AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%]


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyDim 24 Mai - 23:58









Théa De Petitpois
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : La princesse au petit pois  :dance: ÂGE : 25 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire parce qu'en réalité ça c'est assez mal passé après le petit pois OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : Humaine (même si on a des doutes quand même XD)  CARACTÈRE :Aimante ♣️ Bavarde ♣️ Charismatique ♣️ Directe ♣️ Énergique ♣️ Tenace  ♣️ Caractériel ♠️ Froide ♠️ Impulsive ♠️ Introverti ♠️ Jalouse ♠️ Susceptible
GROUPE : happy ending. AVATAR : Sophie Sexy Turner CRÉDITS : Avatar de Bloody Moon et gifs de tumblr.
N'aime pas les petits pois comme légumes car elle a l'impression de manger ses ancêtresAdore le bleu, la couleur pas le fromage ( même si elle l'aime aussi)   Avait fait une promesse a sa mère de ne jamais se couper les cheveux (genre maximun au dessous des seins) Croit secrètement au prince charmant mais ne l'avouera jamais Manie l'épée comme un homme et aime vraiment se battre (ça tranche avec l'effet raffiné qu'elle veut donner) Aurait aimé être un elfe parce qu'ils ont trop le swagg Aime les enfants (même si ça ne se voit pas trop) Adore la série Flic-Story et Detective Choux Adore le cappucino de chez Farbucks et le double cheese de chez Burger Prince ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Oh bah en fait c'est pas trop mes affaires mais je l'a trouve assez swaggé. Puis les potions de son industrie sont vraiment tip top a utilisé alors c'est cool. Mais là on l'a voit plus trop si je ne m'abuse, c'est son fils qui a pris la suite, Charmant non ? T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Pour le moment oui. Après tout si je suis venue dans la capitale c'est pour pas que l'autre baguette me retrouve alors forcément tout est mieux. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Bon c'est vrai qu'au niveau de cette histoire j'ai pas tout suivi vu que j'étais asse occupée à essayer de reprendre ce qui m'a appartenu, mais parfois il faut se faire une raison, c'est impossible. Puis si les habitants sont contents  tant mieux. J'espère juste qu'ils auront pu trouver un endroit où ils recommenceront une nouvelle vie. J'penses que je vais écrire un livre sur cette situation, ça pourra les aider. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Nop pas besoin.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Non pas du tout, j'ai connu ça alors j'ai déja une idée de ce que ça peut faire. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ?  Rien parce que ça ne m’intéresse pas. Je les comprends parfaitement vu que comme j'ai dit plus haut, j'ai été à leur place dans ma contrée, même si ce n'était pas tout à fait la situation. Mais voila, maintenant j'ai un semblant de bonheur et j'aimerais bien qu'il continue alors ils ont qu'a faire leur histoire dans leur coin et les ânes seront bien gardés.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Koalie/Chessynette. PRÉNOM : Aurélie. ÂGE : 22 ans . COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? A dos de licorne aprivoisé, elle sait trouver les bons endroits  :uni3: (sinon par un top site, j'ai voté pour un autre forum et j'ai fait un tour et le coup du Charnel n°5 a attiré mon regard) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Franchement, il dépotte grave de la moumoutte. En fait, ça fait environ une semaine que je veux m'inscrire (j'ai failli même prendre un PV (plusieurs //SABFF//) mais j'avais peur de pas faire bien pour un premier perso' dans un univers comme celui ci. Puis quand j'ai voulu m'inscrire bah y a eu la maintenance XD et après le week end (fiiiiesta  :happy: ) et voila, finalement je saute le pas.  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Donc je penses que le premier c'est : " faites péter le clafoutis" & le deuxième " un vendeur de pommes mexicain," UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :rainbow:  :nyan:  :nyan:  :nyan:  :uni3:  :uni3:  :uni3:  :blob:  :blob:  :mex:  :mex:  :mex:  :mex:  :bed:  :pedo:  :pedo:  :iseut:  :barty:  

