AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton !

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:57

Je pensais à un lien assez simple, du genre qu'ils se connaissent un petit peu, ont déjà échangé quelques conversations et s'entendent bien, même si l'énergie d'Iseut à tendance à déstabiliser Morphée qui préfère le calme. Cela passerait bien entre les deux et si cela te convient, je trouvais drôle le fait qu'Iseut se soit mise en tête de découvrir des choses sur Morphée, dont peu de gens connaissent ont connaissances (il est discret sur son passé et ses vraies capacités, même s'il est assez connu que son thé est parfait pour dormir.)

Quelque chose du genre, si tu es d'accord :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:13

Petite consoeur rebelle :own: jotem ! :bwag: Elles ont un caractère plutôt semblable si on passe le avenante/tactile de Iseut, du coup elles pourraient bien s'entendre ? Et que Philo se soit faite attrapée dans les geôles un peu, en même temps qu'Iseut ne me semble pas abracabrant, elle a tendance à toujours se croire un piaf gigantesque à l'abordage d'un bateau pirate :uou: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:48

Morphée : Alors pour le fait qu'ils s'entendent bien, a priori, ça pourrait fonctionner. Iseut est assez sociable, à plus forte raison avec les commerçants comme elle. Par contre, se mettre en tête de découvrir des choses sur lui ... Je ne pense pas, ce n'est pas son genre. Elle est plutôt curieuse mais pas indiscrète. Elle va considérer que s'il ne lui dit rien de son passé, c'est qu'il n'en a pas envie et ne cherchera pas midi à quatorze heures :mdl: Beaucoup de gens à Fort Fort Lointain sont dans le cas de Morphée, donc imagine si elle devait faire ça avec tout ceux qu'elle rencontre xD. Par contre, elle pourrait avoir quelques difficultés pour dormir depuis la disparition de Marraine (pas qu'elle en ait quelque chose à carrer de mémé mais ça a beaucoup impacté sur la vie du pays et sur les Lames de Cendres), donc elle pourrait s'adresser à Morphée pour qu'il lui vende un de ses fameuses potions ! Ce n'est pas grand-chose, mais voilà ce que je peux te proposer comme point de départ :hm:

Philomène : Oh mais oui, elles auraient pu se rencontrer durant son rapide (enfin, trop long à son goût) petit séjour dans les geôles royales ! :bril: Genre Philomène y serait restée quelques jours, assez pour qu'elles discutent par barreaux interposés et pouf, elle sort et elle la retrouve chez les Lames de Cendres après que Potté l'y ait ramené ! Du coup, ça lui fait une potesse de galère avec qui elle s'entendrait bien, puisqu'elles ont un caractère assez semblable + défendent la même cause :laugh:
Après, faut voir au niveau de la chrono un peu, Philomène est depuis quand à Fort Fort Lointain ? Elle vient d'arriver ou ça fait au moins quelques mois déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:10

Yeah :red: Alors Philo est à Fort fort depuis le début du Charnel ! Elle courrait un peu à droite à gauche pour retrouver son ancien équipage, mais comme le charnel lui complique la vie elle a décidé de se concentrer sur fort fort et les lames avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:08

Parfait, donc tout ça tient la route :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:56

Mademoiselle, chose promise, chose due tout ça, du coup me vlà. :guh: Mais j'viens en bon touriste, mise à part qu'ils font partie tous les deux des Lames des Cendres. T'avais une idée, une envie ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:50

Alors, avant toute chose, il faudrait savoir comment Jack se comporte vis-à-vis des femmes "en pantalon" et avec "une grande gueule" :mdl: Parce que bon, je dirais que de caractère, Iseut pourrait bien s'entendre avec lui (après avoir dépassé son apparence brute et bourrue, elle n'est pas du genre à rester bloquée sur ce que les gens montrent, elle juge par les acte) mais voilà, s'il la défie sans arrêt, la menace ou autre truc du genre, ça risque de chauffer à la Griffe Marine :hm:
Donc déjà pour les Lames et suivant ce que tu m'en diras là-dessus, on verra pour développer en-dehors :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:21

Alouuuurs. Je dirais que Jack a majoritairement côtoyé des demoiselles qui portaient plutôt des jupons, genre sa mômô. Le genre de filles qu'il s'est mis en tête de protéger, parce que c'est le sexe faible, tout ça. Je l'imagine bien, se comporter de la même façon avec toutes les nanas qui croisent, du moins dans un premier temps - les laisser dans la cuisine en gardant un œil sur elle, histoire qu'il leur arrive rien et qu'il se doit de faire ça, en tant qu'homme. En observant qu'Iseut se protège très bien toute seule (et c'est peu dire  What a Face), il l'aurait catalogué dans la catégorie "bonhomme". Pas besoin de protéger cette fille, c'est pas vraiment une fille, on peut lui gueuler dessus et elle te rend bien la pareille. Bref, il l'emmerderait pas plus qu'un mec - enfin rien n'empêche qui la charrie un peu mais rien de môchant.

