AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.


FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. EmptySam 19 Sep - 17:54


Mon absence
mézadieux.

date d'absence ⊱ de maintenant à la fin du mois, disons. du reste, c'est un ralentissement :pierre:
raisons ? ⊱ alors. pour le ralentissement, c'est pour les cours :pierre: je pouvais jusque là passer tous les jours des heures sur le forum sans soucis : j'étais à la fac. :laugh: le problème, c'est que j'entre dans une école d'art cette année, donc le rythme va être différent ! :nope: je passerai quand même en cb et flood et m'occuper un peu de vous (je vous ai à l'oeil les poulets ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. 2300028946) mais pour les rps, forcément ça ralentit.
pour l'absence en elle-même, je n'aurai mon appartement que la semaine prochaine, en attendant je squatte chez une amie à l'âme charitable pour une semaine. donc pour le moment j'ai internet, mais quand j'aurai mon appart, faudra attendre que mon opérateur daigne activer ma connexion :beuh: comprenez : avec ma chance, j'en ai pour deux semaines :mdl: donc je passerai avec ma co téléphone, mais je pourrai pas être là aussi souvent, forcément :pierre:
un dernier mot ? ⊱ je suis loin de vous abandonner, même avec un hors forfait et trois tonnes de devoirs, je passerai toujours vous faire chier (et exhiber marie et lainn en cb). je sais que je vous manquerais trop sinon :pierre::laugh:
pour ceux que ça intéresse, je fais un dimanche-apnée demain, petite activitée tranquillou oklm bien tavu aight au lac de ffl, animée par barthélemy. parlez-en à vos copines :laugh: (et à leurs gosses ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. 2832667894)
JVOUS AIME. :beuh::coeur:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. EmptySam 19 Sep - 20:43

Mais tu nous pètes les noix avec tes titres à rallonge tsé :beuh:
Bon courage mon chat jtm :laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. EmptySam 19 Sep - 21:22

:beuh:



jotem. :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cannelle// Je sais je sais je suis a croquer!
» ⊱ que ça doit être bon d'être le plus grand guerrier du monde.
» (ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC)
» Clémence - Alors, on se l'écrit cette histoire ?
» Baisse d'activité parce que c'est nul d'être adulte ...




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Grosse meringue, faut aller au château !-