AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(m) bob morley ⊱ mowgli messua


FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

(m) bob morley ⊱ mowgli messua Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

(m) bob morley ⊱ mowgli messua Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



(m) bob morley ⊱ mowgli messua EmptySam 15 Nov - 19:00



Mowgli Messua
Bonjour, petit homme

CONTE : Le Livre de La Jungle, tout comme Kaa  ÂGE : 25 ans SENTIMENTALEMENT : Libre comme l'air, mais très souvent bien accompagné pendant la nuit OCCUPATION : Flic, mais ne vous y méprenez pas, bien souvent il laisse filer ceux qui oeuvre contre Marraine, tant que ca ne nuit pas aux autres. RACE : Un humain tout ce qu'il y a de plus simple CARACTÈRE : Jovial, Juste, Casse-cou, Téméraire, Impulsif, Sang-chaud, Impatient, Joueur, Loyal, Malin, Immature parfois, Têtu, Drôle, Altruiste, Bagarreur. Je laisse le lien fourni par les admins si jamais vous voulez ajouter/modifier quelque chose.ici. AVATAR : Bob Morley CRÉDITS : Emptyroad

⊱ Mowgli

Je ne suis pas trop exigeant quant à son histoire, ça reste à ton initiative, en respectant le conte au moins jusqu'au moment où Kaa le sauve des singes, je me fiches qu'ensuite Mowgli ne soit pas retourné dans son village, ou qu'il ne soit arrivé à FFL que quelques semaines après la fin du conte, du moment que tout reste cohérent !

⊱ Mowgli vient d'Afshin, où il a vécu la plus grande partie de son enfance dans une famille de loups dans la jungle. Il s'est toujours battu pour les plus faibles, et n'a pas peur des dangers de la jungle (quitte à se mettre parfois dans des postures délicates). Son ennemi est celui qui est à l'origine de sa séparation avec ses parents humains : le tigre boiteux Shere Khan.

⊱ Il n'a rencontré Kaa qu'une seule fois lorsque celui-ci l'a aidé à se tirer des pattes des singes et ne l'a plus jamais revu dans la jungle.

⊱ Il a décidé de se rendre à FFL lorsqu'il a entendu parlé de ce que Marraine fait subir à toutes les créatures du royaume. Il est bien décidé à ne pas laissé la situation dans cet état, puisque certains de ses amis ont été chassés de la jungle pour avoir refusé de porter le Charnel.


Kaa Envoûtoeil Je propose deux options pour le lien :
La première est que la rencontre avec Kaa n'a pas marqué Mowgli plus que ça, même si la fuite soudaine du serpent après avoir sauvé le jeune homme lui a paru étrange. Donc lorsque Mowgli arrive à FFL et qu'il rencontre Kaa, il ne va pas lui sauter dessus, et c'est Kaa qui viendra essayer de prendre sa revanche sur Mowgli, qu'il considère comme celui qui a détruit sa vie d'avant.
Kaa Envoûtoeil La deuxième option.
La rencontre avec Kaa a profondément marqué Mowgli, et lorsqu'il apprend qu'il est à FFL, il décide de le traquer pour savoir ce qui s'est passé ce jour là. Si c'est cette option là qu'on décide de jouer, Kaa tentera d'éviter Mowgli du mieux qu'il peut, et n'hésitera pas à lui faire des sales coups pour s'en débarasser.

⊱ far far away ⊰





c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Coucou toua  :cc:  Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  :yay:  :yay:  :yay: ! J'espère que ce que j'ai fait de Mowgli te conviendra et si c'est le cas, j't'aime déjà trop plein si tu le choisis  :bril:  :coeur:  :pony: !

 Sinon, plus sérieusement, je suis pas fermé du tout concernant le personnage en général, alors ya toujours moyen de changer beaucoup de choses, mais y'a quand même quelques trucs auxquels je tiens, alors on va faire un pitit récap'  (m) bob morley ⊱ mowgli messua 2735923281  :

⊱ Pour le nom du personnage d'abord : Il est non-négociable puisque c'est son nom dans le conte. En revanche, je précise qu'au lieu de Mowgli, le prénom Nathoo est envisageable, puisque c'est le prénom du fils des Messua, qui est possiblement Mowgli. Pour le nom de famille, j'ai choisi de garder celui des parents adoptifs, mais c'est tout à fait optionnel.

⊱ Pour l'avatar : C'est là parfaitement négociable, même si j'avoue que Bob Morley colle plutôt bien à cette idée de Mowgli rebelle que j'ai. Il a un je ne sais quoi de mauvais garçon sans l'être pour autant !

⊱Pour l'occupation : Là aussi, c'est tout à fait négociable, mais il faudra absolument que d'une manière ou d'une autre, Mowgli participe à la rébellion. Là il le fait en n'arrêtant pas les personnes qui luttent contre Marraine (les dealers de Charnels par exemple) mais si tu trouves quelque chose d'autre, y'a pas de soucis !

⊱Pour le groupe : Là, c'est absolument non-négociable. Mowgli fait partie des Holding Out For A Hero, et c'est sans appel : c'est dans son caractère de lutter bec et ongle contre les injustices.

⊱ Pour son lien avec Kaa : Là aussi, non-négociable. Je poste ce scénario tout spécialement pour le lien qu'il a avec Kaa. Je trouve que les deux options peuvent être bien développées, manquera plus qu'à choisir celle qui t'intéresse le plus par MP avec moi !

⊱ Et enfin pour son histoire : Je suis totalement ouvert concernant l'histoire, tu pourras la remodeler comme tu l'entends, à condition que la rencontre avec Kaa soit mentionnée, que tu la développes ou non n'a pas d'importance, à toi de choisir si Mowgli a gardé un souvenir marquant de Kaa en fonction du lien qu'on aura choisi ensemble. L'autre condition non-négociable, si tu choisis de traité entièrement l'histoire de Mowgli, c'est de ne pas mentionner Kaa dans l'épisode de la guerre des loups contre les dholes, puisqu'il aide normalement Mowgli et les loups, mais qu'il n'était en fait pas présent puisque déjà à Fort Fort Lointain. Enfin, j'aimerais bien que le dernier point de l'histoire de Mowgli soit conservé (à savoir qu'il est à FFL pour venger ses amis exilés) : ce n'est pas obligatoire, mais je trouve que ça donne de la profondeur au personnage. Pour l'identité des exilés, je m'en fiche à toi de voir si ce sont les loups, ou Baloo, Bagheera etc.

Voilà voilà, j'ai fini ma petite liste ! Je reste à disposition pour toutes les éventuelles questions par MP et j'espère qu'on va vite se retrouver sur le forum, petit homme   :rainbow:




⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) bob morley ⊱ mowgli messua EmptyDim 10 Mai - 16:19



Scénario pris  :potté:
Revenir en haut Aller en bas

(m) bob morley ⊱ mowgli messua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Mowgli Messua
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours
» JOUTE FINALE ⊱ Svetlana Plumenfeu contre Mowgli Messua




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Adieu ma p'tite crêpe suzette-