⊱ far far away ⊰








L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_inline_mqxn2aohS91qz4rgp

Il était une fois, un prince qui cherchait une vraie princesse, mais une véritable, pas celle que l'on pouvait trouver sur le Medvialtic ou autre. Non il voulait la princesse de sa vie, celle qui saurait lui donner une progéniture digne du nom qu'il avait. Il fit donc le tour du monde pour en trouver une et  à la vérité, les princesses ne manquaient pas ; mais il ne pouvait jamais s'assurer si c'étaient de véritables princesses ; toujours quelque chose en elles, lui paraissait suspect. En conséquence, il revint bien affligé de ne pas avoir pu trouvé ce qu'il désirait.

Un bruit se fait entendre et une jeune femme rousse fait une entrée fracassante, un bout de bois à la main passablement énervée. « Je peux savoir ce qui se passe ici ? » « Et bien je raconte l'histoire de la princesse au petit pois à ces charmants bambins que je garde. » Un autre bruit sourd résonna dans la pièce, puis encore un autre des cris et le mot silence hurlé fort fit taire l'assemblée qui l'a regardé avec de grands yeux ronds. « Bon tout ça ce sont des bêtises. La véritable histoire n'est pas celle du Prince qui cherche l'amour, mais plutôt celle de la princesse. » « Euh … mais tu vas pas nous frapper dis ? » « Mais non ne t'en fais pas, c'est juste que je n'aime pas trop les rumeurs qui circulent sur cette histoire. » « Pourquoi ? » « Parce que je suis Théa De Petitpois et c'est moi la princesse de l'histoire. » Des dizaines de paries d'yeux s'ouvrirent en grand alors qu'elle regardait ses ongles avec dédain. Quand le silence se re fit à nouveau après l'annonce de la nouvelle, Théa se positionna mieux sur la chaise en bois du conteur qu'elle avait assommé et pris une grande inspiration pour commencer son récit.

« Il était une fois, une princesse destinée à diriger un royaume, celui de Neigéternelle tout au Nord de la Fôret sucrée. Je vous l'accorde c'est un petit truc mais c'est déjà mieux que rien. Son père, le régent donc de ce village, on va dire ça comme ça, était un homme bon et loyal, un peu trop d'ailleurs. Chaque requête que l'on venait lui faire, que ça soit pour une poule volée, une bagarre entre voisins ou autre était toujours dans l'affirmatif. Même les décisions qu'il prenait se voulait dans le positif ce qui a force devient un peu lacent me direz vous. Effectivement je vous passe les détails, mais une révolte gronda chez les habitants et ce qui devait arriver arriva. Excédés par trop de gentillesses, le village tout entier se souleva, avec l'aide de l'armée et mirent fin au règne d'Hugues De Petitpois. » Baissant la tête, elle était passée sur certains détails peu glorieux de cette époque. Elle n'était qu'une jeune fille, mais elle se souvenait de la rage qui émanait de tous ces habitants et il faut avouer, qu'elle avait vraiment eu du mal à comprendre pourquoi. Son père essayait de contenter tout le monde, de leur faire plaisir en réalisant tous leurs souhaits, mais au final, il ne satisfaisait personne. Une fois la chute du régent proclamait, toute la famille De Petitpois avait du fuir

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_inline_mqxpffBmq11qz4rgp Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_inline_mqxmvbEzX11qz4rgp

