AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 19:41






Ariel Delaflotte
Highway to hell ♪♫

CONTE : La petite sirène ♥ ÂGE : 29 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, mais toujours amoureuse. OCCUPATION : Propriétaire d'un magasin de décoration sur le thème de la mer & mercenaire durant son temps libre. RACE : Sirène transformé en humaine par une malédiction. CARACTÈRE : Adorable • Aimable • Artistique • Astucieuse • Authentique • Aventureuse • Bienveillante • Brave • Chaleureuse • Combative • Convaincante • Courageuse • Créative • Débrouillarde • Déterminé • Digne de confiance • Directe • Drôle • Intelligente • Intrépide • Joyeuse • Juste • Libre • Loyale • Maline • Naturelle • Passionnée • Persuasive • Réaliste • Sincère • Souriante • Tendre & Arrogante • Autoritaire • Blessante • Caractérielle • Compliqué • Désinvolte • Énigmatique • Fantasque • Inaccessible • Ironique • Jalouse • Joueuse • Lunatique • Mystérieuse • Râleuse • Rebelle • Sarcastique • Secrète • Sensible • Susceptible • Têtue GROUPE : holding out for a hero. AVATAR : Evangeline Lilly ♥ CRÉDITS : tumblr & cjblackb.
L’océan me manque terriblement, il m'arrive parfois d'aller sur la plage, je m'assois des heures contemplant la mer qui s'en va et vient. ou une petite info, même inutile Depuis que je suis à nouveau sur mes deux jambes, mes erreurs du passés refont surfaces me rongeant de l’intérieur chaque nuit.   bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ce que j'en pense ? Vous vous fichez de moi là ! J'ai seulement envie de lui arracher la tête. Voilà vous savez tout question suivante !T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Absolument pas, je suis contrainte de rester humaine aujourd'hui et mon océan natale me manque de plus en plus. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?Je suis sur qu'ils vint finir par revenir et virer cette vieille peau du trône. Quand ça arrivera je serai bien contente de retourner chez moi ! TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je suis obligé de le porter et cela me répugne au plus haut point, tous les jours mes souvenirs refond surface et ça ne me plais pas du tout ... ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? A part ce collier que je porte et qui me donne cette forme humaine, je n'ai aucune forme de magie en moi.
PSEUDO : choup'x. PRÉNOM : Mélyssa. ÂGE : 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Top site. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Je le trouve génial ** Le design est superbe et les membres me semblent fort sympathique. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? J'aime le clafoutis et je suis un vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? WAZAAAAA !!! .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 19:41






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointaine




Il était une fois ...

 

Je vivais sous l'océan depuis prés de quinze ans auprès de mon père le roi de la mer, ma grand mère et mes cinq sœurs. On vivait paisiblement, tout était en parfaite harmonie. Quand j'ai atteint ma quinzième année j'ai eu le droit de monter à la surface pour voir le monde extérieur, les humains. Ce n'était pas vraiment une de mes obsessions de les voir, mais j'ai toujours été curieuse de les découvrir. Je suis donc monté à la surface ce jour là et j'ai aperçu un navire, je me suis approché et j'ai vue un jeune homme d'a peu prés mon age, il était beau je me sentais attiré par lui, mais rien n'est possible entre une sirène et un humain. Une tempête interrompue sa contemplation déchaînant l’océan comme très rarement pour cette période. Le bateau chavira et le jeune homme tomba dans l'eau, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller le secourir. Je voulais m'assuré qu'il allait bien avant de repartir, mais une jeune femme est arrivé avant que je puisse m'en assurer. Je suis repartie rapidement dans l'eau voyant au loin cette fille s'attribuer tous les mérites. Après ça je voulais en savoir plus sur les humains, c'est comme ça que j'ai atterris chez ma grand mère. Elle m'a appris plusieurs choses, comme le fait que les hommes ne vivait pas longtemps comparé aux sirènes. La chose qui m'a le plus interpellé est d'apprendre qu'ils avaient une âme éternelle. J'ai directement voulu moi aussi avoir une âme éternelle, mais pour ça il fallait que je sois aimer par un homme et que je l'épouse. Je m'étais mise dans la tête de séduire le prince, mais pour cela il fallait que je me rende chez la sorcière des mers. Elle me donna un philtre qui transformera ma queue en jambes, mais tout avait un prix et le sien était coûteux. Elle voulait ma voix ! De plus si l'homme que j'avais choisis en épousait une autre, je deviendrai écume de la mer en gros j'étais morte. J'ai nagé jusqu'à la côte et j'ai avalé le philtre, je me suis sentis vraiment mal, la douleur me fit tomber dans les pommes. A mon réveil je vis le jeune homme que j'ai sauvé quelques jours avant, je voulu lui dire quelque chose, mais je ne pu rien lui dire ... J'ai appris que c'était le prince de ce royaume. Jour après jour je me suis de plus en plus attaché à Eric, il me faisait sourie et j'en faisais au tant pour lui, mais je voyais bien qu'il pensait encore à cette fille qu'il pensait l'avoir sauver. Un jour il fut contraint de choisir une épouse, j'étais là devant lui souriante attend qu'il me le demande, mais il n'en fit rien, il préférait épouser une inconnue dans un royaume lointain. On a pris la mer pour rejoindre sa promise, je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie enfin il y a eu autre chose de bien pire. En arrivant dans ce royaume on a découvert que cette princesse n'était autre que celle qui l'avait sauvé enfin celle qu'il pensait être sa sauveuse. Ils annoncèrent immédiatement leur mariage, me laissant seule et désemparée. Leur mariage eu lieu sur le bateau en pleine mer, je savais que c'était le dernier jour de ma vie, que j'allais mourir sur cette journée horrible, regardant l'homme que j'aime se marié avec celle qui aurait du être moi ... Alors que j'étais sur une barrière regardant l’océan pour une dernière fois avant le coucher du soleil mes sœurs sortirent leurs têtes hors de l'eau pour me dire que rien n'était terminé, que je pouvais vivre encore en tant que sirène. Il fallait seulement que je poignarde Eric en plein cœur, sans vraiment réfléchir je me suis jeté sur lui et lui ai planté un poignard en pleins cœur avant de me jeter dans l'eau redevenant sirène.


