AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. "


FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptySam 27 Déc - 22:47







Iseut Sautemouton
la bergère et son pot au lait, dans la tronche qu'elle te le mettrait !

CONTE : La bergère et le ramoneur, elle est la choupie petite bergère, même si elle est pas vraiment bergère, en vrai et qu'elle est plus trop trop choupie non plus. Enfin, vous voyez le principe.  ÂGE : 34 ans SENTIMENTALEMENT : Encore mariée mais comme les langues se sont déliées, le lit s'est refait par la même occasion. OCCUPATION : Bijoutière, elle commence à se faire un petit nom à Fort fort lointain. RACE : Statuette de porcelaine vivante. CARACTÈRE : Avenante, tactile, souriante, compatissante, compréhensive, serviable, opiniâtre, efficace, revancharde, rancunière, bourrue, un brin crédule - les restes de sa vie de poupée, franche au point de parfois manquer de tact, agit avant de réfléchir, maladroite, lunatique, très - trop - énergique, parfois de mauvaise foi, téméraire, bornée. GROUPE : Holding out for a hero. AVATAR : Katheryn Winnick CRÉDITS : Blondie, tumblr & Pixar
   
Est complètement fan de moutons. Dès qu'elle en croise un, elle ne le lâche plus et commence à gagatiser comme une mère avec ses marmots. Elle en a d'ailleurs adopté un il y a quelques temps. Il s'appelle Guarin, c'est le plus mignon, le plus beau et tout et tout. Bref, elle ne peut plus se passer de lui et il le lui rend bien ce petit amour trop doux trop chou. Elle a beau ne plus être faite de porcelaine, elle en a gardé quelques stigmates : quand elle tombe, elle peut entendre quelques cling-cling signifiant que ça s'agite là-dedans et sa peau, elle, reste constamment glacée. Plutôt féminine malgré son apparence négligée, elle porte même les bijoux qu'elle crée, si bien qu'elle se fait sa propre pub sans trop s'en rendre compte. Depuis son séjour dans les geôles du Château, elle a les rats en horreur mais surtout, elle supporte très mal les espaces exigus- en fait, elle en fait carrément des crises d'angoisse. Mais surtout, elle a gardé une envie de revanche qu'elle compte bien étancher par un moyen ou par un autre quand le moment sera venu. Quand elle a acquis sa forme humaine, elle s'est fait tailler un bâton de bergère qu'elle utilise comme arme. Elle a également remplacé les cure-dents contre l'épée, qu'elle manie fort bien, même si elle a encore besoin d'un peu de pratique. Elle a encore du mal à se défaire de sa personnalité de jolie et douce petite statuette de porcelaine, quand bien même elle a bien changé depuis l'époque de la boutique du gentil fabriquant. En conséquence, elle reste crédule par certains côtés et a tendance à culpabiliser quand elle heurte autrui. Elle est encore amoureuse de son ramoneur, même si elle fait tout pour avoir le moins de contacts avec lui : trop de choses les séparent désormais et surtout, elle se surprend à regarder d'autres hommes, ce qui ne lui était jamais arrivé avant le Charnel.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Excusez ma franchise, mais je préfèrerais l'avoir en statue de sel qu'en chair et en os. C'est devenu tellement bling-bling par ici depuis qu'elle a posé son gros séant dans le fauteuil royal que quand je croise certains, j'ai peur qu'ils me crèvent un oeil ou deux avec tous leurs apparats. J'ai grandi entourée de tout un tas de bibelots, aux formes diverses et variées, où chacun possédait quelque chose qui le rendait unique. Et voilà que se pointe Mère-Grand - désolée Chaperon, j'ai rien contre ta mémé, tu le sais bien - et qu'elle nous oblige à être tous pareils. Vous l'aurez compris : elle me plaît pas. Mais alors, pas du tout. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Oui ben non, hein. D'accord, c'est bien pratique de pouvoir terminer les quatre fers en l'air sans se péter en douze mais il n'empêche que personne m'a demandé mon avis. D'ailleurs, on a demandé l'avis de personne. On n'a pas eu le choix. Et ça, ça, mes amis, ça me met les noix, vous pouvez pas imaginer. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je le pense et je l'espère ! Ils étaient ce qu'ils étaient, avec leur qualités et leurs défauts - il paraît même que ça fouettait un brin quand Shrek était dans le coin et depuis que je sens aussi bien les odeurs, j'imagine le malaise -, mais ils étaient de bons souverains. Avec eux, on pouvait être ce qu'on avait envie d'être. Nous, les différents. Et les autres, qui ne l'étaient pas. Tous unis sous ce même désir d'une fin heureuse pour tout un chacun, sans distinction d'apparence. Bon, peut-être que j'idéalise un peu, mais vous voyez l'idée. On était libres, quoi. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non mais, encore une fois, vous croyez qu'on m'a demandé mon avis ? Évidemment ! C'est la condition pour pouvoir rester dans le coin et croyez-moi, il faudra me déloger de force si vous voulez que je débarrasse le plancher. Parce que c'est pas depuis les montagnes que je pourrais agir contre ce qui se passe ici. Alors j'ai créé un pendentif rien que pour cette stupide petite fiole, en forme de serpent - voyez le symbole ? -, que je porte sur moi en permanence. Rêvant du jour où je pourrais l'écraser du bout de ma botte.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ben ... Rien. J'pratique pas ce genre de trucs.
   
