AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 18:25









Doën Sauvequipeut
j'ai dégringolé l'escalier et je me suis mise à courir.
ce n'était pas pour me sauver, ça n'existe pas,
c'était seulement pour ne plus être là.

CONTE : la nixe ou la dame des eaux des frères grimm, le seul conte où laisser traîner ses affaires est une bonne chose.   ÂGE : vingt-... quatre. SENTIMENTALEMENT : tu crois bien t'être fiancée à saay, après plusieurs verres, avec un dragon parait-il (bien sûr tu l'as pas cru): c'est pour ça que vous aviez dû fuir ton frère et toi jusqu'à fort fort lointain, pour éviter les ennuis. qu'on soit d'accord, c'était pour du beurre. OCCUPATION : t'es une artiste toi, le genre sans estrade fixe, en tournée mondiale: chanter, danser, jouer la comédie, illusionner, te contorsionner, tu sais t'y faire, le temps que ton frère fasse les poches des riches. sinon t'es bonne athlète, ouais voilà t'es bonne pour prendre tes jambes à ton cou. et puis de temps à autre quand tu vois d'autres gosses comme toi se faire rabaisser, il t'arrive de jouer les justicières anonymes, parce que d'une certaine façon ça paie tes dettes, ça te rachète. RACE : faible face à l'alcool et à tout ce qui s'approche de la perfection, tu es d'une banalité consternante; une humaine quoi.  CARACTÈRE : ton autonomie et ta débrouillardise donnent du fil à retordre à ton frère qui cherche à s'imposer comme le 'chef de la famille'/le leader de votre duo, fait qui semble fortement blesser son ego ☞ malgré tout ce par quoi vous êtes passés, tu restes quelqu'un d'optimiste et de pétillant qui ne craint pas d'exposer ses espérances et ses rêves ☞ et même si tu (sur)vis de manière peu légale, ta bienveillance t'excuse un peu aux yeux des autres: tu n'hésites jamais à donner aux plus misérables ☞ t'es du genre à croire en dieu aussi. bon t'es pas pieuse, mais tu pries; pour la nourriture, pour la nuit, pour le futur et pour tout ce qui suit; parce que c'est grâce à une messe que vous êtes encore en vie ☞ à part ça tu préfères tes vêtements sales et troués aux longues robes serties de diamants et autres bijoux ridiculement trop voyants. toi ? garçon manqué ? c'pas vrai non. ☞ casse-cou et insouciante, ton frère, s'il te perd de vue, sait déjà qu'il te retrouvera soit à moitié ivre et accompagnée de gars louches soit écorchée de partout avec une bête errante dans les bras  ☞ devenue mythomane à force de bosser dans le milieu, tu sors souvent des baratins sans prendre la peine de réfléchir: ou ça passe, ou tu t'arraches ☞ un autre gros défaut: tes tendances à pousser les gens à bout. la provocation t'as ça dans le sang. c'est plus fort que toi, t'as besoin de toujours avoir le dernier mot. et le pire, c'est que tu ne te gênes pas à y mêler des gens innocents ☞ à la fois prévisible ou, au contraire, imprévisible: quand on s'y prend bien, on peut facilement t'avoir à ses pieds comme un chaton docile et inoffensif, ou, à l'inverse, avoir son nom sur ta liste noire et subir tes changements d'humeur terriblesfamilière, tu prends facilement tes marques et tes aises: que ça plaise ou non, tu t'en contrefous. et à ceux qui pensent que tu es facile tu réponds qu'la seule chose qu'ils se taperont ce sera ton majeur ☞ sinon t'es plutôt impressionnable: ton frère galère pas mal à te faire ravaler ta bave quand ton regard croise celui d'une belle personne. ces situations embarrassantes arrivent également devant les véritables tours de magie, les balais magiques, les bêtes parlantes, les vitrines qui exposent de la bouffe, les écuries royales sans oublier les clairières et autres schillings bien brillants. GROUPE : i'm a believer. la politique c'est pas ton fort, mais qu'importe le roi ou la reine, les politiciens sont tous des trous d'uc; parce que ça commence avec des promesses et de beaux discours pour qu'une fois au pouvoir y'est plus personne.  AVATAR : emilia hottie clarke. CRÉDITS : crick, northern lights et les génies from tumblr.
