurai mis le grappin dessus, ça va chier pour elle mais sévère.

« TOI TU... »

J'ai pas le temps d'en dire plus. J'ai même pas le temps de me remettre à courir en fait. Parce que pendant que la dinde devant me regarde d'un air de défi en prenant la poudre d'escampette, elle voit pas que y'a une maxi poutre juste devant elle. Je sais que l'impact va pas tarder à arriver, elle l'a mérité et pourtant j'ai presque de la peine pour elle quand j'entends le gros BAM et que je la vois se faire projeter en arrière. Mais bon. J'ai dit presque. Du coup, tout en m'approchant d'elle, je me fends la poire bien comme il faut en la montrant au passant, histoire qu'elle se tape bien la honte devant le monde entier. Si je pouvais, je ferai des affiches juste pour me souvenir éternellement de cet instant où j'ai eu la preuve que le destin ça existe : quand on vole, on finit toujours par être puni, c'est comme ça.

C'est con parce que ma voleuse est plutôt canon, mais son p'tit minois de brunette chipie est salement déformé par la méga bosse qui pousse sur son front. Toujours en me marrant, je m'agenouille devant elle et secoue la tête d'un air limite désespéré pour elle.

« Putain j'hallucine. T'es vraiment une boloss toi. J'espère que ça te servira de leçon au moins : le vol c'est mal. Et si tu tiens vraiment à voler, fais ça bien au moins. Tu fais honte à tous les voleurs du monde là. »

J'avise ma lampe qu'elle a toujours de serrée contre sa poitrine et la lui arrache des bras en précisant fièrement :

« Ça, c'est à moi. Si tu la veux, tu paies comme tous les gens bien élevés. Allez, ciao la grognasse ! »

Je me relève et m'apprête à partir mais quelque chose m'arrête. Elle est toute seule à moitié assommée dans la rue, en plein milieu de Ragtown, autrement dit un quartier pas hyper hyper recommandable pour les jolies minettes toutes seules et pas en état de se défendre... Putain, ma bonté me perdra, pourquoi je peux pas juste être un gros égoïste qui en a rien à foutre des autres ? Peut être parce qu'un jour, les autres m'ont aidé moi aussi... Quoiqu'il en soit, je rebrousse chemin en soupirant et me penche pour aider ma voleuse à se relever.

« Allez viens, j'vais pas te laisser crever ici quand même. J'vais t'emmener voir quelqu'un pour qu'il te soigne la tronche. A moins que tu sois en réalité une licorne qui aurait perdu son Charnel et dans ce cas là je te laisse te démerder. Mais j'te préviens, si t'essaies encore de me voler, c'est pas une mais deux cornes qui vont te pousser sur la gueule et la deuxième sera mon œuvre. Donc range tes sales pattes de chapardeuse. »

Elle pourra pas dire que je l'ai pas prévenue au moins...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux :: feat Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu peux :: feat Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» potté ☾ je peux quand même le dégommer à l’arbalète ?
» Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler
» Kitty Pattedouce
» KITTY PATTEDOUCE ♦ another
» Kitty + Smoother than a storm




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 2-