Relevant la tête, Théa re prit la parole avec le regard assez dur. « Ils ont fait tomber une guimauve pour mettre à la place un caramel dur et les heures sombres de Neigéternelle arrivèrent. Je les entends encore avec leurs regrets, quelques mois plus tard, mais bien fait pour eux. Mon père, trop attaché à son royaume, ne voulait pas partir. Après tout, depuis des générations notre famille était au pouvoir etquoi que son peuple lui ai fait, il l'aimait toujours. Il disait que la ville et ses habitants faisaient une crise d'adolescence et que cela allait leur passer mais personnellement je ne voyais pas trop de cet œil. Surtout quand le nouveau régent, Pierre Labagette nous retrouva dans la ferme qui nous servait de refuge. Je fus enfermée dans un cachot, seule alors que mon père fut transféré dans une autre partie du château où j'avais grandi. Si j'avais compris ce qui allait lui arriver, après tout je n'étais pas dupe j'avais un peu la frousse pour moi. Les jours passaient et je n'en voyais pas le bout. On m'apportait de l'eau et du pain pour ne pas que je meurs mais c'était le strict minimun. Alors je dormais, je me forçais à dormir pour ne plus penser à l'endroit où j'étais. Je rêvais que je voyageais à dos de licorne pour atteindre un pays merveilleux ou je rencontrerais l'homme de ma vie. Oui à ce moment là, les contes de fées que me racontait ma mère résonnait dans mes oreilles comme un havre de paix, celui où je me réfugiais pour ne pas sombrer. Puis un jour, on me sorti de là pour me dire que Labagette voulait me voir. Des domestiques m'habillèrent avec une belle parure, on me coiffa somptueusement et c'est quand on déposa une couronne de fleurs blanches gelées que je compris ce qui allait m'arriver. Le mariage, qui légitimerait la place du tyran sur le trône. Ce fut un moment pénible que je ne vous raconterais pas. Enfin, après tout celui là et beaucoup plus soft que le reste. »

Une humiliation, la première d'une longue série qui était gravée au fer rouge dans sa tête. Il l'avait regardé comme un morceau de viande, un bout de ragoût en sauce qu'il en avait bavé quand il lui avait tâté l'épaule. Une sorte de rage infinie était en train de naître au fond d'elle, qui augmenta de jour en jour, même si elle n'était plus dans son cachot infâme. Elle atteint l'apothéose quand elle vue son père, en domestique personnel de Labagette. N'y pouvant plus, elle s'était jetée sur ce Tyran de pacotille pour lui faire sa fête, mais fut maîtrisé rapidement et c'est quand elle se retrouva au cachot, dans le froid avec sa petite robe et sans manger qu'un plan diabolique naquit dans sa tête. Certes elle se maudissait de son comportement enfantin et sanguin, mais au bon cela avait le don de la faire réfléchir. Alors quant à nouveau, elle sentit le vent tourner en sa faveur, qu'elle entendait les rumeurs circulaient entre les domestiques quand elle fut libérée de sa prison, elle engagea la résistance. Dans l'ombre elle était comme le serpent qui disait à Eve de manger la pomme. Cependant, elle savait très bien que Pierre n'était pas comme son père et que le déloger de là serait beaucoup plus compliqué. Sauf que le temps tournait et son mariage approchait à grand pas et tout se qui allait avec.

