AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand


FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyMar 28 Avr - 22:39







   


   
Mowgli Messua
l'homme de la jungle devenu homme de justice

   
CONTE : Le Livre de la Jungle avec tous ses potes loups/ours/panthère noire qui l'ont élevé et ses moins potes singes/tigres/chiens rouges qui veulent le bouffer  ÂGE : 25 ans et toutes ses dents SENTIMENTALEMENT : célibataire mais souvent bien accompagné la nuit (vivre avec des animaux c'est sympa mais ça limite pas mal quand même sur certains plans, donc il en profite maintenant) OCCUPATION : il est flic mais à tendance à appliquer sa propre justice. Et autant dire que la reine de Fort Fort Lointain et lui n'en ont pas la même définition.  RACE : c'est un humain élevé par des bêtes sauvages, autant dire que le mélange donne quelque chose de plutôt intéressant et particulièrement alléchant (comme le diraient Shere Khan et la plupart des filles qui sont passées par la case plumard avec lui) CARACTÈRE : Malin - Drôle - Apaisant - Casse cou - Sang chaud - Joueur - Bagarreur - Immature - Impatient - Franc - Loyal - Têtu GROUPE : Holding Out For A Hero AVATAR : le beau et diablement sexy Bob Morley (attention mesdames, vous bavez) CRÉDITS : fassylover
   
