AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'âne Fierdestrier (terminée)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyDim 25 Jan - 14:59







   


   
L'âne Fierdestrier
C’est rien qu’un âne mais il est joli !

   
CONTE : Personnage lambdâne ÂGE : 32 zhiiiii haaaan SENTIMENTALEMENT : Marié à dragonne et père de six enfants OCCUPATION : Gérant et chef cuisto du restaurant La fleur bleue épines rouges devenu très réputé dans la capitale. RACE : Bête parlante. CARACTÈRE : Franc, rieur, drôle, fidèle, a bon coeur, bavard, sincère, envahissant, expressif, couard, excessif, romantique, inventif, bienfaisant, dynamique, laxiste, râleur, drôle, ouvert d'esprit, bruyant.GROUPE :I'm a believer. AVATAR : Eoin MackenCRÉDITS : ici.
   
Est resté végétarien même dans sa forme humaine A une très bonne ouïeFait souvent des bruits insupportables avec sa bouche ne porte pas la culotte dans son couple... N'est pas bon cavalier Roi des gaufres au sucre A eu peur de ses orteils lorsqu'il les a vus la première fois Refuse de marcher dans l'eau, a peur qu'un monstre s'y cache Marche à quatre pattes une fois dans l'intimité Dort en boule sur son matelas et mange parfois le foin des paillasses. Se ballade souvent avec une fleur entre les dents, en fait, c'est un reste de repas, mais faut pas le dire. Peut pousser des "hihan" si on lui chatouille les pieds Est daltonien Roi des jeux de mots.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ?Faut qu'elle arrête avec sa baguette là ! Elle fouette cocotte ! T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Ben...Faut dire que j'ai eu du mal à m'habituer à ces pieds...Les sabots c'est pas si mal. Sinon, les affaires vont pas trop mal, mes petiots sont au chaud et Chérie n'est pas enchaînée dans un donjon, c'est déjà pas mal! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je l'espère, vieux! S'ils reviennent, j'espère qu'ils me raconteront tout. moi j'ai tout en tête, des premiers hi haaan des enfants jusqu'au jour où l'abominable homme des neiges a fondu devant la cheminée de l'auberge, j'ai hâte de tout leur raconter ! TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Ouais ! Et j'ai des orteils maintenant, ça fait peur hein?
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Nan, faut bien que les poulains dégourdissent leurs gambettes et j'vais te dire, s'ils veulent utiliser mon restau pour ourdir des trucs de dégourdis, j'dirais pas non. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Si j'étais pas papa six fois, j'crois que je mettrais mes sabots à leur service, mais en ce moment, j'peux pas risquer que Marraine la mocheté s'en prenne à mes ânons. Tu vois ? Alors, secrètement, j'aimerais en faire partie mais j'ose pas et puis, ils font des trucs dangereux donc...
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? J'en touche pas une, mon sourire est magique mais à part ça...Ah oui ! Depuis tout petit je sais parler et c'est bizarre mais peut-être un peu magique?
   
PSEUDO : heather PRÉNOM : José Fine ÂGE : vieilleCOMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? par le téléphériqueET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? y'a de jolis cailloux CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis vendeur de pommes mexicainUN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 10:39






   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   


Enfance

Je naquis dans une étable. Ouais, comme l'autre là, qui a marché sur l'eau et tout. Y'avait aussi un âne lors de ma naissance, c'était moi. Et même qu'il y en avait un autre: môman.
Ma môman chérie appartenait à une famille de fermiers humains, qui la faisaient travailler durement. Elle devait porter des trucs inutiles de ville en ville et parfois même les grosses fesses du fermier. Alors, quand ce fermier a su que maman allait avoir un ânon, il a frotté ses deux vieilles mains caleuses l'une contre l'autre, tout content d'avoir une autre bête de somme à exploiter. C'était ça mon destin: travailler dur, la fermer et travailler dur encore.

J'ai donc fait mes classes avec une charrette accrochée derrière moi, une barre de métal en bouche et des "huuuue bourrique". Au début, j'ai vraiment essayé d'être un bon ânon, d'être docile, pour pas que môman doive faire le sale boulot à ma place. Mais y'a un jour, lors d'une des séances avec l'oie du fermier, j'ai tout déballé. Je lui ai raconté que j'aimais pas mon boulot, que les fermiers étaient des enflures. Par malchance, ce vieux bougre m'a entendu. Résultat: il a mangé l'oie à snowel et moi ben, il m'a utilisé comme animal de foire. Il faisait payer les petits humains pour me torturer. Et moi, j'pouvais rien dire, sinon j'aurais fini comme l'oie tu vois? Alors j'ai subi encore. Jusqu'au jour où les choses ont un peu changé...

