AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyVen 5 Déc - 20:07




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU.  :chica:  :guh: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois !  :guh:  :ew:  :hanw:  :huhu:  :omg:  :own: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*)  :perv:

OH MON DIEU. OHMAGAD. OHMYGUIMAUVE. *fais un malaise* C’EST VRAI DE VRAI ? JE VOUS BOUFFE TOUS D’AMOURS ! OLGA, REGARDE HE OLGA ! T’as vu ça un peu ?
Par contre pour les schillings hein, bon. Comment dire. Yésouipauvre. Alors je vous paye en pets ! :coeur: :red:

D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ? T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ? Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:

J’ai bien une idée m’enfin… Il faudrait bouffer Potté mais laisser Pierre, couler Sinbad aussi (Nemo, tais-toi), tuer Sinbad, le torturer (NEMO ARRÊTE HEIN). Ahem. Et puis… Tuer Sinbad ? (DÉGAGE NEMO). Non, sinon, votre marais il est parfait, hein. Après, je dis pas non à une catégorie spéciale « Ulrich » tu vois, histoire d’afficher sa bowté au monde entier, et un petit lieu tranquillou rien qu’à moi ou je peux violer Pierre. Mais c’est tout. :uou:

DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT.  :bwag:  :mex:  :rainbow:

Nemo s’occupe déjà de Marie :uou: Ulrich j’en ai pas eu l’idée, c’est ma soeur d’amour Olga adorée qui l’a crée alors tout le mérite lui revient ! Je dois avouer que la badassitude de Nemo et de Mulan viennent de moi, parfaite que je suis, je sais. Mais Ulrich c’est mon bébé quand même et j’espère que je vais l’emmener loin mais pas trop - il va être déboussolé, le pauvre.

ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir  :opa: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville.  :nyan:  :prie:  :king:

OLGA. Je t’aime. Je sais que tu m’aimes aussi. Promis même si tu pars je sais pas où je te retrouverais pour te faire des pièges de fifous :coeur: Et puis si t’étais pas là, je serais pas là non plus :bril: Je te laisserais manger mes guimauves !
POTTÉ je te bouffe, Pierre je te bayze !
NIKI jotem, mais Sinbad un peu moins :uou:
MARIELACOULANTESHEH même si tu me kick tout le temps (:was:) au fond, je t’aime un peu.
CHARMANT. J’attends Lancelot ! :red:
ET PUIS LES AUTRES. JE VOUS AIME TOUS. PARCE QUE VOUS ÊTES TOUS GENIAUX. :fire:

WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR. avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :string: :pony: :hihi:

JE SAIS PAS HEIN. CA ME PARAIT COMPLIQUÉ. « Fais ton greuh ! »

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyVen 5 Déc - 21:48




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU.  :chica:  :guh: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois !  :guh:  :ew:  :hanw:  :huhu:  :omg:  :own: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*)  :perv:

Je vais chercher les menottes et la combi en latex, je reviens

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG c'est absolument énoooorme ! LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2735923281 Comme quoi zoner toute la journée comme une grosse geek en puissance et ne rien faire d'autre de ses week-end que côtoyer des licornes pas nettes ça a un intérêt finalement :bril: De toute manière, ce fofo est tellement génial que j'en suis devenue carrément accro, alors même si je voulais qu'il en soit autrement...  :mex:  Il me faudra une thérapie pour me séparer de ce jouli marais puant !  :nope:  Merci beaucoup en tout cas petit staffounet chéri, je vous patpat, vous gnutgnut et vous poupoute tellement foooort !  :red:  :own:  :uni3:

D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ? T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ? Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:

Je suis encore sur le cul, vous faites un travail tellement énorme que je me demande si vous êtes humaines les filles :hm: Je vais élever un autel de guimauves et de cookies en votre honneur je crois ! :red: Non mais sérieusement, vos idées géniales vous les trouvez où ?  :uou:  Il n'y a vraiment rien que je n'aime pas sur ce forum, je suis conquise par absolument tout, du contexte à la police, du design aux intrigues... J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite mes catins d'amuuuur :red: :fire: :uni3:
Pour ce qui est des choses à améliorer, je dois avouer que j'avais eu l'idée de l'inventaire mais ce soumis d'Hansel m'a devancé alors j'ai plus d'idées... :kyu:
Maîtresse, il m'a piqué mon idée !

DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT.  :bwag:  :mex:  :rainbow:

OWI MARIE JLUI FAIS DES BEBES TOUSUITE :red:

Quand Sinbad/Poucet/Nikki/Pomsky/VieilleMoule m'a parlé de son forum, j'ai jeté un piti coup d'oeil et voilà un peu à quoi je ressemblais ensuite :  Shocked  :hm:  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2300028946  :omg:  :red:
Alors je me suis aventurée dans les prédéf et les scénari, et puis je suis tombée sur Gretel ( :love:  :bavee: ) Par chance, elle venait de se libérer, alors vautour comme je suis, je me suis jetée dessus  :hero:  :happy: Je ne sais pas vraiment ce qu'elle va devenir, mais je pense que ça sera rien de très "Happy Ending", vu la chance qu'elle se mange en permanence...  :fouet: Bientôt elle partira en mer avec Nemo, histoire de se foutre encore plus dans la merde PARCE QU'ELLE AIME CA LA SALOPE.
Pour Nina, bah j'ai craqué sur le scénario d'Ulrich et je suis tombée amoureuse de Zooey Deschanel alors je pouvais pas vraiment passer à côté (mais j'aurai bien voulu lui passer dessus LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2832667894 :chica:)

CONCLUSION : je suis une fille qui aime les scenari  :kyu:  :kyu:  :kyu:  :kyu:

ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir  :opa: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville.  :nyan:  :prie:  :king:

Le chat roux je me le tape déjà, vous en faites pas pour ça  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2832667894

ALOOOOOOORS, tout d'abord j'envoie mille baisers d'amour sucrés à toutes les merveilleuses personnes de ce forum, parce que pour s'être inscrit il faut déjà ne pas être tout seul dans sa caboche  :hm: Et puis surtout parce que vos idées sont magnifiquement géniales, et vos personnages sont tellement beaux ! Très franchement, il y a un niveau non négligeable sur ce forum, et c'est tellement agréable alors merci à vous tous d'exister  :kya:

J'envoie une dédicace spéciale à ma moule/huître pas fraîche préférée pour avoir des idées barjes mais tellement jouissives (et pour m'avoir prévenu que Gretel était libre  :laugh: ) et puis aussi pour supporter ma montagne de questions et de remarques au quotidien (et mes coups d'écharpe dans laggle  :red: )  :coeur: sur toi piti Pomsky !  :stringg:

C'est au tour de mon Chamodamour de se prendre mes bosses pleines d'amour dans la tronche : merci pour ton scenario et pour m'avoir encouragée à le prendre  :coeur:  :hansel: Nina est tellement parfaite, tu es parfaite, JOTEM PLUS QUE TOUT AU MONDE  :coeur:  :coeur:  :yay:  :own:

Un arc-en-ciel de bisous pour tous les membres du staff, qui font un boulot de titan et qui sont vraiment parfaites toutes autant qu'elles sont  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2735923281 Sérieusement les filles, vous dormez quand ?  :omg: Et vous fumez quoi pour avoir toutes ces intrigues de fifou qui déchirent le pantalon de sa maman ?  :fire:  Tornade de  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: sur vous (un pour chacune vous avez vu ? Je suis trop gentille, aimez moi  :lancy: )

Et maintenant passons aux insultes publiques.
POTTE  :uou:
Je te promets que si tu continues avec tes feels de fifou, je vais te violer, découper ta tête, l'empaler sur une pique, la planter dans mon jardin et faire des bébés à ton corps toute la journée.
ET PUIS T'AS PAS HONTE DE NOUS FOUTRE JAMIE DORNAN SOUS LES OVAIRES ? NON MAIS TU VEUX UN VIOL COLLECTIF OU CA SE PASSE COMMENT ? :was: Je te déteste. Mais je t'aime quand même un peu. Je sais pas trop. Je demanderai à ma conscience quand elle rentrera de vacances.
Jotem sale peluche rouquine

WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR. avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :string: :pony: :hihi:

Vous avez pas honte de demander un truc pareil ? JE POURRAIS CITER TOUS LES FILMS NANMAI :was: :uou:

Mais si je devais choisir, ce serait peut-être
"Bah oui, comment tu crois qu'il m'a mis au moule ?" ou bien
"Oh ça c'est pas gentil ! C'est peut-être rien qu'un âne, mais il est joli !"

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptySam 6 Déc - 15:39




Catégorie spéciale
all i want for christmas iz uuuuuu !

