AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:06

OUI REVIENS VITE IL NOUS FAUT TROP UN RP :was:
Parfait si ça te va, en tout cas :laugh: Je sens que ça va donner ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:30

J'avais pas vu ta réponse dans les derniers messages non lus :beuh:

Séance tea-time et bitchage: parfait :guh:
Pour pimenter un peu le tout, je me suis dis que Gra' pourrait tenter d'utiliser Raiponce - avec son consentement évidement :o - pour avoir plus de place/poids auprès de Marraine :hm:
Charmant est son modèle préféré, mais il reste cloisonné à Leroyal, et en petit ambitieux qu'il est, je l'imagine bien vouloir avoir une place chauffée au palais :siffly:

Ca t'irait de te faire utiliser en toute conscience? xD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 51164-Christmas-Colored-Lights



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:20

Je viens trente ans après la guerre, mais je pense qu'on peut garder notre lien comme on l'avait déterminé et voir si jamais il y a des changements en rp ? :potté: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:41

Gragra-déguisé-en-biscuit : Ouais genre j'ai cru que tu m'avais oublié et tout :was: :beuh:
Pas de soucis pour essayer de se faire une place grâce à Raiponce ! :guh: Il peut lui en parler dans le rp, elle sera ravie ... Non sans contre-partie, bien sûr :laugh: (Genre Raiponce aime la visibilité, elle pourrait compter sur Gracieux pour la faire passer modèle-égérie d'un produit Leroyal).
Du coup, je peux te laisser nous ouvrir ça ? :coeur:

Gretou-Odettou : Oui d'accord on fait ça ma belle :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:46

Raiponce Cheveuxdor a écrit:
Oh je vois bien Raiponce se reconnaître en elle dans son côté à l'ouest, elle qui a vécu vingt ans enfermée dans une tour avant de se prendre le monde en pleine face :mdl: Elle a aussi un lien assez protecteur vis-à-vis d'Odette (parce que non, Raiponce n'a pas toujours une idée derrière la tête quand elle se lie à quelqu'un quand même :laugh:) et l'aime beaucoup malgré sa naïveté. Bon, après, Raiponce n'est pas une super fan de Marraine, elle sert juste ses ambitions pour le coup mais elle la respecte !

Du coup, j'imagine que Raiponce aurait pu assister au duo de danse Svet-Odette, se retrouver à prendre le thé ou autre avec elles deux et donc, elle ressentirait un peu la même chose que pour Odette ? Elle la trouverait choupinette quoi, malgré son côté à l'ouest. Sachant qu'elles ont des choses en commun (Raiponce hait les sorciers, sous toutes leurs formes, en plus de son passé d'enfermement), ça pourrait être une amitié mignonnette :aw: Elle peut même lui donner des cours de style et/ou de confiance en elle à Svet si tu veux !

HAN WEEE SOIS MA COACH DE SELF ESTIME ! :bwag: Svetlana serait complètement gaga devant une femme aussi classe que Raiponce, elle serait un genre d'idéal à atteindre :love: (oui elle est mignonne :own: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:47

Nan j'oublie personne, mais pour de rares fois en ce moment, je trouve de l'occupation Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2735923281

C'est gentil de la part de Réré de s'occuper d'un gros cygne....il t'oublie pas pour Leroyal, même si ça risque de faire des étincelles avec Odette-son-idole :siffly:

J'écris ça au plus vite, et comme j'ai une mission de boulot la semaine prochaine, tu auras tout ton temps pour répondre :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:15

Parfait mon cher, j'attends ton mp quand tu l'auras posté alors :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 2:40

Moi, mais en touriste :hansel: enfin si t'as encore de la place pour une fée aussi perdue que moi :was:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2kwi



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:13

Bien sûr que j'ai de la place Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2300028946 Par contre, je t'avoue que rien de fulgurant ne me vient :hm: Clémence serait le genre de persos que Raiponce adorerait martyriser :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:22

