AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 22:57









Alric Latraque
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser le chevreuil

CONTE : Blanche-Neige - il est le gentil chasseur qui ne voulait pas tuer la gentille gourdasse  ÂGE : Il vient d'avoir 44 ans. SENTIMENTALEMENT : Il a perdu sa femme il y a une dizaine d'années, et vit toujours un peu dans le deuil. OCCUPATION : Chasseur-traqueur, aide les habitants contre des pièces trébuchantes et hésite pour l'instant à se faire engager comme mercenaire RACE : Humain. CARACTÈRE :  Franc, attentif, débrouillard, entreprenant, efficace, charismatique, avenant, galant, modeste, fidèle, juste, philosophe, sarcastique, susceptible, très violent lorsqu'on le pousse à bout, rancunier, borné, avare, idéaliste, mélancolique. GROUPE : i'm a believer AVATAR : Richard bogoss Armitage CRÉDITS : tumblr, Poucet & moi.
 

  • Très doué au tir à l'arc et à la chasse, a même gagné des concours.
  • Passionné par les étoiles, il aime s'allonger dans l'herbe humide de la nuit pour contempler le firmament, jusqu'à ne faire plus qu'un avec les astres.
  • Plisse le nez lorsqu'il est perplexe, énervé ou autre mauvaise émotion.
  • Depuis l'histoire avec la méchante Duchesse, a beaucoup de mal avec les aristocrates et les gens représentant le pouvoir.


TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Pour utiliser un langage châtié, on peut dire que c'est une belle coureuse-de-rempart doublée d'une orchidoclaste comme jamais le monde n'en avait vu.  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Pas vraiment non. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je m'en fiche un peu, mais ça ne pourra jamais être pire qu'ici *toussote* TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Heureusement non, je suis humain, boudieu.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Scylla, monsieur l'inspecteur. PRÉNOM : Marie, monsieur l'agent. ÂGE : 18, marraine la bonne fée. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je sais plus, j'étais bourrée. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Honnêtement, ma première réaction ? "OH MON DIEU UN FORUM SHREK OHOUI OHOUI C'EST MON DA PREFERE JE LE CONNAIS PAR COEUR OH OUI J'AIME DEJA CE FORUM ET SON STAFF ET TOUS SES MEMBRES ♥️" *tousse* CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ?Faites péter le clafoutis et vendeur de pommes mexicain  :ew: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je vous aime déjà.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 22:57






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



Leonie,
 
Cette lettre fera partie de toutes ces lettres que je ne pourrai jamais t'envoyer. Certains me demanderont "Pourquoi alors gaspiller de l'encre et du parchemin pour une lettre que personne ne lira ?". Je n'ai pas à justifier le besoin de parler à ma femme.
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et à notre enfant. Je songe souvent aux noms qu'il aurait porté... Mélodie, sans doute, si elle avait été une petite fille, blonde avec ta belle voix claire gazouillant comme les oiseaux. Arthur, le brave, s'il avait été un petit garçon intrépide qui court partout. Malheureusement, Arthur ou Mélodie n'a pas eu la chance d'avoir le soleil qui réchauffe le sang au coeur de la journée, ni la lune comme veilleuse des doux songes. Et toi ma chérie, tu n'as pas eu la chance de pouvoir en profiter plus... par ma faute.
J'ai revu Blanche-Neige, il y a peu, alors que j'écumais les bars à la recherche d'un petit boulot et d'une boisson qui pourrait m'aider à mieux fermer les yeux, la nuit. Elle chantait d'une voix douce. Mira, qu'elle se fait appeler. Il est vrai qu'avec tout le bordel en ce moment dans le royaume, certains ont besoin de se cacher. Je voulais aller lui parler, mais la rancoeur m'étouffait. Je n'ai pas pu m'empêcher, en la regardant, de penser à la vie de famille qu'on aurait dû avoir. J'aimerai pouvoir lui parler, pourtant. Un jour, peut-être, je retrouverai ce même courage qui m'a poussé à la sauver, à sauver son coeur de cette Duchesse damnée, et j'irai de nouveau la protéger.
J'ai retrouvé mes neveux, aussi. Elis et Poucet. Tu ne les as pas vu beaucoup de fois, ma douce, et je le regrette. Ce sont de fiers jeunes hommes, à présent, même s'ils affichent tous deux des airs graves. Je n'ose pour l'instant demander ce qu'il est arrivé, de même qu'ils n'osent demander pour moi. Chacun à ses blessures, et elles ne sont bonnes pour personne à être ravivées. Par contre, je n'ai pas revu ma soeur Lucy, et son bûcheron de mari. Cela ne m'inquiète pas vraiment : depuis qu'elle a quitté Nahn-Scie pour partir avec cet homme, nous ne nous entendons plus très bien, elle et moi. Et son mari cachait quelque chose dans son regard, qui me mettait toujours mal à l'aise. Peut-être un jour j'irai les revoir, mais cela ne me presse pas.
La forêt m'appelle de plus en plus. Je dois peut-être lui manquer. Après dix ans à vivre dans ses buissons, à grimper à ses branches et à y chasser son gibier, elle fait partie de moi, tout comme je fais partie d'elle. Cependant ma vie de vagabond a perdu son sens. Quand je l'ai quittée, il y a deux ans, c'était par volonté de me construire une nouvelle vie, de recommencer à zéro. L'errance rime avec silence et souffrance. Je ne veux plus souffrir. J'ai tu bien trop longtemps les cris de mon coeur, la première fois. Tu as du le voir, depuis là-haut ; les larmes du deuil n'ont pas coulées avant bien des lunes (j'ai honte ; pas même en enterrant ton corps, sous ce chêne quadricentenaire). Aujourd'hui, je ne peux affirmer que l'errance est totalement finie, mais j'ai un toit au-dessus de la tête, même si la pluie passe à travers lorsque le ciel est capricieux. J'ai une bourse plutôt remplie, des vieilles connaissances qui surgissent du passé, et du temps avec ma famille à rattraper.
Alors ne t'en fais pas, ma douce ; je ne suis plus seul. Et même si parfois je retourne à la forêt, humer ses odeurs de mousse et pister ses biches, je n'y vais plus par mélancolie. Je revis. Je sors la tête de l'eau et j'avance, pour vous deux.
Je t'aime. Et dis à notre petit prince ou à notre petite princesse que son père se battra jusqu'au bout pour honorer votre mémoire.
Ton Alric.


