AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 5 Nov - 22:06







   


   
Finn Delamer
"Pince-mi" et "transforme-moi en poisson parlant pour le restant de mes jours" sont sur un bateau. Devine qui tombe à l'eau ?

   
CONTE : Les trois feuilles du serpent (Grimm) ♥  ÂGE : 32 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire. Toutes des garces, sauf maman. OCCUPATION : Ancien capitaine de navire marchand, il occupe désormais la fonction de poissonnier en attendant de pouvoir reconstruire son navire et recruter un équipage. RACE : Humain, puis poisson parlant pendant une petite dizaine d'années, puis re-humain. Merci la bonne fée. CARACTÈRE : Avant de passer sept ans transformé en poisson parlant à cause d’une grognasse, Finn était : aventureux • juste • organisé • parfois charmeur • un brin chevaleresque • plutôt susceptible • réactif • déterminé • très débrouillard • exigeant • parfois agressif • trop impulsif • peu réaliste • manquant de tact
Avec le mauvais sort, il n’est plus galant, ni chevaleresque, ni réaliste, mais plutôt : méfiant • un peu amer • égoïste • pragmatique • pas tellement enclin au pardon • et désabusé.
GROUPE : Happy Endings AVATAR : Ben Barnes ♥ CRÉDITS : Eden Memories, Alaska & Tumblr-mais-jsaisplusqui.
   
Il n’a jamais connu son père Il n’a pas revu son ancienne maîtresse (cf. histoire) depuis plusieurs années, mais ils ont passé leurs premiers mois en tant que poissons à se battre et à s’insulter, s’accusant l’un l’autre d’avoir provoqué la situation   Il regrette profondément d’avoir cédé aux charmes d’une folle furieuse et donnerait tout pour annuler la malédiction   Il a très peur de perdre sa fiole de potion et de redevenir poisson   Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, particulièrement aux femmes, rapport au fait que ce sont toutes de fieffées garces égoïstes   Il a revu la famille d’un de ses anciens marins, qui a péri dans le naufrage de son navire, mais a « oublié » de préciser que tout le monde était mort à cause de lui   Il est devenu un peu lunatique   Il n’a pas pardonné à sa maîtresse et tenterait probablement de l’étrangler s’il la voyait   Il est excellent marin et plutôt adroit à l’épée   Il voudrait redevenir capitaine, pas simple marin  
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Louées soient elle et ses idées folles. Si elle n'avait pas détesté les animaux magiques et autres ogres, je serais toujours un poisson. UN POISSON. Vous avez déjà essayé d'être un poisson ? T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Pour que les choses soient parfaites - vraiment parfaites - il me faudrait un bateau, et une sorcière qui accepte de mettre fin à mon sortilège, histoire que le jour où je me retrouve sans Charnel 5, je n'ai pas à retourner à l'état poissoneux. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Pitié, j'espère que non. Les créatures magiques, j'en ai ma claque. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Héééé oui. Bien que je n'en ai techniquement pas complètement officiellement besoin vu que je ne suis pas un VRAI poisson parlant. Sortilège, tout ça tout ça.
 
   
PSEUDO : Blue. PRÉNOM : Mes amis m'appellent Bob. ÂGE : 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Via Bazzart, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée, c'était beau, j'ai squatté. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? C'est boueux, gluant, c'est parfait. I LIKE IT LIKE IT. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? J'ai cru lire quelque chose à propos d'un clafoutis aux pommes mexicaines qui fait péter les vendeurs. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? BOOYAAAAH.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 5 Nov - 22:07



 
   


   
L'épopée de ta vie
Sauvez un poisson, mangez un pêcheur

   

