AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 16:48









Frederic Tombeleau
J'ai été éduqué comme un volatile pendant des années, comment tu veux que j'ponde une citation philosophique?

CONTE : Les Sept Corbeaux. ÂGE : 22 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, il a du mal de ce côté là.  OCCUPATION : Serveur, il ne sait pas trop quoi faire d'autre. RACE : Humain, depuis peu. CARACTÈRE : Paresseux, Réconfortant, Têtu, Protecteur, Sincère, Bagarreur, Drôle, Rancunier, Débrouillard, Vulgaire, Amical, Maladroit, Idéaliste, légèrement cleptomane sur les bords.  GROUPE : Holding out for a hero. AVATAR : Aaron Johnson CRÉDITS : Cosmic Light pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.
A la fâcheuse manie de parler encore aux oiseaux, bah! Comme si ces volatiles le comprenaient encore.   Il a juré devant le soleil et tous ses satellites que JAMAIS il ne se couperait les cheveux. Enfin, pas courts en tout cas. Il tient trop à ses boucles. (n'avez vous pas remarqué à quel point elles étaient belles?)   Il ne peut s'empêcher de piquer un truc lorsqu'il est chez quelqu'un, sale habitude de Corbeau. Même une toute petite babiole.   Il n'apprécie pas la compagnie des chats, en même temps, ils l'ont chassé pendant pas mal de temps... La magie lui fait peur. Des années après, il ne parvient pas à comprendre comment lui et ses frères ont pu se faire transformer en Corbeaux juste par la volonté de leur père. Une sorcière passait-elle par là? Était-ce du hasard? Personne ne sait. Depuis lors, il a développé une certaine méfiance envers les mages et autres sorceliens. Le comble pour un corbeau, qui se trouve être un animal en vogue chez les sorcières noires. Il ne tient absolument pas l'alcool. Mais se retrouve à affectionner l'herbe à chat. Il possède le mal de mer, lui qui voulait être pirate plus petit... C'est ballot. Bien qu'il les ait tous quittés, il ne se sépare jamais de son anneau, représentatif de l'emblème de sa famille; un aigle posé sur une fontaine. Il ne peut s'empêcher de penser à eux, quelques fois. Frederic préfère se faire nommer Fred. Mais généralement, ses amis l'appelle le "Volatile", il trouve ça très moche. D'ascendance Noble, on lui a apprit à monter à cheval, à maîtriser l'art de l'escrime et un tas d'autres choses réjouissantes... Comme l'étude de l'Histoire du Royaume. Autant préciser qu'il a trouvé ça chiant à mourir. Il sait danser la danse des deux pieds gauches. (je vous laisse vous faire votre propre interprétation.)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Une vaste blague coincée dans une robe à paillette. Clairement. C'est quoi ce culte de la superficialité et ces bêtises de Charnel numéro six? (quoi? C'est Cinq? Oups, moi et les chiffres...) Je ne comprends pas comment elle a pu monter sur le trône. C'était pas sensé se finir comme ça... Si? Et son crétin de fils ne vaut franchement pas mieux. On est dans une mouise de Dragon assez dégueulasse si ça ne change pas. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Nan. Je peux m'arrêter là? Des créatures absolument sublimes sont obligées de se... Changer pour être acceptées dans la société. C'est un concept assez immonde. Ayant moi même été transformé... Bref. Il faudrait donner le choix aux gens. J'sais pas moi, leur demander s'ils souhaitent revêtir une apparence humaine ou non! Et même, décimer tous les ogres du  Royaume? C'est sérieux? On est où là? TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je suis sceptique. J'aimerai bien, mais on a aucune nouvelle. Je pense qu'ils sont morts. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Ca m'cacherait quoi? Mes poils sur le torse?
PSEUDO : Gyapple. PRÉNOM : Safia. ÂGE : 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? C'est complètement con, mais de base je cherchais un forum rp médiéval, typé sur le Seigneur des Anneaux ou whatever. Puis je suis tombée ici (via google et via un top site), MA JE SOUIS TOMBEE AMOUREUSE. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'ai tout de suite été attirée par le contexte et votre humour ( :red: ), alors j'ai pas mis longtemps à cliquer sur "s'enregistrer", hu. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Vodka? (Blague à part: le clafoutis c'est cool et j'ai envie d'être un vendeur de pommes mexicain.) UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? JE VOUS FAIS DES CALINS VOILA.  :stringg:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 16:48






When I was a young piece of shit
Sit down and listen.



Frederic possédait tout ce qu’il fallait pour mener une existence banale. (quoiqu’assez riche)

Dernier fils de nobles respectables, il était éduqué de la même manière que de nombreux bourgeois du Royaume. Tout petit déjà, on lui inculquait l’art de monter à Cheval, d’user de son cerveau pour résoudre des problèmes de maths et tout ce qui devait s’en suivre. Le petit Tombeleau s’entendait bien avec ses six frères aînés, tous s’entraidaient, s’amusaient…
En bref, une famille « presque normale ».

