AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Green is the new Black


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 19:47









Selma Vertedelest
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Le Magicien d'Oz  ÂGE : 27 ans, un jeune âge pour une sorcière. SENTIMENTALEMENT : Seule, évidemment. Les sentiments c'est pour les faibles et les princesses qui n'ont rien de mieux à faire. OCCUPATION : Serveuse à la Pomme Empoisonnée. RACE : C'est une sorcière noire, tremblez ! CARACTÈRE : retorse, colérique, susceptible, mauvaise, bornée, puérile, boudeuse, maladroite, trop franche, cynique, moqueuse, jalouse, mais aussi attachante, curieuse, intelligente, audacieuse, inventive, loyale (quand elle le veut bien), vaillante, combattive, malicieuse. GROUPE : I'm a believer. AVATAR : Jenna Louise Coleman <3 CRÉDITS : Tumblr.
elle et sa soeur Izla se sont toujours vouées une haine mutuelle, et ça n'a certes pas changé en grandissant, si bien qu'aujourd'hui elles mourraient plutôt qu'admettre leur lien de parenté son rire est sa marque de fabrique, il a fait trembler de nombreux individus et elle en est très fier au fond elle souffre d'être traitée comme un monstre, et encore plus de devoir conserver une apparence humaine. sa peau verte lui manque énormément son familier est un corbeau répondant au doux prénom de Cyanure. c'est sans aucune doute l'être qu'elle aime le plus au monde, et un espion hors paire. elle déteste les fées, en particulier Marraine. et les humains d'ailleurs. elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut. elle peut avoir de bons côtés, mais il est nécessaire de creuser pour les percevoir. elle n'a jamais connu l'amour. d'ailleurs, elle n'en voit pas vraiment l'intérêt. tout ça, c'est pour les princesses écervelées de toute façon ! elle aime diriger, commander, et souffre énormément d'avoir perdu le pouvoir dont elle disposait. elle rêve de retrouver Dorothy afin de récupérer ses chaussures magiques. et de la torturer par la même occasion. même si elle ne l'a jamais dit à voix haute, elle ne détestait pas le fait que les souverains soient des ogres. elle joue souvent de son air juvénile et innocent pour manipuler qui elle veut. (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je déteste les fées, c'est simple non ? Pourquoi devraient-elles toujours avoir le beau rôle alors qu'elles ne pensent qu'à leur reflet ? Ce sont ces créatures qui nous donnent si mauvaise réputation. Je déteste Marraine encore plus d'ailleurs. Mais je ne ferais rien, non, rien du tout, tant que je ne serais pas considérée à ma juste valeur ! T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Non pas vraiment. Non seulement j'ai été chassée de la région sur laquelle je régnais, mais en plus je suis obligée de me cacher dans un pays qui me considère comme une méprisable engeance. Ca ne pourrait pas être pire je crois. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Mais je n'en sais rien moi, vous me prenez pour une voyante ou quoi ? TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, je ne veux rien avoir à faire avec cette horreur ! En revanche je prends la potion qui me permet de perdre ma couleur de peau. Quelle dommage, le vert est si joli ! Mais bon, il faut ce qu'il faut pour survivre.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? La gentille sorcière du Nord aurait dit à Dorothy que j'étais plus puissante qu'elle, après que cette sale humaine m'ait écrasée avec sa maison. C'est la chose la plus aimable qu'elle ait jamais dit à mon sujet. J'ai encore du mal à croire qu'elle ait pu penser qu'il suffisait qu'un bâtiment s'écroule sur ma tête pour que je meure. En dehors de ça je n'ai jamais utilisé la magie de manière abusive. Sauf lorsqu'il s'agit de punir ceux qui m'ennuient. En particulier les enfants mal élevés.
PSEUDO : Red. PRÉNOM : Mouahaha. ÂGE : Mouahaha. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? J'ai suivi des cailloux blancs^^. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'ai complètement flashé dessus. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je vous transforme tous en crapauds baveux !!!

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 19:47






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Tous les contes de fées commencent par la fameuse phrase, Il était une fois. Mais rares sont ceux dans lesquels la méchante de l’histoire peut en être le personnage principal. Et mauvaise, Selma avait toujours appris à l’être. Après tout, dans sa famille, on l’était de mère en fille. Elle avait vu le jour au fin fond d’une sombre forêt isolée de Fort Fort Lointain, parmi un groupe de sorcières ricanantes, ayant pour habitude de réciter des incantations autour de marmites remplies de mixtures souvent répugnantes. Fille d’une sorcière noire, elle était la deuxième de sa famille. Izla était venue au monde quelques années plus tôt et son premier geste envers sa cadette fut une grimace de dégoût, ce qui symboliserait leur relation à venir. Car dès les premières années de leur existence, une profonde rivalité divisa les deux soeurs, motivée tant par l’orgueil de l’aînée que par la jalousie de la plus jeune. Car Izla était la favorite, la plus cruelle, la plus douée en magie noire. Selma en serait devenue verte d’envie si sa peau n’avait déjà été de cette couleur. Elle tenta tous les efforts possibles afin de supplanter son aînée, sans jamais y parvenir. Elle demeurait et demeurerait à jamais l’éternelle seconde. Encore aurait-elle pu le supporter si sa soeur n’avait pas elle-même participé au rabaissement dont elle se sentait sans cesse victime. Certes, Selma était une sorcière plutôt maladroite. Certes, elle enchaînait souvent les catastrophes, mais était-ce une raison pour être sans cesse mise de côté ?

