AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tibi - complètement baba...


FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 2 Avr - 22:53




Tibiscuit Pâtacookies
Pas les boutons, pas les boutons !

CONTE : Lambdada  ÂGE : Belle gueule d’une trentaine d’année, mais le cookie en avait un peu moins au compteur. SENTIMENTALEMENT : Pouarf, rien pour le moment, nom d’une guimauve, il a bien d’autre choses en tête OCCUPATION : Fournisseur de Vitamine Q du royaume, on dit aussi qu’il est un pâtissier capable de coller du plâtre à la place de mascarpone dans les gâteaux de Marraine…RACE : C’est un cookie, un gâteau de pain d’épice, et derrière cette couche de pâte se cache un petit cœur qui bat……CARACTERE : imprudent, insolent, maladroit, râleur, direct, entêté, rebelle, fantasque, peau de vache, susceptible, belliqueux, immature, loyal, franc, fier, débrouillard, généreux, imaginatif, courageux, encourageant, passionné, charismatique, téméraire, astucieux, créatif, dynamique, rationnel, infatigable,  expressif GROUPE : Rebel et lion font rébellion.  AVATAR : Tom Mison CRÉDITS : Tumblr, Elf

Tibi, c'est l'outrancier de la rébellion, celui qui n'a pas la langue dans sa poche, est toujours paré pour l'entartage en règle et est une véritable peau de vache. Mais il se le permet, car il est absolument exceptionnel, étant un petit biscuit parlant, férocement dégourdi. Premier soutient de Shrek et de Fiona, il ne cesse pas la rébellion et devient le bras droit de Potté, à la griffe Marine comme dans les Lames de Cendres.
Pâtissier, il a de l'or dans ses doigts et peut vous séduire avec un seul petit muffin sucré. Sa pâtisserie est un véritable petit hâvre de paix, mais ne vous aventurez pas dans sa réserve!

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Ces gueuses

Dragonne CoeurdebraiseQuelle femme fascinante que cette madame Coeurdebraise. Déjà pour avoir épousé L'Âne faut en avoir du courage, mais aussi pour supporter des sextuplés il ne faut plus du courage mais une foi incommensurable en quelque chose - peu importe quoi. Tibiscuit éprouve un profond respect envers cette femme souvent vêtue de rouge qui jadis était un dragon, pour tout dire, elle est même cliente très régulière au Muffin Man, ne lésinant pas sur les gâteaux sucrés du bonhomme de pain d'épice pour se laisser un petit peu aller. Entre eux deux, il n'y a pas de discussions autour de la politique, on pourrait même dire que l'on dirait le serveur et celui qui boit son verre, on se retrouve à un endroit particulier, j'écoute les confidences tout en riant. C'est plus que ça, voire même complètement léger. En compagnie de m'sieur Pâtacookies, Dragonne se sent plus légère, comme vidée de toute onde négative ce qui lui permet de tenir le coup en ce qui concerne les évènements qui l'entourent - non pas qu'elle n'est pas heureuse, juste que parfois, souffler lui fait du bien. Alors ils restent à la boulangerie des heures durant, papotent comme pas deux et se posent des questions idiotes telles que : pourquoi le soleil ou pourquoi les nuages ? Ils retournent des années avant que l'âge adulte ne vienne leur taper dessus, tels deux enfants qui s'amusent dans un parc à s'engouffrer dans une bulle imaginaire.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Ces gueux

