AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyVen 23 Jan - 20:56




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU.  :chica:  :guh: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois !  :guh:  :ew:  :hanw:  :huhu:  :omg:  :own: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*)  :perv:
Alors, pour résumer. Quand j'ai vu le MP des admins dans ma boîte à MP, sans l'ouvrir:



Quand je vois l'annonce mais que ça s'imprime pas encore tout à fait dans mon cerveau:



Et qu'enfin mon cerveau percute ce que ça veut dire, j'oscille durant toute ma journée entre cet état-là pour les admins:



Et celui-là parce que tout de même ça fait super plaisir à apprendre!



Donc voilà, je m'y attendais pas et ce fut une excellente surprise qui m'a illuminé ma journeé
Je vous dis donc un immence merci, je vous zem, je vous adore, je vous poupougne tout plein et si vous voulez, Wolfran vous fera des gâteaux et Alex donnera de son corps (vous battez pas surtout...) et Lancelot...Vous fera un sourire pour une fois XD

D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ? T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ? Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:

Ce marais, je l'ai trouvé grâce à Nerissa Deauclaire la bombasse des eaux profondes. Que je vous explique un poil.
Avec Nerissa c'est une longue histoire qui remonte à un bon paquet d'années maintenant et depuis des années on cherchait un forum sur lequel on pourrait rp ensembles et quand elle est venue en me proposant ce joli marais magnifiquement puant et absolument et aodrablement accueillant, croyez bien que j'ai sauté sur l'occasion. Depuis? Je n'ai pas regretté.  
Personnellement, je ne vois pas quoi améliorer, je le trouve tellement parfait comme ça...

DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT.  :bwag:  :mex:  :rainbow:
Olalaaaaaah   C'tune longue histoire mon bon m'sieur! (Ouais parce qu'en plus je vais vous faire pour les trois, histoire de vous montrer comment j'entretiens ma schizophrénie XD)

Pour petit Wolfydou, c'est venu en discutant avec Nerissa, qui m'a montré son conte et je me suis dis que le loup était cool et puis Thomas choudoudou est arrivé dans ma tête et grâce à l'aide de ce staff de ouf j'ai pu créer c'te peluche  

Pour Alexei, c'est un peu plus compliqué. Au départ je planchais pour faire Jack Pasdegéant, le scénario de Raiponce. Sauf qu'entre deux un s'est inscrit donc j'ai changé d'idée. Puis je me suis refait une petite cure de Michael Socha et là...Révélation  
Il avait tellement un ari clownesque que j'ai pas résisté et en ait fait notre petit saltimbanque que l'on aile taquiner et bien délirant. J'avais besoin de cette dose de délire que Wolfran ne m'offrait pas.

Et Lancelot...Alors là je ne vous le cache pas, c'est purement l'avatar qui m'a inspiré XD
Ca fait un sacré bout de temps que je cherchais à fair eun personnage avec Tom Burke en avatar eeeeeeet ici je voyais la chance ultime. Alors j'ai commencé à chercher un personnage qui collerait et PAF! Ca fait des chocapics!  
Nan je déconnes, j'ai trouvé Lancelot et grâce à Nerissa la Bombasse, j'ai pu faire arriver ce cher Lancelot avec une histoire qui tient la route!

Mais tous ces jolis poisson-chat roudoudous, ils n'auraient pas pu voir le jour si le staff n'avait pas eu l'idée de ce forum et accepté les propositions...Donc MERCI ENCOOOOOORE  

ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir  :opa: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville.  :nyan:  :prie:  :king:





Voilà. Et spéciale dédi à:
Neri ma choupette que sans elle j'en serais pas là. Jotem ma belle!  
A Kaa, Gretel et Jeiran parce que grâce à vous j'ai des liens de fifous de la life pour Wolfran, Alexei et Lancelot et que FRANCHEMENT JE SAIS PAS CE QUE JE FERAIS SANS VOUS LES GARS  
Au staff parce que vous poutrez le slip léopard de mémé avec votre idée de base, vos intrigues, votre enthousiasme général et votre motivation. Franchement, chapeau et continuez comme ça!  
Et bien évidemment, à tous ceux avec qui je cause! Que ce soit sur la CB parce qu'ils sont les piliers de la CB ou en RP parce qu'on rpote, dans tous les cas merci à vous d'être là et d'illuminer ma journée à chaque fois. Je sais qu'il peut se passer n'importe quoi dans la journée, vous serez là le soir au moins un peu pour discuter, délirer, et ça, ça n'a pas de prix.

WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR. avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :string: :pony: :hihi:

"Nourris-moi...Si t'es cap!" Voilà, c'est pas la meilleure de Shrek (ni le meilleur des 4 films), maiiiiis cette réplique m'a fait tellement exploser de rire la première fois que je l'ai entendue que je suis passée pour une dingue dans le car m'amenant à Cardiff...Bon, c'pas comme s'ils avaient tort maiiiiiiiis voilà quoi.

