AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptySam 18 Oct - 13:42




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU. LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2300028946  :hansel: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois ! :red:  :kya: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*)   LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2832667894

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *arrache ses vêtements et va courir nue à travers Fort Fort Lointain*
AHEM.  :laugh:  Plus sérieusement ça a été une surprise totale en apprenant que j'avais été nominée, je ne m'y attendais pas, surtout avec ces dernières semaines un peu laborieuses niveau timing  :*-*:  (Cela ce n'est pas si étonnant en y réfléchissant, Sinbad ferait tout pour avoir mes écailles plus proches de lui, bien essayé !  :perv: /ZBAAFF/. Dans tous les cas ça me touche tout plein, surtout que j'ai encore mangé personne donc ça veut dire que vous m'aimez même avec mon essence humaine ! krrrkrrr *sort*


D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ?  :siffly: T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ?  :): Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:

Je l'ai trouvé par hasard en bourlinguant dans une nappe de fange entourée de petits papillons aux antennes de morve  :dance:  Je trouve que ça manque un peu de pont suspendu au-dessus d'un océan de lave, de forteresse abandonnée et surtout de squelettes partout. Y a de la chair fraîche mais on m'a dit que j'avais pas le droit de croquer, pourtant Charmant et Sinbad ils ont l'air succulents (toi aussi Potté mais j'ai peur de recracher des boules de poils si jamais je te mange  :uou: ).  :aw:  Sinon bah, faut rester souder, et continuer de venir à la Fleur Bleue Epines Rouges pour faire la teuf, parce qu'on est des Believers !

DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT.  :omg:  :charming:  :frfr:  

J'ai toujours aimé Shrek mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fan invétérée, ce qui ne m'a pas empêché de littéralement fondre en tombant sur le forum ! Je ne sais pas si j'aurais trouvé la force de m'inventer un personnage toutefois, et de toute façon, quand j'ai vu Dragonne j'ai immédiatement craqué. D'habitude je prends le temps de réfléchir avant de m'inscrire sur un forum et là, non, une heure après j'étais inscrite  :huhu: La force de caractère et le côté mystique de la Coeurdebraise m'a enjôlée, c'est pas n'importe qui et j'aime les rôles avec une certaine importance si j'ose dire, donc c'était PARFAIT ! Pour la suite y a L'Âne qui veut refaire des sextuplés mais j'ai comme un peu peur  :bwag:  cela dit on pourrait peut-être faire une armée de drânons, et on pourrait conquérir Fort Fort Lointain...  :frfr:

ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir.  :mex:  :rainbow: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville.  :nyan:  :shrek:  :ew:

Ma première dédicace va au forum entier, à toute cette pléiade de membres qui chamarre le "membres connectés depuis les 48h dernières heures" de toutes leurs belles couleurs. Car on le sait, une communauté vit et évolue ensemble, alors j'fais plein de drânons à tous ceux à qui j'ai déjà parlé, et... tout pareil aux autres, parce que je suis généreuse, et que je vous arrose de poutoux pour vous noyer sous les marques de mon rouge à lèvres  :uni: . Puis, je suis obligée de dire un mot pour Sinbad, surtout après avoir découvert qu'on se connaissait d'un autre forum (tmtc  :sm: ). Ca m'a fait plaisir de te retrouver et je vénère ton imagination pour créer des contextes qui sont juste absolument géniaux, mais tout ça, tu le sais, pis j'aime écrire avec toi et la prochaine fois t'auras le droit de faire un tour sur mon dos  :uni3:  Charmant & Potté, je ne vous connais pas plus que ça mais vous méritez aussi une cass'dédi parce que vous faites beaucoup pour Fort Fort Lointain et que vous êtes géniaux, tant au niveau de l'accueil que du reste  :hug: . Y aussi mon chéri L'Âne, je vous aime tes clafoutis et toi, Shéhérazade, on a pas encore RP ensemble mais on a des liens tellement cool et j'ai bien ri en les faisant, Olga... tu devineras pourquoi, ma p'tite mortelle  :coeur:  Pis vous tous là  :bave:

WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR.  :uou: avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :hihi:

Ohlala, je pourrais en citer pas mal ! le " Aaaaah c'est répugnant ! " " Alors ça c'est pas gentil ! C'est rien qu'un âne mais il est joli !" ou "Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !". En fait, je crois qu'il faut citer tout le film  :clap:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptySam 18 Oct - 13:43




Membres du mois
Nom d'un berlingot !