Je marchais avec une charrée de foin vers un paddock à humains où qu'il y a des pavés par terre qui font mal aux sabot et des abreuvoirs avec des bonhommes en pierre qui crachent de l'eau. Je marchais donc, avec le fermier sur sa charrette et la charrette sur mes épaules quand j'ai aperçu une ponette alezane avec une croupe d'enfer. J'lui ai dit "hey salut, t'viens chez moi, j'habite chez une copine", tu vois le baratin pour draguer. Mais en langage âne, faut avouer que c'est moins drôle. La donzelle a pris peur et a foncé sur mon équipage. Elle a renversé le foin, le fermier, la charrette et moi, les quatre fers en l'air, ben j'étais pas beau à voir. Mais je m'en suis sorti. Ce qui n'est pas le cas du fermier. On m'a dit qu'il est mort avec son fouet planté entre les deux yeux. J'ai alors cru que le voeux que j'avais fait à mon anniversaire c'était réalisé puis j'me suis dit que c'était peut-être une coïncidence...

Moi, une créature magique? Naaaaan

C'est là que la vie a été un peu mieux pour moi. La fermière, rendue veuve grâce à la ponette à la jolie croupe, m'a un peu laissé faire ma vie jusqu'au jour où elle m'a vendu contre des pièces d'or. Grâce à mes capacités de coursier, j'ai pu éviter les gardes de Farquaad et là, bim bam boum. J'ai rencontré mon pote Shrek. Je suis devenu son meilleur ami et lui le mien. On a sauvé Fiona, je suis devenu un peu un étalon blanc, puis ça a tourné en eau de boudin. La marraine a gagné, mon meilleur ami a disparu et moi, ben je suis tout seul... Enfin, non, pas vraiment, j'ai épousé bibiche, on a eu une portée de six dragonânons et on a tous décidé de prendre le charnel n°5. On est tous humains et c'est bizarre. Ça nous a coûté très cher au début, quand on a dû acheter tous des chaussures et des habits. Puis il a fallu nous habituer à faire du feu avec des allumettes puisque bibiche avait plus de brasier. Mais cette vie là m'occupe bien, ça m'empêche de penser à Shrek et Fiona, à la rébellion et aux aventures qui font peur mais sont excitantes quand même. Ah oui, j'ai un métier: je suis gérant d'un restaurant ! Je fais des crêpes, des gaufres et du clafoutis. Viens me voir à l'ocasion, j'te ferai un prix!

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.    

   

⊱ far far away ⊰


 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 12:13

Bienvenue ? Rebienvenue ? :iseut:
En tout cas, bonne chance pour ta validation :coeur
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 12:19

L'ÂÂÂNE !! :red: :bwag: :red: suuper choiix :own:
biienvenue ! :cc: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 12:54

Bienvenue l'Âne ! :coeur: Amuse-toi bien par ici ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 16:53

potit âne. :*-*: bienvenue dans le coin ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 18:20

Bienvenue parmi nous le noble destrier :chica: :): I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 20:44

*distribue des gaufres au sucre à tout le monde*

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 21:25

hola :chica: alors alors, comme tu le vois je n'ai pas encore le modèle de validation, pardon. :beuh: il y aurait une petite chose à éclaircir avant que tu ne puisses gambader de tes beaux sabots dans nos contrées :blob: :own: je trouve que tu restes très fidèle au personnage et c'est remarqué, autant qu'apprécié :potté: le seul souci étant que L'Âne est un prédéfini (donc un personnage assez important pour le forum) et donc nous devons te demander d'étoffer un chouya plus son histoire, passer moins vite sur les moments marquants dans ta fiche :prie: :): rien de bien inquiétant quoi, juste histoire qu'on le cerne encore mieux  :*-*:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 21:28

Très bien, je ferai cela au plus vite.

Merci pour le temps passé à traiter mon cas :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 26 Jan - 21:29

Merci à toi pour ton implication et le choix de pv I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



L'âne Fierdestrier (terminée) EmptySam 31 Jan - 19:02

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyDim 1 Fév - 17:33

J'y travaille, beaucoup de boulot mais je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyDim 1 Fév - 18:14

bon courage lapinou :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

L'âne Fierdestrier (terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



L'âne Fierdestrier (terminée) EmptyLun 9 Fév - 19:01

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





L'âne Fierdestrier (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Fierdestrier (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-