depuis cette histoire de fontaine magique, t'oses plus t'approcher des points d'eau: puits, étang, lac.. c'est nada. t'as trop peur petite, tu te faisais lyncher à cause de tes sourcils: tes mimiques quand tu t'exprimes étaient et restent indescriptibles une fois t'as eu la bonne (lol non très mauvaise) idée de voler la bourse d'une sorcière dans la forêt sucrée de yasen sachant qu'elle ronflait comme un ogre, sauf que deux heures plus tard t'as commencé à avoir des maux de tête affreux et une assez grosse envie de gerber. résultat, t'as dû subir, et cela pendant plusieurs jours, les railleries de ton frère qui se moquait ouvertement de ta chevelure brune qui avait viré au blond platine; et ouais, cette vieille femme crapaud avait ensorcelé son argent, "au cas-où" même si maintenant c'est guérit, il t'arrive encore de blondir quand tu chopes un rhume, histoire de te rappeler de cette mésaventure dans le froid illettrée, tu ne sais qu'écrire ton nom et reconnaître certains mots utiles sur les panneaux "menu du jour" on t'achète facilement avec de la nourriture même si tu as appris à correctement chasser, tu détournes à chaque fois le regard avant de tuer le gibier face à l’injustice tu n'hésites pas à élever la voix pour te faire entendre et obtenir réparation, que cela te concerne de près ou de loin, même si tu sais que tu ne fais physiquement pas le poids plus ou moins féministe, tu mets les hommes et les femmes sur un même pied d'égalité: la discrimination dans les tavernes, non merci ! t'as le don incroyable de toujours te foutre dans des situations impossibles et souvent en partant d'un petit rien damoiselle piètre-sens-de-l'orientation bonjour en dépit de c'que peuvent bien penser les gens, comme n'importe qui tu espères croiser l'amour un jour au détour d'une avenue pour le séduire l'emmener et le désirer de façon brûlante t'as la plainte trop facile quand il s’agit d’un rien, et le silence trop profond quand ça touche l’intérieur.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? la politique et toi ça fait deux. tout c'que tu sais c'est qu'elle n'a rien fait pour changer la situation misérable du peuple: il est toujours en galère totale dans la faim, le froid et sous le joug des plus forts. des fois tu te dis qu'être roi/reine c'est juste s'assurer d'être bien sapé, d'avoir de quoi s'remplir la panse le soir et d'être vu comme LA personne avec qui poser pour un portrait. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? la roue tourne, la roue tourne. mais pour que cette roue se stabilise, faut pas essayer de l'arrêter: faut la détruire. bref; fuck les riches, fuck far far radins, fuck prince (et sa mère royale). TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? tu pries pour que demain soit meilleur, pas pour faire revenir les morts. mais si, et bien si, ces deux-là se repointent, tu attendras de voir de réels changements pour fangirler à leur sujet. parce que c'est bien beau d'être roi et reine, mais encore faut-il mériter ce titre (oui la monarchie héréditaire t'y as jamais compris grand chose). TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? tu sais pas si t'as besoin de t'refaire la face, mais t'as pas les schillings nécessaires pour ce genre de truc magique. il vous est arrivé à ton frère et toi d'en voler en pensant que ça avait de la valeur, mais vous vous être retrouvés nez à nez avec un couple de porcs parlants. depuis vous avez rayer ce produit de votre to-do list.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? pas vraiment: dans les tavernes c'est h24 l'anarchie. t'es même de ceux qui fournissent les chopes vides ou les chaises avec lesquelles cogner quand y'a baston: c'est marrant de voir certains bâtards se faire assommer. après, si la question traite de coups d'état, tu prendras pas parti. au fond tu t'en fous, mais si ça inclut faire du mal à ceux qui ont rien demandé, alors là qu'ils aillent réviser leurs plans. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? une liste expliquant leurs projets futurs après avoir éjecté marraine n'est pas d'refus. ben quoi ? d'où on est censé connaître tout ce qu'ils mijotent par cœur, sans liste ? désolé si tout l'monde n'est pas aussi fute-fute hein.
PSEUDO : kawaiinekoj, joy ou encore shawty. une putain de sans-visage. I love you PRÉNOM : joyce. ÂGE : encore à l'étape du bac. :kyu: COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? je sais plus. j'crois bien avoir cliqué sur la signa de quelqu'un sur bazzart et pouf, magie, vous voici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? ça pue, c'est sale, et niveau couleurs n'en parlons pas. :was: LOL J'DÉCONNE VOUS SLAYEZ TOUT SA MÈRE. ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281 CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? vendeur de pommes mexicain, faites péter les clafoutis!! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? une bonne partie du cast de got est ici: si c'est pas beau. :*-*:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 18:25






