AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)


FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptySam 4 Avr - 14:22



Belle Yeuxdevelours
Je rêvais d'une autre vie

CONTE : la Belle et la Bête  ÂGE : 26 ans SENTIMENTALEMENT : en couple, il lui suffit de céder à la demande en mariage... OCCUPATION : modiste, elle aime s'enfermer dans sa pièce dans le manoir toute la journée et créer des chapeaux tous plus beaux les uns que les autres, qu'elle vend à des boutiques en ville de temps en temps RACE : humaine CARACTÈRE : tête de mule, curieuse, intelligente, douce, affectueuse, avec un grand sens de la répartie, déterminée, indépendante, généreuse, suivant ses propres principes, ayant un grand sens de la morale...  AVATAR : Keira Knightley CRÉDITS : echodesplaines, tumblr, lady-nadira

⊱ Belle est la dernière née d'une famille composée de trois soeurs et deux frères. Ses deux aînées l'ont toujours détestée pour sa manière simple de vivre, loin de la dentelle, des bijoux nacrés et de la coquetterie. Rien n'allait mieux à Belle qu'une bonne journée de labeur à aider son prochain. Loin de se prétendre une dame cultivée de la Cour à l'image de ses soeurs prétentieuses, Belle aime passer ses temps libres à apprendre des choses, et à l'occasion à lire un bon livre. L'enseignement et l'éducation reçues de son père et ses frère aînés ont fait d'elle quelqu'un d'assez pragmatique, qui ne va pas s'émouvoir à la vue d'un petit lapin tout mignon, mais plutôt l'envisager comme un civet délicieux. Quant à ses frères, elle en a toujours été plus proche. Ils ont au moins les pieds sur terre et savaient exactement que lorsque leur père perdit leur fortune, il fallait se retrousser les manches pour gagner leur pain. Ce que les sœurs, elles, n'avaient cure : elles se lamentaient tous les jours, chaque seconde, et maudissaient leur père de les avoir fait devenir si pauvres.  

⊱ Belle aime profondément son papa. Aussi n'avait-elle en face d'elle qu'une seule solution quand son père lui raconta sa mésaventure avec la Bête. Elle ne se considérait pas comme une réelle dame du monde, du genre à se marier avec un marchand et lui faire des enfants. Elle avait toujours su que sa vie serait différente de celle de ses sœurs, alors se sacrifier pour son père avait été une évidence.  

⊱ Son histoire avec la Bête est un peu cocasse : un vrai jeu du chat et de la souris. Au début, bien sûr, Belle était terrifiée. Elle avait devant elle un être à moitié humain qui ne se souciait que peu de la clémence, et pensait qu'elle allait mourir. Mais elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Aussi, quand elle se rendit compte que l'intention de la Bête n'était nullement d'en faire son dîner, elle se permit certaines piques et certaines réflexions contre son hôte. Juste pour l'énerver. Mais elle en avait toujours peur, parce que dès qu'elle se montrait un peu trop tête de mule, la Bête ne se gênait nullement pour lui faire passer une nuit de cauchemar.  

⊱ Mais la Bête était devenue de plus en plus... correcte, aussi Belle ne trouvait pas juste son comportement irritant. Elle s'assagit, et essaya contre sa propre volonté de devenir l'amie de la Bête. Comme des colocataires en somme. Quand la Bête lui accorda la permission de retourner auprès de son père, elle eu comme un pincement au cœur. Plus les jours loin du manoir de la Bête défilaient, plus la laide créature hantait son esprit. Elle avait pu voir du bon en lui, et elle en était surprise, tout autant qu'elle se surprenait elle-même à l'apprécier.

⊱ Belle ne sait pas si elle est vraiment amoureuse de la Bête. En tout cas, Eleazar est devenu le centre de son attention et de ses pensées quand elle eu levé la malédiction. Ils vivent ensemble, mais elle a l'impression d'avoir quelqu'un de nouveau devant elle. Ils ont décidé de se laisser du temps pour se connaître, pour vivre ensemble, et Belle se laisse réfléchir quant à la proposition de mariage. Bien sûr qu'elle a des sentiments pour Eleazar, mais ils en sont encore à la relation naissante, au déploiement des sentiments et... aux prises de tête du début, de deux têtes de mules qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Eleazar Coeurfané


Eleazar ne l'a apprit que très récemment, mais il est fou amoureux de Belle. Elle est celle qui a su guérir son coeur de l'amertume de son enfance, qui a su le rendre adulte. Même s'il n'est pas du genre à être un joyeux luron, Eleazar sait s'ouvrir à celle qui est devenue son amie, et ils peuvent parler des heures entières sans jamais se lasser. Au fur et à mesure des jours et des conversations, Eleazar a de plus en plus envie de se rapprocher de Belle, mais il ne veut pas l'obliger, bien qu'il soit réellement amoureux d'elle. Il l'a compris quand il lui a rendu sa liberté d'aller visiter son père. Il ne peux plus vivre sans elle, c'est une certitude. Mais il n'est pas complètement stupide, et sait très bien qu'il ne pourra jamais dompter le caractère bien trempé de Belle. Aussi, même si ses avances se font pressantes quelques fois, Belle est libre de partir loin de lui, ou de rester. Les deux jeunes gens ont choisit de vivre ensemble pour apprendre à se connaître et à tomber amoureux. Ils en sont au stade du coup de foudre, et pour le moment tout indique que cela pourrait fonctionner entre eux.
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

⊱ far far away ⊰






c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !


