AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 15:45







Mulan Soleilevant
« Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour. »

CONTE : La légende de Mulan Hua ÂGE : 30 ans SENTIMENTALEMENT : seule depuis toujours, et pour le reste de sa vie sûrement OCCUPATION : formation de soldat, elle aimerait intégrer la garde royale de Marraine la Bonne fée RACE : humaine CARACTÈRE : téméraire, courageuse, loyale, stratège, ambitieuse, adroite, impulsive, énigmatique, impatiente, méfiante, rigide, solitaire GROUPE : Live and let die AVATAR : Zhang Ziyi CRÉDITS : insuline et tumblr (et le pomsky aussi!)
Mulan ne s’est jamais questionnée sur son travestissement. Que ce soit bien ou non, ce qui l’importe, c’est d’avoir pu porter cette charge à la place de son père. Elle était très respectée dans l’armée jusqu’à ce que son secret ne soit découvert. Cependant, malgré toute la mauvaise foi de ses camarades, le fait est indéniable : Mulan est une excellente guerrière. Son épée ne la quitte jamais, cachée sous sa robe ou bien en vue lorsqu’elle porte ses costumes traditionnels. Si elle ne peut vraiment pas se déplacer avec, Mulan cache deux couteaux dans chacune de ses chaussures. Elle n’a jamais connu l’amour d’un homme et n’en a jamais ressenti l’envie. Depuis que sa mère l’a éduqué à être une bonne épouse, la jeune femme a perdu l’envie d’être aux soins d’un mari Elle n’est pas très sociable, plutôt taciturne, même. Mais sa loyauté vaut tout l’or du monde. Si elle a confiance en vous, elle vous protègera coûte que coûte. Ses parents lui manquent énormément mais elle ne pourrait plus retourner à Saay ou, du moins, pas avant dix bonnes années. Mulan n’a pas d’ennemis, seulement des gens dont qui elle se méfié. Chaque jour, elle tente de se trouver un endroit vide, large, afin de s’entraîner. Mulan rêve de pouvoir continuer à se battre pour une cause juste ou simplement pour assurer son devoir de protection Elle ne cherche pas à se faire des amis, seulement à se faire une place.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Malheureusement, je viens d’arriver à Fort Fort Lointain. Il me faudra quelques mois afin de me faire mon propre avis. Mais la ville a l’air paisible, les habitants heureux, alors elle ne doit pas être aussi terrible que ça.  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je n’ai pas vraiment d’avis. Ayant passé douze ans à la guerre, il me faut un petit temps d’adaptation. J’en suis en tout cas plus contente que ce que j’aurais pu trouver à Saay et c’est cela, le plus important.  TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je crois au destin. Si Shrek et Fiona sont faits pour gouverner, si le peuple a besoin d’eux, alors ils reviendront. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je n’ai pas besoin de ce bijou, je ne suis pas soumise à ces règles.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je ne possède aucune magie, si ce n’est la facilité à me travestir. Mais je ne pense plus en avoir besoin, à Fort Fort Lointain…
PSEUDO : Chamo PRÉNOM : Clémence ÂGE : 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Le problème c'est pas comment je suis arrivée, c'est que je ne m'arrête plus :red: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Pour une fois, c'est pas Ulrich qui a pété CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis, vendeur de pomme mexicain ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? C'est encore mooooooi  :smile:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 15:45







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Il était une fois, au coeur de la contrée de Saay, une guerre sanglante qui déchirait une région entière. Le paysage n’avait plus rien d’une carte postale asiatique, les cris déchiraient le ciel, les combats faisaient tomber les arbres. Les populations adverses clamaient des terres, y déversaient le sang de leurs ennemis, alimentant ainsi la fureur et la haine qui se propageaient rapidement. La force de l’affrontement était égal des deux côtés, la rage de vaincre était une motivation commune. La guerre dura douze longues années ; douze années de souffrance, de pertes, de deuil, de combats acharnés. A chaque guerre sa légende ; on murmurait alors qu’une femme, déguisée en homme avait rejoint l’armée du général Tuoba Lintrépide. Cependant, ce n’était pas une légende mais un scandale évité, simplement. Et si l’armée avait réussi à protéger ce secret, c’était seulement parce que, disait-on, elle était plus forte et plus adroite que les hommes, plus solide et plus meurtrière qu’un soldat.

