AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça.


FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. EmptyDim 25 Jan - 0:16

Derrière le titre ô combien moisi de ce sujet se cache la future déclaration d'une toute nouvelle membre. (Pour pas dire "grosse noob" parce que l'auto-insulte, voilà quoi).

Bon alors, je suis moisie en guimauve, je sais pas trop faire, parce que j'apprécie de faire des compliments au moins autant qu'on m'en fasse - comprendre que moins j'en reçois, mieux j'me porte. (hein Sin ? :boude:)

Ce message sera donc court. Juste pour vous dire que ...
RAH
PIS PHOQUE.

J'VOUS AIME PUTAIN.

Non, sérieux, quand j'ai cliqué sur l'adresse de FFL, j'm'attendais pas à ça quoi. Autant le principe me plaisait, autant j'me suis dit " ouais, encore un fo' sympa mais crois pas toucher la lune, avec tout ce qui traîne sur la toile, à tous les coups, ça pue l'arnaque ".
Pis j'ai lu les annexes (en béton armé).
Le règlement.
Les fiches.
Un rp.
Et là, les gars. LA LES GARS. J'ai fait " OH SA REUM EN STRING CA CA SENT LE GROS BOULOT. "
L'accueil en invité a été exemplaire.
Et l’accueil à l'inscription, une vraie tuerie.
BON. Vous me direz, ça, ça veut rien dire, l'accueil. Passé l'attrait du nouveau membre, ça peut vite s'essouffler.
Mais écoutez, depuis un mois que je suis là, je crois qu'on va pas se mentir ... Je me sens comme chez moi.

Alors voilà, je voulais juste vous remercier.
Les admins tout d'abord, pour leur implication et leur travail, pour la foi que vous mettez à faire vivre cet univers sans tomber ni trop dans le drame ni trop dans le comique. Un juste milieu absolument magnifique parce que devenu tellement rare ! Alors bravo. Et puis merci de me permettre de vivre ça, avec vous.
Un petit mot supplémentaire pour Laura et Clo' avec qui je discute régulièrement sur skype, tous ces rires monstrueux que je partage avec elles et surtout, toutes ces petites discussions, un vrai plaisir !
Nan, en fait, un aussi pour Anna, parce qu'elle m'a offert mon premier rp et que c'était bien courageux (vous imaginez sur quoi elle aurait pu tomber ?!) et pour Justine, qui n'a pas hésité à envoyer Potté dans ma fiche de liens.
Merci à toutes les quatre pour votre confiance.  :coeur:

Les membres, ensuite. Accueillants, chaleureux, bourrés d'humour ... J'adore vous retrouver sur la cb. Certains jours plus sombres que d'autres, vos délires sont une lumière derrière la grisaille ! Une spéciale dédicace pour Jeijei (BESTAH 4EVA), Belloute (MI FUTURA), Hansy (COUPAIN DE TIMING POURRI), Ulky (OWI SAUVE-MOI AVEC MULAN) et Lorcan (TOUJOURS TOUT NU APRES UN CLEAR).


Voilà. J'vous aime. Changez rien.  :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. EmptyDim 25 Jan - 0:23

T'as pas idée à quel point ça fait plaisir. :tombe:
T'as pas idée à quel point j'ai un sourire bidon sur la tronche. :*-*:
T'es un amour et tout ce que tu dis ça réchauffe le coeur, ça fait du bien et merci de t'être inscrite sur FFL fausse blonde. :own: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. EmptyDim 25 Jan - 0:23

ISEEEEUT :coeur: Ca fait tellement du bien d'accueillir des membres comme toi parce que c'est une bouffée d'air frais :bril: Et je dis pas ça pour que tu me files de cookies. Mais si tu veux me donner des cookies, ça me va aussi.
:coeur: :coeur: T'ES TROP CHOUTE. Je viendrais te sauver avec Mulan :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. EmptyDim 25 Jan - 0:32

adorable petite (mais féroce) bergère :potté:
merci pour tout :coeur: :prie:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. EmptyDim 25 Jan - 12:51

t'es un amour. :tombe: c'est à toi qu'on devrait dire merci, parce que t'es parfaite et qu'on pourrait pas vouloir mieux pour notre iseut nationale. jotem et je t'offre mille lainn tunu, voilà. :*-*::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La guimauve, c'est bon pour les feux de camp, ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pinocchio - Un pour tous, tous pour moi!
» POUR RP ⊱ proposition de modèles
» LES QUÊTES ⊱ du fight pour la bonne cause
» Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline
» Que puis-je pour toi ? (Helena&Clémence)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Le livre d'or - et de diamants-