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


ma fin heureuse qui es morte-née,
que mes cris parviennent à tes oreilles,
que tu me reviennes,
que ma destinée se fasse de plus en plus belle.
donne-moi aujourd'hui l'opportunité de te voir
et de me faire pardonner
comme on pardonne aux enfants mal aimés,
et ne me soumets pas à l'auto-destruction,
mais délivre-moi de mon mal.
car c’est à toi qu’appartiennent
la vie
l'espoir
et mes économies
pour l'amour d'autrui,
amen.
   
depuis un moment déjà// ils veulent tous te choper, ton père, ta mère, ton adulte de frère, la sorcière, le boulanger, le fils du charpentier, la voisine d'à côté, les acariâtres et les fêlés, la bande du quartier, les chevaliers qui s'font pas respecter, pour te jeter d'un pont, à cause de tes mots de travers, tes faux pas, tes tours qui tournent pas rond, ton attitude de garçon, ta tête de con, tes sourires polissons, tes mauvaises actions, tes vérités bidons.

juste à l'instant// ce soir comme tous les soirs tu veilles tu sommeilles, ce soir comme tous les soirs pas de mots doux pas de pensées floues, ce soir comme tous les soirs ça rêve ça crève, ce soir comme tous les soirs tu guettes par la fenêtre, ce soir comme tous les soirs pas la force rangée la tête de molosse, ce soir comme tous les soirs ça boit du vin ça connaît pas de frein, ce soir comme tous les soirs tu pries pour tous les maudits.

un jour peut-être// puis tu te murmures avant de dormir d'être un peu moins pécheresse, tu te le dis sans cesse, sans cesse. parce qu'avant c'était pire, bien pire. la fontaine, la filasse, le tonneau, les cailloux, la messe, la brosse, le peigne, la glace; tu crains que tout ce bordel un jour te rattrape et te saisisse par la cheville pour te ramener. et cette main qui t'agrippe fermement, cette main qui autrefois avait un visage, tu l'effaces petit à petit avec le temps. tu avances, rien ne t'arrête, qu'on te laisse respirer, qu'on te laisse vivre, qu'on te laisse en tête à tête avec ta liberté. puis tu te murmures avant de dormir d'être un peu moins pécheresse, tu te le dis sans cesse, sans cesse. parce qu'aujourd'hui c'est pire, bien pire.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 19:35

Emilia Clarke :bril: Ouelcooome parmi nouuuus I love you J'ai hâte de lire ta fichette et bonne chance ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 19:43

Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 19:48

EMILIAAA :bwag: superbe choix d'ava :perv:
en potite mendiante en plus ? tu seras ma princesse des poubelles. :*-*:
bienvenue par ici en tout cas :kale: et courage pour ta fiche, chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 20:09

Une souillon, avec Emilia :*-*: :blob:
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. :potté:
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 20:14

la princesse des poubelles, anna jtm :mdl:
la fameuse :hanw: bienvenue jolie, j'ai vraiment hâte de lire tout ça :coeur: bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptySam 30 Mai - 23:58

CLÉMENCE + ISEUT merci beaucoup  :coeuur:
ADAÉ pfiuuu astrid  :tombe: elle était dans mes multiples choix d'avatars!!
que de flatteries :aw:, je porterai ce titre jusque dans ma tombe.  :king:
POTTÉ orlando omg :tombe: est-ce qu'au marché noir ils vendent des posters de badass potté ? :was: :laugh:
MARIE oui cey moa. I love you merci!!