PSEUDO : Myrlu PRÉNOM : Camille ÂGE : 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Par le hasard de la beauté des top-sites ! ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Ca sent bon le sable chaud et ... Nan, zut, c'pas ça. C'est joli et c'est bien fait et c'est original et les gens, ils sont super accueillants. COMBO DE LA MERVEILLE ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis & vendeur de pommes mexicain ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? :dance:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptySam 27 Déc - 22:48







   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

 Il était une fois, dans la Capitale de Fort Fort Lointain, une petite boutique tenue par un gentil fabricant, au coeur aussi grand que son imagination. Ce fut de l'alliance des deux que naquit une jolie bergère de porcelaine, toute rayonnante sur la table de bois où son créateur l'avait déposé avec soin, cette même table qui serait son socle et sa maison pour tant d'années à venir.

Mais la bergère n'était pas juste l'une de ces statuettes décoratives condamnées à observer le monde sans jamais pouvoir le toucher. Non, à l'image de ses autres amis bibelots, elle avait le don extraordinaire de pouvoir s'animer ! Et parler ! Le soir venu, tandis que la boutique fermait ses portes et que le propriétaire des lieux enfilait son bonnet de nuit afin d'aller profiter d'un sommeil bien mérité, la petite bergère et ses compagnons se voyaient offrir le don de vie, discutant des événements de la journée et d'autres trivialités propres aux ostracisés. La bergère appréciait tout particulièrement la compagnie du ramoneur, placé tout à côté d'elle. Le ramoneur était beau, il était gentil et tout en lui résonnait d'une douceur et d'une force dont elle rêvait tout le jour durant. Elle imaginait déjà la belle et longue vie qu'ils auraient ensemble, sur la petite table, entourés de tous leurs amis, avec leur amour indéfectible pour principale source de bonheur. Elle ne pouvait envisager qu'il en fut autrement tant tout son coeur, toute son âme de poupée, lui étaient destinés.

Malheureusement, la petite bergère ignorait que de l'autre côté de la pièce, trônant fièrement dans une sombre armoire perpétuellement soumise aux ombres les plus noires, un autre comptait bien obtenir sa main. Il se faisait lui-même appeler " Grand-général-commandant-en-chef-Jambe-de-Bouc ". Satyre fait entièrement de bois, autant dedans que dehors, il souhaitait uniquement l'ajouter à sa grande collection d'objets rares et précieux. Ses aspirations auraient pu rester vaines si le grand-père d'Iseut - du moins, l'affirmait-il avec conviction -, une figurine à la barbe grisonnante, aux yeux en amande et aux rêves de richesse inassouvis, nommée Saay, n'avait pas remarqué son manège et ne s'était pas enquis des désirs du Grand Général. La discussion se termina sur une demande en mariage que Saay ne put qu'accepter, l'oeil brillant et l'esprit papillonnant, tout fier d'aller la rapporter à sa douce petite-fille. Face à l'indignation et à la tristesse de la bergère, Saay argua que grâce à cette union, elle serait couverte de tout l'or, tous les bijoux et autres cadeaux dont elle n'aurait jamais pu rêver. Quand bien même Iseut resta insensible à ses arguments, le grand-père considéra que le sujet était clos et que, et bien, si la nouvelle ne l'enchantait guère sur le moment, une fois l'acte accompli, elle ne pourrait que s'y faire.