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_inline_mqxoeav2aq1qz4rgp

« Deux jours avant le mariage, une domestique du nom ou plutôt du surnom de Titi m'aida à m'enfuir. On avait tout préparé depuis longtemps et quand le moment fut arrivé je pris mon courage a deux mains et je ne me retourna pas quand je franchis les grilles du palais, déguisée en servante. Je courus de tout mon saoul pour fuir le plus loin possible et ainsi pouvoir trouver de l'aide. J'avais mal partout, mes muscles me brûlaient, mais quand j'entendis l'alarme du château je compris qu'il fallait que je continus. Ne pas m'arrêter sous aucun prétexte ou cette fois si ce n'est pas à la casserole que je passerais. Cette situation d'errance dura une semaine, peut être deux, je ne sais pas trop. Je me nourrissais grâce au vol que je faisais. J'avais toujours été doué pour piquer de la nourriture dans les cuisines du château, là ça me servait à vivre jusqu'à ce que j'aille trouver un régent d'un village qui ne traitait pas d'affaires avec Neigéternelle pour m'aider à récupérer mon trône. Je parcourus nombreux kilomètres pour enfin arriver, un soir d'orage et de tempête dans le village Poëlesauté, à la frontière du Désert Floconblanc. Je tambourinais à la porte du château pour que l'on vienne m'ouvrir et je fus reçu par le Roi en personne. C'est vrai que mes habits laissaient vraiment à désirer, que je ressemblais plus à une ogresse niveau saleté qu'à une princesse, mais je lui affirma haut et fort que j'étais une princesse pur sang. Il me regarda d'abord d'un œil suspicieux, mais finalement m'accorda la nuit. Soulagée je suivis la reine dans la chambre qu'elle m'avait préparée pour la nuit. Elle me quitta sans m'accorder le moindre regard, en me souhaitant quand même une bonne nuit juste pas respect. J'étais véritablement étonnée de la hauteur du lit mais vous savez, quand on a dormi sur de la paille on ne fait pas la difficile. »

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_inline_mqxmzo1q4L1qz4rgp

Théa eut alors un petit ricanement quand elle repensait au coup qu'on lui avait fait. Elle qui avait eu une sentiment de joie en voyant se lit moelleux, en présageant de la merveilleuse nuit qu'elle allait passer. « Et ben figurez vous que je me suis maudite toute la nuit. Je vous l'avoue, je préférais mille fois mon lit de paille que cette vingtaine de matelas et d'édredon d'apparence si confortable. Je n'arrivais pas à dormir, j'avais déjà mal partout, mais là, c'était comme si on me frappait le corps avec une pierre et même assise. Alors quand l'aube se leva, je décidas que s'en était comme ça et puis de toute façon, j'avais une mission à accomplir. Cependant, j'ai su que quelque chose clochait quand la reine me demanda avec un grand sourire un peu sadique comment j'avais dormi, moi la soi disante princesse. Et bien je lui ai montré les bleus dans le dos en lui disant que vraiment ils ne devraient jamais faire chambre d'hôte parce que la literie ce n'était pas ça. Là, au lieu de me chasser pour ce que je venais de dire, on m'applaudit, les servantes comme le couple royal. Si j'étais choquée, oui bien entendu, encore plus quand le fils, le Prince Jacques Risolette me demanda ma main, enfin m'ordonna plus qu'autre chose d'être sa femme, qu'il avait enfin trouvé une véritable princesse.  Sauf que j'ai mis quand même la hola à toute cette rapidité d'événement que je ne comprenais pas. C'est à ce moment que la reine m'expliqua alors qu'elle avait placé un petit pois sous ma couche pour faire le fameux test de la peau douce car son fils avait fait le tour de tous les royaumes pour trouver une véritable princesse mais qu'à chaque fois il avait des doutes. Plus paranoïaque que lui je penses que ce n'est pas possible. Perturbée j'ai demandé alors un temps de réflexion et un vrai lit aussi parce qu'après la nuit épouvantable que je venais de passer mon cerveau n'était plus apte à dire quoi que ce soit. Mais bon entre nous, c'était surtout pour faire style que je n'étais pas une fille facile. Après tout ça m'arrangeait bien d'être mariée à Risolette, comme ça Labaguette ne pourrait plus rien, à part le tuer. Sauf qu'une guerre dans Yasen ne serait en rien bon pour lui. Alors quelques heures après, je me rendis dans la salle du trône et j'acceptai la proposition. Puis bon, Jacques n'était pas trop vilain à regarder. »