Point que je n'ai pas réussi à caser dans la lettre, à cause de sa violence ; Alric a vu sa femme mourir sous ses yeux, la méchante Duchesse arrachant elle-même le coeur de la belle, prenant une revanche symbolique sur le coeur de biche qu'Alric lui avait ramené au lieu de celui de Blanche-Neige.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 23:06

TONTOOOOOOOOOOOOON. Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe 2300028946 :*-*: :beuh: :hanw: :perv: :own:
Merci beaucoup de tenter ce scénario, j'aurais jamais pensé qu'il serait essayé un jour. :aw: :ivil: J'suis très très curieuse de lire ta fiche, et si tu as besoin d'aide concernant le personnage, tu sais où aller normalement. :potté: Par contre, j'aurais une petite demande vis-à-vis de Richard ! L'idéal serait que tu le prennes exclusivement dans Robin Hood, tout bonnement parce qu'en Thorin il ne convient pas du tout à l'image que je me fais d'Alric, trop nain, trop bourru, trop pas assez humain finalement. :hm: Du coup ce serait génial si tu changeais ton avatar, j'en ai fait cette aprem si ça t'intéresse. :frfr: :charming: En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :smile: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 23:13

TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. :*-*: :*-*: la bonne surprise olalah :tombe:
bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche :*-*: :belle: :perv: :bwag: :own: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 23:19

Poucet : Hey, mon neveu ! :D

T'inquiète, pour le scénario et tout je saurai me débrouiller avec la matière que tu as laissée dans la fiche :): (et au pire un p'tit mp et hop !)

Par contre pour le vava ça va être plus chaud... en fait à la base, je me suis inscrite sur ce fofo parce que je voulais incarner Armitage version Thorin (et j'aurai trouvé un conte adéquat après ~) et puis j'ai vu ta fiche et je me suis dit "naaaaaaaaaaaaaan il est déjà pris bouhouhou" puis "ah mais il est trop cool comme scénario !". Je veux bien voir le vava que tu as fait cet aprem (MP :3) mais je t'avoue que j'ai pas la même vision d'Alric que toi... je le trouve beaucoup trop jeune/lisse/mec qui en a pas bavé comparé à la version Thorin :hm: et ma version d'Alric serait d'un mec qui en a chié des briques pour retrouver le courage de vivre, ce qui expliquerait le visage marqué et l'aspect un peu "négligé" de version Thorin. (et c'est pas parce qu'il est barbu qu'il perd en charisme tu sais, y'a beaucoup, beaucoup de fangirls de Thorin - dont moi - j'ai honte d'être une fangirl)  du coup... voilà. On va devoir trouvé un compromis, haha.