Il était une fois…
Dans un royaume Fort Fort Lointain, un vieil homme était pauvre, très pauvre. Il devint si pauvre qu’il ne pouvait plus nourrir son fils unique. Un jour, son fils lui dit : « Père, il est inutile que je reste ici. Je suis un fardeau pour vous. Je vais quitter la maison et essayer de gagner ma vie. » (De mauvaises langues feraient remarquer, à ce stade, qu’un homme adulte devrait déjà gagner sa vie plutôt que de compter sur son père.)
Le père lui donna sa bénédiction, et ils se séparèrent la mort dans l’âme.
De l’autre côté de la mer, un seigneur était en guerre contre son voisin. Le jeune homme s’engagea dans son armée et se retrouva au front, au premier rang pour une grande bataille. Le danger était abominable, les soldats mourraient autour du jeune homme. Quand le général de l’armée fut tué à son tour, les survivants voulaient s’enfuir, mais le jeune homme prit la place du général – absolument pas gêné, le type – et s’écria : « Nous ne sommes pas encore vaincus ! Suivez-moi ! »
Les soldats le suivirent et très vite, ils mirent l’armée en déroute. En apprenant le rôle joué par le jeune homme dans la victoire, le seigneur lui donna un poste bien payé et lui accorda de prestigieux honneurs. En outre, le seigneur avait une fille très belle… et c’est là que les choses se compliquent.
La fille était très belle, mais elle avait une obsession (un petit peu) particulière : elle avait fait le serment d’épouser uniquement un homme qui promettrait se laisser enterrer vivant avec elle si elle venait à mourir en premier.
Là, n’importe quel type doté ne serait-ce que d’une moitié de cerveau se serait dit qu’il fallait prendre ses jambes à son cou et que la fille avait un sérieux grain. Mais le jeune homme, nous l’avons déjà vu, était un peu limité question cervelet. Et c’est là, chers amis, le début de la fin des haricots.
Le jeune imbécile était complètement hypnotisé par la beauté de la demoiselle, et promis donc de se faire enterrer vivant avec elle. Tout le monde donna son contentement, hourra, et ils furent mariés. À ce stade, tout aurait encore pu se dérouler normalement… Sauf que non. Je vous la fais en résumé : l’Idiot et sa donzelle folle vécurent quelques années dans la félicité la plus totale quand paf, pastèque, l’heureuse épouse trépassa de la mort qui tue. L’Idiot tint sa promesse – notez qu’à défaut d’intelligent, il était loyal – et se prépara à mourir dans le caveau de sa dulcinée. Quand soudain ! Un serpent sortit d’un recoin du tombeau et s’approcha de la trépassée pour lui grignoter les orteils. L’Idiot, n’écoutant que son courage, découpa le serpent en morceaux.
C’est alors qu’il assista à quelque chose d’incroyable : un second serpent sortit du mur, tenant trois feuilles dans sa gueule. Le second serpent déposa chacune des feuilles sur les blessures du premier serpent et celui-ci ressuscita instantanément. Le brave jeune homme, fasciné, s’empara des feuilles et les posa sur le cœur et la bouche de sa défunte femme, laquelle sentit son cœur se remettre à battre et rouvrit les yeux. Elle était vivaaaaante… à notre plus grand regret. Mais nous allons y venir.

Les époux sortirent du caveau et retournèrent chez eux, où ils furent accueillis avec liesse.
Quelques semaines plus tard, le jeune homme s’aperçut que sa femme avait changé depuis son décès. Elle était plus réfléchie, plus calme, plus sombre… et il faut bien le dire, un peu plus distante. A croire que le fait de mourir l’avait aigrie. (A moins qu’elle ne soit furieuse contre son mari pour l’avoir ressuscitée, allez savoir). Toujours est-il que la dame était de fort mauvaise humeur et que son époux décida de la divertir en lui faisant voir du pays : ils décidèrent donc de rendre visite au père du jeune homme – qui n’était plus si jeune – à Fort Fort Lointain.

Et c’est là que notre héros entre en scène.

Jusqu’ici, notre héros avait eu une vie relativement tranquille. Orphelin vers l’âge de dix ans, il s’était engagé sur un navire et au moment où débute notre histoire, il était le capitaine de son propre navire, effectuant des missions marchandes et à l’occasion, du transport de passagers.
Or, il se trouva que par un beau jour d’été, alors que les fleurs fleurissaient et que les clafoutis clafoutaient, un couple engagea notre héros pour une traversée jusqu’à Fort Fort Lointain. A cet instant, chers amis, les ennuis commencèrent.