Potté Pelageroux Tibiscuit doit être le seul personnage que Potté veut bien garder en temps qu'ami. Il est vrai que leurs idéaux sont similaires, bien qu'avant le charnel le chat souhaitait le dévorer, faut dire que le petit bonhomme de pain d'épice était goûtu et pas qu'à l'oeil. Tout cas, maintenant tous deux sur un pied d'égalité grâce à leur apparence, il n'est pas rare qu'ils se voient pour discuter dans une éventuelle avancée pour faire tomber Marraine la bonne fée, l'éliminer d'une manière ou d'une autre, voire carrément kidnapper son fils adoré pour qu'elle donne sa démission. Si tout commence dans une taverne, ils peuvent vite finir dans un état déplorable comme deux pochtrons qui chantent de vieilles mélodies qui ne valent même pas le coup d'être écoutées. Oh c'est sûr qu'ils s'apprécient, sans pour autant passer par la case confidence, y'a des temps sérieux comme d'autres qui se font beaucoup plus légers avec parfois un échange de bon procédé comme un gâteau à l'herbe à chat conçu spécialement pour Potté de la part de Tibiscuit qui en retour souhaite les herbes qu'il peut trouver lors de ses escapades.
Pinocchio Labûche La relation entre ces deux bonhommes s'est presque imposée comme une évidence, Tibiscuit était beaucoup plus petit que Pinocchio avant le charnel et malgré tout, il était présent pour lui faire la morale, l'épauler quand rien n'allait et surtout le taquiner gentiment pour faire pousser son nez à outrance. Aujourd'hui rien n'a changé, Tibiscuit le considère toujours comme un petit frère à protéger, à qui mettre des baffes quand il faut le remettre sur le droit chemin, et surtout à écouter quand il ne va pas le mieux du monde. Pinocchio est le modèle du sourire constant avec cette capacité à prendre les choses trop à la légère, pourtant, capable d'encaisser jusqu'à l'explosion il est monnaie courante qu'il vienne taper la nuit dans la demeure de l'ancien bonhomme de pain d'épice les larmes aux yeux. Que ce soit des doutes, des remises en question, ils ont toujours tout partagé et s'aident mutuellement quand rien ne va plus. A eux deux ils arrivent à mieux voir le monde, bien que leurs avis divergent quant à la régente de Fort Fort Lointain, ils ne peuvent se haïr tout bonnement parce qu'ils se complètent.
L'Âne Fierdestrier Aucune animosité entre ces deux, bien que Tibiscuit trouve que l'humour de L'Âne est douteux, sa cuisine rattrape largement le coche. Fervent habitué du restaurant de l'ex bête parlante, il a toujours sa table réservée, L'Âne n'a même aucun scrupule à lui faire des rabais sur ce qu'il commande, en souvenir du bon vieux temps qu'il dit. Sauf que Tibiscuit, il voudrait bien que ça change tout ça. Où il est passé le noble destrier prêt à se donner corps et âme pour son ami en vert ? C'est simple, le petit bonhomme de pain d'épice souhaite rallier L'Âne à sa cause alors que celui-ci commence doucement à se faire à l'idée que plus rien n'est possible, que dorénavant il est épanoui et qu'il ne veut plus chercher les mésaventures comme celles qu'il a pu vivre en compagnie de l'ogre. Posé, marié, père de six enfants, L'Âne ne se gêne pas pour éviter le sujet quand Tibiscuit se veut un peu trop insistant, il lui arrive même parfois de mettre un point final assez froidement comme une lassitude constante. Quand est-ce qu'il daignera l'écouter ? Est-ce qu'il pourra seulement lui faire changer d'avis ? C'est ce qu'il se permet d'espérer. Pour Shrek, oui pour Shrek, pour Fiona, pour Harold, pour Lilian il ne veut plus que le deuxième héros de l'histoire se terre dans le silence.
Charmant Ledésirable  Tibiscuit préfère la carte de l'hypocrisie avec monsieur le prince. Le désir du petit bonhomme de pain d'épice étant de faire tomber Marraine la bonne fée, quoi de mieux que de s'approcher du fiston adoré ? Disons qu'il ne lui court pas après, mais il ne lui crache pas dessus comme peut le faire son compère Potté, il fait les choses avec parcimonie, intelligence et se veut toujours souriant quand il voit le prince débarquer dans sa boutique, même dans les rues de la capitale. Si Charmant n'est pas dupe, se méfie tout de même de l'ancien ami de Shrek, il ne sait plus trop où mettre de la tête, s'il doit s'approcher un peu du pâtissier ou au contraire le fuir comme la peste, cependant, y'a un truc à ne pas oublier : Tibiscuit fait de la bonne bouffe, la gourmandise étant un léger défaut de Charmant, il profite de son statut, cherchant le rabais à la moindre possibilité, ce que Pâtacookies accepte sans broncher. Couteau caché derrière un dos de génoise ? Qui sait, à force de le connaître le jeune gâteau pourrait peut-être apprécier le cas prince de Fort Fort Lointain. Peut-être. Donc rien n'est sûr. Donc si ça se trouve le temps va le réconforter dans l'idée qu'il faut s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 2 Avr - 22:59

à vous les affreux :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tibi - complètement baba...  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 2 Avr - 22:59

Au rhum. :beuh: *badum tsss*
AHEM. Tibi - complètement baba...  2300028946 Bon mis à part ce que tu m'as demandé à MP, on a pas beaucoup étoffé cette histoire, comment ils se voient, s'ils se mettent sur la tronche ou pas, tussa, tussa. Tibi - complètement baba...  2832667894 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Tibi - complètement baba...  Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Tibi - complètement baba...  51164-Christmas-Colored-Lights



