AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:07






Ulrich Fiersbras
je suis un ogre et je mesure, toute l'horreur de ma nature ! Non je rigole, je kiff être un ogre.

CONTE : personnage lambda (même si moi je le suis pas hein, attention. Je suis EXCEPTIONNEL). ÂGE : 33 ansSENTIMENTALEMENT : Moi pas vouloir toi, moi *rot* pas aimer toi (alias, comment refuser une femelle en quelques mots) OCCUPATION : Menuisier. Une fois j'ai sculpté une planche avec mes dents. RACE : ALLEZ LES OGRES ! CARACTÈRE : confiant, farceur, paresseux, loyal, intelligent, rêveur, susceptible, râleur, dragueur, méfiant, désordonné, combatif GROUPE : live and let die (j'suis une tapette moi) AVATAR : Craig Horner CRÉDITS : vanaheim pour le vava
Je rote, je pète, je fais tout comme un ogre. Un jour je serais chevalier. Et si je suis pas chevalier, je mangerais les chevaliers ! J'aime bien avoir la forme humaine, j'suis plutôt pas mal comme ça. Un jour, j'aimerais quand même que les ogres redeviennent libres. J'aimais bien me promener et faire peur aux enfants qui passaient devant moi !   J'aime pas les femelles, ça pue. Puis si elles sont comme Olga, non merci ! En parlant d'Olga... J'essaye de faire en sorte qu'elle pense le moins possible à la perte qu'elle a subi. Pas par compassion mais, vous avez déjà vu une ogresse pleurer ? Quand je pète, j'entends les lapins partir en courant. Comment ça, je parle beaucoup de pets ? Je suis un ogre. Je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est pour que vous vous souveniez de mon caractère exceptionnel. JE SUIS UN SUPER OGRE. (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Elle aime pas les ogres, alors je l'aime pas. C'est à cause d'elle que ma soeur a tout perdu et que nous sommes condamnés à vivre comme des criminels. M'enfin... Qu'est-ce que je peux y changer, maintenant ? T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  J'en suis pas content mais j'en suis pas mécontent non plus. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être mort ! Et là, adieu les bains de boue... TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J'espère qu'ils reviendront oui ! Ils nous comprennent, eux. Et puis, il faut dire que les ogres sont les meilleurs races du monde. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Cette beauté n'est malheureusement pas naturelle donc oui. Mais avouez, je vous émoustille, comme ça !
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je suis magiquement non magique. Ça veut rien dire, c'est juste pour vous embrouiller un peu. J'ai le pouvoir de dormir 24 heures d'affilées, c'est pas mal, non ?
PSEUDO : Chamo PRÉNOM : Clémence ÂGE : 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? J'ai croisé un Pomsky et un Chameau qui m'ont guidé vers la voie de la sagesse. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? un marais, ça pue. Ici, ça pue pas trop. Mais ça va bientôt changer hahaha *pète*CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis ! et puis un vendeur de pomme mexicain. QUI SE PROMENAIT JOYEUSEMENT. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Greuh.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:07







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Je suis né dans la famille Fiersbras - oui, vraiment, d’où mon nom de famille. Je suis le dernier d’une fratrie… D’une seule soeur, en fait. Olga, ma soeur adorée qui, bien que plus âgée que moi, est sûrement la plus débile de nous deux. Me tape pas, je t’aime. Plus petit, j’étais un ogre dans la moyenne - 2 mètres, 250 kilos. Rien ne me différenciait des autres. Je n’ai jamais excellé dans l’art des pets, des rots ou des greuh, même si je m’amusais tout de même à en faire. Par contre, j’étais très doué de mes mains ! Un jour, j’ai réussi à coincer Olga dans son armoire par un système que j’avais installé pendant qu’elle jouait avec une mouche dehors. Elle a mis deux jours à en sortir et ensuite, j’ai mis trois semaines avant de pouvoir marcher à nouveau.

Bref, tout allait bien, tout était beau, Olga s’était mariée, avait eu un mioche, et moi je vivais ma vie tranquillement, taillant du bois et me prélassant dans des bains de boue. Mais un jour, alors que j’étais avec Olga, une chasse à l’ogre s’est déclarée. J’ai lu la panique dans les yeux de ma soeur pendant que j’hyper-ventilais. Soudain, elle s’est mise à courir vers sa chaumière, sa chaumière où son mari et son enfant étaient. Trop tard. La chaumière était en feu et une odeur horrible s’en dégageait - plus horrible encore que les pets d’Olga.
Je voulais lui laisser un instant de deuil mais j’entendais des cris au loin. Alors, sans réfléchir, je lui ai pris la main et nous avons couru. Olga n’était plus elle-même à ce moment-là ; elle est tombée et j’ai bien cru qu’elle ne se relèverait plus. Mais je l’ai prise avec moi et nous avons continué notre course effrénée à travers la forêt, sans savoir vraiment où nous allions, tant que c’était loin, loin d’ici. Finalement, un arbre ensorcelé nous aura sauvé la vie, tandis qu’à l’intérieur de cette cachette de fortune, nos coeurs se calmaient et notre vie changeait.

Bref. C’est pas tout ça mais j’ai des arbres à couper et des meubles à faire. Il va falloir que j’installe quelques pièges devant la maison aussi, sait-on jamais… Et s’ils ne marchent pas, je peux toujours compter sur Olga pour qu’elle se prenne les pieds dedans. Elle va devenir verte !
Je rigole en me trimballant avec ma hache, examinant les arbres malades afin de les couper. Je veux pas tout couper non plus, puis de toute façon je dois ramener un tronc seulement. Mon patron aime bien les arbres malades, il dit qu’il y a une odeur de prestige qui se dégage de ce bois. Tu parles.
Je croise quelques bêtes sur mon passage mais mes pets les éloignent rapidement. Ah, cette vie, sous ce charnel… Ce n’est pas que des inconvénients - ah ça non, mais ça me manque d’être un ogre. Un bon, vrai, vert ogre. Un ogre qui fait greuh. Avec la voix d’ogre. Et la peau d’ogre. LA PEAU VERTE. Ça me manque, la peau verte.