Plus elle grandissait, plus il devenait clair qu’elle n’aurait jamais la place que, selon elle, elle méritait amplement. Elle décida alors d’aller chercher de l’estime, voire même un peu d’affection, chez d’autres êtres. Recherche qui tourna rapidement cours : elle était une sorcière noire et sa peau d’émeraude la faisait paraître pour un monstre, ne remplissant que davantage son coeur d’amertume. Les humains n’étaient définitivement que méprisables. En particulier les princes et princesses, ces créatures qu’elle voyait peu à peu connaître leur fin heureuse. Non pas qu’elle ait désiré être l’une d’entre eux et passer ses journées à mirer sa gracieuse beauté face à un miroir. Pourquoi étaient-ils aimés de tous et tout le monde, contrairement à elle qu’on ne pouvait voir sans hurler d’effroi ?
Cependant, son existence changea, le jour où elle croisa la route d’une exaspérante princesse décidée à rire de sa verte apparence. Profondément vexée, la petite sorcière transforma cette dernière en une répugnante grenouille. Récupérant ses possessions royales, dont de précieux souliers d’argent qui avait été offerts à la princesse par sa fée marraine. Les portant tout d’abord par coquetterie, elle réalisa fortuitement que ceux-ci étaient dotés de pouvoirs magiques. Il lui suffisait de simplement faire claquer ses talons afin de se trouver à l’endroit qu’elle désirait. Se gardant bien d’en parler à qui que ce fut, elle tâcha bien évidemment de les conserver pour elle seule, et surtout de ne jamais plus les quitter. Le moment viendrait où elle savait que celles-ci lui seraient utiles.  

Un événement plutôt remarquable se produisit un jour, voilà six ou sept ans auparavant. Seule dans la sombre demeure qu’elle occupait en compagnie de sa famille, elle eut l’immense surprise de constater la présence d’un misérable humain, tenant un objet qui lui appartenait entre les mains. Décidée à le punir de la manière la plus atroce qui soit, elle lui jeta un sort, le transformant non pas en vilain crapaud ou en affreux corbeau, mais en son esclave personnel. A compter de ce jour, il ne pourrait s’empêcher de venir à elle au moindre de ses appels, et bien évidement d’accomplir le moindre de ses désirs. Cependant, elle n’eut pas le temps d’utiliser cette prérogative à son encontre. Lorsque leur mère mourut, tuée par le contenu d’un verre d’eau, les deux soeurs s’allièrent pour la première fois de leur existence afin de crier vengeance.
Leur périple afin de retrouver le coupable les menèrent à une région quelque peu isolée du royaume, administrée par de bonnes sorcières. Profitant d’une situation géographique éloignée et de faibles défenses, elles prirent possession de deux parties conséquentes, mais à la toute dernière seconde, Izla spolia une fois de plus sa soeur, s’emparant de l’Ouest fructueux pour ne lui laisser qu’une misérable portion à l’Est. Ceci n’empêcha certainement pas Selma de réduire le peuple qui s’y trouvait en esclavage durant de nombreuses années. Car oui, elle connut enfin sa fin heureuse, celle où elle se sentait puissante et influente, tout en exerçant sa mauvaise nature.