 Elis : ça alors, mais j'en ai combien encore :o
Merci beaucoup en tout cas  :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 17 Jan - 23:24

:mdl: :mdl: :mdl:
Effectivement va falloir en discuter, étant donné que à mon sens Thorin ferait juste peut-être trop le mec qui en a bavé, alors que dans Robin Hood il pourrait le faire tout autant, en sachant que dans une saison il a les cheveux longs et un air plus négligé sans entrer dans le nain style. :v: Mais j'te rassure, c'est vraiment pas le côté barbu ou quoi, c'est vraiment que dans le hobbit il fait très, très, très nain et moins passe-partout à mon sens - et en ce qui me concerne ça me bloque pas mal pour ça.  :aw:
Enfin, je vais t'envoyer un MP de ce pas. :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyDim 18 Jan - 4:58

Citation :
CONTE : Blanche-Neige - il est le gentil chasseur qui ne voulait pas tuer la gentille gourdasse
:was: :laugh:


Alllriiiiiiccccccc :coeur: :red: :own: :bril: :amen:
Excellent choix de personnage ♥️
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyDim 18 Jan - 16:27

YAAAAAAAY YAAAAYYY UN ALRIC :yay: :aw:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyDim 18 Jan - 16:53

Poucet Cailloublanc a écrit:
(...) trop nain, trop bourru, trop pas assez humain finalement. :hm:

AH BAH JE VOIS L'IMAGE QUE T'AS DE MOI HEIN ! :was: ... Ok, c'est pas tellement loin de la vérité. Mais je râle pour le principe. :beuh:

Bienvenue par ici, très bon choix de scénar' ! :charming: Un autre couteau-suisse, c'est qu'on se multiplie vite. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyDim 18 Jan - 17:30

*morte de rire en lisant l'expression "chier des briques" * :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyDim 18 Jan - 23:27

Waaah, merci pour vos bienvenus, vous êtes trop choux  :hanw:

Blanche-Neige : faudra que tu jettes un oeil à "mon histoire" parce que je te mentionne, mais je sais pas du tout si c'est juste... j'ai pris en fait ce que Poucet a laissé dans la liche de perso d'Alric donc si c'est pas bon c'est sa faute à lui. 


Dragée : mici ! Très joli ton avatar  :coeur:

Lorcan : Filiiiiiiiiiiiiiii  :bwag: :red: :fire:  :bave: :pony: :uni3: hum, pardon...  :ddance:
(oui j'adore Fili, c'est le deuxième plus bogoss après Thorin aka Richard Armitage aka moi  :chica:)

Svetlana : et encore, ça c'est la partie émergée de l'iceberg  Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 0:04

Yeaaaah! Un Alric, excellent choix de scénario :bril:

et juste parce que ça m'a fait mourir de rire: "Homme couteau-suisse spé gibier"
ouais je sais j'ai un humour de merde mais ça c'était quand même extrèmement bien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 12:33

AAAAAAAALRIIIIIIIC :red: :red: :kikou: :hug: excelleeent choiiix :love: :love: :coeur:
biienvenue par ici !!! :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 12:59

Nan mais c'est une invasion de nains par ici  :beuh:  :boude:

Bienvenue sur FFL Alric, avec un chouette perso et tout :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 13:13

Alric Latraque a écrit:

Blanche-Neige : faudra que tu jettes un oeil à "mon histoire" parce que je te mentionne, mais je sais pas du tout si c'est juste... j'ai pris en fait ce que Poucet a laissé dans la liche de perso d'Alric donc si c'est pas bon c'est sa faute à lui. 

Voilà qui est fait :laugh:
Je te confirme qu'il n'y a rien qui dérange :) Elle chante bel et bien dans les bars et se fait appeler Mira :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 13:28

Je confirme, excellent choix de scéna !
J'en profite pour te dire que j'adooooore ton pseudo (Scylla) :bavee:

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyLun 19 Jan - 23:07

Waaah de nouveau des messages de bienvenue super gentils  :bril:
Merci beaucoup à tous  :hanw:

Wolfran : Jojeeeeeeeeeeeen  :mex:
(oui j'adore ce perso)
Héhé, merci pour l'appréciation de l'humour débile. Et encore, encore une fois, t'as pas tout vu Cool

Rohesia : héhé, une fan de plus  :uni:
*note dans son carnet, sait-on jamais.

Gracieux *tousse :sm:* : ça me fait penser à une blague spé SDA (je suis une pro de jeux de mots spé SDA) : 
Quelle est le type de cuisine que Thranduil déteste ?
La cuisine méditerranéenne, parce qu'il y a trop d'huile... :mdl: 

Blanche-Neige : tant mieux alors. Faudra vraiment se faire un RP de leurs retrouvailles, car après toutes ces années...

Iseut : merciiii :aw: 
En fait mon pseudo vient de cette chanson (oui je sais que c'est aussi une créature mythologique, mais moi j'ai choisi pour cette chanson) : www.youtube.com/watch?v=7OML5KDbEb0  :cry:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptyMar 20 Jan - 0:51

Je ne valide pas le jeu de mot :beuh:
(je suis sûre que Thrandy l'aurait pas compris :sm: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe EmptySam 31 Jan - 18:28

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) richard armitage ⊱ alric latraque
» alric ▬ one day i'll remember
» JOUR QUATRIEME ⊱ chasse au trésor
» chasse au chat ⊱ baptiste&adélaïde




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-