AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 2:51









Selivan Parolédargen
L'histoire est encore plus rancunière que les hommes

CONTE : Va je ne sais où, rapporte je ne sais quoi   ÂGE : Très vieux (150 ans), en apparence, 20-25 ans. Il dit avoir 25 ans, parce que ça lui paraît être un bon âge. De toute façon, les chats ont 9 vies, non ? SENTIMENTALEMENT : Perturbé et perturbant OCCUPATION : Boulanger RACE : Bête parlante CARACTÈRE : Charismatique, consciencieux, perfectionniste, éloquent, charmeur, inventif, ambitieux, patient, irascible, susceptible, désorganisé, brutal, bavard, narcissique, peu compatissant, cruel. GROUPE : Live and let die AVATAR : Lucho Jacob CRÉDITS : Loutre
Contrairement à la croyance populaire, il n'essaie pas vraiment de faire le mal autour de lui juste parce qu'il le peut. C'est sa façon de vivre, c'est tout, et c'est beaucoup plus flippant. Selivan a besoin de beaucoup de calories journalières. Il est pourtant pas gros, mais il mange énormément. Il est particulièrement sujet à toutes sortes d'addictions, mais celle qui lui reste, c'est quand même la moins socialement reconnue... S'il avait été alcoolique comme tout le monde, ça passerait mieux. Il a toujours été un beau parleur, toujours. Il adore raconter des histoires, mais aussi débattre, ou assassiner verbalement quelqu'un, l'usage de la langue orale est une de ses grandes passions dans la vie. Il sait qu'il a un sérieux souci, mais il a décidé de s'en foutre complètement, et depuis, il le vit mieux. Le retour à la civilisation a été compliqué à gérer, il a des accès réguliers de claustrophobie et ne parvient parfois pas à s'endormir. C'est cliché, mais les chiens, les coyotes, les loups et les renards, c'est physique, il peut pas les encadrer. Il a envie de leur refaire le portrait. Même avec le charnel n°5, qu'il porte sous forme de chevalière, il a des ongles trop longs, trop solides, et trop acérés, qui peuvent infliger de sacrés dégâts à l'imbécile qui laisserait son visage sur le chemin de ces griffes-là. Assez étonnamment pour un chat, l'eau ne lui fait pas peur. Il faut dire que Seli n'est pas exactement taillé sur le modèle du chat domestique et de salon, alors les grands espaces et la survie dans la nature, c'est quelque chose qu'il maîtrise. Il a pas peur de grand-chose, en fait – mais sincèrement, de quoi pourrait bien avoir peur un chat anthropophage géant qui a terrorisé toute une région pendant des années ? Si vous tenez à vos mains, évitez de le caresser. Non sérieusement, c'pas une bonne idée, il a horreur de ça. En tout cas, pas tant qu'il l'a pas réclamé. S'il le fait, p'têt même qu'il va ronronner – et plus bouger de là pour un petit moment donc, courage.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Selivan est un chat. Qu'elle le flatte et le caresse dans le sens du poil, et il l'aime, qu'elle fasse quelque chose qui lui déplaise, et il la griffera. Changer de forme ne le dérange pas, alors il fait ce qu'on lui dit avec des sourires polis – et fait exactement ce qu'il veut par en-dessous. Bref, un putain de chat. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Oui. Personne ne l'ennuie dans son petit trafic de tourtes, il s'en sort plutôt bien grâce au fruit des vols, et échappe aux autorités. Tout va bien, merci. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Quand bien même eussent-ils été ses amis, le chat-conteur s'en serait foutu. Loin des yeux... TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Bien obligé, c'est une bête parlante, donc paraît-il qu'il n'a pas l'air assez humain pour avoir l'heur de plaire à la régente. Alors, oui, il en porte, en chevalière. A tête de chat. Parce qu'elle peut quand même bien aller se faire foutre.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Si, parce qu'ils pourraient foutre la grouille dans sa petite vie bien organisée, et ça l'ennuie. Sinon, pris un par un... Non. C'est eux qui devraient avoir peur. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Il n'est quand même pas déconnecté de la réalité et en a entendu parler. Ça le rend perplexe – en bon félin, il vit en solitaire, et ne comprend pas ce besoin de se regrouper. Il observe, de loin, attend le bon moment.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Le chat-conteur a des dons d'hypnose, qui se déclenchent via sa parole. Il parle, raconte des histoires merveilleuses, les plus belles histoires qu'on ait jamais entendues... Et puis une fois son auditoire soumis à sa plus totale volonté, il les dévore. Vivants. Sous forme humaine, évidemment, le terrible chat-conteur n'a pas le même impact. Ça reste toutefois un jeune homme charismatique et qui a un petit quelque chose de fascinant, parce que peu commun, et un beau parleur de première. Il peut hypnotiser une seule personne environ 30 mn, puis une heure s'il répète l'opération plusieurs fois par semaine. Son pouvoir d'hypnose s'est considérablement affaibli, et bien qu'il le maîtrise toujours instinctivement, il a désormais besoin de passer par le regard, les gestes, et plus seulement sa voix. Ça lui manque beaucoup.
PSEUDO : Hérisson PRÉNOM : / ÂGE : / COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? On m'a filé le lien en disant « il est en maintenance, mais il est COOL » ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est plus en maintenance, mais il a l'air COOL CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Clafoutis mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Coucou, miaw. Les bb, j'vous aime.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 3:13