HANN quelqu'un qui viendrait la martyriser, ça me plait bien :3: :hola: :frfr: Et puis, je manque de liens compliqués avec elle donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:08

Tu pourrais me faire un petit résumé du personnage, qu'on se creuse un peu pour voir ce que ça pourrait donner ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 3:06

En gros, Clémence est maladroite. Ses ailes s'embarquent dans tout et n'importe quoi. Elle est en général très gentille, mais elle peut paraître un peu distante lors des premières rencontres. Généralement, elle accroche tout le monde quand elle sort et sinon, c'est pas Clémence :v: :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:46

Elle traîne au Château de temps en temps ou pas du tout ? Elle a un lien quelconque avec Marraine ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:52

Elle a déjà travaillé comme jardinière au château :v: Elles auraient pu se croiser dans ces circonstances ? Peut-être avant le renvoi de Clémence ? :davy:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:58

Deux fashion victime devraient avoir un lien... positif ou négatif ça se négocie ! T'en penses quoi? :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:22

Clémence : Ah oui, en effet, elles auraient tout à fait pu ! Suivant ce que tu avais déterminé, Raiponce peut même être à l'origine de son renvoi si tu veux Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2300028946

Cassandra: Carrément :was: Tu peux me faire un petit topo de ta Cassy que je vois dans quel sens pourrait aller le lien ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:39

Alors, ma Cass chérie. Elle était autrefois une renarde. Elle était mariée, puis son mari a fait semblant d'être mort. Donc elle s'est remarié. Et a tué son mari qu'elle croyait mort en l'enterrant. Quand son second mari est mort, elle est devenue humaine. Et alors, elle a subit un procès pour qu'on détermine si elle a tué son premier mari (celui qu'elle croyait mort). Et à la suite de ce procès, elle est devenue journaliste mode pour un journal.

Cette histoire a aucun sens...

Donc grosso modo, Cassandra adore la mode. C'est une perfectionniste avec elle et avec les autre. Si elle ne t'aime pas, elle hésitera pas à t'allumer. Mais elle peut être très sympa. Elle bosse très dur. Elle fait beaucoup de sport, jogging, escalade, hockey. Elle est hyper active et adore les soirées ou aller danser.

Oh et voilà à peu près tout. Autre chose? ^^

Et t'es mon premier lien :red: :red: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 V3iz



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:42

Bon alors, déjà, Raiponce, c'est celle qu'il vaut mieux pas enquiquiner même si on l'a dans le nez :mdl: Vue son influence à la cour, si Cassandra a certaines ambitions, Raiponce peut même être une alliée de poids :laugh:

Raiponce est donc très fashion victime et plus elle se fait de contacts, mieux elle se porte. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre et si elle te fait de grands sourires par devant et prend le thé avec toi, ça ne veut pas dire qu'elle ne se méfie pas :hm:

Je verrais une relation plutôt d'intérêts communs totalement assumée, ce qui ne les empêcherait pas de bien s'entendre mais aussi d'être "rivales" d'un autre côté. Qu'en penses-tu ? :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:02

Ça me semble super cool ! C'est tout à fait dans leur caractère et ça laisse la place à pas mal d'évolution si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:36

Parfait, c'est noté alors Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 2:27

Raiponce Cheveuxdor a écrit:
Clémence : Ah oui, en effet, elles auraient tout à fait pu ! Suivant ce que tu avais déterminé, Raiponce peut même être à l'origine de son renvoi si tu veux Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 2300028946

Powlala, ce serait parfait ! :bril: :perv: Du coup, on dit que Raiponce est à l'origine de son renvoi et que c'est pas trop joyeux entre ces deux-là depuis :boude: :v: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce ¤ Venez donc vous lier à la vipère de nos têtes couillonnées et des grands de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» LES BÊTAS ⊱ venez les fouinards
» ANNABELLE ☼ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.
» CARMEN ⊱ Les sous-ensembles dans les grands ensembles s'assemblent.
» Emmène-moi au bout du monde. /PV Marie




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-