Le brave jeune homme, qui n’était plus si brave ni si jeune, était d’une humeur massacrante depuis son retour du caveau. Il était de plus en plus anxieux à l’idée de retrouver son père et inquiet à l’idée de ce qu’il allait bien pouvoir devenir. Sa femme, qui avait toujours été un peu capricieuse, était sans aucun doute en train de se transformer en reine des garces.
Maintenant, mettez-vous un peu à la place de notre héros. Il avait toujours bien aimé les femmes – et elles le lui rendaient généralement bien. La femme qui arriva sur son bateau était très, très belle, et extraordinairement charismatique. Pour être tout à fait honnête, il y avait une raison si son stupide mari avait accepté de l’épouser en dépit de sa folie : elle savait se montrer extrêmement charmante et convaincante. Évidemment, elle ne tarda pas à remarquer que notre héros était bien plus beau et plus intéressant que son benêt de mari. Ce qui devait arriver arriva, sans que ledit benêt ne remarque quoi que ce soit (preuve qu’il était véritablement stupide). Mais bientôt, la démoniaque femelle réalisa qu’avoir une aventure et changer de pays ne lui suffirait pas et elle commença à rêver d’un monde où elle serait débarrassée de son abruti de mari. Elle mentit sans vergogne au héros, lui faisant croire que vivre sur les mers était quelque chose dont elle rêvait pour de bon. Elle mentit tant et si bien qu’il finit par accepter de coopérer.
Une nuit, les deux pénétrèrent dans la cabine du benêt. Il dormait et ronflait profondément, si bien qu’il ne sentit même pas qu’ils s’emparaient de ses pieds et ses bras et le jetaient par-dessus bord. Il se réveilla dans l’eau salée, toussant et crachotant, prêt à se noyer. Une fois le mari disparu, notre héros et sa dulcinée n’avaient plus qu’à vivre heureux pour toujours.

En temps normal, le conte se serait terminé ainsi, avec un fin vaisseau filant vers le soleil levant.
Mais le serviteur du benêt avait vu sa maîtresse et le capitaine jeter le corps de son maître. Comme il lui était très attaché (un peu trop, si vous voulez mon avis ; et la femme du benêt le savait aussi), il mit une chaloupe à l’eau et navigua vers son maître. Il retrouva son corps, flottant à la dérive, et le ressuscita grâce aux trois feuilles du serpent. Les deux ramèrent alors en direction de leur maison, qui était moins loin que Fort Fort Lointain (ce qui est normal, vu que Fort Fort Lointain est, et bien, fort fort lointain).
Quand ils arrivèrent, le seigneur s’inquiéta : où était passé le navire ? Qu’était-il advenu de sa fille ? Si elle était morte, pourquoi n’étaient-ils pas tous dans son tombeau ? L’Idiot raconta alors au seigneur comment il avait été abusé, en ajoutant quelques détails macabres et absolument faux.
La mort dans l’âme, le seigneur convint qu’il fallait punir sa fille et notre héros, le capitaine. Malheureusement, il ne les avait pas sous la main : il fit alors appel à une sorcière de passage, qui lança une malédiction si puissante qu’elle traversa l’océan.
Et c’est ainsi que notre héros et sa maîtresse se retrouvèrent au cœur d’une tempête si terrible que le navire se brisa. Ils croyaient leur dernière heure arrivée : mais quand l’eau s’engouffra dans leurs poumons, ils sentirent des branchies leur pousser. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Fort Fort Lointain », ils étaient transformés en poissons parlants.

Sept longues années passèrent. Les jours de Finn passaient généralement entre recherche de nourriture, fuite devant les requins et les pêcheurs et marmonnements incessants sur l’inconstance des femmes, leur fourberie et le danger qu’il y avait à fréquenter la magie. Il avait regagné les côtes de Fort Fort Lointain, observant avec amertume et regrets la vie à la surface, ne valant guère mieux que la Petite Sirène.
Il parlait, cependant, et ses conversations avec les goélands, sirènes et autres créatures fréquentant le littoral finirent par l’informer d’une rumeur. À la surface, les choses changeaient.

La suite fut assez simple ; il avait déjà exécuté des plans plus dangereux. La nouvelle loi bannissait les animaux parlants, les transformant en humains. Il était un animal parlant et voulait être redevenir humain. La fiole de Charnel glissait contre son corps écailleux, mais hors de l’eau, il pouvait survivre pendant les quelques secondes nécessaires à l’action de la potion. Suffisamment, en tout cas, pour redevenir le séduisant navigateur qu’il était avant toute cette histoire… Enfin, séduisant sans aucun vêtement et navigateur sans bateau, mais chaque chose en son temps.

