AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 0:59









Régis Poissonturbot
Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi !

CONTE : Le pêcheur et sa femme  ÂGE : 29 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire qui drague tout ce qui bouge OCCUPATION : Noble / Turbot / Rentier CARACTÈRE :◊ Feignant ◊ séducteur ◊ coureur de jupon ◊ égocentrique ◊ optimiste ◊ fêtard ◊ irresponsable ◊ infantile ◊ enthousiaste ◊ dépensier ◊ romantique ◊ sociable ◊ imbu de lui-même ◊ mélomane ◊ naïf ◊ GROUPE : Rebelles, quelle question ! AVATAR : Elliot Knight CRÉDITS : Closed + Crusty
⊱ Il drague tout ce qui porte le mot "femme" ⊱Mais la plupart d'entre elles ne s’intéressent qu'à sa fortune et au fait qu'il soit un noble, fils de duc . Il aime la série Amour, Gloire et royauté qu'il tente de ne jamais manqué ⊱ Il ne manque jamais une occasion de partir faire la fête  ⊱ La cerise, la myrtille et l'orange sont ces fruits préférés ⊱ Il aime énormément la mer et il va souvent se baigner dans l'océan dès qu'il le peut ⊱ Il a deux bagues, une qui représente l'écusson de sa famille et qu'il porte à sa main droite, l'autre à sa main gauche qui renferme le charnel ⊱ Il a en horreur marraine la bonne fée ⊱ Il dépense son argent à tort et à travers ⊱ Peu débrouillard, notre jeune noble sait à peine se faire cuire un œuf sur le plat, hé oui jusqu'à sa transformation en turbot il n'a jamais eu à lever le petit doigt de sa vie, ces messieurs et mesdames les domestiques qui faisaient tout le boulot ! ⊱ Il dort avec un ours en peluche en suçant son pouce ⊱ Il est un grand amateur de musique et de danse ⊱ En tant que tel vous devinerez qu'il adore chanté et dansé ⊱ Il ne mange pas de poissons, de crustacés ni de fruits de mer et il renifle souvent la nourriture qu'on lui donne pour s'assurer qu'on n'essaie pas de lui en faire mangé ⊱ Il est amateur de chocolat ⊱ Et amateur de miel aussi.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ?Comme c'est dommage que je sois plus un turbot ayant le pouvoir d'exaucer les vœux, parce que je crois que si la marraine fée serait venue se pointer pour faire le souhait de zigouiller quelqu'un j'aurais exaucer le souhait...sur elle ! Mais je l'aime pas, et en plus sa tronche me revient pas ! Au début j'étais content qu'elle soit sur le trône, mais peu à peu j'ai déchanté, parce que c'est vraiment un tyran sous ces dehors de "gentille fée Mamie gâteau".
 T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?Avec marraine la bonne fée qui nous fait du chantage avec son : "prenez mon charnel ou sinon je vous exile" on peut pas dire que la situation actuelle sois magnifique ni mirifique et qu'elle me réjouisse mais bon je garde espoir malgré tout !  
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?Comme je vous le dis je garde espoir que tout s'arrange, et qu'un jour ils reviennent pour battre la marraine et remettre le pays des contes comme il était avant. Je suis certain qu'un jour ils reviendront et j'y crois à fond !
 TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Ouaip je le porte en bague, plus précisément à la bague de ma main gauche !
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Quand j'étais un turbot j'avais la capacité d'exaucer les souhaits des gens, comme les génies, c'est une capacité que j'ai perdue en reprenant forme humaine.
PSEUDO : Coco PRÉNOM : Audrey ÂGE : 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Bazzart =) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il a vraiment l'air très bien, surtout qu'un contexte sur Shrek est très sympa CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain ? UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :happy:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 1:22