Soulignons le presque. Une tâche venait quand même assombrir le tableau parfait, la tristesse notable du père concernant l’absence d’une petite fille à ses côtés.
Cette obsession ternissait l’amour qu’il portait à ses garçons, si bien qu’ils finirent par le ressentir, même Frederic, qui n’avait pourtant que 8 ans. Pierre, le plus âgé de la bande en venait même à déserter certains repas, ne supportant plus la pression que son paternel mettait sur les épaules de leur chère mère.
Pourtant, contre toute attente, elle réussit à tomber enceinte une huitième fois et à accoucher d’une fille, Yaola. Eric Tombeleau n’arrivait pas à cacher sa joie, c’était devenu un autre homme. Ses yeux avaient radicalement changés de couleur, il vivait enfin.
Les Sept frères quant à eux, ne surent s’il fallait être soulagés ou non de cette naissance. Certes, maintenant ils n’avaient plus à supporter la mauvaise humeur habituelle de leur père mais… Après ? Ce nouvel enfant avait l’air si fragile, si chétif qu’on aurait dit qu’il allait s’éteindre dans l’heure.

Frederic avait secrètement peur que ce soit le cas. Etrangement, c’était celui qui s’accommodait le plus de l’arrivée de la petite.
Peut-être était-ce parce qu’il n’avait jamais connu la joie d’avoir quelqu’un « après » lui, mais il appréciait le fait aider sa mère à gérer les crises de Yaola, de lui raconter des histoires de Pirates et d’Ogres, bien qu’elle soit encore trop jeune pour comprendre tous les aboutissants des aventures qu’il pouvait déballer le soir avant qu’elle n’aille se coucher.
Les autres frères, Pierre, Thibault, Dorian, Olaf, Marc et Hughes ne s’approchaient pas vraiment de la chambre de la cadette et pour cause, sa santé se détériorait de jour en jour. La petite blonde ne parvenait pas à gagner assez de forces.

Apeurés, les parents Tombeleau cherchèrent tous les moyens pour sauver leur enfant. Ils appelèrent divers guérisseurs, en vain.
Une sorcière Blanche fit alors son apparition à la porte du domaine Tombeleau. Toute étincelante dans ses habits blancs, Frederic s’en souvenait encore. Une crinière dorée surplombait ses épaules nues et elle semblait illuminer ceux qui se trouvaient près d’elle, rien qu’en marchant.

« J’ai peut être une solution concernant vos maux. » avait-elle scandé de sa voix puissante. « Une source miraculeuse se trouve dans l’est du pays, envoyez-y vos meilleurs hommes avec une cruche. Qu’ils reviennent avec la cruche remplie de cette eau bénite et votre enfant sera sauvé. » Elle avait ensuite marqué un temps de pause avant de se retourner, sans demander son reste.
Pourtant, plus loin elle s'était stoppée et avait simplement annoncé « N’envoyez pas vos fils. Sinon, vous perdrez un autre de vos bébés. »

Les époux Tombeleau étaient restés pantois face à l’apparition. Jamais ils n’avaient eût la chance (ou non ?) de rencontrer une sorcière auparavant. Quelle qu’elle soit.
Peneloppe était d’avis d’envoyer une troupe de soldats à la source, mais son mari la coupa net. Employant divers mots peu recommandables à l’intention de la sorcière, il décida ensuite d’envoyer ses fils récupérer l’eau curative.

« Je n’ai cure de ce que cette femme raconte. Si cette source existe, je préfère savoir nos fils sur le coup. Il n’y a pas réellement de dangers de ce côté-là du pays. »

Sans demander leurs restes, les héritiers s’étaient alors préparés pour y aller. Ils préféraient également être dans le feu de l’action. Fred, lui, ne pensait qu’à une seule chose… Sauver sa sœur. Son jeune âge importait peu.

Mais quand bien même, l’avertissement de la sorcière avait raisonné à ses oreilles comme un glas macabre.

D’un accord commun, ils avaient décidé d’attribuer la cruche à Dorian. Ce n’était pas l’aîné, mais le plus sage des sept.
Mais aussi le moins rapide.

Arrivés à la source, Dorian avait enfin put remplir à ras bord le saint graal. Histoire de vérifier la véracité des paroles de la sorcière, Frederic avait plongé son pied droit qu’il avait volontairement entaillé pour voir les effets de cette prétendue eau.
Ça ne s’était pas fait attendre. En dix secondes, la plaie s’était refermé, comme par « magie ».

