AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(elwin) ~ l'efle au coeur mou


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 16:39









Elwin Belzoreilles
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Elwin est un elfe lambda,  il n'appartient à aucun conte. Il a éventuellement fait de la figuration dans certains, mais vraiment rien de très concret. Son histoire a peut-être était vue et revue mainte et mainte fois pour faire l'objet d'un conte à elle seule. ÂGE : Il possède vingt-quatre printemps à son  compteur. SENTIMENTALEMENT : Ils se voient... Régulièrement. Mais souvent loin du regard des gens. OCCUPATION : Elwin est luthier chez Flûte de Hamelin. Un métier qu'il aime tout particulièrement et qu'il se voit transmettre à ses futurs enfants. RACE : C'est un elfe de printemps. Vous savez, les premiers bourgeons, la floraison tout ça, tout ça ? Bah Elwin est un peu comme ça. Un petit bourgeon tout vulnérable qui renferme pourtant un cœur aux couleurs chatoyantes et au vaillant esprit, prêt à tout pour être auprès de sa bien-aimée. CARACTÈRE : Débrouillard ; Généreux ; Courageux ; Déterminé ; A l'écoute ; D'une grande curiosité d'esprit ; Casse-Cou ; Blagueur du dimanche ; Émotif (ouais c'est son petit côté féellette qui ressort) ; Patient ; Courtois ; Imaginatif ; Parfois naïf ; Rusé ; etc. GROUPE : i'm a believer. AVATAR : Dylan O'Brien ♥️ CRÉDITS : Giphy.
Lorsqu’il est anxieux, il fait légèrement bouger ses oreilles. C’est devenu un tel automatisme qu’il ne s’en rend même plus compte. Mais il est donc difficile pour lui de cacher ses émotions aux autres. C’est un garçon un peu gauche. Il se met souvent dans des situations délicates malgré lui. Il porte autour du cou une petite pierre de couleur qu’il a trouvé un jour dans la forêt lorsqu’il était enfant. Allez savoir pourquoi, il a décrété que si jamais il la retirait, un grand malheur s’abattrait sur lui. Alors, il ne l’a jamais quitté. Bien que ce soit un elfe de printemps, vous ne le verrai pas chanter en sautillant dans la forêt et balançant des petites fleufleures de parts et d’autres du chemin. Ça lui arrive de se couvrir la tête d’une couronne de lierre. une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Si vous voulez mon avis, elle fait beaucoup trop fausse gentille. Avec son brushing parfait et ce sourire éclatant là... Sans parler de ses petits yeux sournois cachés derrière ses lunettes. Ça doit pas tourner bien rond dans sa tête. Et ne parlons pas de son fils qui a un pistille à la place de la cervelle ! Mais bon, c'est comme ça... C'était peut-être écrit dans l'histoire de Fort Fort Lointain... T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Pas vraiment nan. Enfin, je ne suis pas sensé me plaindre, car ce n'est pas à moi qu'on impose le Charnel n°5, mais je ne trouve juste pas ça normal de faire une chose pareille à des personnes qui n'ont rien demandé, ni fait quelque chose de mal. Marraine la Bonne Fée prône le "heureux pour  toujours", mais je pense qu'elle se fiche pas mal des autres tant qu'elle a le sien. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je n'sais pas... Non... Peut-être. Je ne peux pas vous le dire, mais je suis persuadé que la nouvelle souveraine fera tout pour empêcher ça. Qui sait ce qu'ils sont réellement devenus... Dommage, c'était pourtant de bonnes personnes. Je ne les ai jamais rencontré personnellement, mais je le sais. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, et heureusement d'ailleurs ! Je n'aurai pas aimé qu'on m'impose un truc pareil. Ça doit pas  être facile tous les jours de se réveiller avec une nouvelle tronche. Et ne parlons pas des anciennes habitudes à proscrire... C'est pas une vie. Ça rentre pas dans la case "heureux pour toujours". CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Je ne dirais pas ça. Enfin... J'ai surtout peur que quelque chose arrive à Shaera. Quelque chose de mal... Je ne pourrais me pardonner de ne pas avoir pu la protéger. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je pense qu'ils se battent pour une noble cause et que beaucoup devraient les rejoindre. Malheureusement, je ne peux le faire pour le moment, pas avec tout ce que je dois déjà gérer. Et puis, Shaera ne me laisserait sûrement pas faire jugeant l'idée trop dangereuse.
PSEUDO : Mog-lili. PRÉNOM : Morgane. ÂGE : Dix-huit ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Grâce à PRD je crois :v:. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Vraiment génialissime, j'adore je concepte, j'adore vos idées, j'adore votre philosophie, je me reconnais dans ce forum et y en a vraiment pas beaucoup pour lesquels je peux dire la même chose :potté: bravo les filles c'est du beau boulot :love: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Moi je dirais qu'une seule chose, faites péter le clafoutis, parce que je suis un vendeur de pommes mexicain. :mex:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? *prout* et ouais nigga ça sent la menthe poivrée du peux pas test rayyy :ivil: j'ai hâte de pouvoir rp avec vouuuuus  :charming:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 16:40