Qu'il crut. Car si lui, le premier homme de sa vie, était prêt à la vendre au plus offrant, il n'en allait pas de même pour le beau et gentil ramoneur. Touché jusqu'au plus profond de lui-même par la détresse de la petite bergère dont il partageait les sentiments sans concessions, il décida que lui, paierait le prix nécessaire à la liberté de sa belle. Sous l'oeil bienveillant de l'étoile brillant par la fenêtre qu'ils observaient chaque soir depuis leur naissance, les deux jeunes objets convinrent de s'enfuir le soir-même. Une fois Saay endormi, ils entreprirent leur périple fou, quittant la sécurité de leur table, passant par le tiroir de la table de chevet ... Hélas, leurs mouvements malhabiles réveillèrent l'aîné ! Ce dernier ayant compris leur entreprise, empli de peur et d'effroi, voulut les en empêcher et sa tentative se solda par le bris de ses vieilles jambes de porcelaine. A cette vue, Iseut s'imagina courir à sa rescousse, avant de se rappeler quel sort l'attendait si elle faisait demi-tour. Déchirée mais décidée dans son droit au bonheur, la petite bergère suivit son grand amour jusqu'à l'extérieur, où la nuit et l'étoile guide les attendaient, leurs bras invisibles les invitant à embrasser leur nouvelle vie.

Désormais, les jeunes amants pouvaient s'ébattre dans ce vaste monde. Néanmoins, avouons-le, ils n'y étaient guère préparés ! Passées les premières découvertes colorées, ils apprirent à leurs dépens qu'on ne quittait pas la sécurité d'un foyer à quatre murs en toute impunité. Il fallut apprendre à se mouvoir sans subir le même sort que Saay, à se défendre contre une faune et une flore bruyantes, indifférentes et parfois, mal intentionnées. A s'adapter, en somme. Pour survivre. Plus le temps passait, plus Iseut se défaisait de ce caractère un peu niais et minaudier qu'on lui avait toujours connu. Elle apprit à manier son bâton comme une arme et entre ses mains, un cure-dent n'avait rarement paru aussi menaçant. Bien que Tristan, son gentil ramoneur, devenu son mari "pour toujours et à jamais" six mois à peine après leur départ, trouva la chose bien plus amusante que dangereuse. Disons qu'il n'était pas bien objectif, étant plus souvent à ses côtés qu'à portée de sa fureur. Il lui fallut plusieurs années pour réaliser que son adorable petite bergère s'était mue en une guerrière à la langue d'acier, que sa présence était la bienvenue, indispensable au coeur d'Iseut mais non plus à sa survie. En effet, le cocon de la petite table était désormais bien loin derrière eux et la jolie statuette avait troqué sa candeur fragile contre une force de vivre que lui-même n'avait pas vu venir. Pour autant, jusqu'ici, rien qui ne put les empêcher de s'aimer aussi fort que deux âmes soeurs le pouvaient.

La chair et le sang ont ça de terrible qu'ils vous imposent une réalité bien plus dure que ce dont vous êtes faits à l'origine. A l'avènement du Charnel, Iseut crut faire une attaque alors qu'elle découvrait sa nouvelle apparence et celle de son mari, mais aussi l'intensité du bruit, la sensation du vent sur sa peau humaine, du goût sur cette langue qu'elle pouvait enfin sortir entre ses lèvres ... La première fois qu'elle mit une jambe devant l'autre, elle fut surprise que son pied ne se détache pas de son mollet et n'aille pas rouler sous une chaise ! Tristan fut aussi choqué qu'elle, cependant, il s'enthousiasma bien plus rapidement. Enfin, ils allaient pouvoir quitter le petit appartement miteux où ils avaient élu domicile et exercer leurs professions auprès de cette même populace qu'ils pourraient regarder les yeux dans les yeux. Iseut, quant à elle, n'avait pas plus d'aspirations de confort que quinze ans plus tôt, lorsqu'ils avaient quitté la petite table. Elle regrettait le soleil se reflétant sur son corps de porcelaine. Mais elle aurait pu s'y faire. Elle aurait pu s'adapter, comme elle l'avait toujours fait. Non, ce qui lui laissait un goût amer, c'était le fait qu'on ne lui laissait pas le choix. Elle détestait qu'on lui impose une vie qu'elle n'avait pas choisi, qu'on ne l'accepte pas pour ce qu'elle était alors qu'elle s'était battue si longtemps pour qu'on la voit et l'entende sous les traits d'une petite statuette.