Les Sept frères avait alors hurlé de joie. Thibault avait arraché la cruche des mains de Dorian et s’était mit à courir avec, dans l’optique de rentrer plus rapidement chez eux. Alarmé, Marc avait couru à sa suite, en lui sommant de faire attention, il lui avait piqué à son tour la cruche. Et ce manège s’était répété pendant au moins une demi-heure, chaque frère se précipitant pour tenir le récipient.

Au moment même où Frederic avait pu l’avoir entre ses bras, ses six frères réunis s’étaient jetés sur lui. Ni une ni deux, la cruche s‘était écrasée à terre, laissant le liquide divin s’écouler lentement.

Plus loin, au même moment on entendait le père impatient maudire ses enfants et souhaiter les voir se transformer en Corbeaux.

Des battements d’ailes se firent entendre juste après…


////


Un froid, froid qui transperce toute la peau, comme des millions de petits poignards qui seraient venu se loger dans vos veines, qui ne souhaitent qu’une seule chose… Votre mort. Puis une chaleur fulgurante, grandissante, qui d’abord vous fait du bien après cet état de léthargie. Mais c’est chaud. Trop chaud. Ça brûle.
Frederic se mit à trembler et se laissa tomber à terre, tout autour, ses frères suivaient son exemple, la même expression de douleur figeant leurs visages. Tous se contorsionnaient en hurlant de douleur.

« C’est… C’est chaud ! C’est horrible ! » s’écriait Olaf qui se recroquevillait à terre. « Par la barbe de Merlin ! Qu’est-ce que c’est que cette sorcellerie ! »

Le cadet tourna la tête vers son aîné, mais aucune réponse ne put s’échapper de ses lèvres sèches. Un pic de douleur traversa ensuite son dos et il se cambra, il ne pouvait plus respirer, il ne pouvait plus voir clair. Que se passait-il ? Même ses neurones semblaient hermétiques à toute réflexion, ça se floutait. La minute d’après, tout n’était que tourbillon de plumes noires, délirait-il ? Avaient-ils tous été drogués ?
Il devait…. Dormir.
Il devait… Devenir Oiseau. Il dev… Croââ.

/////


« Et ça s’est fini comment ? Enfin, j’veux dire… Parce que t’es plus trop un Corbeau là. » s’impatientait une cliente de la Taverne.

Frederic soupira et ramena ses boucles cuivrés derrière son crâne. Celles-ci se faisaient un malin plaisir à toujours lui revenir en pleine face, cachant son regard blasé.
Ca faisait une heure qu’il discutait avec la donselle, bien qu’elle ait paru aux premiers abords de charmante compagnie, il devait maintenant admettre qu’elle l’ennuyait fortement. Pourquoi toutes ces questions sur son passé ? Il était maintenant serveur dans une taverne de la capitale, n’était-ce pas suffisant ?
Non. De nombreuses clientes étaient avares d’histoires concernant les serveurs, mensonge pour draguer ou bien curiosité mal placée, Fred ne saurait le dire.

« J’ai vécu ensuite en tant que Corbeau pendant… Purée, plus de dix ans ? La vache, j’pensais pas que c’était aussi long. Après avoir eu envie de tous se suicider avec mes frères, on a appris à vivre comme des volatiles. » il se stoppa et repris un peu d’Hydromel. Tant pis pour son patron, il dirait que la demoiselle lui en avait commandé un autre. L’alcool lui déliait toujours « partiellement » la langue. « C’était difficile au début mais j’ai commencé à m’y faire, on a commencé à s’y faire. Et j’aimais ça. La sensation… De voler ? L’air que tu te reçois en plein bec… Enfin, face te concernant. Bref. Tu connaîtras jamais ça, mais c’tait magique. » il reprit une gorgée tandis que la rouquine continuait. « Ca m’explique pas comment t’es redevenu humain, tu portes le char… » « Non. » la coupa-t-il d’un trait.

Face au regard interloquée de la belle, il roula des yeux et plongea bouche la première sur l’Hydromel. Non, il ne continuerait pas à lui raconter sa vie. Non, il ne lui dirait pas que dix ans plus tard, Yaola, qui en fin de compte avait survécu sans l’eau bénite les avait trouvé. Il ne lui dirait pas non plus que l’enchantement avait été levé à partir du moment où elle s’était montré face à eux avec des tuniques cousues mains. Des tuniques faites en orties.
Diantre, elle avait dû sacrément en baver pour coudre ça.

Il ne raconterait pas le moment de gêne qui s’en était suivi, les frères se découvrant plus humains que jamais, Frederic découvrant un corps qui le… Dégoutait après autant de temps passé en oiseau. Il ne raconterait pas les interrogations concernant le sortilège levé, sur comment même de BASE ils avaient pu être maudits sans qu’une sorcière ne se montre. Tant de mystères autour de cette histoire.

