AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Koschei - A wizard doesn't always wearing black


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 13:34









Koschei Mêmepamort
Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

CONTE : L'oiseau de feu.  ÂGE :Personne ne connaît son âge, ceux qui peuvent voir son visage diront qu'il a une trentaine d'années, mais l'intéressé dirait qu'il a cent ans et plus.SENTIMENTALEMENT :Il semble s'être éprit d'un oiseau.OCCUPATION : Un sorcier dont le passe-temps est d'enlever des princesses.RACE : Sorcier noir. CARACTÈRE : Captivant – Charismatique – Charmeur – Distingué – Affable – Eblouissant – Ambitieux – Mélancolique – Manipulateur – Rusé – Instable – Lunatique – Egoïste – Jaloux - Violent GROUPE :...Je vais me renseigner... AVATAR :Tom HiddlestonCRÉDITS : ici.
Enfant, Koschei était très apprécié, non seulement par ses parents mais aussi par ceux qui l'entouraient. Il était populaire auprès des enfants, surtout des petites filles et était quelqu'un de turbulent. Il aimait faire le pitre mais surtout embêter ses paires, leur faire de mauvaises blagues.   Koschei est passionné par le sang. Il est un homme assez maniaque et a en horreur que le désordre l'entoure. Il aime tuer, enlever des princesses et leur faire du mal. Ne vous mesurez pas  à lui, étant un homme violent, il aime faire du mal et est très inventif en ce qui concerne la violence.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? A vrai dire, Koschei n'en a rien à faire,   elle n'affecte pas son mode de vie, et même lorsque Shrek était là, il pouvait poursuivre ses activités. Cependant, si la nouvelle régente s'avérait être exilée, Koschei ne pourrait plus enlever des princesses et devra s'arrêter, sinon il verrait l'arrivée d'un stupide héros. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Aucune des deux n'étaient dans son intérêt, il se fiche bien de qui gouverne, du moment qu'il peut rester dans son château. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Ils reviendront, il en est persuadé car ce genre de personnage cherche toujours à faire tomber un régime dictatoriale, alors il est sûr qu'ils pourraient essayer de faire tomber la nouvelle régente. Mais, il n'en a rien à faire.  TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, Koschei est un humain.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ?L'anarchie est un régime qui est libre par excellence, chacun peu y faire ce qu'il  désire et cela convient très bien de pouvoir faire tout ce que tu veux.LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Il n'en a rien a faire. Comme dit précédemment, du moment qu'ils n'interfèrent pas dans ses occupations.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Il est un sorcier, donc il peut user de la magie.
PSEUDO : Smaug. PRÉNOM : Smaug.ÂGE :19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Lonely Mountain a été mon guide. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est plutôt attrayant.CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? calors faites péter le clafoutis UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 13:35






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


A fort fort Lointain se trouvait une petite rangée de maisons cosy et coquettes qui étaient seulement habitée par des personnes aisées. En bordure de la ville, elles étaient entourées de jardins tous plus verdoyants les uns que les autres. C'est ici que Koschei avait grandit. issu de parents marchands qui avaient fait fortune dans le commerce d'étoffes, le petit garçon n'avait jamais manqué de rien. Il était un enfant calme qui appréciait passer du temps avec sa famille. Très vite, il se passionna pour la lecture et passa sa journée à dévorer des livres. Très populaire, il était apprécié par le fait qu'il aimait toujours fait des bêtises et parce qu'il plaisait aux petites filles. Ses cheveux étaient d'un blond chatoyant tandis que sa peau était d'un teint halé. Espiègle, ce qui contrastait avec son caractère posé, il aimait embêter son monde et faire des bêtises, certaines étant extrêmement graves.  Son enfance se passa paisiblement, mais nous ne pouvons pas en dire autant de ce qui constitua l'adolescence et l'âge adulte de ce dernier.


Lorsqu'il eu atteint 16 ans, Koschei devint beaucoup plus téméraire et commença à sortir en pleine nuit pour parcourir la ville et ses alentours. Il avait demandé à son père de lui installer des mannequins de bois afin qu'il puisse s'entraîner au combat. Ne pouvant rien lui refuser, il avait accepté et c'est alors que le jeune homme passa le plus clair de son temps à s'entraîner, puis le reste, il le passa à draguer bon nombres de filles. Entre temps, il aida ses parents dans leur boutique qui leur avait rapporté tant d'argent. Il était riche et aimait cela, il en jouait souvent, auprès des filles, d'abord, mais aussi pour obtenir tout ce qu'il désirait. Il se sentait puissant et lorsqu'il eu atteint l'âge adulte, lassé de toujours parler aux clients, il décida de quitter ses parents qui en furent fort attristé pour rejoindre Yasen. Là-bas, grâce aux richesses que lui avait remis ses parents, il se fit construire un palais à la hauteur de son arrogance. Il s'y installa mais, au fil des mois, il s'y ennuya.


