AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kitty Pattedouce


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 2:15







   


   
Kitty Pattedouce
vive qui m'abandonne ! il me rend à moi-même.

   
CONTE : Lambda ♥️  ÂGE : 28 ans. SENTIMENTALEMENT : kitty n'est pas ce genre de chatte qui trainera un sac de poubelle avec elle, elle est seule et le restera pour toujours cette fois-ci. OCCUPATION : officiellement elle agit comme simple serveuse à la Sirène Amputée, mais lorsque vient le temps elle enfile son véritable costume ; mercenaire et voleuse. RACE : bête parlante. CARACTÈRE :adroite, charismatique, appliquée, moqueuse, aguicheuse, fantasque, patiente, audacieuse, impétueuse, minutieuse, émotive, cachottière, manipulatrice, kleptomane, désinvolte, entêtée, sarcastique, solitaire. GROUPE : i'm a beliver  AVATAR : : gemme arterton ♥️ CRÉDITS : gif(Giraffes Assist)
   
Même si le merveilleux Charnel offrait la obligationpossibilité d'obtenir une apparence humaine, cela ne voulait pas forcément dire que tout changerait. La magie à sa limite, elle ne peut créer ce qui est absent ou inexistant sous la forme originelle de la créature ; dans le cas de Kitty il s'agissait de ses griffes. Sous sa forme humaine ses doigts ne possèdent pas d'ongles, elle porte donc toujours des gants pour camouflé ce défaut terriblement gênant.   Elle ne se nomme pas Pattedouce pour rien, elle est l'une des plus grande voleuse de sa région. Elle estime toutefois être la meilleure au monde, mais détail. Lorsqu'elle retrouve sa forme originale, elle en profite la nuit pour grimper dans les arbres. Elle le fait rarement, elle n'est pas idiote et surtout, surtout elle rêve d'embrochée son unique amour, elle ne doit pas se faire prendre. Kitty grimpe jusqu'à la plus haute cime et inspire un grand coup, elle ne supporte pas ce corps humain qu'elle apprivoise encore après plusieurs mois. Sous sa forme humaine, Kitty considère qu'elle possède des supers-pouvoirs. Elle est agile, souple et sa dextérité rendrait vert de jalousie tous les voleurs de l'univers. Son ouïe est à son maximum, elle entend les pas arrivés de très loin, elle laisse sous-entendre qu'elle peut ressentir les émotions des gens avant eux-mêmes, mais ça c'est la partie sensation de l'histoire. Kitty, Kitty, Kitty. Elle conserve ce prénom en souvenir des humains qui l'ont aimés par le passé. Elle ne l'affectionne pas particulièrement, ce n'est pas un joli prénom... mais c'est le sien. Elle aurait pu choisir un autre prénom lorsqu'elle quitta sa famille, mais elle puisse en ce nom la force nécessaire pour avancer, aller savoir pourquoi d'ailleurs. Aujourd'hui elle trimballe toujours une arbalète sur son épaule, en plus de la dague qu'elle cache toujours quelque part sur elle. Kitty se la croit un peubeaucoup. Il lui arrive parfoissouvent de faire la frimeuse avec ses armes. Contrairement aux autres minets, son petit dada c'est la crème. Au départ elle n'aimait pas, mais elle voulait être différente des chatons de la ruelle, elle voulait faire sa rebelle, elle voulait impressionnée.  Aujourd'hui, heureusement, il s'agit de son petit breuvage favori qu'elle se permet lorsqu'elle accomplie ses missions. Autant dire tous les jours. Kitty Pattedouce est sensible, oui oui, sensible.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je ne connaissais pas l'ancienne monarchie, je ne pourrais pas comparée l'un ou l'autre. Cependant je peux donner mon opinion ; c'est une *&$"% de folle cette Dame. Elle est raciste ou quoi ? C'est quoi cette phobie des autres créatures de la région ? Je la trouve cinglée, je n'ai pas autre chose à rajouter que ça au fond, et de ce que je sais de l'ancienne royauté et bien c'est même pas comparable. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Oui et non, je passe inaperçu comme je le voudrais... c'est vrai je l'accorde. J'aime bien mon apparence physique, je suis une jolie humaine, mais voilà je ne suis pas une humaine. Je ne suis pas vraiment heureuse dans ce corps complètement nouveau et étrangé pour moi. La situation actuelle n'est pas vraiment ce que j'appelerais joyeuse. J'imagine que je ne suis pas la seule à vivre dans une prison dans ce corps que je ne comprends pas toujours. Mes comportements félins restent toujours... vous imaginez la première fois que j'ai dû uriné avec ce corps ? On y pense pas souvent, mais bref... c'était étrange !TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je ne sais pas, je l'espère en tout cas. Où sont-ils et pourquoi sont-ils parties ? Avaient-ils peur de la confrontation ? Si c'est le cas alors je ne souhaite pas qu'ils reviennent ; ils sont des lâches ayant abandonnés leurs peuples, de l'autre côté c'est différent par contre. Il y à aussi l'hypothèse qu'ils soient parties pour mieux revenir avec un plan préparé, mais je suis ici depuis plusieurs semaines déjà et je ne vois pas d'amélioration sur la situation. Je pense le croire quand je vais le voir, d'ici là je dois simplement supportée une situation. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Comme tous les habitants différents ; oui. Lorsque je me retrouve chez moi cependant je prends un peu de temps pour l'enlever, parfois je l'oublie. La vérité c'est que je m'habitue peu à peu à ce corps de chair, j'ai peur parfois d'oublié ma véritable nature...
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je suis aussi douée que Marraine la Bonne Fée...  Pourquoi tant de sarcasme ? Question stupide, réponse stupide !
   