Comme tout le monde le sait, Mowgli a été élevé dans la jungle par une meute de loups. Il n'est donc pas rare qu'il fasse certaines choses de plutôt déconcertantes pour les humains élevés... bah par des humains. Parmi elles, on retrouve notamment le fait qu'il ne supporte pas de pisser dans des toilettes et se débrouille toujours pour se soulager en plein air. Depuis qu'il est devenu flic, il ne fait plus sa petite affaire derrière les carrosses quand il se balade en ville mais dieu sait que c'est pas faute d'en avoir envie. C'est également une façon de marquer son territoire pour lui alors ne vous avisez pas d'aller pisser dans son jardin. Depuis qu'il est revenu vivre parmi les hommes, Mowgli s'est découvert un appétit assez dévorant pour les plaisirs charnels. C'est vraiment nouveau pour lui (Baloo lui avait vaguement parlé de la reproduction chez les loups et les autres bêtes mais lui avait FORMELLEMENT interdit d'en faire autant avec n'importe laquelle de ses amies louve (ou autre qui ne soit pas humaine) alors depuis qu'il est arrivé à Fort Fort Lointain et qu'il a comprit que les représentantes de la gente féminine n'étaient pas du tout insensibles à son charme, il en profite. Mowgli n'est pas une personne qui dort beaucoup. Lorsqu'il vivait dans la jungle, il était habitué à rester sur le qui-vive, surtout la nuit, s'attendant à tout instant à se faire attaquer par une bête sauvage comme Shere Khan ou par un bande de singes. C'est pourquoi depuis qui a découvert le café, il n'arrête pas d'en boire. Si il s'est engagé dans la police de Fort Fort Lointain, c'est n'est pas parce qu'il croit en la justice de Marraine la Bonne Fée, au contraire ce serait plutôt pour être au plus près de l'ennemi et s'assurer ainsi de ne pas être suspecté lorsqu'il aide certains citoyens d'une façon que la justice du pays réprouve. Grâce aux enseignements de Baloo, Mowgli a acquit un certain talent pour la stratégie et sait comment brouiller les pistes. Ce poste lui sert également à rechercher ses amis de la jungle ayant dû se cacher après avoir refusé de porter le Charnel   Mowgli est quelqu'un de tout sauf douillet : il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est cassé quelque chose en tombant d'un arbre ou en jouant avec des loups qui ne maîtrisaient pas bien leur force. Il a donc appris à se soigner avec les moyens du bord et même si ça laisse des cicatrices pas très belles à voir au moins c'est efficace. Il est totalement insensible à la vue du sang ou de vilaines blessures et encaisse très bien la douleur physique en générale. Si la douleur physique n'est pas vraiment un problème pour Mowgli, quand ça devient sentimental là c'est une autre paire de manches. Parce que le jeune homme est un petit cœur d’artichaut et savoir que ses amis souffrent, que ce soit de sa faute ou pas, peut le mettre dans un état assez surprenant : il tourne en rond comme un fauve en cage, pousse des grognements comme s'il parlait à un loup mais tout seul et sort au moins 2 fois par minutes pour pisser. Durant le laps de temps où il a vécut dans le village d'hommes bordant la jungle lorsqu'il était plus jeune, il est carrément tombé malade quand ses parents humains se sont disputés devant lui la première fois. Lorsqu'il a comprit la raison de l'état de son fils, son père lui a d'ailleurs dit que la fille avec qui il déciderait plus tard de se marier allait devoir s'accrocher avec un phénomène comme lui. Mowgli n'a toujours pas comprit pourquoi il lui avait dit ça. La plupart du temps ce sont les femmes qui viennent courtiser Mowgli. Et heureusement parce qu'il n'a jamais appris à draguer, ou en tout cas jamais comme un humain. La seule fois où il a voulu faire la coure à une fille, il est arrivé vers elle en plein milieu de la rue, a commencé à la renifler en se frottant contre elle et en hurlant à la lune comme un loup. La pauvre a porté plainte et pendant sa nuit en prison Mowgli s'est promis de ne plus jamais faire le premier pas. C'est vraiment trop compliqué les filles, autant les laisser faire comme elles le veulent. Mowgli adore se battre. Pas dans le but de faire du mal, juste pour s'amuser, comme il pouvait le faire avec les loups de la meute quand il était petit. Mais bon, généralement ça n'amuse pas les gens lorsqu'il leur fout un pin dans le citron et ce qui n'était au début qu'un jeu pour lui finit souvent en cacahuète. Il passe donc beaucoup de temps dans les bars du port, des fois juste pour attendre qu'une bagarre générale se déclenche et se mêler à la cohue pour se défouler un peu et s'amuser. Mowgli a un sens aiguë de la justice transmit par Bagheera et Baloo. Lorsqu'il vivait dans la jungle, avec l'ours et la panthère noir il allait souvent venir en aide aux bêtes attaquées par les Bandar Log, les singes qui l'avaient kidnappé quand il était plus jeune, ou par les autres créatures malveillantes peuplant les lieux. D'ailleurs, depuis qu'il a appris que le serpent Kaa, celui qui l'avait sauvé de la bande de singes suite à son enlèvement, vit à Fort Fort Lointain, Mowgli essaie par tous les moyens de le retrouver. Mowgli a beaucoup de mal à comprendre les coutumes des hommes. Par exemple, le principe de prendre quelqu'un dans ses bras pour le saluer : lui avait l'habitude de renifler les autres animaux en guise de bonjour alors que les humains, en plus de le malaxer contre eux comme de la pâte à cookie, lui lèche limite la poire en lui faisant la "bise". Il persiste donc à croire que quand même, la vie à la jungle, c'était vachement moins prise de tête.