Alors, elle décida qu'on l'entendrait, qu'on le veuille ou non. Elle profita d'un jour de marché pour monter sur une estrade de fortune et scander son point de vue, lequel allait à l'encontre de la politique de sa Majesté Suprêmissime. Où était la justice ? Que faisait-on de la tolérance ? clamait-elle avec toute la conviction du monde, brandissant son bâton à bonne taille au-dessus de sa nouvelle tête blonde. Quelques curieux se rassemblèrent autour d'elle, assez peu somme toute, mais bien assez pour rameuter la garde. Embarquée sans autre forme de procès, elle passa un mois dans les cachots royaux pour troubles à l'ordre public.

Quand elle en ressortit, loin d'avoir été calmée par la cellule aux grilles d'acier, elle avait au moins compris qu'elle ne ferait pas bouger les choses en s'égosillant à tort et à travers. Heureuse de retrouver son ramoneur chéri, notre bergère - devenue bijoutière à son compte afin de nourrir son estomac tout neuf - attendait de lui qu'il l'aide à fomenter quelques plans malins destinés à - rien de moins, vous m'excuserez du peu - renverser la Marraine la Fée ! Non seulement elle réalisa bien vite sa prétention mais Tristan marchait sur des oeufs face à ses discours rebelles. Il n'avait rien contre brandir une arme, ils avaient appris ensemble, mais de là à s'en servir pour couper les ailes de la grande fée ... Il y avait comme un fossé qu'il n'était pas certain de vouloir franchir. Selon lui, leur sort n'était pas si terrible qu'Iseut semblait s'en être persuadée. Certes, il regrettait parfois son teint de porcelaine mais bien moins la fragilité qu'ils avaient longtemps combattu. Et puis ... Ils pourraient faire tant de choses. " Iseut, imagines-tu, nous pourrions peut-être avoir des enfants. " risqua-t-il un soir où elle rabâchait à son oreille. La jeune femme s'était figée, le dévisageant comme si elle ne le connaissait plus. De quoi parlait-il donc ? Il n'en avait jamais été question ! Et de toute façon, là n'était pas le problème ! " Si si, ma douce, nous sommes même au coeur même du sujet. Nous pourrions être, enfin, comme tout le monde. ". La plus-si-délicate bergère avait alors senti quelque chose se briser en elle. Pas cassé tels qu'auraient pu l'être son corps en cas de chute, non, une brisure plus profonde. Encore plus irrémédiable. Où était le ramoneur de sa vie, l'être qui, pour elle, représentait tout, au-delà de l'infini ? Etait-elle devenue aveugle ou était-il, au contraire, en train de lui rendre la vue ?

Ces questions l'obsédèrent des semaines entières. Chaque mot plus haut que l'autre, le moindre geste, le plus petit silence, devenaient prétexte à remettre en question ce qui les unissait "pour toujours et à jamais". Elle qui avait déjà du mal à se reconnaître dans un miroir, semblait ne plus se retrouver non plus dans son mariage. Une partie d'elle, celle de la bergère heureuse et amoureuse, la poussait à cesser ce masochisme, à se contenter de ce qu'elle avait. A se ranger comme elle l'avait été si longtemps, depuis l'époque de la petite table jusqu'à la disparition de Shrek et Fiona. Néanmoins, une autre, de plus en plus prégnante et prenante, se joignait aussitôt à la fête, lui rappelant qu'un jour, elle n'avait pas hésité à abandonner son aïeul brisé pour faire ce qui lui semblait juste. Qu'elle avait donné tant et si fort pour exister, pleine et entière, selon ses valeurs et ses choix.

Un choix ... Des choix. Un vrai dilemme, en réalité. Iseut ne savait plus où donner de la tête. Jusqu'au jour où elle tenta d'en faire part à son ramoneur. Cette fois-ci, il s'avéra qu'elle avait usé les trésors de patience de Tristan jusqu'au bout de la corde de leur amour. Il lui avoua qu'il en avait assez, assez de son courage sorti d'une grotte quelconque, assez de sa rudesse et de sa langue trop pendue, assez des soucis qu'elle se créait toute seule. Il ajouta qu'elle n'était plus celle qu'il avait épousé, qu'il avait signé pour la gentille et réfléchie petite bergère, pas pour la dragonne aux narines frémissantes qu'elle était devenue. Il agita même un index accusateur dans sa direction. Le geste de trop pour achever des paroles déjà difficiles à digérer. Iseut récupéra quelques affaires et claqua la porte. Définitivement.

Elle s'installa au-dessus de sa bijouterie, dans le petit appartement qui, jusqu'ici, lui servait simplement de débarras. Les mots de son mari eurent au moins pour effet de la faire redescendre sur terre, sans pour autant parvenir à éteindre sa flamme rebelle. Ni à la faire rentrer à la maison.