HEHEHEH PETIT COQUINOU. LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2300028946  :hansel: Au vu de tes prestations encore plus fantastiques que celle de Brandon au bâillon faible, le staff a décidé de t’élire membre du mois ! :red:  :kya: Alors, cétékoi ta réaction ? (Effusions de sentiments et donation autorisée, on accepte les chèques, espèces, virement bancaire mais aussi offrande corporelle *out*)   LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2832667894

HOURRA APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR DEVENIR MEMBRE DU MOIS, JUSQU’À ACCEPTER DE FAIRE DES CHOSES AVEC SIN LA CATIN, HEIN, HEUREUSEMENT QU'ON ME LE DONNE CE TITRE  :uou:  :uou:  :uou:  non mais vraiment, j'ai regardé tous les épisodes des hommes de l'ombre (et de game of thrones) pour établir ma stratégie afin de grimper jusqu'au sommet, et ça a porté ses fruits  :own: je peux mourir en paix maintenant :ivil: :siffly:  

D'ailleurs, ce marais puant là, tu m'as trouvé comment ?  :siffly: T'as des petites idées ou astuces pour l'améliorer ?  :): Charmant trouve que ça manque de feng shui mais Sinbad l'envoie chier, semblerait qu'une belle plante de Saay ait traumatisé notre catin :laugh:

en fait à la base sinbad est venu me faire un petit coucou (j'habite aux fidji alors :laugh: Arrow) et il m'a manipulé proposé d'embarquer, du coup j'ai naïvement accepté et voilà  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2300028946 le voyage a été très rapide, et puis tout était déjà meublé alors quand je suis arrivée je n'ai eu qu'à poser mes valises, c'était parfait  :own: et bizarrement ça l'est toujours  LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2735923281 moi j'trouve ça bizarre, vu les gérants qu'on se tape, maybon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres What a Face SURTOUT QUE même s'ils ont une beauté supérieure à leur QI (I'M BARBIE GIRL) ils arrivent à nous faire des animations de ouf, et j'ai le big smile niais officiel à chaque fois que j'arrive ici, so, je n'ai rien à proposer :boude: (ou juste un anneau de chasteté pour le puant des mers, là :uou:)
(MAIS QUAND MÊME LA JE METTRAIS UN PETIT GÉRANIUM  :aw:)


DIS NOUS, PETIT POISSON CHAT (POTELÉ), tu veux pas draguer marie ?-adaé, ton perso, ton bébé, t'en a eu l'idée comment, qu'est-ce qui t'as poussé à le choisir ? Tu comptes en faire quoi ? DIS NOUS TOUT.  :omg:  :charming:  :frfr:  

j'ai l'impression que ce foutu capitaine pirate revient à chacune de mes réponses, c'est chiant.  :uou: du coup j'vais dire que c'est une tarte aux framboises qui m'a donné l'idée d'hansel, puisque c'est un scénario, le petit, et que cet idiot m'a tapé dans l’œil et j'ai eu mal et quand j'ai réussi à y voir quelque chose bah je suis tombée sur sa tête de pioche (et de potit animal tout mignon) et voilà, l'explication claire et précise  :guh: :*-*: ce que je vais en faire ? ahah, z'inquiétez pas, jvais le transformer en personnage kick ass à souhait, aimé de toutes, qui mettra une dérouillée à marraine la bonne fée et gouvernera sur fort fort lointain avec comme princesse ulrichou  :bwag:  :perv:
(il était un petit matelot, il était un petit matelot, qui n'avait jamais jamais navigué, qui n'avait jamais navigué olé olé muchas gracias caliente  :mex:)  