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Là d'où je viens, y'a pas de "régent" : c'est la loi de la jungle, les seuls qui font les règles ce sont ceux qui y vivent. Ce qui se rapprochait le plus d'un chef pour moi, c'était Akela, le chef de la meute de loup dont je faisais partie. Et il avait mille fois plus de gueule que cette p'tite bonne femme binoclarde avec ses ailes à deux bananes et demie. Alors ce que j'en pense ? C'est que je vois pas comment on peut encore accepter de voir son abrutit de fils se pavaner dans les rues sans lui donner des coups de pelle. Et je vois pas non plus comment on peut accepter de voir cette vieille peau diriger Fort Fort Lointain. J'ai mal à ma jungle quand j'vois ça. Et quand je pense qu'avec Bagheera et Baloo on aurait pu faire le ménage là dedans rapidos, j'ai encore plus les boules. Mais je me tiens à carreau : si je veux continuer à aider les gens avec mon boulot de flic, il faut pas que les autres grillent que je ne supporte pas le régime. Alors je la boucle. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Bah nan, pas trop ! Mes amis de la jungle sont fiers d'être ce qu'ils sont : des animaux sauvages et indépendants. Et là, tout d'un coup comme ça il y a une vieille fée qui les force à porter son Charnel de mon cul pour qu'ils soient plus humains ? N'importe quoi. Et le pire c'est de savoir qu'on les pousse à l'exil en cas de refus ! J'aurai bouffer un bananier entier si on m'avait dit que ça me permettrait de devenir un loup comme mes frères et sœurs. C'est juste insupportable pour moi de voir qu'on les oblige à devenir comme moi seulement parce que quelqu'un qui ne connait rien au monde en dehors de son petit château et de son royal derrière a décrété que désormais tout le monde devait ressembler à peu près à la même chose. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je l'espère bien ! Si il y a bien deux personnes qui ont leur place sur le trône, ce sont eux ! En tout cas, si ils ont besoin de partisans, je serai sur la liste. J'ai beau être flic et essayer de me battre contre toutes les injustices qui sévissent ici, j'ai conscience que je ne peux pas faire grand chose à mon échelle. Mais sans un leader, une rébellion ne mène à rien. Alors moi ce que je veux, c'est qu'ils reviennent, vissent leurs culs sur le trône et ramène le calme dans le royaume. Et une fois que ce sera fait, je pourrais rentrer l'esprit tranquille dans ma jungle et retrouver tous les potos là bas, comme au bon vieux temps. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Malheureusement, je suis un homme et pas un loup mais au moins cela me permet de ne pas avoir à porter cet horrible truc. Charnel n°5. Franchement, j'ai envie de vomir rien qu'en pensant au fait que des amis à moi sont obligés de porter ce machin complètement contre nature.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? La jungle, c'est quoi selon vous ? C'est un type d'anarchie ! Pas d'état, pas de police, chacun mène sa vie comme bon lui semble. Je suis flic donc ça peut paraître étrange que je veuille que les choses en arrivent là, mais je pense que c'est le seul moyen pour que la situation s'arrange. C'est dangereux et pourtant c'est mille fois préférable au Fort Fort Lointain actuel. Si l'anarchie commence, ça veut dire que la vieille peau a tellement mal géré les choses qu'elle en a perdu le contrôle du pays et donc que Shrek et Fiona ont une occasion en or de retrouver leur trône. Je veux que les choses redeviennent comme avant, peu importe par quel moyen. L'anarchie est un concept qui fait peur mais qui peut être très efficace. Et puis si en ville ça tourne comme ça, je me sentirais un peu plus à la maison et ça, c'est tout bénéf' pour moi. Qu'on se comprenne bien, je ne veux pas un bain de sang ! Seulement... un déclic dans la tête des gens. Qu'ils percutent qu'il y a un truc qui cloche et qu'ils agissent pour faire changer les choses. Les plus grandes révolutions ont commencé par un passage, même bref, à l'anarchie. Il faut juste avoir le courage de lancer la machine. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je suis très admiratif de leur travail, de la façon dont ils tentent de faire changer les choses. Je préfère travailler seul (c'est le côté sauvage ça) mais je sais que si jamais ils recherchent de l'aide, je serai prêt à la leur apporter. Les ennemies de la binoclarde sont mes amis. ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ça donne rien et c'est tant mieux ! J'aime pas la magie, à chaque fois ça part rapidement en cacahuète donc plus elle est loin, mieux je me porte !
   