Fort fort lointain ...

 

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 19:53

oh my gad, j'adore Evangeline ♥️ Elle est juste parfaite en Ariel :red: :bwag: :own:

Bienvenue parmi nous, princesse des mers, et bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 19:55

OMG AC/DC DANS TON TIIIITRE :red: :red: :tombe:
comme dit, choix original, je m'y attendais pas :hanw: bienvenue officiellement et courage pour ta fiche :mex: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 20:24

CHARMING ON VA SHAKER LA DENISE. :ivil: :chica: Bon, plus sérieusement. :fire: Le choix d'avatar est très original pour Ariel, ça change de la classique association avec Emma Stone. :hanw: :perv: J'suis curieuse de voir ce qu'elle va donner, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :rainbow: :shrek: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 21:45

Enaïs • C'est vrai que je trouve aussi que ça le fait bien en Ariel et puis on voit presque jamais Evangeline sur les forum, c'était l'occasion de la prendre aussi ** Merchiiii ♥️

charmant • Ouaii AC/DC c'est ma vie :happy: J'aime les trucs originaux  :hero: Mercii encore une fois  :uni3:

Sinbad • Oh le vieux merlu merciii :string: Ouai je voulais ps d'une rousse qui avait été joué des milliers de fois sur les forum Wink Et puis je surkiff Evangeline donc c'était la bonne occasion je pense :love: J’espère que ça te plaira du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 22:17

Hown, trop kewl comme choix de vava et puis de perso, ofc :hanw:
Bienvenue, gnihi.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 2 Sep - 22:21

Merciiii :bril: C'est original Karen pour la princesse au petit pois, j'adore :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 1:02

ohhhhh l'avatar est original pour ariel, c'est inattendu c'est trop bien :bril: et puis ça c'est du caractère, woh, moi qui galère à trouver douze adjectifs je suis jalouse :mdl::mdl:
bienvenue jolie sirène, bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 1:21

Merchii belle Shéhérazade ♥️ Pour le caractère je me suis aidé avec la liste qui nous est donné je dois l'avouer :laugh: Oui l'idée m'est venu d'un coup pour l'avatar ^^ à la base je ne savais mêmes pas quel personnage prendre et puis bam Evangeline en Ariel et je me suis dis pourquoi pas o/
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 13:00

ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. :own: :yay: :dance: (sale morue. Arrow )
promis Charming version sirène et moi-même serons gentilles avec toi. Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2300028946 :charming: (si t'es sage. :frfr: )
nous faudra un lien, obligé, surtout que t'apparais dans ma fiche. :mdl:
Bonne chanceuh. :amen: :tombe: :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 14:08

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_n8z005qct91rpi60so5_250
Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_n8z005qct91rpi60so6_250

:laugh: Arrow
elle est jolie lilly, et puis ariel mondieu Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2735923281 :bril: :potté: BIENVENUE ICI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 18:54

CE SHIP :was: :chica:
Bienvenue belle Ariel et bon courage pour la fiche :aw: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 3 Sep - 22:58

Thaïs • Merciiii o/ Ouiii un super lien entre sirène **

Hansel • Oh les gifs :red: Merciii :)

Potté • Merciii :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 8 Sep - 9:16

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyJeu 11 Sep - 18:56

Je vais m'attaquer à ça ce week end :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 16 Sep - 9:23

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 16 Sep - 18:11

Niahhhhh !!!! Je vais essayé de finir ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyJeu 18 Sep - 9:10

Le délai étant largement dépassé, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v: N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariel • You ! Shook Me All Night Long ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariel ♆ Can I have this dance ?
» Ariel ✘ if i had a heart i could love you
» LONG LIVE THE QUEEN ⊱ forum rpg
» ALL SOULS NIGHT ⊱ forum rpg
» i'm holding out for a hero 'til the end of the night ✫




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-