Un petit sourire triste apparu sur le visage de la jeune femme. C'est vrai qu'elle aimait bien Jacques. Ce n'était pas son grand amour, le prince charmant de ses rêves, mais de un il était mieux, bien mieux que l'autre tyran et il était gentil. Elle s'était attachée mine de rien à lui et inversement, plus comme des amis. Lui même s'était finalement rendu compte, après quelques temps de mariage qu'elle n'était pas l'âme sœur qu'il cherchait. « Le mariage se fit en grande pompe, c'était beau, c'était classe, il neigeait comme la plupart du temps, mais cela donnait vraiment un côté féerique à la chose, me faisant oublier pour quelques instants ce que je devais faire. Je ne vous raconte pas la nuit de noce, on n'est pas non plus dans AG&R. Après cette semaine de festivité, les véritables choses allaient commencer. J'ai expliqué à Jacques et son père pourquoi j'étais en cavale. Pour la première fois je racontais mon histoire et franchement ça fais du bien de vider son sac, comme si un poids venait de mettre ôté de ma confiance. Sauf que le Roi a un peu réduit mes espoirs à néant. Il avait déjà entendu parler de ce Labaguette et il n'avait pas envie d'envoyer ses troupes au casse pipe. C'est Jacques qui, un soir sur notre couche me parla de son idée. Si récupérer mon trône était impossible, je pouvais toujours essayer de sauver mon père pour l'amener ici. C'est vrai qu'en vérité, le sort du peuple de Neigéternelle me paraissait dérisoire à coté de celui de mon paternel déjà parce qu'il était ce qu'il était et puis parce que c'était ce qu'ils avaient tous voulu.  Toute la nuit, nous avons mis ainsi un plan en action et Jacques s'engagea à m'apprendre à me battre que ça soit au corps à corps où à l'épée. Cet entraînement, canalisa toute ma haine, ma fougue et mon tempérament. J'arrivais mieux à contrôler mes émotions et désormais un masque de froideur avait fait son apparition sur mon beau visage. Quand le jour arriva, nous n'avions juste dit à ses parents que nous partions pour faire une visite à un autre village qui souhaitait me rencontrer depuis que j'avais épousé le Prince. Ce qui bien entendu était totalement faux. »  

[EN CONSTRUCTION]


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 25 Mai - 0:59

Bienvenue parmi nous jolie gazelle :pony: :kale:
Fight pour ta fiche, qu'on en sache plus sur ce petit pois :was: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 25 Mai - 3:14

Ouelcooome parmi nous (officiellement) :chica: Quel choix de personnage et de vava :stringg: Bonne chance pour ta fichette :blanche:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 25 Mai - 16:50

Merchi à toutes les deux :uni: :charming: :charming:

J'vais essayer de faire de mon mieux pour que l'histoire vous plaise :string: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 25 Mai - 19:15

Bienvenue par ici & bon courage pour la fin de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyMar 26 Mai - 1:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :aw: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyMar 26 Mai - 12:16

Bienvenue parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyMer 27 Mai - 18:28

bienvenue plus officiellement, donc :pierre:
va juste y avoir un petit problème, il faudrait que tu rajeunisses théa d'un an au moins, comme sophie turner n'a que 19 ans :hansel: bon courage pour la suite de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 1 Juin - 15:29

sophie I love you bienvenue dans le coin beauté :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] 2zqu7ic

⊱ pseudonyme : Couyère.
⊱ tête mise à prix : Toby Stephens.
⊱ crédits : gritsou & belzébuth & tumblr
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Jeiran Aurorefauve.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain.
⊱ allégeance : On en reparlera quand il lui aura mis son pied dans la face.

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_n361f15l8k1qdhps7o4_250



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 1 Juin - 15:31

Niih Sophie Turner :hansel: Bienvenue parmi nous donzelle :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyJeu 4 Juin - 16:02

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptySam 6 Juin - 8:52

Welcome parmi nous jolie princesse ! J'ai adoré le début de ta fiche, vivement la suite :red: :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] EmptyLun 8 Juin - 15:50

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» ☞ SAINTE DOËN SE CASSE LOIN.
» A petit oiseau, petit nid. A grand niz... Grand humain ? - Diaval
» « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack
» Gretel - quand le passé rejoint le futur




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-