PSEUDO : Eevee. PRÉNOM : Daphné ÂGE : 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? PRD ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Le plus crasseux que je n'ai jamais vue. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis.  un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je sais que le personnage est déjà tenté, mais j'ai vue que sa fiche n'était nullement avancée et ce malgré son inscription qui date légèrement. J'aurais également une petite question pour Potté, serait-il possible de prendre Gemma Arteton ? Je crois qu'elle irait parfaitement pour Kitty ?  :bril: J'en profiterais également pour ajoutée qu'il s'agit franchement de l'un des meilleurs forums d'inspirations réelles les mieux construit à ce jour ! 

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 2:15



   
   


   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

   « Tu dois admettre que ça en jette » Ce qu’elle pouvait le trouver stupide ce chat de famille. Malgré tous ses efforts la minette n’arrivait pas à le tolérer, malheureusement voilà il était la clef qui la conduirait jusqu’à lui, pour cette raison elle pouvait encore endurer l’air vaniteux et ô combien agaçant de ce cher Meulfred. Chaque fois qu’elle prononçait son nom, un frisson de dégoût parcourait son corps. Meulfred n’avait rien d’un apollon comme il aimait dire, il ressemblait plus à un rat qu’à autre chose en fait. « Où est Potté. » Elle lui parlait sous un ton langoureux, tendre et séducteur. Elle avait appris du meilleur en cette matière, jusqu’à présent aucune tentative n’avait été vaine. « Il est venu il y a quelques mois, il était à la recherche de-je-ne-sais-plus-trop-quoi… » Kitty cacha son exaspération devant cet imbécile, pourquoi ne pouvait-il pas comprendre l’urgence de la situation ? Est-ce que lorsque nous venions au monde sans poil nous devenions également des êtres débiles ? La chatte se contenta d’un petit gloussement faussement ricaneur. « Mais vers où allait-il ? » Ce chat commençait à jouer avec ses nerfs, cela faisait plus d’une heure qu’elle était arrivée jusqu’à lui et avant ça elle avait dû se taper des chats tout aussi chiant que celui-ci. « Alors ça ma mignonne, ce n’est pas à moi de te le d… » À peine avait-il terminé sa phrase que Kitty Pattedouce lui sauta dessus et enfonça légèrement sa dague sous sa gorge, une petite pression supplémentaire et il ne serait plus qu’un vilain souvenir, pour tous. « Écoute face de rat, je t’écoute raconté des stupidités depuis plus d’une heure, tu as le choix Milfred. » « Meul..Meulfred » « Boucle-là ! Je me fiche de ton prénom. Tu as le choix, tu me dis où est parti Potté ou alors je te tranche la gorge et tes humains n’auront plus qu’à te trouver une place où les asticots pourront te manger ! »  Son ton de voix ne laissait aucunement place à la discussion. « Fort… Fort.. Lointain, c’est là-bas qu’il est ! » Miaula-t-il sur le bord de la détresse, voir même de l’apocalypse. Kitty recula d’un pas, elle ne connaissait pas cette région, si elle ne connaissait pas cette région cela signifiait donc qu’eux non plus ne la connaissait pas ! Ses grands yeux verts laissa échapper une émotion joyeuse, l’émotion d’une liberté, sans un seul merci elle tourna les talons et s’enfuit sans laisser de trace… « Hey ! Mes croquettes ! » S’exclama ce bon petit chat sans de poil, encore une fois Kitty avait frappée.

