AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 13:56







   


   
Tybalt Ledémuni
Hot patootie, bless my soul

   
CONTE : Va je ne sais où, rapporte je ne sais quoi  ÂGE : écrire ici. SENTIMENTALEMENT : en concubinage, marié(e), veuf, veuve, bref tu comprendras par là célibataire ou pas. OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : Humain, pardi CARACTÈRE : ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. GROUPE : ici. AVATAR : Andrew Westermann CRÉDITS : ici.
   
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   
PSEUDO : wookiequeen PRÉNOM : Aurore ÂGE : 21 perles enneigées COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? on m'a forcée ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? j'aime bien, y a de l'humour CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? T'AS VU MAMAN JPASSE A LA TELE

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 13:57






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 14:15

Son nom et sa bouille son trop fnzkfn znfj :*-*: :own:
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.  :guh:  :rainbow:
Bienvenue parmi nous, fight pour la fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 14:36

Bonjour toi Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler 2832667894

On joue à chat ? :heaven:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 14:48

Aww le choix de vavas :bril: et le conte ! Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler 2832667894 :chica:
Ouelcooome parmi nouuuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyVen 5 Juin - 15:05

jtm, tu sais où me trouver au besoin :pierre::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptySam 6 Juin - 8:38

Hoouuu jolie le garçon ! :bril:
Bienvenu parmi nous ! Tiens, ça c'est kdo :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptySam 6 Juin - 22:28

Bienvenue parmi nous Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler 2300028946 !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyDim 7 Juin - 15:45

quelle belle créature :tombe: :hansel:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyDim 7 Juin - 15:54

Bienvenue officiellement ô Tybalt, traî... - ah mince, je me trompe d'histoire :laugh:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyDim 7 Juin - 16:53

bienvenue (andrew :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:)
ton conte est zufbhueoybhf trop bien.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyDim 21 Juin - 19:29

des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler EmptyLun 29 Juin - 18:36

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A petit oiseau, petit nid. A grand niz... Grand humain ? - Diaval
» Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge ,
» potté ☾ je peux quand même le dégommer à l’arbalète ?
» Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau)
» Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-