ps : et pis Guarin et Léopoldine, ils peuvent être coupains. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:50

Bon bah dans ce cas-là, je pense qu'on peut partir sur un lien plutôt positif :laugh: Elle a rien contre le fait qu'on la charrie et encore moins pour qu'on lui crie après (tant que c'est justifié bien sûr xD) ... Ca lui donne une bonne raison pour faire pareil :mdl:

Après voilà, ils peuvent se voir en-dehors du cercle des Lames pour une raison x ou y et oui, Leopoldine et Guarin pourraient être potos et tout Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 2300028946
D'ailleurs, quelque chose qu'on pourrait exploiter parce que je ne l'ai pas encore fait et que ça pourrait être intéressant : de base, Iseut était donc une statuette de porcelaine qui s'est enfuie de sa petite table avec son ramoneur parce que son "grand-père" voulait la marier à un infâme satyre.
Tiens, l'extrait de ma fiche pour comprendre ce qu'il en a été :
Iseut a écrit:
Malheureusement, la petite bergère ignorait que de l'autre côté de la pièce, trônant fièrement dans une sombre armoire perpétuellement soumise aux ombres les plus noires, un autre comptait bien obtenir sa main. Il se faisait lui-même appeler " Grand-général-commandant-en-chef-Jambe-de-Bouc ". Satyre fait entièrement de bois, autant dedans que dehors, il souhaitait uniquement l'ajouter à sa grande collection d'objets rares et précieux. Ses aspirations auraient pu rester vaines si le grand-père d'Iseut - du moins, l'affirmait-il avec conviction -, une figurine à la barbe grisonnante, aux yeux en amande et aux rêves de richesse inassouvis, nommée Saay, n'avait pas remarqué son manège et ne s'était pas enquis des désirs du Grand Général. La discussion se termina sur une demande en mariage que Saay ne put qu'accepter, l'oeil brillant et l'esprit papillonnant, tout fier d'aller la rapporter à sa douce petite-fille. Face à l'indignation et à la tristesse de la bergère, Saay argua que grâce à cette union, elle serait couverte de tout l'or, tous les bijoux et autres cadeaux dont elle n'aurait jamais pu rêver. Quand bien même Iseut resta insensible à ses arguments, le grand-père considéra que le sujet était clos et que, et bien, si la nouvelle ne l'enchantait guère sur le moment, une fois l'acte accompli, elle ne pourrait que s'y faire.

En gros, je n'ai pas encore parlé de ce qu'il était advenu ni du satyre ni du papy après l'avènement du Charnel mais il serait bien possible que Saay, devenu humain, (probablement en fauteuil roulant puisque pas de jambes) soit "à la recherche" d'Iseut, ignorant que c'est la bergère de Romeo Drive :hm: Il pourrait être un client de la ferme de Jack et un jour, évoquer le sujet. Jack pourrait peut-être faire le rapprochement et la prévenir ? Du coup, il découvrirait la facette "faible" d'Iseut, parce que Saay et le satyre, qu'elle croyait disparus pour toujours, restent son pire cauchemar. Et là, niveau demoiselle qu'on a soudain envie de protéger, voilà quoi ...

Enfin je sais pas si je suis très claire, mais est-ce que tu vois où je veux en venir ? :mdl:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:30

Oh yeah, ça me botte bien tout ça, ça nous fait une bonne base pour un rp et tout, c'est génial. :omfg: Si t'es partante de lancer ça maintenant, je veux bien ouvrir un sujet. :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:41

Allez on est des fous, balance chaton Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:14

Choupeeeeeeeeeeeeeeette, faut qu'on ait un lien :bril:
Ils sont dans le même camp, donc ils se connaissent, maintenant, est-ce qu'ils s'aiment bien ou non est la question :laugh:
Surtout que ça se sait dans les Lames de Cendres que Baptiste est un sorcier noir, vu que Gretel a un peu envie de le trouer de flèche et lui s'il pouvait en mettre plein la tronche à Gretel il dirait pas non XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. "
» ⊱ you had my curiosity, now you have my attention
» be together, but alone, as the need for it has grown ⊱ iseut
» Iseut & ses coupains ~ [1/4 rps dispo]
» Le mouton, le tigre, et l'épée [PV Iseut]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-