   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 5 Nov - 22:29

BIENVENUE ! Bon, on est sur la cb et tout, mais RANAFOUTRE ! Bonne courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 5 Nov - 23:03


Meurci, meurci :leche:
(je suis totalement hypnotisée par ton gif de profil, je vais en faire des cauchemars)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 5 Nov - 23:11

Holalaaaa :bwag:
Je ne connais pas du tout ce conte, mais il a l'air pas mal du tout FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2832667894
Et puis cet avataaaaar, je ne peux qu'approuver :laugh:
Bienvenue sur FFL cher poissonnier, je risque fort de t’emprunter une truite ou deux pour les lancer sur Sinbad :guh: *BAM*
Fighting pour ta fiche en tout caaaas :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 0:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche, que la force soit avec toi ! Il est frais, ton poisson ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 11:41


IL EST FRAIS MON POISSON
Of course qu'il est frais, tu m'as pris pour un gaulois ?

Merci vous deux :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 51164-Christmas-Colored-Lights



FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 13:17

Hello bienvenuuuuuue ! :red:

(Ben Barnes, tu es déjà dans mon coeur OMG OMG :fire:)

Bonne chance pour ta fiiiiiiiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 14:29

tout comme gretel, j'te fais des bbs rien que pour l'avatar :aw:
bienvenue FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2300028946 les gifs sont géniaux, je sens qu'on va bien rire :mdl: (et que marie et shéhérazade vont se mettre à aimer le poisson, d'un coup. :hm:)
bon courage pour ta fiche, hésites pas à nous harceler par mp si tu as besoin :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 18:13

MOUAHAHA ce choix, bienvenue officiellement du coup :huhu: :v: Barnes en plus :coeur:
Moi j'adore le poisson What a Face Bon courage pour ta fiche :rainbow: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 18:49

UN POISSONNIER ? :was: :was: *s'enfuie à la nage*
Bienvenue par ici bel âtre FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2832667894 et courage pour le reste FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2300028946 :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 19:11


Faut bien vivre, ma bonne dame.
Bel âtre, genre jolie cheminée ? Je suis flatté (je crois).

Merci beaucoup les gens, j'vous fais tous des bébés :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 6 Nov - 20:10

BEN BARNES + LE DÉBUT PROMETTEUR :bril: FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2735923281 :potté: j'ai hâte de voir la suite :potté: (ET PIS DIS SINBAD POURQUOI ON DEVIENDRAIT PAS PÊCHEURS HEIN ? :laugh: FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2300028946 :rainbow:)
bienvenue ici monsieur le poisonnier et fight pour le reste :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyVen 7 Nov - 14:34

MERCI MILLE FOIS
Keur keur sur vos fesses.

Sinon, j'en profite pour dire que je m'en vaiiis ce week-end et que par conséquent, je finirai ma fiche la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyVen 7 Nov - 14:35

Pas de problème mon poulet. :aw: Et je viens de voir que je suis pas encore passée par ici. :was: Bienvenue officiellement parmi nous donc et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. :ivil: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyMer 12 Nov - 10:47


Merci beaucoup !
Du coup, je pense que j'ai terminé, dites-moi s'il manque quelque chose \o/
(et j'avais une question : les membres pas encore validés, ils se recensent or not ?)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 13 Nov - 17:41




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending
Pardon du retard mon petit cachalot. :hansel: MAIS ME VOILA. :chica: Alors que dire de ta fiche ? Franchement j'ai bien rigolé, ta fiche est super fluide, l'humour me plaît beaucoup et j'adore le personnage qu'est Finn, m'est d'avis que tu vas nous envoyer du rêve bien comme il faut en RP. :beuh: :barty: J'ai hâte de le voir à l'action.  FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2832667894  FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. 2300028946

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. EmptyJeu 13 Nov - 20:00


Merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FINN ϟ C'est comme un conte de fées, sauf que tout le monde est moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» ROUGE ☇le jour le plus froid du monde
» La peau blanche, comme de la neige.
» Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça
» (cabri) blanc comme neige




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-