Depuis tout jeune, il avait été fasciné par les princesses qu'il voyait dans les livres et, il en voulait lui aussi. Alors, il parcouru les villes, sous la forme d'un veillard et y rencontra maintes et maintes princesses. Il s'affaira à se lier d'amitié avec elle, puis, les enferma dans son château. Il aimait les entendre crier, pleurer qu'on vienne les libérer ou qu'il ai pitié d'elle, mais Koschei n'en fit rien et les observa, un sourire aux lèvres.  
Alors que ses princesses étaient toutes enfermées, Koschei voulu s'exercer un peu au combat et s'en prit à la guerrière Marya Morevna. Un combat s'ensuivit mais elle réussi à enfermer le mécréant qui fut libéré par son fiancé, ce dernier ayant réussi à manipuler l'homme. Encore blessé, et agonisant, il fut laissé pour mort, piétiné par des chevaux. Finalement, il réussi à rejoindre son palais où il vit avec horreur que toutes ses princesses avaient disparues sans jamais qu'il ne sache comment. Il décida de se venger en enlevant 13 autres qu'il enferma de nouveau. Pensant ne plus avoir à se battre, Koschei vit un homme arriver vers son palais, il apprit plus tard qu'il se nommait Ivan, qui souhaitait affronter le tenancier du palais afin de libérer les princesses. Mais ce dernier fut vaincu, il agita cependant la plume qu'un oiseau de feu lui avait remit. Ce dernier du nom de Sveltana endormit Koschei et libéra le prince et les princesses. A son réveil, Koschei se rendit compte de la supercherie et c'est furieux qu'il enferma l'oiseau dans une cage dorée.


Alors qu'elle était enfermé, Koschei voulu de nouveau enlever une princesse et fit la rencontre de Dragée qui accepta de l'aider s'il lui cédait une plume de l'oiseau. Hésitant, il accepta finalement et Dragée l'aida à capturer une princesse. Koschei était tombé amoureux de Sveltana, subjugué par sa beauté. Il ne pouvait passer une seule journée sans aller lui parler et l'observer. Toutefois, peiné par la tristesse qu'elle ressentait, il accepta de la libérer ce qui contraria sa collaboratrice, qui mit fin à leur accord. Après plusieurs années à hésiter, Koschei, fort attristé du départ de l'oiseau, et essayant de regagner la confiance de la duchesse, il décida de partir à la recherche de Sveltana. Cela le mena à la capitale où il réussi à regagner la confiance de la fée. Elle promit de l'aider à trouver l'oiseau, lui mentant alors qu'elle la possède déjà.
Koschei dépérit sans Sveltana et continue de la rechercher activement.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Koschei - A wizard doesn't always wearing black 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 13:59

:was: Koschei - A wizard doesn't always wearing black 2735923281 :kyu: Koschei - A wizard doesn't always wearing black 2300028946 :bril: :red: :bwag: :own: :fire: :omg: :kya: :love: :charming: :potté: :hihi: :blob: :mex: :happy: :rainbow: :uni3: :hug: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 14:04

:barty:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Koschei - A wizard doesn't always wearing black 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 14:08

Pourquoi tu boudes mon chat ? :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 14:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :sm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 17:03

ce scéna :*-*:
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE :fire: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 19:49

Sachez, ma mie, que je ne boude jamais.

Merci à vous autre pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Koschei - A wizard doesn't always wearing black 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyVen 20 Mar - 20:20

J'aime quand tu m'appelles ma mie :aw: bon courage pour ta fiche !!

Koschei n'est pas un personnage lambda mon adoré il apparaît dans plusieurs contes (l'oiseau de feu, Maria Marevna, La Belle des Belles, Fiodor Tougarine et Anastasie la Belle) mais tu peux garder seulement l'oiseau de feu :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptySam 21 Mar - 0:39

Tu sais que si on a des bébés ensemble ils seront super beaux et magnifiques et tout le monde les jalousera? :pierre:

Bon ok c'est pas possible.... :beuh:

Mais bienvenue sur FFL bégé :guh: Bon courage pour la rédac de ta fiche :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 17:33

Ça donnerai des sorciers à plumes Gracieux, pas sûre que qu'ils soient crédibles en société après :hm: Arrow

UN KOSCHEI :rainbow: C'est cool ça ! Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 18:21

Tu sais que Thranduil est MON mari?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 20:02

Tu vois Ariel, tu dis que des bêtises :davy:

Et Tom est le mien, mais on est discrets :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 20:05

Thrandy :3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 22:02

Alors m'sieur le sorcier, comme tu vois j'ai pas la fiche de validation et pour cause ; il y a certaines choses à revoir/étoffer dans ta fiche. I love you

Pour commencer dans la première partie il faudrait que tu choisisses un groupe. :mdl: Ensuite il faudrait mine de rien que tu précises dans sa race qu'il est un sorcier noir, non pas un sorcier classique parce que de toute façon à FFL ils n'existent pas, si tu as lu l'annexe des races tu remarqueras qu'il existe deux genres : les noirs et les blancs. Wink De plus, il serait pratique s'il te plaît que tu mettes tout de même un âge définitif à Koschei, c'est bien de mentir cependant il nous faudrait quand même son véritable âge - je sais que ça n'a pas été précisé dans le scénario, du coup c'est pas ta faute disons pour ce coup. :v: Dans la même lignée concernant les tics/manies il n'y en a que six alors que nous en demandons dix, de fait merci de compléter ce qu'il manque. Concernant les questions il faudrait s'il te plaît développer un peu plus ce qu'il est capable de faire en matière de magies, encore une fois je te te dirige vers l'annexe des races pour voir ce dont sont capables les sorciers/sorciers noir(e)s. :3: Je tiens tout de même à préciser que nous ne sommes pas dans une optique HP, nous prenons la magie à l'ancienne c'est-à-dire les potions, les chaudrons, les sortilèges avec les pentagrammes et vice-versa. I love you

Concernant ton histoire, nous aimerions certaines précisions et pour cause ; du jour au lendemain il devient un affreux jojo, il n'y a aucune transition qui explique le pourquoi du comment, et étant donné l'enfance qu'il a vécut, ça paraîtrait disons étrange qu'il devienne aussi vilain d'un coup et qu'il ait en plus une fascination pour tout ce qui est sanglant. :mdl: Ensuite, le terme princesse serait à changer parce qu'à FFL mis à part la famille royale il n'y a pas de princesses à proprement parler, le mieux serait de le remplacer par des duchesses ou un autre rang du même registre, de plus nous nous demandons comment est-ce qu'il a pu les kidnapper aussi facilement ? Vu que mine de rien, si elles sont aisées elles sont pas facilement atteignables, du moins ça nous paraît logique à nous. Wink Du coup comment est-ce qu'il arrive à les emprisonner ! Et de plus, nous nous sommes demandées ; Koschei a été piétiné par des chevaux, mais comment est-ce qu'il a pu s'en sortir ? :hm: C'est certes un sorcier, mais il n'est pas non plus impossible à toucher, il va pas se régénérer très vite et survivre aux accidents qui peuvent lui tomber dessus. :v: Encore une fois concernant les points faibles/points forts de ta race je te conseille d'aller te référer à l'annexe dont je t'ai parlé plus haut.  :hansel:  Sinon dans l'ordre de l'oubli il y a quelques fautes, rien de bien méchant et des majuscules qui manquent, une petite relecture pourrait t'aider.  :huhu:  :pierre:

Voilà je sais que le pavé est plutôt impressionnant mais loin de là l'idée de vouloir te décourager, il faut juste éclaircir certaines choses pour rendre la compréhension plus plausible.  :love: Bonne chance pour les modifications.  :own:

Ah oui puis ce serait bien de mieux remplir les cases de ton profil, la race inconnue et le métier sorcier ça nous paraît un peu incohérent.  :mdl:  :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 22 Mar - 22:36

Pas de soucis, je vais changer tout ça. ^^
Au contraire, merci d'avoir prit la peine d'écrire tout ça pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Koschei - A wizard doesn't always wearing black 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyMer 25 Mar - 16:43

Haaa flute mince je me rend compte que j'ai oublié de préciser que Koschei était un natif de Yasen tout comme Svetlana *tête en l'air* Enfin tu sais que tu peux m'envoyer des mp si tu as besoin de précisions :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyDim 29 Mar - 1:34

Bon courage pour les modifs et bienvenue parmi nous :potté: :blob:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyMar 31 Mar - 20:26

Bienvenue par iciiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyJeu 2 Avr - 15:50

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Koschei - A wizard doesn't always wearing black Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Koschei - A wizard doesn't always wearing black EmptyMer 8 Avr - 18:21

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Koschei - A wizard doesn't always wearing black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Koschei - A wizard doesn't always wearing black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Koschei Mêmepasmort ⊱ And there is only one thing we say to Death: “Not today.”
» Green is the new Black
» ORANGE IS THE NEW BLACK ⊱ forum rpg
» BLACK BLOOD ⊱ forum rpg




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-