   
PSEUDO : lalelis PRÉNOM : Léa ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉE JUSQU'ICI ? grâce à bazzart ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? j'en pense qu'il est bien jolie et bien marrant et du coup, ma foi, disons tout bonnement que je l'apprécie à fond CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? c'est clafouti parce qu'on aime tous se défoncer les dents en tombant sur un connard de noyau de cerise sauvage ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? je me fais une auto-dédicace parce que je le vaux bien. J'en fais aussi une à Jet aka Kaa qui est le papa de Mowgli (on applaudit bien fort le papa de Mowgli) et parce qu'il m'a donné un cookie (du luve)

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyMer 29 Avr - 23:38



   
   


   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la jungle.





mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Giphy  
Les sifflements des serpents sous les feuilles, les hurlements des loups de la meute la nuit, le glouglou du fleuve qui louvoyait entre les arbres... tout ça, c'était mon quotidien. Je me souviens encore du jour où Père Loup m'a raconté de quelle façon il m'a trouvé. J'étais encore jeune à l'époque et je me posais beaucoup de questions : pourquoi n'étais-je pas couvert de poils comme mes frères loups ? Pourquoi nos pattes étaient-elles si différentes ? Et nos museaux ? Nos griffes ? Nos oreilles ? Je me sentais si petit, si fragile à côté d'eux qui étaient déjà si puissants ! Ce jour là, je venais de perdre ma première dent. Je ne sais pas quel âge j'avais (le temps est une notion beaucoup plus abstraite dans la jungle que dans la civilisation : on ne fait pas attention aux années, seulement aux jours), mais me retrouver soudainement édenté comme ça m'avait plongé dans une panique totale. Comment allais-je pouvoir déchirer la viande et manger sans crocs ? Est-ce que les autres allaient m'abandonner à cause de cette faiblesse ? Je n'ai pas réfléchis et je me suis enfui dans les profondeurs de la jungle. Mais Père Loup m'a rapidement retrouvé. Il a vu mon désarroi et l'a compris. Il m'a alors dit :

« Écoute moi Mowgli. Tu n'es pas comme les autres louveteaux de la meute, et tu ne le seras jamais. Tu es différents parce que tu es un petit d'homme.
- Un petit gnome ? ai-je demandé.
- Non... Un petit de l'homme, Mowgli. Ceux qui t'ont mis au monde ne sont pas des loups, ce sont des humains. »

Cette découverte m'avait plongé dans une détresse sans nom. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire. Ou plutôt je ne voulais pas comprendre. J'ai regardé Père Loup avec toute l'innocence d'un petit garçon perdu.

« Alors Mère Louve et toi... Vous n'êtes pas mes parents ?
- Si, nous sommes tes parents, me rassura le vieux loup. Nous ne sommes peut-être pas de la même race, mais nous t'avons élevé comme l'un de nos louveteaux. Lorsque je t'ai trouvé dans la jungle, tu n'étais pas plus grand qu'une grenouille. Tu étais tout seul, près d'un feu. J'étais allé faire un tour pour m'assurer que Shere Khan ne se trouvait pas dans le coin. Je pense que c'est lui qui a fait fuir les hommes qui se trouvaient avec toi. Quoiqu'il en soit, lorsque je t'ai trouvé, je n'ai pas pu me résoudre à t'abandonner aux griffes du tigre boiteux. Je t'ai ramené auprès de Mère Louve qui venait juste de mettre au monde nos quatre autres petits et nous t'avons élevé comme si tu étais né avec eux à partir de ce jour là.
- Mais... Comment la meute a-t-elle pu m'accepter si je ne suis pas un loup ?
- Baloo et Bagheera ont parlé pour toi au Rocher du Conseil. La parole de Baloo vaut celle d'un loup puisqu'il est le professeur de nos louveteaux. Bagheera la panthère quand à elle a offert un taureau contre ton acceptation dans la meute. Ces deux là seront toujours de précieux alliés pour toi, ne l'oublie jamais ! Ah et ne t'en fais pas pour ta dent : elle repoussera toute seule, a t-il ajouté avant de s'en aller pour me laisser réfléchir à ses paroles. »

