AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyJeu 30 Juil - 21:28







   
Aladin Graindesable
Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.

   
CONTE : Aladdin, ou la lampe merveilleuse. ÂGE : 24 ans. SENTIMENTALEMENT :Monsieur est divorcé, et s'occupe donc à  aller voir ce qui se passe du côté des autres damoiselles, son ancienne épouse ayant été aussi intelligente qu'une truite fraîchement décédée (selon lui.) OCCUPATION : Voyageur expérimenté, il marchande, achète, revend, et parfois, si l'envie lui en prend, vous subtilise deux ou trois petites bricoles ici ou là. Rien de bien méchant, promis. ♥ RACE : Humain. CARACTÈRE : vif, charismatique, manipulateur, borné, laxiste, égoïste bien que loyal, cultivé, enthousiaste, jem'enfoutiste il faut savoir attirer son attention, opiniâtre, immature, galant, minutieux quand il se donne la peine, rêveur. GROUPE : Live and let die. AVATAR : Luke Pasqualino le magnifique. ♥ CRÉDITS : tumblr + échodesplaines.
   
il a une gigantesque collection de lampes, il est plutôt compulsif de ce côté là, dès qu'il en voit une, elle doit être à lui. il en vole même parfois. souvent. bon oké, tout le temps. elles le fascinent, et il les entrepose dans une pièce spécialement conçue pour cela, chez lui. doté d'une agilité incroyable, et d'un don pour la course-avec-ennemis-au-cul, monsieur n'en est pas moins un pro de l'esbroufe : le poignard ou la rapière sont plus des décorations qu'autre chose, parce qu'il est loin d'être un grand combattant. c'est plutôt là pour décourager l'adversaire en fait. si on se met à lui taper dessus, monsieur est plutôt du genre : courage fuyons ! Un héros, où ça ? les chiens, sa némésis. à peine a t-il eu l'occasion d'en croiser un, tout de poils et de crocs, de bave et l'oeil inexpressif, qu'il se sent mal, qu'il tourne de l'oeil, qu'il manque l'infarctus. allez savoir d'où ça vient, mais oui, Aladin est un peu phobique des chiens. drogué à l'herbe à chat, il en consomme assez régulièrement, sans aucune honte. (ou peut-être un peu, en fait.) il a tendance à faire un peu le pitre en société, à se la jouer beau gosse, à draguer les demoiselles sans aucune honte, et il a donc une tendance énorme à se mettre dans les ennuis. chose dont il raffole. chacun son truc, hein. il aime les histoires. toutes les histoires - drôles, tristes, réelles, imaginatives. il a du mal à s'endormir si il n'a pas son histoire, et une de ses lubies est de demander à la demoiselle d'un soir de lui raconter une quelconque anecdote. cela l'aide à s'endormir. monsieur ne chante pas trop mal, et est plutôt doué une cithare à la main. par contre, ne lui demandez pas de cuisiner ou de coudre quelque chose, ou ça risque de se finir dans du brûlé et du sang. voire les deux. et il est doté de deux pieds gauches, quand il s'agit de danser.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? J'attends de voir ce qui se passe, la main sur la rapière, prêt à me battre. Je n'ai pas exactement d'avis, ou plutôt je ne le donne pas, parce que je change beaucoup d'avis. En attendant, je reste indécis et en retrait. J'aime bien être sûr d'être dans le camp du vainqueur, m'voyez. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Moi, tant que je peux vendre mes babioles, je suis content. Mais avec toute cette agitation, les gens ont un peu moins envie d'acheter. J'me tiens prêt à tout, on va dire. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Aucune idée. Qui pourrait le dire ? Personne. Peut-être même pas eux. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non. Pas besoin.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   
PSEUDO : sherkou. PRÉNOM : mél. ÂGE : 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? par la force de potté le bogoss. REPRESENTE TOUSSA, CHATON. (tavu ici c'toi le chaton krkr) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyJeu 30 Juil - 21:28






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


   Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
   BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.  


⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyJeu 30 Juil - 21:30

salut toua. aime-moua comme jotem, faisons des bbs, après je t'oblige à m'épousailler et on vivra heureux, moi surtout, mais ça sera cool tu verras. :*-*:
BIENVENIDO A LA MAISON CHATON :chica: bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir me harceler si tu as un problème ou une question sur le pv :coeur:
:guh: :pierre: :hanw: :bril: :perv: (ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) 2300028946 :*-*: :hansel: :belle: :omfg: :sex: :fire: :yay: :stringg: :crazy: :tong: :happy: :blob: :prie: :fesse: :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyJeu 30 Juil - 21:45

Coucou toua :aw: BIEEEENVENUDOOOO COUPINE. :keur:  :omfg: :crazy: :love:
Heureuse que tu sois faible. :): mais bon, j'crois que ça fait de la concurrence au harem de Potté ça :was: :was: (ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) 2300028946 J'te garde une place au chaud, voire deux, voire trois, tout que tu veux je te donne :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyVen 31 Juil - 0:43

LE CHOIX DE HJFKSAHJFFHLHASFS MALADE HFJDHFJKFDHKDFS :was: :was: :chica: :chica:
Voilà, tout est diiit, ouelcooooome parmi nouuuus et bonne chance pour ta fichette :potté: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyVen 31 Juil - 0:48

ALADDIIIIN, emmène-moi sur ton bô tapis :pierre: Excellent choix de prédéfini, si tu savais à quel point t'étais attendu :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyVen 31 Juil - 8:03

OH GOSH GOSH CE PV :rainbow:
Bon, puisque tu as l'air d'attirer toutes les femelles, je prend un peu de testostérone et je te met en garde: Kitty et Belle y a procu :was:
Sinon, histoire de faire original, bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi les cinglés nous :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyVen 31 Juil - 15:04

AH NAN HEIN ! :was: JE VEUX PAS QU'IL Y AIT QUELQU'UN DE PLUS BÔ QUE MOI :was: j'en chie déjà des briques pour pécho les meufs d'Eléazar alors si y'en a un deuxième dans la course ça va pas le faire :beuh:

Bon sinon... BIENVENUUUUUUUUE ! Trop bon choix de PV je réserve d'avance un lien parce que PASQUALINO CA RIME AVEC "BONJOUR JE SUIS UN BG TROP CANON QUI VA HANTER TES RÊVES ÉROTIQUES LES PLUS FOUS TU SAIS CEUX AVEC DES CLÉS A MOLETTE ET DES MOISSONNEUSES BATTEUSE ?" :guh: (comment ça ça rime pas ? tssss vous y connaissez rien en poésis t'façon)
Bonne chanson pour ta fichette, j'ai hâte de la lire !! :own: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyVen 31 Juil - 18:46

Ca a déjà été dit plus haut mais j'ai pas peur de répéter que waaaaaah ce choix de pv :bwag:

Bienvenue par ici & si tu as des questions, n'hésite pas ! On est là pour ça ! :pierre: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptySam 1 Aoû - 12:49

ALADIIIIIIIIIIIIIIIN SALE MÔME VIENS PAR LA QUE J'TE TAPE DESSUS :was: :chica:

Excellent choix de PV, d'puis le temps que je l'attends ce petit gars :belle: bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de nous engueuler en rp :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyDim 9 Aoû - 17:31

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. (ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyDim 16 Aoû - 10:18

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:36

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ALADIN) ϟ laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aladin :: Prince Ali oui c'est b... ah bah non. C'est pas lui.
» Méawin Laboiteuse || Le voleur qui ne se laisse pas surprendre passe pour le plus honnête des hommes.
» Aladin Graindsable - Je ne vole pas, j'emprunte
» Aladin :: Moi je vends des tasses, des capotes et du rêves
» JOUTES ⊱ Aladin Graindsable contre Cúchulainn Forgéteinte




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Moi j'vous délivre, et j'vous livre-