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes

Je suis né à Afshin et dans un château, à une date dont je ne me souvient plus à cause de ma longue existence en tant que poisson mais contrairement au conte qui circule je ne suis pas un prince mais un noble, fils d'un duc et d'une duchesse dont les armoiries sont un poisson qui tient un poignard dans sa bouche, et je suis fils unique, je n'aie pas de frère ni de sœur. Je préférais écouter les histoires et les légendes de ma nourrice quand j'étais petit garçon et lorsque je fus un adolescent j'aimais cent fois mieux aller m'amuser avec les gens du peuple et dépenser l'argent de la fortune familiale sans compté que de suivre un enseignement ennuyeux à mourir. Mes parents se désespéraient de mon cas et lorsque j'ai eu vingt et un ans, ils allèrent s'installer à fort fort lointain dans un château et des terres qu'ils avaient achetés en espérant allègrement que changé d'air et de paysage aller me rendre plus sage. Mais que nenni je continuais d'aller dans les bars, les pubs, à chanter et danser, à me faire des conquêtes féminines. Et je ne savais toujours pas me battre à l'épée, ni avec une quelconque arme, car j'étais partisan du "je fais pas le moindre effort". Mon père et ma mère finirent par contacter une sorcière dans mon dos et ma barbe, je crois qu'ils avaient touché le fond d'autant plus que l'argent commençait à baisser dangereusement. Cette sorcière leur a donné une potion couleur marron et leur a dit que de me retrouver dans la peau d'un animal allait me faire devenir un homme, un vrai, elle leur donna aussi des informations. Ils furent convaincus et durant le dîner du soir ils versèrent discrètement la potion dans mon verre en la faisant passer pour du chocolat, et sachant que j'adore le chocolat je l'aie engloutie avec joie et gourmandise. C'est là que je me suis senti tout bizarre, j'avais la sensation que le château avait rétrécie, ou alors c'est moi qui ai rapetissé ? Et quand j'ai vu des nageoires a la place de mes mains je fus pris d'un frisson d'horreur, mais je n'avais pas eue le temps de me demandé ce qui se passais car je commençais déjà à manquer d'air et je bougeais énergiquement dans l'espoir vain de trouver un point d'eau. C'est là que mes parents me prirent et me mire dans un bocal rempli d'eau de justesse avant que je ne meure par manque d'eau et qu'ils m'expliquèrent tout, que j'allais être lâché a la mer, que j'allais expérimenter la vie animale et que je ne devais pas revenir au château avant d’être devenu plus sage et moins gamin, de plus en bonus ils rajoutèrent que la potion de la sorcière m'avait donné la capacité d'exaucer des souhaits comme les génies. C'est ainsi que je fus libéré dans la mer et livré à moi-même dans la peau d'un poisson.

Je nageais et je nageais, ne sachant que faire ni ou allé, je tentais de m'adresser aux autres poissons et aux mammifères sous-marins mais ils m'ignoraient avec superbe, et puis un jour je fus capturé par un misérable pêcheur, Pierre, qui voulait m'amenait dans sa misérable hutte afin de me manger. Mais lorsqu'il a vu que j'avais le don de parole il m'a relâché a l'eau et en guise de remerciement, je lui aie promis d'exaucer ces vœux. Au début je leur aie donné, à lui et à son épouse Elsabella, une petite chaumière coquette avec une basse-cour peuplée de volailles a la place de leur misérable hutte, une petite chaumière ils pouvaient vivre parfaitement heureux jusqu'à la fin de leur jour mais Elsabella voulait plus, toujours plus, son cœur été de plus en plus habité par l'ambition et la mégalomanie. Elle allait abuser et se servir de mon pouvoir et de la dette que je devais à son mari pour m'avoir laissé la vie. Ainsi j'ai dû la satisfaire, et le pauvre Pierre été entièrement soumis à Elsabella qui n'hésitait pas à le frappé et lui hurlait dessus s'il ose une objection, Elsabella a ainsi accédé au rang de reine puis d'impératrice d'un jour, puis de pape, elle aurait pu se contenter d’être Pape mais non elle a demandé l'infaisable, de devenir littéralement le bon Dieu, de faire lever le soleil a sa guise et ça c'était impossible, je pouvais réaliser tous les vœux mais ça je ne le pouvais pas.  Et je ne le voulais pas non plus. Je leur aie donc rendu leur hutte minable où ils vivent encore au jour d'aujourd'hui et je suis parti vers d'autre horizon en les laissant dans leur misère, j'ai voyagé dans beaucoup de mers avant de finalement revenir dans la mer de Fort Fort Lointain quelques années après, beaucoup plus sage je m'étais finalement très bien fait a ma vie de poisson que j'aimais beaucoup. C'est alors que j'ai entendu parler du charnel, de la marraine fée, de Shrek et Fiona qui a été bouté hors du royaume et qu'on m'a obligé a porter le charnel sous peine d'exil de ma personne, je n'avais donc pas le choix, j'ai donc retrouvé mon aspect humain et j'ai perdu mon pouvoir d'exaucer les souhaits, tout d'abord je portais le charnel dans la poche de mon vêtement puis lorsque je suis revenu voir mes parents, ils ont demandé a un forgeron dont ils ont payé grassement le silence de faire une bague et c'est là que je cache le charnel qui m’empêche de redevenir un poisson. D'ailleurs je suis la seule bête parlante à être d'origine humaine.