Le terrible chat-conteur
Vous inquiétez pas ça n'a rien de chevaleresque


A la base, il n'y avait qu'un chaton sauvage des forêts enneigées, voué à mourir dans la nature parce que sa mère l'avait perdu, et qu'il était bien trop petit pour se débrouiller seul.
Et puis, la Baba Yaga passa par là, remarqua la pauvre bête piaillante qui allait mourir, et lui jeta un sort puissant afin qu'il ait une chance de survie.
Quelques années plus tard, le Kot Baïoun régnait en maître terrifiant sur toute cette partie de la forêt, et son nom voulait dire le terrible chat-conteur. Sa technique de chasse était une rareté chez les félins, et un modèle de précision. Il y avait toujours quelque animal ou humain égaré pour tomber dans le piège des griffes d'acier du chat sibérien malveillant. Il racontait de belles histoires, hypnotisait son auditoire, avec sa voix basse et posée, puis une fois que leurs muscles étaient endormis par ses ronronnements et les rebondissements de ses histoires, il les dévorait.
Il n'était plus seulement un chat – animal déjà condamnable puisque l'un des rares à tuer par plaisir – mais un tyran détestable vivant dans une forêt non moins maléfique que lui, composée de ronces et d'autres plantes ingrates, griffues et assoiffées de sang. Les héros se mirent à affluer en sa direction, pour le vaincre, le ramener à la raison, le défier... Il les mangea tous, sans distinction. Sauf un seul, surnommé le Démuni, qui réussit à le vaincre et à le traîner en laisse jusqu'au palais du tsar.
Il n'y resta pas très longtemps, le temps que le tsar exige que le terrible chat-conteur lui fasse peur, et l'on imagine bien que la bestiole était trop heureuse de lui donner satisfaction. Il prit la fuite alors que le Démuni tentait de calmer le tsar de la frayeur qu'il avait eue.

Fasciné par la ville, le terrible chat-conteur y passa quelques années mémorables, à faire peur aux citadins, à servir de croquemitaine pour les enfants pas sages, et à hanter les ténèbres en roulant des épaules sous sa lourde fourrure propice à affronter les terribles hivers de Yasen.
Il avait les yeux jaunes, fendus verticalement, dangereux. Les canines aiguës, prêtes à l'emploi, cruelles et aiguisées. Les griffes peu souvent rentrées, parce qu'il passait son temps à attaquer. Homme, femme, enfant, le kot baïoun ne faisait aucune différence, et se gorgeait de sang sans qu'il soit possible de l'arrêter.
Il s'est vite lassé de cette vie de roi où rien ne l'arrêtait et tout lui était dû. Les chats ont besoin de challenge, même un chat-conteur, et il avait le mal du pays de sa forêt, dans laquelle il ne pouvait retourner – le tsar y avait envoyé quatre compagnies de hussards avec ordre de le tuer. La psychose en ville était à son comble, et les vrais chats se faisaient lyncher, alors que l'authentique kot baïoun faisait la taille d'un tigre de Sibérie mâle adulte. Rien à voir avec des chats de gouttière, une silhouette élancée, souple, des pattes de tueur, une mâchoire carrée et des crocs de taille effrayante, sans parler des muscles capables d'exercer une pression au cm² plus que respectable.
Le chat monstrueux de Baba Yaga, qu'elle avait créé et aussitôt oublié.

Malgré tout son équipement naturel de tueur, l'arme la plus redoutable du kot baïoun était encore et toujours ses paroles ; doucereuses, menaçantes, caressantes, vexantes, épiques, fades ? Toutes atteignaient leur but. Le chat-conteur était un animal vicieux, ayant la faculté de lire dans le cœur des hommes, et s'employant à les placer sous son contrôle avant de les dévorer. Un animal sans pitié, sans aucun remord, parce que n'accordant pas plus d'importance à la vie humaine qu'à celle d'un lapin. La personnification de l'instinct de mort de certains prédateurs, et de l'imbécillité des hommes qui pensent faire pouvoir confiance à quelque chose qui leur parle dans leur langue. Quelle erreur, se dit le kot baïoun en se léchant les lèvres, qui ont toujours l'air pleines de sang, brillantes, sombres dans le peu d'éclairage – parce que le manque de lumière est son refuge et sa maison.

Sa réputation commençant à devenir vraiment trop importante en ces terres natales, il ficha le camp d'un seul coup en laissant derrière lui une région traumatisée mais qui ne faisait que murmurer son nom. Il avait une aura de mystère ; tout le monde savait que c'était le chat-conteur, un être étrange et beau parleur, qu'il était... dangereux, mais personne ne savait de quelle manière exactement il l'était.