Il ne dirait pas non plus comment ils étaient rentrés chez eux, comment leurs parents les avaient accueillis comme des Rois. Comment il avait mal vécu ce retour si brusque à la vie normale. Comment il avait été brisé par ses frères qui, du jour au lendemain, s’accommodaient sans peine à ce mode de vie alors que lui ne voulait plus que recevoir une nouvelle malédiction pour épouser le ciel de ses ailes. Encore une fois.
Comment il avait perdu la complicité de ses frères… Pour retrouver celle de sa sœur. Cette même sœur, si douce et candide qu’elle lui avait sommé de partir s’il ne se sentait pas chez lui.

Mais où, se sentait-il réellement chez lui ?

« Faut que j’prenne l’air. » annonça-t-il d’un trait.

Titubant légèrement (« maudit alcool ! ») il se dirigea non sans peine vers la sortie de la Taverne. L’air froid lui fouetta le visage « Par les chaussettes de Fiona. » maugréa-t-il avait de s’adosser contre le mur, blanc comme un linge.

Voilà maintenant trois mois qu’il arpentait la capitale (lorsqu’il n’était pas en train de « travailler » comme serveur) dans une quête d’identité bien tardive. Il avait trouvé un but, une motivation dans sa haine naissante pour la monarchie actuelle, mais en creusant, il ne s’était pas trouvé lui. Un rebelle ? Un ancien corbeau ? Un noble ? Qui était le bon vieux Freddie ? Lui-même ne le savait pas. Et il avait l’impression qu’il ne pourrait le découvrir que lorsqu’il aura compris pourquoi  et comment il avait été maudit.

… Pour être retransformé peut être ?



⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 17:25

alors d'abord, je tiens à dire: AAROOOOOON. :tombe:
ensuite, bienvenue. :aw: j'approuve tellement tous ces choix, le conte, l'avatar, le pseudo, toussa, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! :bril: bon courage pour ta fiche, et puis merci pour tes commentaires tout mignons, on te fait des câlins aussi va. :laugh::charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 17:44

Je plussoie, Aaron est un excellent choix :tombe: :amen: :love:
Je ne connais pas ce compte, je vais le découvrir avec ta présentation :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 18:19

AARON. CE DIEU. :*-*: TU REJOINS LA TEAM BOUCLETTES, CONGRATZ. :love: :laugh: bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit, bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 19:30

Ouh mon dieu AAROOOOON :potté:
Je ne connais pas ce conte non plus, mais tu m'as rendue curieuse tiens, j'vais aller voir ce que c'est :guh:
Bienvenue sur FFL petit choubidou en sucre et bon courage pour ta fiche ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 20:06

AARON. Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) 2300028946 :coeur: :potté: :frfr: Ce joli monsieur a été mon favori durant une petite période, du coup j'suis d'autant plus curieuse de découvrir ce que tu vas nous pondre, je connais pas du tout le conte en tout cas. :beuh: J'te remercie beaucoup très pour les compliments ! :hansel: Puis ben, bienvenue parmi nous mon beau et bonne chance pour ta fiche ! :own: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 20:24

MOOOW  :own:  :aw: , tout comme ils ont dit plus haut, excellents choix pour un personnage qui promet d'être très intéressant :): Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :potté: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 20:42

Bienvenue ! :kikou:  Faut que tu t'associes avec Lancelot. Tombeleau, Lancelot. *Est déjà très très très loin* Pardon. :laugh: Amuse-toi bien par ici en tout cas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyDim 11 Jan - 20:54

Aaaaaah merci beaucoup pour tous vos petits messages! J'espère que je ne vais pas vous décevoir. :perv: :hanw:
Lorcan< C'est vraiment bien trouvé! Huhu.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyLun 12 Jan - 13:29

Bienvenue officiellement ! Pis Aaroooon :bavee: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyLun 12 Jan - 15:36


   

   
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

   
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES
   holding out for a hero

Franchement je ne suis pas déçue. :potté: Le personnage est vraiment chouette, le conte très intéressant et ta plume très fluide, j'ai pris un grand plaisir à te lire mon petit Fred.  :own:  :hanw: Puis rahlala les grandes fratries, j'vous jure, les parents ont pas idée à quel point ça fait morfler le petit dernier d'avoir autant de bros/sists.  :belle: En tout cas j'te valide avec grand plaisir.  :hansel:

   BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

   SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) EmptyLun 12 Jan - 15:49

AAAAAAAAAAAAAAAH  :dance:

Merci pour ces compliments Sinbad! Ravie de rejoindre l'rafiot! (enfin, je parle du forum, pas d'ton bâteau, well, well...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ermeline ☾ Nom d'un troll ! Que c'est bon de ne rien faire !
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» « Le courage de la goutte d'eau, c'est de tomber dans le désert » - Mulan Soleilevant
» barbe bleue ✝ ne vois tu rien venir ?
» Tybalt ♦ Petit oiseau si t'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-