Mais chassez le naturel, il revient au galop, au grand désespoir de mes parents, je recommence a flambé la monnaie, à parcourir les pubs et les bars pour chanter, dansé et séduire les femmes qui se trouvent à ma portée, mais je reviens souvent au bord de la mer pour me baigner ou errer, car tout au fond de mon cœur j'ai encore l'appel de la mer et le chant des dauphins et des baleines.

     


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 12:12

Bienvenue par ici turbot-aux-fesses ♥️ :sm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 14:18

Bienvenue parmi nous donc et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 16:07

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 17:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :happy: :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 17:34

Merci Potté =)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyMer 31 Déc - 19:39

bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyJeu 1 Jan - 13:43

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :*-*: le choix d'ava est perf :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyJeu 1 Jan - 16:15

haha le nom :mdl:
biienvenue parmi nous !! :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyJeu 1 Jan - 21:56

Merci a tous =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptyDim 4 Jan - 2:00

alors alors. :v:
Comme tu le vois je n'ai pas le formulaire de validation, il faudrait que tu modifies quelques choses avant que je puisse te valider. :3: Tout d'abord, il faudrait que tu relises ta fiche et la corrige (n'hésite pas à passer sur reverso orthographe Wink), il y a des fautes de conjugaison principalement mais aussi quelques inattentions ("une petite chaumière coquette avec une basse-cour peuplée de volailles a la place de leur misérable hutte, une petite chaumière" par exemple). N'hésite pas aussi à rajouter quelques points au lieu des virgules, ça sera plus agréable à la lecture. :aw: Enfin il faudrait faire attention pour les concordances de temps, je pense que reverso devrait les corriger :hm:, mais il y a des passages du passé composé au passé simple à l'imparfait qui font tiquer par moments :mdl:
Du reste, sur le contenu même de ta fiche, deux-trois choses me dérangent. Tout d'abord l'évocation des contes, le but c'est de faire vivre les contes, ils ne sont pas de simples histoires mais des vies, les contes comme nous les connaissons n'ont jamais existé, tu vois ? Ce sont des vies, et du coup évoquer les contes est un peu hors sujet. :hm: Ensuite, par rapport aux vœux d'Elsabella, tu dis qu'il la fait reine, impératrice et pape, mais il faudra changer ces vœux-là. la seule reine est Marraine, et Lilian avant elle. Impératrice, c'est un peu pareil, c'est un poste trop important, quand à pape, il n'y a pas de dimension religieuse à FFL pour le moment, et quand bien même il y en aurait une, le pape est très connoté Catholique, enfin bref ça ne va pas. :mdl: Dernière chose enfin, par rapport au Charnel. Le Charnel est directement donné en tant que bijou, Régis n'aurait donc pas pu se balader avec un flacon comme ça pour en faire faire une bague par la suite. Surtout que le temps qu'elle soit faite, il serait redevenu poisson. Enfiler une bague sur une nageoire reste discutable, mais une potion.. c'est pas trop possible quoi. :mdl::mdl:
Désolée de t'embêter avec tous ces petits trucs, mais comprend bien que c'est ce qu'on demande à tout le monde, et qu'on ne peut donc pas laisser passer sans modifications. :3:
Bon courage pour les modifications donc, et repasse par les fiches terminées quand tout sera bon ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptySam 10 Jan - 20:02

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) EmptySam 17 Jan - 13:29

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Régis ⊱ Turbot, Turbot dans la mer, croix de bois et croix de fer, y'a ma femme Elsabella qui veux autrement que moi (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Loup n'est pas dans les bois, c'est le royaume du Gumiho... (uc)
» « Femme de marin, femme de chagrin. » - Gretel
» Emilie d'Automne ♣ Dans ce cas, on va te jeter dans la marmite. Vous faîtes bouillir l'eau les gars ?
» L'âne Fierdestrier (terminée)
» Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-