Hello petit choubidou d'amour !  :kikou:  :cc:  

Si tu es arrivé jusque ici, c'est sûrement (je l'espère en tout cas  :*-*: ) que ma petite pimbêche d'amour t'as plu  :aw:
T'en fais pas, je mords pas, au contraire si tu es intéressé je te poupougne d'avance sale faible  :bril:
Par contre, comme tu dois t'en douter, j'ai quelques conditions concernant la cocotte que je vais t'expliquer de suite  :red:

CE QUI N'EST PAS NEGOCIABLE
L'avatar en premier lieu. Bon, je suppose que je n'ai pas à me justifier parce que KEIRA KNIGHTLEY ORGUEIL ET PREJUGES TOUSSA je suppose que ça suffit :ivil:

L'âge non plus, tout d'abord pour coller aux règles du petit forum tout joli tout beau, et puis aussi pour que l'écart ne soit pas énorme entre la bêbête et la jolie demoiselle  :stringg:

Le lien entre les deux cocos non plus. Alors certes normalement à la fin du conte ils s'aiment, se marient et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais bon, dans la réalité de FFL on risque de s'ennuyer avec tout ça, alors je propose le début de la relation qu'on va faire évoluer normalement vers le meilleur des sens : L'AMUUUUUUUUR  :aw: Bon, évidemment, c'est un sujet que je développerai avec toi par mp si tu te sens prêt à des rp pleins de feels et à un amour... chaotique :ivil:

CE QUI EST NEGOCIABLE
L'histoire de l'enfance de Belle que je laisse libre, mais qui devra néanmoins coller au conte original, histoire de ne pas en faire une kéké pas intéressante hihi  :yay:
Cependant je te met en garde petit sushi des prairies, parce qu'on ne le répétera jamais assez dans ce joli marais puant : attention à ne pas tomber dans le film d'animation Disney ! D'abord parce que la mijaurée qui tombe amoureuse comme par magie comme on n'en fait plus, le papa qui s'appelle Maurice et toussa toussa, c'est teeeellement vu et revu... Gardons l'originalité du forum un tantinet et essaye de t'inspirer du conte original. Ensuite, je ne vais pas te dire qu'en faire, mais disons que je privilégierai quelqu'un qui n'en ferai ni une libraire, ni un écrivain, ou une associale tout le temps dans des livres, parce que ce trait de caractère n'est jamais évoqué dans le conte original, c'est une pure invention de Disney :nope:

D'autres traits de caractère si jamais tu as des idées pour étoffer la mignonne, évidemment c'est ta vision du personnage qui doit également s'exprimer ! Et si jamais tu as des doutes, je suis extrêmement disponible pour répondre à tes questions :chica: A savoir également que je me réserve le droit de me permettre de venir vers toi si quelques petites choses ne me semblent pas justes ou contradictoires :coeur:

Le métier : bon, j'ai mis un petit quelque chose mais qui n'est pas obligatoire. C'est juste pour ne pas coller à l'archétype du disney en perdition, histoire que Belle ai une personnalité au moins ! En sachant que si le métier de modiste ne te plaît pas, je suis ouverte à toute proposition (un petit mp pour qu'on en discute et que je t'aime encore plussss !) :ddance: :coeur: :bril:

Voilà pour mes conditions, il en reste une toute petite à laquelle je tiens vraiment, tout d'abord parce que je pense que c'est une question de politesse et aussi parce que j'ai mes raisons personnelles de le vouloir : ce serait VRAIMENT cool de me mpotter avant de rédiger ta fiche petit loup, pour qu'on parle de ta vision de la relation entre les deux cocos et de ta vision du personnage  :potté:  Histoire qu'on s'entende bien pour aller roxer du poney à franges !  :uni:

Voilouu ça y est j'ai terminé ! Sache que je t'attend le coeur et les cuisses bras ouverts, et que je t'aime déjààààààààà  :hihi:

Des poutous baveux  :mex:  :string:  :kikou:  :clap:  :leche:  :potté:  :amen:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyDim 5 Avr - 13:46

Yes I am dear. :own: :love: :leche: :charming: :frfr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyDim 5 Avr - 15:24

AAAAAAAAAAAAH (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) 2735923281 J'attends ton mp alors ma Belle :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyMer 6 Mai - 20:04

Est-ce que ta sulfureuse bien aimée est toujours attendue ?:pierre: Car si oui je suis là. (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyMer 6 Mai - 23:11

OWI JE T'ATTEND MY BODY IS READY CHATON (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) 2735923281 :rainbow:
(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyDim 21 Juin - 19:32



Scénario libre :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptySam 18 Juil - 13:39



Scénario réservé  :string:   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) EmptyLun 31 Aoû - 23:41



Scénario pris 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle Yeuxdevelours [Terminé]
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Clémence Vertfeuille
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Mowgli Messua
» Belle Marianne # unco
» (belle) c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Adieu ma p'tite crêpe suzette-