Comme si on avait pas remarqué que Nowel approche à grand pas.  :hansel:  :guh: C'EST POUR CELA MES BICHONS, qu'on s'est permis nous petites membres du staff, de fait une catégorie spéciale pour ce coup.  :perv: Nous avons décidé par nous-même de donner aux membres les plus méritants, le titre de Père Snowël, Mère Snowël et Renne de de Snowël.  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2300028946 Avec bien sûr, cadeau en prime. :shrek: ALORS QUI SONT-ILS ? Comme si dans la lignée de Ulrich et Gretel, ça ne suffisait pas, en SANTA CLAUS JE NOMME NOTRE KAA D'AMUUUR, qui s'est donné à fifond dans la vie du forum depuis le départ, BRAVO MON CHEW - fais-toi pousser la barbe pour l'évènement plz.  :kikou:  :barty: Ensuite, comme mamacita noëlita, elle enchaîne les conquêtes ! C'EST POUR COLGATE NOTRE OGRESSE PREFEREY ET ROUSSE PARFOIS.  :pedo:  :own: Le rouge te va si bien au teint ma poule, l'esprit du forum te va à ravir ainsi que le chapeau de madre snow.  :frfr: ET POUR FINIR, notre potit rudolph d'amur, c'est pour WOLFRAAAAN BICHON.  :love: Mon coco, toi qui a su aussi te mettre à FOND dans la vie du forum, tu t'es enfilé plein de RPs, si bien que tu as voulu te faire un DC, nous te remercions pour ta grande participation.  :kikou:  :tombe: Faut prendre soin des bois, que même.  :hihi:  :mex:  :dragonne:

EN TOUT CAS BRAVO A VOUS, ET BOUFFEZ BIEN LES MORFALES.  :nyan:  :love:  :uni:

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 15pf
LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Bagd
LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Uxgd

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 1:08

ON VOUS ZAIIIIIIME PUTAIN :red: :red:
Félicitations, parce que, vous le valez bien :chica: :bwag:
:opa:  :kya:  :cc:  :pony:  :):  :prie:  :blob:  :ivil:  :uni3:  :potté:  :uni2:  :clap:  :love:
ps, merci pour vos dédi Ulrich et Gretel :mdl: :kaa:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 1:12

MERCI A VOUUUUUUUUUUUS :red: :fire: Tout ça n'aurait pas été possible sans vous :kyu: :kyu: Je ploreplore de joie et je pète pète de bonheur. VOILA. MERCI. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 1:14

OMG VOUS ETES TOUS TROP BEAUX, PARFAITS, ET J'EN PASSE :*-*: CONGRATZ AUX MEMBRES DU MOIS, AKA SISTEEEEEEEEEER LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2735923281 TU LE MÉRITES TELLEMENT *câlin* :red: :own: et puis ulrich, jte paye un verre sisi :aw: :aw: :laugh:
(oui je suis pas sur le bon compte)
(oui osef)
(jvous bayse)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 51164-Christmas-Colored-Lights



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 1:21

J'en reviens toujours pas et encore merci à touuuuus ! Vous êtes décidément trop meugnon je vous poupoute :coeur: :coeur: :kyu: :kyu: :*-*:

(Surtout Potté en fait LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2832667894)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 1:24

Bravo à tous les cinq les amours, vous le méritez. :aw:LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2300028946:charming:
et merci pour vos petits mots :hansel::rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 2:57

FELICITATION TOUT LE MONDE :guh: I love you :coeur: :kya: :fire: :happy: :uni3: :rainbow: JE VOUS AIME TOUS ! VIVE FFL FOR EVER T'AS VU ?!?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 9:28

OUESH LES MEMBRES DU MOIS BRAVOOOOOOOOOOOOOO :fire: :happy: :uni2: :hug: :uni3: :kikou: :amen: (ouais le dernier il est important XD)

Et merci à vous pour la nomination :hansel:
*retourne à ses potions et autres remèdes pour tout ces gens (et à ses gâteaux aussi parce que Nowel oblige)*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyDim 7 Déc - 11:42

MAIS TOUT LE PLIZIR EST POUR NOUS LES BICHONS. I love you
Sans vous le forum en serait pas là, et franchement on vous doit beaucoup parce que vous êtes des amours, à chaque version on espère ne pas vous décevoir parce que vous êtes des membres géniaux, impliqués - et ça se fait de plus en plus rare je trouve. :kyu: Du coup, un gros MERCI. :aw: LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 2300028946 PIS BRAVO A NOS MEMBRES DU MOIS, ET NOS PETITS SNOWËLEUX. :potté: :blob: :shrek: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptyLun 8 Déc - 20:14

bravo les lapins c'est bien mérité :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz EmptySam 13 Déc - 13:56

ULRICH :uou: Yé souis fière de toua frérot :charming: (profite je vais pas te le répéter cent fois hein :uou: )
BRAVO A TOI ET A GRETOU, VOUS LE MÉRITEZ MILLE FOIS LES CHOUBIDOU :bril: :coeur:

ET OHLALAAAA, mais jore, yé souis même pas là et on me nomme mère snowel, MAIS QUEL HONNEUR :bwag: Et puis Kaa, ça te va bien le bonnet :perv: WOLFI T'ES CHOUPI AVEC TON NEZ ROUGE :bril: Bravo à nous hein :laugh:

jovouzem tousssss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ avril-mai, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ février-mars, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ juillet-août, rpz




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-