ALLEZ, t'as bien bossé, v'là la partie où tu peux te faire plaisir.  :mex:  :rainbow: Dédicace, shoutout, gros bisous, prout en tout genre, c'est free style ! Tu peux étaler ton amour (ou ton admiration pour ce staff de BG), balancer une vanne qui puire (ou ton admiration pour ce staff de bg), et même flirter avec un chat roux ! Oui, Garfield est de passage en ville.  :nyan:  :shrek:  :ew:

OHWUI UN CHAT ROUX ON PEUT EN AVOIR UN SUR LE BATEAU SIN ? DIS SIN, STEUPLAIT STEUPLAIT STEUPLAIT ? :bril: genre on vire potté et on met un gros chat à la place  :*-*: il fera moins de conneries que l'autre, promis, pis je m'occuperais bien de lui, je lui donnerais à manger itout  :own:  :own: et je pêcherais  :bril: (ah non c'est vrai, on est trop con pour pêcher :hm:)
bon bah alors rouge et gretel pêcheront, elles ont que ça à faire de toute façon  :guh:  :laugh:  :siffly:


WOWOWOWHOP, t'as cru t'allais partir comme ça, tranquille à base de tranquillade ? MAIS QUE NENNI MON SIGNOR.  :uou: avant de retourner émousser ta lame, lécher plus que les bottes de ton patron, ou faire de la broderie, avoue : cey quoi ta citation de Shrek préférée ? :hihi:

fais gaffe toi, t’as pas intérêt à passer prêt d’une gouttière sinon j’te flanque dedans !
(de hansel à potté, je répète, de hansel à potté, terminé)


⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:19

FELICITATIONS A VOUS LES LOUTRES :yay: :bwag: :ivil: :pony: :v: :mex:
ON VOUS AIME :uni3: :king: I love you :opa: :stringg: :uni: :cc: :leche: :rainbow: :chica: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:22

BRAVO LES PTITS COOKIES :red::fire::hansel::dragonne:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:23

FELICITATIOOOOONS :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 51164-Christmas-Colored-Lights



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:25

Félicitations les chériiiiiiiiiis ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:43

Même si j'vous connais pas trop voir pas du tout, braaavo à vouuuus :DDD. C'trop classe z'avez même une interview quoi.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:49

Ben vous voyez vous deux que ça sert de m'offrir son corps. :guh: :hansel: Bravo à vous les bichons. :kikou: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 13:51

FELICTATIONS MES PETITS LOUPIOTS ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 14:03

bwahah, merci à tous les gars vous êtes géniaux, je suis gurengrieugnreiugnregiun :bril: :*-*: :hansel: :tombe:
et puis surtout, CONGRATZ DRAGONNE D'AMOUR TU ES FAITE POUR ETRE SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: Arrow :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 14:07

    Congrats !!! LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2735923281 :laugh: :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 14:14

MAIS VOUS LE MÉRITEZ TELLEMENT LES CHOUCHOUUUU :potté:
Bravo à vous deux les zamouuuurs :charming: :coeur:
Pour la peine, voualaaaa Arrow

Spoiler:

non je n'abuse pas des gifs, je vois pas de quoi vous parlez ...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 14:19

Félicitations à vous deux ! Les membres du mois commencent en beauté !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 14:50

Bravo à vous deux :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 16:41

Merci beaucoup à tous ! :bril:
*distribution de bisous*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyDim 19 Oct - 19:26

Félicitations à tout les deux LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2300028946 LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyLun 20 Oct - 0:38

Bravo à vous deux :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyLun 20 Oct - 10:01

Félicitations les bébés ogrillons :*-*: vous avez mérité ce titre, mais genre, amplement :was: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz EmptyLun 20 Oct - 12:51

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions :red: :red:
Une interview en plus, c'est la classe :love:

:uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES MEMBRES DU MOIS ⊱ septembre, rpz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ novembre, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ avril-mai, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ février-mars, rpz
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ juillet-août, rpz




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-