Sinon, une citation de Shrek Shrek: "Mieux que ça soit dehors que dedans".
C'est devenu mon nouveau motto pour mon style de vie. Donc Shrek, merci de cette petite perle de philosophie!  

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyVen 23 Jan - 20:57




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU. :chica: :guh: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois ! :guh: :ew: :hanw: :huhu: :omg: :own: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*) :perv:

:was:  :beuh:  :*-*:  :guh:  :bril:  :belle:  :red:  :opa:  :love:  :pony:  :mex:  :uni3:  :rainbow:  :nyan:  :happy:  :hero:  :hug:  :hugs:  :bed:  :iseut:  MAIS NON MAIS NON MAIS JE QUOI MAIS HLENSWBRGSGCFVZVRS KESSECE LES HISTOIRES LA MAIS C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON ET TROP CHOUPINOU ET JE M'Y ATTENDAIS PAS ET ROOOOOOHLALA je suis toute émotionnée à cause de vous  :hansel: Jeiran et Mathilde ont sorti les confettis, le vin, et vous invitent à la soirée pour fêter ça, on me souffle à l'oreillette que Jeijei a même prévu un numéro de chippendale tout exprès  :chica:

D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ? T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ? Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:


LE FENG SHUI C'EST MOISI. *sort* Non mais en vrai je trouve que ça manque un peu de fleurs et de petits ours en guimauve enrobés de chocolat, et sur le header il devrait y avoir plus de gens tous nus  :laugh:  à part ça, le forum est parfait, changez rien, je vous kiffe trop sa mère  :chica: (non sérieusement j'ai réfléchi et je trouve PAS  :mdl: )

DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT. :bwag: :mex: :rainbow:


Bhé pour Jeiran l'idée elle est pas de moi, elle est de Sinbad vu que c'était son scénar à la base, qu'elle m'a vendu dans la partie invités et ELLE A BIEN FAIT  :red:  c'est exactement le genre de personnage que je cherchais, drôle, décalé, dans son monde de fantaisies et de bricolage, un vrai personnage de conte de fées mais en mieux  :own: pis grâce à ses liens et à ceux que j'ai trouvés avec les membres il est parfaitement intégré au forum, il a plein de possibilités d'évolution avec les rebelles et la royauté, c'est la belle vie quoi. Quant à Mathilde j'ai eu l'idée après avoir appris qu'on ne pouvait pas jouer d'arbres enchantés, du coup j'ai zieuté les légendes arthuriennes, je suis tombée sur les druides, et ça a fait tilt dans ma tête, et voilà  :red:  je cherche encore un peu où je vais l'emmener dans l'avenir mais je suis confiante  :own:

ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir :opa: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville. :nyan: :prie: :king:

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_n6xszzYhri1sz5ceyo6_250LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_n6xszzYhri1sz5ceyo8_250

Le love stare rien que pour vous  :chica:  (et Aladin qui se tape l'incruste au passage :mdl:)

WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR. avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :string: :pony: :hihi:

Celle-ci : :chica:



⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptySam 24 Jan - 23:21

MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA. VOUS ETES PARFAITS :fire: :*-*: :hansel: et vous méritez un peu, donc, vos titres de membres du mois. LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 2832667894 LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 2832667894 (un peeeeeeeu)
:bril: :belle: LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 2300028946 :siffly: :hansel: :*-*: :yay: :stringg: :bwag: :tombe: :potté: :kikou: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptySam 24 Jan - 23:32

Bravo à vous les petits chatounets. :coeur: LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 2300028946 :3: :blanche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptySam 24 Jan - 23:50

FELICITATIONS LES GURLZ :yay: :*-*: :bwag: :potté: :blob: Petites perles du forum :coeur:
Vous méritez grandement cette place, SOYEZ EN DIGNES :was: *out*
LOVELOVE :own: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 2:48

Congrats à vous deux :bril: :own: :coeur:
Vous le méritez complètement ! :coeur: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 8:39

Félicitations, amour sur vous :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 12:15

BRAVO LES GAAAAARS, vous le méritez LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 2300028946:laugh: :stringg: :love: :nina: :uni3: :nyan: :happy: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 12:18

:bril: :bril: :bril: :*-*: :hanw: :hanw: :bril: :bril:

Vous êtes trop meugnons, MERCIIIIII les copains :kyu: :kyu: jovouzem trop trop fort, ON SAURA SE MONTRER DIGNES DE CET HONNEUR C'EST PROMIS :red: :red: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz R0dk



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 12:20

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOONS ! :kikou: :pony: :leche: Vous le méritez trop, je vous aime, vous êtes géniaux, je vous bave dessus :bavee: :roll: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyDim 25 Jan - 22:17

woaaa félicitation à vous deux !! :red: :pony: :pony: vous le méritez ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz EmptyLun 26 Jan - 0:01

:bril: :*-*: :own: :red: :fire: :leche: :potté: :love:

Merci à touuuus. Les chouquettes vous êtes vraiment des amours! :yay:
Comme le dit Jeiran, on va tout faire pour se montrer digne de cette nomination! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-