Tiens, je pourrais peut-être inventer une crème de jour peau verte. Je la testerais sur Olga. Enfin, pendant qu’elle dort, sinon je vais de nouveau perdre une dent. Je décide de faire un détour par notre maison, cachée au milieu des arbres et regarde par la fenêtre. Ma soeur est affalée devant son feuilleton pourri. Je toque à la fenêtre et crie :

« HÉ OLGA ! T’ES VERTE ? »

Puis je pars en courant. Ah, elle ne vieillit jamais, cette blague. Contrairement à Olga.


 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:11

UYHGBUYHFGVUYHNGBUYHGBUIYHLGBUYHGBUYHGBUYH :red: :red: :red: :fire: :fire: :bwag: :yay: :stringg: :coeur: :coeur: :coeur: :kya: :uni: :hihi: :hihi: :happy: :happy: :happy:

NAN MAIS VOUALA ! JE T'AIME A LA FOLIIIIIE ! MON BRO ADORÉ SUR QUI J'AIME TAPER *OUT*

T'imagine même pas comment je suis heureuse là, sérieux :bril: Tu vas voir, on va se faire des rps de foliiiiie :hero: LES FIERBRAS DÉBARQUENT A FORT FORT LOINTAIN :rainbow: :string: :uni3: :mex: :shrek: :ivil:

Tu le sais déjà, mais je le répépète : TU ME HARCÈLES QUAND TU VEUX POUR LES QUESTIONS ! OU POUR DES SUSHIS ! OU UN RAZMOTE ! C'QUE TU VEUUUUX :guh:

BIENVENUE SUR FFL MA TÊTE DE TROLL PRÉFÉRÉE (aaa)

ÉDIT : JOTEM JOTEM JOTEM JOOOOOOOTEEEEEEEEM :own: :bwag: :coeur: :kya: :love:
Sérieux, ta fiche commence TELLEMENT BIEN, je suis morte de rire là :mdl: J'en peux plus :mdl: J'ai hâte de voir la suiiiite :uni: :jump: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:16

HAAAAAAAANW :red: :red: :red: *hyperventile*
mondieumondieumondieu :tombe: :bril: allez viens là, chevalier de mes deux, que j'te sacre direct :uou: :charming:
bienviendue et courage pour ta fiche Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  2300028946 :ivil: :mex: :nyan: *gémissement séraphique d'elfe impatient*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:18

NIAHAHA! T'inquiète pas, je vais te harceler ! TA SOUFFRANCE COMMENCE PETITE OLGA ! :uni3:

Et merciii :red: :string: JE VAIS Y ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:18

*se planque pour éviter la bombe Olga made in bonheur*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:21

OH MON DIEU. :mdl: :mdl: Ton début de fiche chameau (trop d'chameaux par ici), je meurs de rire tellement avoir la peau d'un ogre ça te va bien. :ivil: :ew: En plus Ulrich, rahlala, tu vas envoyer du pâté, et j'suis vraiment contente que tu sois ici. :love: :frfr: SO BIENVENUE DANS NOTRE PETIT MARAIS PUANT ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE. :ivil: :shrek:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 16:24

MERCI A TOUUUS TROP D'AMOUR DANS CE MONDE !
Bon, j'ai une fiche à faire, c'est pas tout mais... J'AI HATE QUAND MEME. :dance: :stringg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 17:17

OMG. JPP. JE TE HAIS. JE TE AIME. VOUALA. :mdl:

CEY TOUT PARFAIT. :rainbow:

VALIDEZ MOI ÇA QUE JE PUISSE LUI PLONGER LA TÊTE DANS LA BOUE. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 17:26

    Yo ! *w*
    Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 17:49

BIENVENUUUUUE :bwag: :hihi: :stringg: :ivil: :v:
Contente de te voir ici, très bon choix de scénario :frfr: :love:
On est censés pas trop s'aimer MAY BON, EIN, MI CASA ES TU CASA :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 18:51

LE POTIT FRÈRE OMG :bril: entre frérots qui embêtent leur sœur, on scomprend :perv: :perv:
BIENVENUE ICI SMEXY OGRE :siffly: :bwag: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 20:58

Potté je te pouet ! (haha, le jeu de mot, t'as vu. Rigole)
OGLA TU ME METTRAS PAS LA TÊTE DANS LA BOUE ! Faudrait que tu m'attrapes avant :laugh: MERCI A TOUS MERCI A TOUS VOUS ÊTES DE BONS OGRES, JE LE SAIS :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  EmptyJeu 25 Sep - 20:59




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
AAAAH. JE MEURS. :mdl: T'es juste une timbrée dans ta tête, susu, je pense que tu as juste trop bien capté le côté ogre et swagg qu'ils ont. :guh: Franchement Ulrich pète du poulpe entre tes mains, j'suis convaincue qu'on va s'en taper des barres à te lire, et des feels aussi, un peu. :chica: ALLEZ. VA DONC EMMERDER TA SOEUR. :siffly:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» Ulrich Fiersbras ⊱ Loin des yeux, loin du coeur ? Pas pour nous.
» ulrich ☾ you have to do whatever you can't not do.
» On ne choisit pas sa famille... Sinon on n'en serait pas là ! (PV Olga Fiersbras)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-