J'ai hoché la tête. Baloo avait toujours été un modèle de force et d'intelligence pour moi. Il lui arrivait souvent de me prendre à part pour m'expliquer de façon plus approfondie certaines règles de la jungle. Je comprenais pourquoi à cet instant : j'étais un homme, je me devais de connaitre sur le bout des doigts les lois si je ne voulais pas que ma race me porte un jour préjudice. Bagheera en revanche était beaucoup plus discret. Il venait de temps en temps rendre visite à la meute et s'inquiétait de savoir comme j'allais. Il me demandait si je m'étais blessé depuis sa dernière visite ou si un loup plus âgé de la meute m'avait fait du mal d'une quelconque façon. Ce n'était jamais le cas. Alors il repartait, satisfait en me souhaitant bonne chance. Je me souviens que mes frères étaient parfois jaloux de l'attention que je recevais de ces deux personnalités très respectées de la meute. Mais cela n'a jamais altéré nos relations. Nous étions extrêmement unis malgré ma différence. Et puis, si à l'époque je n'étais pas aussi puissant qu'eux, je me démarquais par mon esprit vif et mes ruses. Frère Gris était le compagnon idéal pour tous les tours que je voulais jouer à mes amis de la jungle. Nous étions tous les deux comme les deux griffes de la patte, même Akela, le chef de la meute redoutait nos farces !

Mais le danger n'était jamais loin : Père Loup et Mère Louve m'avaient toujours mis en garde contre les prédateurs de la jungle. Shere Khan évidemment, puisqu'il tentait toujours par tous les moyens de faire de moi son repas (sans succès) mais également les singes. Les Bandar Log. J'étais déjà plus âgé quand je les ai rencontré pour la première fois. Baloo m'emmenait souvent faire de longues balades entre les lianes durant lesquelles il m'abreuvait de conseils et de mises en gardes à cette époque. Mais moi, j'étais adolescent : je ne voulais que m'amuser, pas écouter un vieil ours radoter des choses que j'avais déjà entendu mille fois. Un jour, j'ai rencontré un singe venant des Bandar Log. Il m'a fait miroiter monts et merveilles, m'assurant que parmi eux je serai un roi, que je pourrai m'éclater à longueur de journée sans avoir à m'inquiéter de connaître telle ou telle règle. Quand j'ai rapporté cette rencontre à Bagheera, il m'a immédiatement mis en garde contre ces singes : tout ce que l'on m'avait raconté n'était, d'après lui, que mensonge. Jamais je n'aurai remis en cause la parole de Bagheera : je l'ai donc cru. Et ses craintes se sont confirmées : le soir même, je venais à peine de m'endormir que déjà les Bandar Log me kidnappaient. Et la vie de rêve qu'ils m'avaient fait imaginer était très, mais alors très loin de la réalité : ils m'ont enfermé dans un coin des grottes froides et m'ont totalement oublié. Heureusement pour moi, Baloo et Bagheera, aidés de Kaa sont parvenus à me libérer. Je n'ai jamais eu l'occasion de remercier le python d'ailleurs. Il est partit aussi rapidement qu'il était arrivé et je ne l'ai plus revu...


Je suis retourné vivre quelques temps auprès des hommes.





mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_n73wb3fMyD1rrw92io1_250
Quand Akela a abandonné son titre de chef et que la meute est devenue le Peuple Libre j'ai été banni. Je pense que je devais avoir autour de 17 ans. Et j'ai pris l'une des décisions les plus importantes de ma vie : retourner parmi les hommes. Je savais que ce serait difficile : je leur ressemblais peut être physiquement, mais au fond de moi j'avais toujours été un loup. Lorsque je suis arrivé au village qui bordait la jungle, tout le monde m'a regardé comme si j'étais une bête de foire. Jusqu'à ce que ma mère me reconnaisse. Elle a fendu la foule et s'est précipitée vers moi en criant et pleurant :

« Nathoo ! Mon enfant, mon bébé ! Ho mon dieu, mon Nathoo ! »

Elle m'a pris dans ses bras sans se soucier de mon mouvement de recule. Je ne connaissais pas cette femme, elle m'était totalement étrangère. Et je ne comprenais pas la raison de son geste : les seules fois où l'on s'était retrouvé aussi proche de moi physiquement, c'était lorsque je me battais avec mes frères ! Est ce que cette petite bonne femme voulait se battre contre moi ? Elle n'en avait pas l'air en tout cas. Lorsqu'elle ma lâché, elle a essuyé les larmes de ses joues et a posé ses paumes sur mes épaules pour d'inspecté de haut en bas.