Avec cette nouvelle vie d'humaine, elle avait pris goût aux rencontres et à la liberté de mouvements. A l'indépendance. Elle avait grandi. L'amour ne lui semblait plus si unique, éternel et inaltérable tandis qu'elle découvrait que d'autres causes valaient la peine qu'on se batte pour elles. En somme, elle voyait la vie sous un nouveau jour, moins féérique ... Mais tellement plus excitant.

Tiens-toi bien, Marraine la Fée, Iseut Sautemouton compte bien t'avoir sous peu à portée de bâton !
   

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptySam 27 Déc - 22:52

KAT + LE SCENARIO :*-*: :*-*: maxi combo :bril:
bienvenue encore une fois, et puis bon courage pour ta fiche :hansel: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptySam 27 Déc - 23:23

ISEUT. MON PV D'AMOUR MA BABY BLONDASSE BONNASSE AVEC SON AGNEAU. :aw: :hanw: :hansel: :*-*: Je suis trop contente de voir qu'elle est tentée, puis appréciée du coup. :laugh: :ivil: :potté: Du coup j'ai bien hâte de lire ta fiche ! En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche. :shrek: :prie: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptySam 27 Déc - 23:46

OWI OWI ISEUUUUUUUUUUUT :rainbow: :red: :bwag:
Il est teeeeeeeeeeeeeellement classe ce pv :potté: Heureuse que tu le tentes :bril:
Et puis comme promis hein, je vais te harceler pour un lien, et ça va dépoter grave :fire:
Bon courage pour ta fiche la belle, ET BIENVENUE A FFL :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " R0dk



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 1:00

Je vois que tu as fait ton choix, et un trèèèèèèèèèèès bon choix :fire: Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2300028946 Bienvenue parmi nous en tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 11:21

Comment te dire.. Kat est sublime, ce scénario dépote tout, et en plus t'as un agneau -ce qui fait un peu de toi la Esméralda du fofo Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2300028946 :blob: Très très bons choix, tu as bien fait de résister parce que maintenant on va pas te lâcher :bwag: Bienvenue parmi nous pis bon courage pour la fiche :coeur: :potté: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 12:22

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2300028946 :string: :mex: :nyan:
bienvenue officiellement beautey et courage pour la fiche :red: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 13:16

MONDIEU ISEEEEUUUT :red: :red: excellent choiiix de scénaa :pony:
biienvenue parmi nous :cc: et bon couraage pour ta fiiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 15:40

Super choix de pv et d'avatar et j'aime beaucoup le début de ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyDim 28 Déc - 22:54

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes trop mignons d'amour de la vie ♥️

J'ai bien avancé, je devrais avoir terminé demain :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyLun 29 Déc - 14:06




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero


ISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.  :*-*:  :hansel:  Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2735923281  Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2300028946  :kyu: Oh mon dieu, là je plore parce que je suis juste trop contente que ouais, définitivement, tu aies posé ton dévolu sur notre délicate petite bergère.  :bril: Parce que pour faire simple, ta fiche est PAR-FAITE. Ton écriture est super fluide, superbe, et surtout tu as tellement bien cerné notre Iseut d'amour, elle est badass sans tomber dans le cliché à deux balles et garde sa gentillesse de bergère toute mognonne.  :own: J'suis heureuse vraiment, surtout qu'en lisant ta fiche, je suis passée tant par les rires que par sa race de feels, non franchement, du rêve tu m'en a donné là, et bien comme il faut.  :hanw:  :kikou:  :potté: Je suis honorée, que dis-je, hystérique et excitée de te valider, tu feras un malheur à FFL j'en suis sûre.  :tombe:  :hihi:  :love: - PIS J'VEUX GUARIN.  :ew:  Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " 2735923281  :beuh:  :laugh:



BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " EmptyLun 29 Déc - 14:35

Je suis toute émotionnée par tous ces compliments :kyu: Ravie que la lecture t'ait été agréable, je vais tâcher de faire vivre Iseut au mieux ♥️

SEE YA SOON BITCHES !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iseut ¤ " Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons sous ma chaumière ... " " Même pas en rêve. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iseut ¤ Attention à la bergère et à son bâton !
» SECONDE QUÊTE ⊱ les moutons croqués
» be together, but alone, as the need for it has grown ⊱ iseut
» Un rêve n'en est un que si on y croit
» Iseut & ses coupains ~ [1/4 rps dispo]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-