Ce n’est pas une légende, donc, puisque cette histoire est la mienne. Mulan Soleilevant, enfant unique de Xu, mon père, et Zhang, ma mère. Mon cher père, ancien officier, m’a appris à me battre dès l’instant où mes bras étaient assez forts pour porter un bâton. Ma mère, de l’autre côté, s’assurait de mon éducation, priant pour que je trouve un mari rapidement et évite le déshonneur sur la famille. Je finirais par décevoir ma mère et faire le bonheur de mon père. Je n’étais pas la plus belle fille du village, la plus intelligente, la plus douée, non, mais j’étais certainement la plus téméraire.
J’avais 18 ans alors lorsque la guerre éclata. De hâte, les guerriers venaient mobiliser les hommes dans les villages et des familles étaient séparées, déchirées. La mienne n’échappa pas au mauvais coup du sort. La guerre était inutile, c’était une histoire de terre mais surtout, une histoire de sang. Il n’y avait pas de raison particulière, sinon l’ennui et la soif de pouvoir. Je refusais que mon père ne risque sa vie pour une cause aussi futile que celle-ci. Mes responsabilités s’imposèrent alors à moi : je me devais de protéger mon père en tant que fille, je me devais de protéger mes voisins, mes amis en tant que citoyen mais, surtout, je me devais de protéger les villages entiers qui étaient impliqués dans une guerre que personne n’avait demandé, en tant que soldat. Grâce à l’enseignement de mon père, je savais que j’étais prête à emprunter le chemin non-conventionnel mais ô combien convoité qui se présentait à moi. Les discussions suivant ma décision furent longues, mouvementées mais mon père comprit rapidement qu’aucun autre choix n’était possible. Le jour requis, je me présentais donc au camp, les cheveux coupés, la poitrine bandée et l’uniforme sur le dos.
Mulan Soleilevant n’était plus. Dès l’instant où j’avais revêtit l’uniforme, je devins un homme. J’emprunta le nom de Hou-Chi et me fit rapidement une place.

Douze ans durant, je me mis corps et âme dans la défense de ma tribu, de ma famille. Huit ans durant, mon secret fut protégé. Malheureusement, celui-ci fut découvert mais pas menacé. J’étais devenue trop importante au sein de la troupe, ayant même gravi quelques échelons au fil des expéditions. C’était à leur tour de me protéger. Si les hauts responsables n’y voyaient aucun inconvénient, l’attitude de mes camarades changea radicalement. Mes huit années de dur labeur ne signifiaient plus rien à leurs yeux, ils retenaient seulement ce que j’avais moi-même renié : j’étais une femme. Je redoublais alors d’effort, tentant de prouver ma valeur alors que leurs avis étaient forgés. J’étais la première à arriver sur le champ de bataille, la dernière à en partir. Je ma battais avec courage, vigueur et force, mais c’était une cause perdue. Résignée, je décidais d’aller au bout de ce que j’avais entrepris.

Le coup de grâce fut donné lorsque mon général, Tuoba Lintrépide, demanda ma main. Si je le refusais, je savais que toute protection serait perdue et que les traitements s’empireraient. Si j’acceptais, je me condamnais à une vie malheureuse, une vie que je n’avais pas choisi. Mon choix resta secret jusqu’à la fin de la guerre qui se termina quatre années plus tard et, lorsque notre victoire fut sonnée par le gong, je pris mes affaires et m’en alla, simplement. Sans un regard en arrière, sans même savoir si mes efforts avaient fait une quelconque différence. J’avais épargné ce fardeau à mon père, j’avais évité une douleur à ma mère et surtout, j’en étais sortie vivante. Après un dernier passage chez mes parents, je sentis qu’il était temps pour moi de partir, de quitter Saay, de manière définitive. J’étais devenue un conte que l’on raconte aux enfants, une histoire, un triste schéma mis en oeuvre par une jeune fille, causant de la peine à ses parents. Tout cela était faux, mais l’histoire était écrite. A dos de mon fidèle destrier, Tianma, je parcourus les contrées avant de poser mes bagages ici, à Fort Fort Lointain.

Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur mais je sais où je veux aller. Ma plus grande qualité est ma force de combat, je me dois de trouver un endroit où je pourrais la mettre au profit de la population. Au gré des conversations avec les habitants, j’ai découvert à qui parler afin de rejoindre l’armée de Marraine la Bonne fée. Il me faut trouver une nouvelle place dans cette ville, un nouveau rôle à jouer. La légende de Mulan ne peut rester sans fin. Et cette nuit, alors que je regarde par la fenêtre de la chambre miteuse que j’ai louée, je ne peux m’empêcher de me répéter les derniers mots que j’ai entendu de mon père.

« Sois forte, Mulan, car la vie parfois est injuste, la vie parfois est dure. Mais tu possèdes ce pouvoir, ma fille, de changer le monde. Tu as le courage nécessaire et la bravoure qu’il incombe aux plus grands héros. Tu es mon héros. Que tu doives renier ton identité ou au contraire la clamer haut et fort, fais ce qui te semble le plus juste. Car par dessus tout, Mulan, tu as ce sens de la justice, qui t’emmènera là où les hommes ont besoin de toi. »      

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 16:02

C'TOI LA GOUTTE D'EAU. :hansel: « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2300028946 :beuh: :barty: :pedo:
RE-BIENVENUE, GUEUSE. :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 16:03

C'TOI LE GUEUX :was:
Marci :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 16:22

Tu es la gueuse asiatique la plus sexy qui soit :ivil:
Re-bienvenue parmi nous Mangouste chérie :red: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 16:38

Merciiii petit Suricate :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 17:20

Non mais, franchement, quelle faible :laugh:
J'approuve totalement le choix de personnage ET d'avatar, pour une fois t'as la classe au palace, je l'admets :rainbow:
Rebienvenue chouchou, j'espère que tu vas nous faire du combat au sabre hein, j'veux voir ça :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 17:24

T'INQUIETE! Toute la non-virilité d'Ulrich est dans Mulan, elle va faire des hara kiris en folie :red: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 17:29

HARA-KIRIS. :bril: :bril: :bril: :bril:
t'es bonne. :uou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 17:31

T'AS VU J'AI UN VAGIN :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 19:28




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

J'étais pas encore passé par là, alors BIENVENUE speedy ! :red::fire:
Elle est cool ta Mulan, moi j'pense qu'elle sera amie avec Marie tu vois :uou: la bonnassitude de Yasen et Saay réunis, siiiiiiisi. :chica: En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire en rp mon chat ! Sois sûre que je viendrai te harceler « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2300028946:laugh::*-*:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 19:43

MERCIII JOTEEEEM ET ON VA RPOTER ENSEMBLE SANS KEINE SOUCIS « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 21:19

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2300028946 :hansel: :red: :v: :bwag: :yay: :kya: :ivil: :pony: :): :mex: :potté: :kaa: :uni2: :blob: :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 22:41

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2735923281 « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2735923281 :guh: :guh: « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2300028946 « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  2300028946 :fire: :fire: :red: :red: :kya: :kya: :bave: :bave: :kikou: :kikou: :leche: :leche: :hugs: :hugs:

non mais les choix de malalde : mulan + ziyi :rainbow: je me meurs :ulrich:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyMer 12 Nov - 23:15

POTTÉ, va falloir que je te parle :chica: Et Nerissa, merciiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyJeu 13 Nov - 13:04

UN
CHAMO
BRIDE
QUI
DECHIRE
SA
RACE
:red:
:uni3:
(Jotem :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  EmptyJeu 13 Nov - 13:39

Non c'est faux c'est pas moi :uou:
:coeur: :v: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilie d'Automne ♣ Dans ce cas, on va te jeter dans la marmite. Vous faîtes bouillir l'eau les gars ?
» on dit merci qui ? :: feat. Mulan
» Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau)
» Gretel - Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité
» mulan ☾Un simple grain de riz peut faire pencher la balance




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-