Malheureusement, elle ne vécut pas heureuse pour toujours. Et ce fut une simple et misérable humaine qui détruisit à jamais toutes ses chances de bonheur. A jamais le prénom de Dorothy ferait grincer ses dents. Cette affreuse créature qui avait osé laisser tomber sa maison sur elle ! Elle ne demandait rien à personne pourtant. Elle marchait tranquillement dans sa forêt sans faire de mal à âme qui vive. Et d’un coup, dans le ciel, ce nuage massif était apparu. Lorsqu’elle avait compris qu’il ne s’agissait pas d’un nuage, mais d’un objet non identifié qui lui fonçait droit dessus, il était trop tard. Avant d’avoir eu le temps de dire « Nom d’un crapaud à pustules », elle se retrouva écrasée sous la bâtisse. Seuls ses pieds dépassaient, si bien que Dorothy eut la totale incorrection de lui dérober ses chaussures magiques ! Tous la crurent morte, que ce soit les sorcières de la région ou le peuple qu’elle avait réduit en esclavage. Mais il en fallait bien davantage pour exterminer une sorcière, en particulier sans eau. Lorsqu’elle parvint tant bien que mal à s’extirper du piège dans lequel elle avait été empêtrée, il était trop tard. Nul ne la craignait plus, et sa tête était même mise à prix. Elle n’eut d’autre choix que s’exiler dans des contrées plus peuplées de Fort Fort Lointain, où elle fut contrainte de... travailler, elle qui n’avait jamais rien fait d’utile de ses dix doigts ! Voilà qu’elle se trouva réduite à servir les autres en travaillant à la Pomme Empoisonnée, seul lieu qui voulut bien l’embaucher. Car elle avait beau avoir compris qu’il lui valait mieux dissimuler sa couleur verte, il n’en était pas moins évident qu’elle était une sorcière noire. Alors que les choses ne pouvaient pas être pires, elles finirent par le devenir lorsque Marraine la Fée prit le pouvoir. Une fée au pouvoir ? Catastrophe ! Décidément, le monde ne tournait plus rond, par la faute des humains une fois encore !

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 19:59

BIENVENUUUUE :*-*: :own:
OZ LE CONTE D'AMOUR DE MA VIE :love:
Bonne chance pour ta fiche joulie :potté: :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 20:11

le titre qui déchire le string panthère rose de marraine fée :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 20:12

Merciiiii à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Green is the new Black Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

Green is the new Black Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 22:24

Selmaaaaaaaaaaaaaaaaaa *lui saute dessus :leche: *

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 22:44

iiiiiiiiik :hanw: :hug: :hug: :hug:

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 23:14

OMG J'APPROUVE TOUT. :hanw: :hansel: :guh: :beuh: Jenna avec le magicien d'Oz, j'suis curieuse de voir le résultat, pis une vilaine sorcière. :chica: :ivil: Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. :cc: Green is the new Black 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyLun 3 Nov - 23:24

Merciiiiii :own: :own: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyMar 4 Nov - 18:33

    LAPLUSBELLESORCIEREDETOUTLESTEMPS !! Green is the new Black 2735923281
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche, seksy Cool...
    J'avoue que jamais je n'aurais pensé un tel perso' pour Jenna, mais en fait,
    ça en jette !! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyMar 4 Nov - 19:18

Haaaan merciiiii :bril: :bril: :bril: J'avoue que j'avais envie de jouer le côté décalé :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyMer 5 Nov - 17:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COLEMAN EN SORCIÈRE :bril: j'approuve totalement ce choix :*-*: et puis le magicine d'oz, hein :*-*: :*-*:
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyMer 5 Nov - 17:56

OMG JENNA CETTE PERFECTION :potté:
Et en sorcière d'oz quoi, c'est la classe au palace :guh:
Bienvenue à toi sur FFL la belle ! :rainbow: Bon courage pour ta fiche :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyMer 5 Nov - 19:13

Merciiiiiii!!!! Je vous transforme tous en grenouilles avec amour :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Green is the new Black Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Green is the new Black Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Green is the new Black EmptyJeu 6 Nov - 14:33

oooooooooooooooooooz :red:
bienvenue :hanw: j'avoue que c'est tout gagné pour le côté décalé et pfuh, ça va faire du bien de voir Jenna avec un perso autre qu'adorable/nunuche/princesse :mdl: j'ai hâte d'en lire plus :*-*:
bon courage pour ta fiche ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Green is the new Black Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Green is the new Black 51164-Christmas-Colored-Lights



Green is the new Black EmptyJeu 6 Nov - 17:18

OMG OMG OMG CE CONTE
CET AVATAR
CE PERSONNAGE
MAIS TU VEUX QUE JE MEURE C'EST CA ???? :was:

Je suis certaine que ton personnage promet d'être génialissime ! :red:

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyJeu 6 Nov - 19:06

Merciiiiii !!! Je suis contente que mes choix d'avatar et de personnages plaisent autant :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyVen 7 Nov - 21:38




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

Tout va pour moi, fiche claire, légère et agréable à lire :): J'aime beaucoup Selma et la haine qu'elle voue envers les fées :frfr: :ivil: Un personnage intéressant que voilà  :huhu: bienvenue officiellement parmi nous :potté:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Green is the new Black EmptyVen 7 Nov - 22:18

Merciiiii !! Je vais aller faire tout ça =) Tuons les fées mouahahaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Green is the new Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Green is the new Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) eva green ⊱ izla vertedelouest
» ORANGE IS THE NEW BLACK ⊱ forum rpg
» BLACK BLOOD ⊱ forum rpg
» Koschei - A wizard doesn't always wearing black




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-