Tibi - complètement baba...  EmptyVen 3 Avr - 12:32

Helloooooo cookie sur pattes ! Tibi - complètement baba...  2300028946
Toi, moi, des gâteaux, une jolie compétition ? Tibi - complètement baba...  2832667894
Bon, Gretel va un peu disparaître de la surface du monde pâtissier dans les prochains temps, mais du coup elle est très liée à Potté. J'ai cru comprendre dans ce que j'ai parcouru de ta fiche que c'était pas le grand amour avec le matou (sauf si je me trompe ? Je l'ai lu en diagonale genre très très vite), du coup on pourrait se voir un petit lien pourrissage de recettes et piques lancées en tous genres ? Si tu as d'autres idées je suis preneuse, mais JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEN :cry2:

JOTEM
BEAUCOUP
CHOISI MOI
JE VEUX UN AUTOGRAPHE :beuh:

Ahem, je m'en vais, pardon :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Tibi - complètement baba...  EmptyVen 3 Avr - 13:20

PREND-MOI TIBIBI ! :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Tibi - complètement baba...  Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Tibi - complètement baba...  Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Tibi - complètement baba...  EmptyVen 3 Avr - 15:07

Hé patron :guh:
Je pense qu'on va devoir se voir de temps en temps, tu as une super pâtissière mais qui bosse qu'en jolies robes ... et qui a un sale caractère :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tibi - complètement baba...  EmptyVen 3 Avr - 15:29

Tibi - complètement baba...  Hermione-granger-hand-raise-gif-2
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyVen 3 Avr - 22:24

Ulrich ton gif m'a tuer :mdl:

Alors les enfants, que de demandes :noes: Déjà, je suis super fatiguée (le super héro des fins de semaine), du coup j'arrive vraiment pas à réfléchir, donc je vais répondre à ceux pour qui j'ai un truc concret pour lequel j'ai pas besoin de trop penser :beuh:

@Gretel: alors en fait c'est plutôt l'inverse, Potté et Tibi sont potes et copains de rébellion What a Face J'ai pas encore recoupé avec Potté pour leur lien, mais je pense pas qu'ils en soient à se taper dessus, au contraire ^^ Dans ma fiche, si Tibou l'appelle "Chat de goutrière", c'est de l'affection à la Tibi :guh:

Mais quand même, ton idée est funky, surtout si tu es amie avec Pauline, l'employée de Tibi :guh:
Et puis du coup j'ai aussi eu une autre idée en lisant tes liens :hm: J'ai lu que Gretel en voulait à mort à Sinbad pour avoir racolé Potté et Hansel. Un autre lien de "je t'en veux" serait peut-être un peu réchauffé, et je me suis dis qu'à l'inverse, Gretel pourrait essayer de faire "copain-copain" avec Tibi, de manière totalement intéressée, pour essayer de ramener Potté et Hansy à la raison :hm:
Dans la guéguerre de pâtisseries et gâteaux, ça pourrait donner une autre dimension :hm:

Tibi serait du genre à se méfier, mais si Gretel a de bons arguments, il pourrait essayer un truc ou si elle s'y prend comme une buse, ferait complètement l'inverse :siffly:

Voilà pour l'idée du vendredi soir, fatiguée :kyu:


@Sinbeuh: je vais être super efficace: je les vois mal se taper dessus, au contraire, vu qu'ils font partie de ceux qui tirent les ficelles Tibi - complètement baba...  2832667894 *rire absolument sadique*
Mais si le lien n'a pas trop évolué entre Potté et Sin' (à ce que j'ai lu sur la fiche de liens), je vois plus Tibi en mode "nous sommes égaux" et ne pas forcément être toujours d'accord avec lui, sans pour autant l'entarter :laugh:


Bon là je suis suprême crevée donc je reviens vers vous tous très vite avec des idées bien meilleurs :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 16 Juil - 2:03

Tibi - complètement baba...  Vlntr
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyDim 9 Aoû - 17:39

Ouaich, j'arrive 36 années lumières après la bataille :siffly:

Si tu veux toujours de Tibou, j'ai eu une mince petite idée, à moins que tu n'aies déjà des envies particulières ( Tibi - complètement baba...  2832667894 ) ... ça reste du petit, mais j'ai lu que Doën ne savait pas lire, qu'elle aimait la bouffe et qu'elle n'aimait pas les politichiens...
Ils auraient pu éventuellement se connaître par un de ces heureux "hasards" de RPG (genre elle veut le voler :P ) et Tibi se dit qu'une sale gosse comme ça peut être pas mal dans leurs affaires ... pourquoi pas de contrebande, ou en sous-main: contre le pouvoir actuel. Sans forcément tout lui révéler, il peut la "tester" Wink
Et du coup, pour l'amadouer, il pourrait aussi se mettre en quête de lui apprendre à lire (douloureusement ou non :beuh: ), de lui filer un coup de main...