« Que tu es grand et fort mon fils... »

L'émotion dans sa voix ne me laissait pas insensible mais je ne savais pas quoi faire. Elle ne m'a pas laissé le temps de me poser longtemps la question : à peine sa phrase terminée, elle m'emmenait à sa suite dans une grande maison et me lava de la tête au pied. Je n'avais jamais sentit l'odeur du savon sur ma peau avant ce jour et je me souviens avoir éternué toute la journée après ça. Au village, tout le monde m'appelait "l'enfant-loup". Ça me faisait du bien. J'avais l'impression que ça me rapprochait de mon ancienne famille qui me manquait énormément. Les gens avaient un peu peur de moi je pense mais n'étaient jamais désagréable.

Parfois, la nuit en cachette, je sortais du village et allait dans la jungle pour retrouver Frère Loup. Il me donnait des nouvelles de la meute et tentait de me convaincre de revenir parmi eux. Mais il m'était difficile de me résoudre à quitter cette mère que je venais tout juste de retrouver. Jusqu'au jour où mon frère m'a annoncé que mon ancienne famille était en danger. Je n'ai plus hésité un seul instant et je l'ai suivi.

Le Peuple Libre était attaqué par les chiens rouges et je ne pouvais pas rester sans rien faire. Frère Gris et moi avons couru à travers la jungle et sommes arrivés juste à temps pour l'affrontement. Baloo, Bagheera et même Akela étaient là. Tous ensemble, nous avons lutté contre les chiens enragés qui nous faisaient face. La bataille fut sanglante. Je me souviens m'être dit ne jamais avoir vu autant de sang de ma vie. Un chien a même failli me dévorer le bras. Beaucoup des notre sont tombés. Akela n'a pas survécu à cet affrontement. Mais nous les avons eu par la ruse. Nous avons honoré la mémoire de notre ancien chef de meute en remportant cette bataille et en lavant son honneur.

Je voulais rentrer au village, rassurer ma mère. Mais quand les villageois m'ont vu couvert de sang, blessé, fatigué et, probablement, l'air un peu fou, il m'ont pris pour une réincarnation du démon et m'ont chassé.


J'étais donc de retour chez moi, dans la jungle.




mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_n5tlqqfC041qf8jkho6_250
J'y ai vécu heureux avec Baloo, Bagheera et Frère Gris. Nous avons parcouru la jungle de long en large, porté secours à beaucoup de créatures en difficulté. C'est pendant cette période que Bagheera m'a transmis son sens aiguë de la justice :

« Nous vivons dans un endroit dangereux, me disait-il souvent. Mais rien ne justifie que l'on s'en prenne à plus faible que soit sous prétexte que nous sommes dans la jungle. Chacun a le droit de vivre en paix, peu importe sa race, son sexe, l'endroit d'où il vient ou celui où il vit. Ne laisse jamais qui que ce soit blesser quelqu'un qui est sans défense Mowgli. Jamais
- Et utilise la ruse pour cela, ajoutait Baloo en me scrutant de ses petits yeux noirs qui m'intimidaient vraiment quand j'étais plus jeune. N'oublie pas que plus tu te rapproches de ton ennemi, plus tu peux en apprendre et plus tu peux agir contre lui.
- Aider les autres, c'est prendre vachement de risques au final, avait bougonné Frère Gris un jour. »

L'ours et la panthère n'avaient pas répondu, mais je n'ai pas eu besoin de ça pour comprendre que mon frère voyait juste.