Il arriva à Fort Fort Lointain à pied, fouettant l'un des gardes de sa queue touffue après qu'il lui ait annoncé qu'il allait devoir prendre le charnel n°5, et se faire recenser d'ailleurs « parce qu'on est pas chez les sauvages ici ». Le chat sauvage, roi de sa contrée, s'est plié à toutes les démarches administratives avec une patience qui l'a lui-même étonné.
Sa forme humaine est faible, avec des ersartz de griffes, de dents et de mâchoires, mais le félin a gardé intacte toute sa science de la peur, de l'hypnose et de la douleur. Il est moins efficace que lorsqu'il est sous sa forme originelle, mais cette enveloppe humaine a l'avantage de lui donner un capital sympathie plus développé – et le kot baïoun pour le moment s'éclate absolument à explorer les relations humaines, qui peuvent se décliner sous tellement de formes, de liens et de raisons que c'est à en donner le tournis.

Il a décidé de devenir boulanger, pétrir la pâte pendant des heures relaxe ses nerfs parfois tendus – ça n'est pas facile d'être une créature solitaire et de vivre en ville des fois. Sa forêt lui manque, l'idiotie des uns et des autres le saoule, la politique le dépasse totalement... Le kot baïoun ne croit qu'en ses propres idées, toutes tournées égoïstement vers sa petite personne ; c'est un pur félin pour ça.

Sa boulangerie est située dans une belle avenue, et elle est assez reconnue, elle s'appelle « au Chat dans le four ». Sa plus grande spécialité, ce sont les tourtes à la viande, qu'il ne réalise pas tout le temps, environ une ou deux fois par mois. Et ses clients se les arrachent, en disant que ce sont les meilleures tourtes à la viande qu'ils aient jamais mangé.

Et vous ne devinerez jamais ce que c'est, son ingrédient secret...



⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 3:30

Bon, c'est mon cue pour te dire officiellement : OUELCOOMMME PARMI NOUS :bril: Et bonne chance pour ta fichette, surtout I love you Je viendrai t'embêter pour des liens, une fois que tu seras validé :chica:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 3:41

je t'aime, tu le sais que je t'aime ? :*-*:
bienvenue à la maison bb licorne, bon courage pour ta fiche. :aw: au besoin, tu sais où nous trouver I love youI love you

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 7:56

UN BEBE CHAAAAT. :bwag: :cc: C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. 2300028946
bienvenue parmi nous :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 9:52

Merciii vous :guh:
Bon je crois que j'ai fini, donc je vais aller passer à la moulinette !

/me s'arme de courage
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 11:57

Bienvenue par ici potitchat :bril: Bonne chance pour ta validation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 12:23

Citation :
SENTIMENTALEMENT : Perturbé et perturbant

j'ai ri. :mdl::mdl:
taré. :uou::aw:
alors, je n'ai pas, comme tu peux le voir, le formulaire de validation pour quelques petits détails :*-*:
il faudrait que tu nous donnes un âge pour ton bonhomme, en sachant que pour l'âge en apparence tu peux aller à cinq ans au-dessus ou en-dessous de l'âge de ton avatar maximum. ensuite, bête et méchant il te manque deux petits points, sur les 10 qu'on demande tu en as 8 (à moins que je ne sache pas compter, ce qui est fort possible Arrow)
je crois que c'est tout, après je pourrai passer te mettre un joli vert d'ogre :laugh:I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 12:35

Ah bah mince, pour les points j'ai rempli les petits machins sans me poser de questions moi :was: et y'en avait que 8 pour me piéger :was:

J'ai corrigé tout ça :perv:

Edit : Et merci miss Bergère ! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 14:48

LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOSH. :*-*: ça fait trop plaisir de le voir ici :hansel:
bienvenue parmi nous beau gosse C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. 2832667894 :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 14:57

Salut, toi :chica:
BIENVENUUUUUE, on pourrait bien s'entendre, entre chats :guh: C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 16:07

Hellooooo ! Bienvenue à toi avec cet avatar de malade et ce personnage génial ! :red:
J'arrive un peu tard pour pour te souhaiter bonne chance et trop tôt pour te souhaiter la bienvenue officiellement, mais j'ai hâte de te voir arriver parmi nous ! :fire:
:coeur: :rainbow: :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 16:11

Merciii les petits choux :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 18:24




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

tou es purrrrfect I love you (oui j'ai osé :uou:)
merci pour tes modifications mon chat :aw: je tiens juste à dire que tu vas être génial en lucho, j'ai hâte d'en lire plus pendant tes rps :bril: t'entendras parler de liens sous peu :perv::coeur:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. EmptySam 23 Mai - 21:09

Lucho Jacob est trop kiki :potté:
Bienvenue parmi nous beau chat :barty: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien connu, les chats sont des démons. Mais moi, particulièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien
» ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.
» Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ?
» Les amis sont toujours là quand on a besoin d'eux -> Adélaïde
» hope Hells -On a chacun un monde bien à nous




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-