Ω


« Ok, donc tu me dis que si j’achète ce bijou, peu importe lequel, ma vie sera à tout jamais meilleure ? » La prenait-il pour une idiote ? Comme si un simple bijou pouvait contenir le pouvoir de rendre les gens heureux, chanceux et tout le Happy Ending ? Kitty repoussa violemment l’objet sur le petit kiosque, elle était complètement outrée d’un tel charlatan. « Tu devrais utiliser ton temps à vendre des choses utiles plutôt que de la merde comme ça. »  Tous les bijoux semblaient être faux, ils n’étaient pas très charmants disons-le.  « Je vous l’offre, j’insiste ! Choisissez le bijou de votre choix. » S’il y avait bien une chose dans la vie dont Kitty avait la certitude c’était que nous n’offrons jamais un cadeau à un inconnu pour le simple plaisir, surtout lorsque l’on ressemble à un ogre aussi monstrueux. L’homme, bien qu’humain, avait les proportions d’un ogre du fond des marais, il n’avait rien d’invitant, surtout pas avec ses tâches de pourritures sur son gilet. Kitty recula d’un pas pour prendre un élan et sauta au visage du commerçant. La minette avait beau ne plus avoir de griffes, il ne le savait pas lui, elle leva donc la patte prête à attaquer. « Tu vas me dire ce qui se passe dans ce village de cinglés ! Pourquoi veux-tu me donner un bijou ? Ils sont empoissonnés ? Tu veux me tuer ? Parle humain ou alors je te crèverais les yeux avec mes griffes ! » Possédait elle un pouvoir de persuasion, mais qu’importe l’homme la supplia de le laisser intact.  « C’est un bijou que la marraine la bonne fée impose à toutes les créatures pour que ceux-ci ressemblent à des humains ! Si vous ne le prenez pas elle vous tuera ! » Elle pouvait sentir la panique dans sa voix, si une autre personne, créature, bête parlante aurait entendu ce qu’il venait de dire, probablement que ceux-ci auraient pris le bijou… pour sa part elle éclata de rire en se laissant retomber sur ses pattes. « Bien sûr et puis quoi encore ? Il aurait aussi le pouvoir de me faire voler dans les airs ? Oh non mieux que ça, j’imagine que j’aurais un super-pouvoir qui me permettront de lire dans les pensées des gens ? » La chatte ne pouvait s’arrêter de rire, elle riait si fort qu’elle ne vue pas l’homme lui lancer un collier tout simple, un bijou violet comme ornement.  « Essayez le et vous allez voir ! » Kitty n’y croyait pas à cette légende, aucunement même, elle le prit dans entre ses pattes. « D’accord, d’accord ! Sache par contre qu’après cette petite plaisanterie je t’enfoncerais ma dague dans l’estomac. »  Cet homme était lâchement courageux… Elle enfila le pendentif en continuant de ricanée lorsque cela arriva… Elle sentit tout son corps se métamorphosé, elle grandit et grandit. Son poil tomba poil par poil sur le sol, son museau se transforma en nez, Kitty ressenti une lourde tignasse lui retomber sur les épaules…  « Wow, vous êtes belle madame la chatte ! » Le gros pervers avait lancer cette réplique en fixant son entre jambe, Kitty se retrouvait complètement nue comme un vers ! « QUE M’AVEZ-VOUS FAIT ESPÈCE DE GROS DÉGOÛTANT ! » Elle était complètement furieuse.  « C’est marraine la bonne fée… » Kitty paniquait légèrement, non pas à cause de la menace que représentait visiblement cette bonne femme, mais bien parce qu’elle était complètement nue ! « Qu’est-ce que je fais maintenant ?! » Elle n’écoutait plus, l’homme remis sa bague et tout comme elle, il se retrouva nu comme un vers, c’était complètement fou cette histoire.  « Pourquoi êtes-vous à Fort Fort Lointain ma p’tite dame ? »  Normalement Kitty l’aurait égorgée de se mêler de ses affaires comme ça, mais disons que la situation était exceptionnelle. « Je recherche quelqu’un ! Quelqu’un comme moi. »  « Comme vous ? » « Bin oui, un chat parlant ! » Elle commençait légèrement à perde patience la pauvre petite humaine. « Potté ? » Kitty tourna aussitôt son attention vers lui, maintenant rien ne comptait… il connaissait Potté. La bête parlante qu’elle était lui demanda où elle pouvait retrouver son ennemi de toujours, le commerçant lui répondit avec amabilité ; il trainait quelque part dans le centre-ville de Fort Fort Lointain. Kitty le remercia,  alors qu’elle commençait à courir l’homme lui cria dessus. « Tu devrais reprendre ton allure habituelle, te rendre au village et acheté des vêtements. Tu es toute nue ma p’tite demoiselle ! »

