AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(f) eva green ⊱ izla vertedelouest


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) eva green ⊱ izla vertedelouest EmptySam 8 Nov - 13:33



Izla Vertedelouest
I'll get you, my pretty, and your little dog too!

CONTE : Le Magicien d'Oz  ÂGE : Une trentaine d'années. SENTIMENTALEMENT : Elle ne se laisserait certainement pas avoir par un homme. Après à vous de voir si elle en a un à sa botte^^OCCUPATION : Au choix, mais plutôt quelque chose qui fait appel à ses pouvoirs de dirigeante. Elle est aussi très active dans la résistance contre Marraine. RACE : Sorcière noire CARACTÈRE : Cruelle, intelligente, égoïste, séduisante, manipulatrice, excellente stratège, déloyale, ambitieuse, dominatrice, élégante, froide, douée. (ce sont des exemples, vous pouvez compléter) AVATAR : Eva Green CRÉDITS : Poison Ivy.

⊱Izla est la première enfant de sa mère, née dans une sombre forêt de Fort Fort Lointain. Dès son plus jeune âge elle démontra de fortes capacités pour la magie, devenant la fille préférée de sa mère au détriment de sa jeune soeur Selma.

⊱ La suite est libre jusqu'à il y a environ six ans, date à laquelle la mère des deux sorcières fut tuée. Partant à la poursuite du coupable pour se venger, les deux soeurs découvrirent une région dont elle finirent par conquérir une partie. Izla s'empara de l'Ouest, la partie la plus grande et riche du territoire conquis, ne laissant à Selma qu'une misérable portion à l'Est. Elle y régna pendant longtemps d'une main de fer grâce à ses créatures, les singes volants.

⊱ La suite reprend l'histoire du Magicien d'Oz. Après avoir appris la mort de Selma, écrasée sous une maison, Izla fut vaincue par Dorothy qui libéra les Singes Volants, la faisant ainsi perdre tout ce qu'elle possédait. Elle fut contrainte de s'exiler.

 ⊱ Ambitieuse, elle ne supportait pas de demeurer dans l'ombre. Suite à l'arrivée au pouvoir de Marraine, elle décida de se lancer très activement dans la résistance. Mais si en surface elle semble souhaiter par dessus tout le retour au pouvoir de Shrek et Fiona, il n'en est rien en réalité. Ce qu'elle souhaiterait par-dessus tout ? Prendre la place de la nouvelle dirigeante. Après tout, elle ferait une bien meilleure souveraine !

Selma Vertedelest Depuis leur plus tendre enfance, les deux soeurs ne se sont jamais entendues. Ne supportant pas de partager, Izla prit grand soin de toujours exclure Selma, qui elle était maladivement jalouse de son aînée. Et en grandissant, les choses ne s'arrangèrent nullement, bien au contraire, et la relation entre elles s'apparenta à de la haine. Elles s'allièrent pourtant au moment de venger la mort de leur mère, puis de conquérir des territoires. Mais immédiatement les tensions reprirent le dessus lorsqu'Izla spolia sa soeur en ne lui laissant qu'un tout petit territoire. Par la suite, elles ne se revirent plus durant des années. Ce n'est que par des intermédiaires qu'Izla apprit la mort de Selma. Aujourd'hui encore elle ignore que celle-ci est en vie. Et inutile de dire qu'aucune d'entre elles d'admettrait, sous aucun prétexte, leur lien de parenté.
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) eva green ⊱ izla vertedelouest EmptySam 8 Nov - 18:09




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Bonjour, et merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! Pour commencer quelques indications :
- Le pseudo n'est pas vraiment négociable et l'avatar non plus. J'adore Eva Green, j'imagine vraiment le personnage sous ses traits. Mais bon, si vraiment vous ne l'aimez pas et que vous verriez plus quelqu'un d'autre, ça peut toujours se négocier^^du moment que c'est une brune et que l'âge correspond.
- Pour tout ce qui est histoire et caractère, c'est avant tout une base sur laquelle vous pouvez broder. N'hésitez pas à me harceler de MPs pour qu'on en parle =)
- Bien évidemment, j'aimerais éviter les membres fantômes. Pour les RPs, je préfère la qualité à la quantité, donc pas de textes bourrés de fautes siouplait^^
Voilà, je vous aimerai à vie si vous prenez la chtite Izla :bril: :bril: :bril: :own: :own: :own: :leche: :leche: :leche:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(f) eva green ⊱ izla vertedelouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Green is the new Black




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-