AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chasing down a dream before it disappeared (elia)

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:18

la belle gretel. :bril: merci beaucoup mademoiselle. :aw:
ahah, ne t'en fais pas je m'en occuperait bien moi de ses fesses. :love: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:30

Oh mon dieu ! Adelaide ! :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
Je te fais des bébés ! Je te vénère ! chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2735923281 chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2735923281 chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2735923281 chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2735923281 chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:50

ahn, c'est mignon. :love: :smile: moi je te bouffe, mouahahah. What a Face :killer:
merci beaucoup en tous cas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:23

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:21

holaaaa ! :charming: alors, il me semblait que j'avais jusqu'à lundi vu que j'avais lu que c'était deux semaines de délai, m'enfin je veux bien un délai si c'est pas le cas. :bril: de toute façon je pense terminer cette nuit (non sans l'aide précieuse du bouffeur de guimauve qui me sert de pom-pom girl  chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 2300028946 I love you) ma fiche donc. Arrow merci d'avance en tous cas ! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:22

Pas de problème, on peut te donner 5 jours en plus ma belle. :hansel: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 3:00

je n'en aurais pas eu besoin au final, mais merci quand même. :potté: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:03

Alors, alors. :guh:
Ma petite Elia, comme tu vois je n'ai pas encore la fiche de validation, tout bonnement parce qu'il y a deux-trois détails qui nous titillent. :hm: Pour commencer, il y a pas mal de fautes que tu peux aisément corriger je pense, n'hésite pas à passer sur reverso orthographe. :chica: Ensuite, dans le dernier paragraphe, j'avoue ne pas avoir compris comment l'homme disparaît ainsi ? :hm: En sachant que nos sorcières - blanches ou noires - utilisent exclusivement des potions/des charmes/ des malédictions pour se débarrasser des gens gênants, ce serait chaud patate que d'un mouvement de main elle puisse le faire disparaître genre POUF. :*-*: Faudrait juste éclaircir nos lanternes sur ce détail. :coeur:
Voilà, voilà, merci d'avance. :huhu: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:53

bonsoir. I love you je suis désolée mais je dois avouer que je n'ai plus la motivation pour le personnage d'elia ainsi que le temps avec les cours. :*-*: bonne continuation à vous et longue vie à ffl. :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:23

hey :*-*: merci à toi de nous avoir prévenues c'est sympa :own:
bonne continuation à toi, bon courage pour les cours et tussa I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





chasing down a dream before it disappeared (elia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chasing down a dream before it disappeared (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» we can haunt each other's dream.
» □ she has a dream. (wendy)
» (meallán) son of a dream and son of dreamer.
» You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-