   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 6:36

KITTY :bril: très bon choix de scénario :laugh: :laugh: BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE :potté: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 9:45

BIENVENUUUUUUUE BONNE CHANCE POUR LA FIIIIIICHE :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Kitty Pattedouce Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Kitty Pattedouce Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 11:11

Bienvenue :fire: Bonne chance pour la fin de ta fiche :uni2:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 14:37

Techniquement il lui reste jusqu'à ce soir pour nous donner des nouvelles, à Potté de voir s'il permet la battle ou pas. :v: Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ce qu'il te reste. :hansel: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 15:21

HEEEEY Kitty Pattedouce 2300028946 :*-*: Bienvenue parmi nouuuus et merci d'avoir choisi Kitty :own: Alors, oui, j'autorise totalement; après tout, je n'ai pas de nouvelles de la première :): :huhu: Et un grand OUI aussi pour Gemma, elle me va parfaitement :red: :red: :red: (oui jolem beaucoup cette demoiselle) Bon courage pour le reste de fiche, et si besoin n'hésites pas  I love you Jotem déjà :potté:  :charming:

:yay:  :v:  :uni:  :ivil:  :pony:  :bwag:  :aw:  :king:  :uni3:  :prie:  :donkey:  :hug:  :nope:  :mex:  :uni2:  :smile:  :love:  :heaven:  :stringg:  :):  :frfr:  :coeur:

AFSHIN GURL :chica:

Kitty Pattedouce Original


Kitty Pattedouce Tumblr_inline_ndmtf2pusA1reso9t
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 17:02

Merci à tous !

Voilà ma fichette est terminée, j'ai fais ça simple sans trop parler du passé de Kitty, je prévois abordé le sujet dans mes RP et je n'aime pas trop l'idée de sans cesse me répétée. J'espère qu'elle conviendra :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 18:54

Reteuteu la miss :aw: :chica: alors, comme tu le vois, je n'ai pas encore la fiche de validation car il y aurait deux trois choses à modifier ! Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles garder l'histoire passée pour l'exploiter en RP, pour ça c'est ok :own: Par contre il faudrait que tu te relises ounepoquito, car il y a quelques fautes, pas bien méchantes, et des ajouts de mots, des oublis je suppose quand tu as reformulé tes phrases  :huhu:  :): Il faudrait aussi que le deuxième rectangle (les questions sur le régime de Marraine, Shrek etc.) soit plus étoffé car il n'y a aucun détail :prie: :potté:

edit, ah et l'ogre :noes: j'ai failli oublier, mais il est peu probable qu'elle croise un ogre (même s'il est sous charnel) comme ça, du coup il vaudrait mieux que tu changes pour une autre race sous charnel ou une race non soumise, genre juste un homme :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptyVen 7 Nov - 19:02

Parfait alors, je fais ça maintenant ! :uni:

Deuxième rectangle : CHECK
Suppresion de l'ogre : CHECK
Correction de l'histoire ( parce que je suis trop paresseuse pour le reste :kyu: ) : 75%
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptySam 8 Nov - 2:43

Double post pour dire que j'ai encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kitty Pattedouce EmptySam 8 Nov - 14:57




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

Ici Potté :aw: ok alors c'est bon pour moi suite aux modifications, bien joué et bienvenue parmi nous :potté: :coeur:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Kitty Pattedouce Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Pattedouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KITTY PATTEDOUCE ♦ another
» Kitty Pattedouce + Tu as perdu ta bourse ?
» (f) jessica parker kennedy ⊱ kitty pattedouce
» Kitty + Smoother than a storm
» Attrape moi si tu peux :: feat Kitty




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-