AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Belle ⊱ Talk that talk


FORT FORT LOINTAIN



Belle ⊱ Talk that talk Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

Belle ⊱ Talk that talk Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



Belle ⊱ Talk that talk EmptyMar 11 Nov - 18:49



Belle & Wolfran
une petite citation trop mimi qui roxe

Après leur mission impliquant de récupérer de l’essence de Licorne ordonnée par la Reine Fée en personne, le groupe passa par le château pour donner ce qu’ils avaient récupérer et recevoir une récompense. Une que Wolfran n’attendait pas du tout. Il ne dirait pas qu’il n’en voulait pas, mais…Il ne s’y était pas attendu pour autant. Il pensait simplement se contenter de recevoir des remerciements en bonnes et dues formes par la Reine et rentrer chez lui pour reprendre ses prescriptions, ses potions et autres mixtures diverses et variées qui nécessitaient son attention. Alors quand apparu dans sa main la fiole violette, il se demanda ce que c’était. Il dû retenir un rire sarcastique de s’échapper de sa gorge en lisant le tout. C’était bien la magie fée ça…Utile, mais avec des conséquences disproportionnées. Appelés « effets secondaires ». On ne l’y prendra pas. Surtout qu’il préférait rester loin de toute potion fée, ses parents ne lui ont rien dit de tel, mais il soupçonnait qu’il y aurait des effets secondaires à cause de sa nature. Ou peut-être pas, mais il préférait ne pas le risquer.

Une fois les ronds de jambes effectués, Wolfran se dirigea vers Ulrich, à qui il proposa de revenir avec lui à boutique pour lui donner un antidouleur pour ses…parties intimes (il avait encore mal pour lui rien que d’y penser) mais alla aussi voir Belle. Cette jeune femme qui était venue le voir pour des symptômes dont il soupçonnait la raisons mais avait préféré attendre avant de lui parler de ses hypothèses. Sauf qu’un geste durant cette mission l’a fait tiquer. Lorsqu’elle a tenté de faire approcher la licorne, y arrivant et permettant avec l’aide d’Ulrich de récupérer le précieux ingrédient, elle avait posé une main sur son ventre. Action consciente ou de l’instinct pur, il ne pourrait le définir qu’après avoir parlé avec elle. Une chose était sûre cependant : il devait essayer d’aborder le sujet délicat des symptômes et de ce que cela pouvait signifier. Il l’invita alors à venir aussi avec eux, ne serait-ce que pour vérifier que tout allait bien. La licorne ne l’avait pas blessé, c’était un fait (à part pour quelques cheveux, mais elle ferait mieux d’aller voir Raiponce pour cela), cependant qui sait ce que les sorts de Merlin avait pu produire chez la bête ou, plus précisément, sur sa belle robe. En gros, vérifier qu’aucun sort n’avait eu d’effet invisible sur elle. Voilà l’histoire officielle, afin de ne pas aborder un sujet délicat devant les autres. Bien évidemment, il proposa à tous de passer par la boutique si le besoin ou le cœur leur disait.

Ce fut assez rapide pour le jeune homme ; un antidouleur, un conseil de repasser d’ici quelques jours juste au cas où. Il attendit cependant que tous les autres soient partis avant de revenir sur Belle. Jamais il n’engagerait une telle conversation devant des étrangers, ou même des amis. Ce n’était qu’entre lui et elle, et d’autres si elle le désirait. Ce n’était pas à lui de prendre cette décision. Une fois le dernier sorti, il alla à la porte, tourna le panneau sur « Fermé » et revint. Maintenant, il allait falloir aborder le sujet, ce qui était une chose un peu délicate.

"Bien, maintenant. Je dois vous avouer quelque chose, si j’ai demandé à ce que vous veniez ici ce n’était pas pour vérifier de possible effets secondaires avec la licorne. Je voulais vous parler seul à seul. Je suppose que vous vous doutez du sujet."

Il laissa une pause. Si elle voulait partir maintenant, elle le pouvait. Sinon, elle devait accepter cette conversation. Il ne prendrait pas de détour cette fois. Ce n’était plus le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Belle ⊱ Talk that talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i've got a pretty good idea, but i can't talk about it now, but, oh my gad it's the best idea of the year !
» Belle Marianne # unco
» Belle Yeuxdevelours [Terminé]
» (belle) c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.
» (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 1-