PS(besoin d'avis)(éternelleindécise.com)(lol help): EMILIA BRUNE OU EMILIA BLONDE ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 0:06

BRUNE :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 1:15

ah j'avais pas vu ton post :was:
yup je la préfère aussi brune + ça facilite dans le choix d'un perso pour son frère par la suite, mais question avatars médiévaux y'a déjà plus de choix quand elle est blonde, alors j'hésite. :hm: (t'façon dans les deux cas elle est bandante. :was:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 1:36

Oh pour les vavas, t'inquiète, tant que ça fait un minimum médiéval, ça ira :aw: Et puis, y'a toujours de super graphistes ici et tu peux toujours faire des commandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 12:08

tu pourras toujours la switch quand tu en auras marre de la couleur initiale de toute façon, :own: en expliquant qu'on lui a jeté un sort ou quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 13:52

et puis suffit de prendre des avatars un peu serrés/tant qu'elle a pas genre un téléphone dans la main ou une voiture à côté quoi :hm::aw: brune pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 16:05

POTTÉ idée du siècle!!! :was: ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281  merci :*-*:

MARIE le truc c'est que brune elle a peu de clichés focalisés sur son buste/visage sans qu'elle ne soit parée pour un gala ou co.; le reste repose surtout sur des shootings "modernes" avec voitures, sweatshirts ou autre. :kyu: mais je vais prendre l'idée de potté pour me sortir de cette galère et tricher :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 16:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Je trouve aussi qu'Emilia en brune ce serait canon et je sais qu'elle a joué dans un film où elle vêtue un peu comme une bohémienne donc ça pourrait le faire pour ton personnage :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyDim 31 Mai - 16:55

merci :aw:
tu parles de triassic attack ? :hm: en tout cas je suivrai l'idée du sortilège; elle restera brune les 3/4 du temps ceci dit :hm:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyLun 1 Juin - 13:16

Bienvenue parmi nous :rainbow: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyLun 1 Juin - 15:26

emilia brune, je je je :*-*: je défaille :hansel:
bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2zqu7ic

⊱ pseudonyme : Couyère.
⊱ tête mise à prix : Toby Stephens.
⊱ crédits : gritsou & belzébuth & tumblr
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Jeiran Aurorefauve.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain.
⊱ allégeance : On en reparlera quand il lui aura mis son pied dans la face.

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_n361f15l8k1qdhps7o4_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyLun 1 Juin - 15:33

EMILIA BRUUUUNE :belle: Au pire je suis sûre qu'elle peut se faire faire des teintures :red:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche avec ce personnage qui s'annonce ma foi bien rigolo :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyLun 1 Juin - 17:09

JEREMIAH kid cudi sur un forum :was: : ça m'émeut  :potté:  :red: amigo, dodo vient rejoindre la #teamvoleurs ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281

HANSEL défaillons à deux  :laugh:  :*-*: hansel & gretel ou un autre duo fraternel qui se fait kidnapper et exploiter par une mégère toquée. vous encore vous avez eu les cojones pour la tuer.. :was:  :hm:  ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281

DAVID ni le temps ni les pièces pour ce genre de choses :was: :was: :laugh:
aw merci :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyMer 3 Juin - 20:26

GRAOUH EMILIA. ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2832667894 :chica: ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2300028946
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :perv: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyJeu 4 Juin - 19:32

(badass) sinbad ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281
merciii; surtout garde-moi un lien avec poucet parce que kit quoi :was: :laugh: ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyVen 5 Juin - 20:25




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

Alors, y'a les 20 lignes demandées et puis tout ce qu'il faut, c'est vrai que ton conte est assez court aussi.  :):  :own: En tout cas j'me permets d'ajouter que t'as un style original et plaisant. :potté: Surtout ça "t'as la plainte trop facile quand il s’agit d’un rien, et le silence trop profond quand ça touche l’intérieur" j'ai beaucoup aimé, l'histoire du mariage à Saay aussi. ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2300028946 ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2300028946 Bref, aucun souci pour moi et bienvenue avec cette magnifique garçonne.  :*-*:  :coeur:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. EmptyVen 5 Juin - 20:46

moi pas mariée encore :laugh: ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. 2300028946
☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Giphy
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ulrich Fiersbras ⊱ Loin des yeux, loin du coeur ? Pas pour nous.
» Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%]
» « On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route » - Mathilde Têteàtrous
» ANNAFRAN ⊱ Etre désolé n'a jamais fait un verre entier d'un verre cassé.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-