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 17:54

OMG. (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946 Un autre compatriote aux longues oreilles. :beuh: :coeur: Contente de te voir ici, puis merci beaucoup très pour les compliments. :aw: :own: Bienvenue officiellement parmi nous du coup et bonne chance pour ta fiche cutie. :pierre: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 17:59

DYLAN :ivil: (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946
en plus elfe (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2832667894 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 18:24

UN NELFE. :*-*: ils sont tellement mignons, disdonc, ces elfes :hansel: (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMar 3 Mar - 20:03

Nan mais vouala, j'étais obligée de te souhaiter la bienvenue sous ce compte-là :uou: :laugh:
ALORS BIENVENUUUUE :pierre: Je ne peux que plussoyer le choix du vava, parce que je l'adore :potté: Et pi un elfe quoi, ça claque :guh: Hâte de voir ce qu'il va donner et bon courage pour ta fiche petit choubidou en sucre :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMer 4 Mar - 9:06

Moh le joli petit elfe :bril: Bienvenue par ici et amuse-toi bien parmi nous ! :kikou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMer 4 Mar - 17:03

GILGALAD >> Matthew Goode est beaucoup trop seksy (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2735923281 alors en elfe n'en parlons pas (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2735923281 nous faudra un lien :siffly: :perv: en tout cas de rien pour les compliments c'est amplement mérité  :*-*:

ADAÉ >>  Merci beaucouuup :hanw: choix de vava de fifou :bavee:

HANSEL >> Rolala mais c'est le bal des bg ?! :chica: Merci à toi :laugh:

ARIEL >> Bon bah Holland Roden hein, juste la femme de ma vie... :pierre: réserve-moi un liiien ! :aw: I love you

BEOWULF >> Rollo Lothbrok (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946 vos avatar envoie beaucoup trop de pâté les amis, je vais faire un infarctus... (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946 c'est ma tête actuelle ça ! (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946 Bon j'arrête mes bêtises, merci à toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMer 4 Mar - 18:33

Avec plaisir darling, entre elfes faut se soutenir. :perv: (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyJeu 5 Mar - 18:06

TU ES TROP MIMIIIIIIIIIII (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptySam 7 Mar - 11:57

Dylan, et puis elfe :potté:
Bienvenue et bonne fiche :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

(elwin) ~ l'efle au coeur mou Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

(elwin) ~ l'efle au coeur mou Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptySam 7 Mar - 12:53

Bienvenue avec p'tit Dydy U.U Bonne chance pour ta fiche mon chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyDim 8 Mar - 12:16

Merci à tous les trois pour votre accueil, je vous vous poutoute :bril: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

(elwin) ~ l'efle au coeur mou 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

(elwin) ~ l'efle au coeur mou Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMer 11 Mar - 11:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyMer 11 Mar - 14:21

Un elfe...avec Dylan en ava......attendez je vais mourir et revenir parce que je suis un chat j'ai neuf vies (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2300028946

Sérieux très bon choix de vavas et je te souhaite la bienvenue parmi nous! Hâte de voir ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(elwin) ~ l'efle au coeur mou Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(elwin) ~ l'efle au coeur mou Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyJeu 12 Mar - 19:04

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. (elwin) ~ l'efle au coeur mou 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(elwin) ~ l'efle au coeur mou EmptyDim 22 Mar - 22:22

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(elwin) ~ l'efle au coeur mou Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elwin) ~ l'efle au coeur mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore Bonnenuit un coeur tendre
» Turn to page 394... Et apprends tout par coeur !
» Contre mauvaise fortune bon coeur. [PV Camil]
» Despereaux - Suis ton coeur et va tout droit !
» On ne répare pas un coeur brisé avec de la haine ⊱ Ulrich




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-