Après, ça peut être aussi fun si Doën se fout de lui et profite juste de la situation pour bouffer un peu :mdl: As you like!

Voilà l'idée du jour :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Tibi - complètement baba...  Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Tibi - complètement baba...  EmptyMar 1 Sep - 17:15

coucou, je veux un lien, j'ai quatre persos à ta disposition fais-en ce que tu veux :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyMer 30 Sep - 22:32

Je peux vraiment faire ce que je veux de Marie et de Shéhé? Tibi - complètement baba...  2300028946

Alors là, comme ça, au premier abord, je me dis qu'il peut y avoir embrouille si Marie est dans la garde royale, et que Tibou est loin de vouloir s'en faire des copains.
Aurait-elle pu l'arrêter un jour? et lui s'enfuir en la laissant se faire taper sur les doigts? A a lueur de 23h24, j'entrevois une sorte de "Tom et Jerry", où l'un nargue l'autre qui ne l'a pas encore dans ses filets.
Mais vu le côté inconscient de Tibi, ça peut lui jouer des tours, et ferait tourner le vent :hm:

Cette mini base te donne des idées? :guh:


Pour Shéhé, j'ai une idée, mais je vois presque plus ça avec Gracieux :chica:
Et il pourrait simplement se faire berner par la diseuse de bonnes aventures :P Il est du genre à écouter ces trucs mystiques - même s'il prétend le contraire - et peut-être Shéhé pourrait-elle vouloir découvrir ce qu'il y a dans les coffres de sa modeste habitation...Un magnat de Leroyal doit gagner :siffly:
Elle pourrait lui faire croire pas mal de trucs en s'y prenant bien, pour le mener, soit à se dévoiler, soit à baisser sa garde (ou que sais-je encore), pour qu'elle aille lui faire les poches (enfin "poches".... coffre, plutôt :hmph: )

Gracieux pourrait être flippé à ce que lui raconte Shéhé :hm:

Pour les deux autres j'y réfléchis :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyDim 11 Oct - 9:47

Moi, patron ? :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 15 Oct - 12:12

Evidemment bella chica!! :chica:

Comme je t'en avais parlé rapidement en MP, j'imagine bien Tibi recruter Aliénor pour son physique et songer que des roses qui dégoulinent, c'est pas si catastrophique que ça Arrow

Après, il n'est pas du genre relou/harceleur si une fille lui tape dans l'oeil, donc rassure-toi, il va juste certainement faire du favoritisme, quitte à s'attirer les foudres de Pauline qui a du s'habituer à sa vie d'unique employée :siffly:

Par rapport au côté rebelle d'Ali, on peut aussi trouver des trucs sympas ! Tibi est un des responsables du marché noir (la Griffe Marine) et est un fervent des Lames de Cendres.
Ils pourraient y avoir des quiproquos sympas ("Faut pas qu'elle devine quoi que ce soit!") pour finalement se découvrir du même côté, et se serrer les coudes ^^

Je sais pas si je suis très claire sur tout ça, dis-moi, surtout! :hm:

(si tu veux connaître un peu l'ambiance du Muffin Man, va sur cette catégorie, on vient de finir un RP avec Pauline...Tu verras aussi la fameuse Bertrade :sm: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptySam 17 Oct - 22:30

Cela me va tout à fait pour le mode de recrutement d'Aliénor ! :bril: Après, je pense pas qu'elle comprendrait que ce soit pour cette raison qu'il l'ait recruté vu qu'elle a été un peu marqué par ses dernières années auprès de sa charmante famille et qu'elle est bonne boulangère. :laugh:

Et puis, t'inquiètes pas pour Tibi, s'il est trop relou, Aliénor lui fera comprendre en jetant des choses sur lui, même si c'est son patron, pour qu'il arrête ! :pierre: Concernant le favoritisme, dans le même genre que le recrutement, je la verrais bien penser au début que Tibi' traite tous ses employés de la même manière. Mais avec son rapprochement avec Pauline, Aliénor comprendrait que ce serait en fait pas le cas. Reste à voir comment ensuite elle réagirait. :laugh:

Pour le côté rebelle, définitivement, je ne vois pas Aliénor aller d'elle-même sur le marché noir. Ce serait trop incongru pour elle de le faire !x) Cela peut être effectivement intéressant que les deux essayent de faire croire que "oui, oui Marraine c'est la meilleure et tout" alors que ce n'est pas le cas !x) Pour le moment, Aliénor n'a vraiment que peu de fait d'armes contre Marraine, du coup, ça m'étonnerait qu'il en ait entendu parler en tant qu'opposante active. Quand j'aurais peut-être un peu plus rp (euphémisme, bonjour ! x)) et que j'aurais fait faire quelques exactions à Aliénor, peut-être que Tibi pourrait l'attraper en train de faire des trucs contre Marraine dans l'atelier alors qu'elle est censée faire le pain ? (Non, elle sera pas en train de faire des armes/préparer des attentats, c'est pas son genre. Je pensais plus à cacher une personne le temps de pouvoir l'amener chez elle.) Même si Tibi et elle finissent par se serrer les coudes, je doute qu'il apprécie les trucs en douce de sa part ! :omg:

(Je viens d'aller lire le rp mais vous êtes des monstres envers Bertrade ! :pierre: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Tibi - complètement baba...  Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptyJeu 22 Oct - 15:10

(oui, cette pauvre Bertrade est très maltraitée!)

C'est cool en tout cas, on a la même vision des choses du schmilblick :guh:

La joueuse de Pauline m'a expliqué votre lien et j'ai pu aller voir...grosse grosse ambiance à venir au Muffin Man :mdl:
Par rapport à Tibi/Aliénor, il pourrait s'imaginer qu'il a des chances, et se prendre un bon rateau s'il va trop loin...Mais j'adore l'idée ! (ca fait très "Jean-Claude Duss" :boude: mais ça lui va bien x) )

Tibi a aussi balancé à Bertrade qu'il allait épouser Pauline, pour que la vieille leur fiche la paix; on peut rebondir dessus si on veut, ça fera toujours des bons quiproquos x)


Alors pour les Lames de Cendres et le marché noir (il est impliqué partout...) Vu le caractère d'Aliénor, je me doute en effet qu'elle ne fasse pas des grosses actions pour commencer! Et avec ses employés, il préfère tout planquer, être super discret et faire ça dans la cave du moulin, dont il est le seul à avoir les clefs. Du coup, en dehors de trois papiers, rien ne peut vraiment le trahir.
Mais l'idée de tomber sur Aliénor qui prépare des bombes à eau (j'ai que cette image en tête x) ) est très sympa! Je suis sûre que ça lui plairait tellement qu'il voudra aussitôt l'embarquer dans une aventure, dès qu'il sera certain de sa non-affiliation au parti de Marraine :)

En attendant, en effet, il jouera son rôle de "loyal" à la perfection, c'est évident (a)
Aliénor, comme Pauline, peut aussi tomber sur un indice....si vous voulez torturer votre patron, sa joueuse vous y autorise :sm:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Tibi - complètement baba...  Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Tibi - complètement baba...  EmptySam 24 Oct - 14:52

Effectivement, ça promet d'être comique à l'avenir dans la boutique !x) D'ici à ce qu'il y ait une bataille rangée dans la boutique, ce serait pas étonnant ! :laugh: Je suis entièrement d'accord qu'on pourra bien rebondir entre la relation au niveau de la boutique, celle au niveau des lames... Bref j'aime !**

Concernant les lames, effectivement, ce sera mieux que ce soit Tibi qui tombe sur Aliénor parce qu'elle n'irait pas retourner toute la boutique de son patron afin de voir s'il partage son avis car, en plus de risquer de se tromper et de se faire dénoncer et elle risquerait de perdre son job. Or, vu sa situation financière, elle peut pas se le permettre, donc bon !x)

Donc, si on a le droit de torturer tibi, on peut lui piquer ses boutons boule de gomme ? :pierre: *cours loin*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tibi - complètement baba...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tibi - complètement baba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tibi, l'homme qui valait 3 boutons
» Coups d'balais sur les tartes [Tibi + Po']
» [FLASH-BACK]Recrutement à Muffin Man (feat Tibi)
» La maison aux pattes de poule → Baba
» Ali Baba • Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-