Un jour, il n'y a pas si longtemps, Frère Gris a disparu. Il était parti chercher une source d'eau près de laquelle nous aurions pu passer la nuit, mais il n'est jamais revenu. Nous l'avons recherché partout, Baloo, Bagheera et moi mais sans succès. Ce n'est qu'une semaine plus tard, en croisant Tabaqui le chacal que nous avons appris que Fort Fort Lointain était désormais aux mains de marraine la bonne fée et qu'elle avait mis en place le Charnel N°5. Nous en avons conclu que mon frère s'était fait kidnapper par les services de la nouvelle reine et avons mis en place un plan : je me chargeais d'aller en ville à la recherche de Frère Gris pendant que mes amis s'occupaient de prévenir les autres animaux de la jungle et de les cacher.


Aujourd'hui, je vis dans la capitale.  




mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_n3zsjcbSVv1qeey9xo1_250
J'ai dû m'habituer rapidement aux coutumes, au style de vie des gens d'ici mais je pense que je me débrouille pas trop mal. J'applique les conseils que m'ont donné Baloo et Bagheera à la lettre : j'ai intégré la police pour avoir le plus de renseignement possible, aider les opprimés et pouvoir retrouver mon frère ainsi que d'autres de mon ancienne meute qui auraient pu être capturés. Récemment, l'un de mes contacts m'a appris que Kaa, le python qui m'a sauvé la vie il y a longtemps, vit ici aussi. Je ne sais pas si il le fait de gré ou de force mais dans le doute, il faut que je le retrouve. Après tout, j'ai une dette énorme envers lui.

J'ai longtemps hésité sur la façon dont j'allais me faire appeler ici. J'ai deux prénoms, mais pas de nom de famille. J'aurai pu utiliser Nathoo : il m'a été donné par une humaine, ma mère et semble probablement civilisé. Mais je suis toujours un animal sauvage dans l'âme. J'ai donc utilisé le prénom de ma mère, Messua, comme nom de famille en ultime lien avec ce que fut ma vie lorsque je vivais avec elle.

Je suis Mowgli, l'enfant-loup. Et je n'ai pas dit mon dernier mot.



   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyVen 1 Mai - 0:27

Kaa Envoûtoeil a écrit:
MAN BEBEEEEEE ! :cc: :coeur: :dance: Tu sais que je t'aimes hein, je te l'ai déjà dit, mais jte le redis voilà ! :fire: ! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te retrouver validé :red: ! Bon courage pour le reste, tiens, je t'encourage :kaa: ! :coeur: :coeur: :uni3:

je passe juste rapidement te souhaiter la bienvenue mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand 2832667894 et un bon courage pour ta fiche :coeur: cependant, je pense que vous allez être bons pour supprimer vos messages et les reposter plus tard, comme tu n'as pas laissé de message pour ton histoire ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyVen 1 Mai - 23:10

OK J'AVOUE JE SUIS UN BOULET !! :stringg: :nope: :nope:
Je suis désolée :amen: :potté:

Du coup... Je fais un nouveau sujet de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 2 Mai - 13:02

c'est rien va :laugh: voilà pour toi :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 2 Mai - 13:08

Merci merci merci !!! :kyu: :hanw: Promis je ferai méga gaffe maintenant :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 2 Mai - 13:34

Bienvenuuuuuuuuue :coeur: Très bon choix de scéna ! Et bon courage pour ta fiche ! :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 2 Mai - 14:02

Merci Iseut !!!!! :red: :red: :red: Au passage, ton avatar est juste moefzinlozity de beauté :bavee: :bavee:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 3 Mai - 11:23

ce scénario + bob + le livre de la jungle :*-*: :*-*: quels choix :tombe:
BIENVENUE PARMI NOUS BG ET BON COURAGE POUR TA FICHE :love: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 3 Mai - 12:06

Merci Hansel :hanw: Que de compliments, de la part de quelqu'un qui prend le BG suprême Aidan Turner comme ava ça claque ! :bave: :red: :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 3 Mai - 17:10

Bienvenue parmiii nouuuus :aw: Quel choix avec Bob et le personnage ! :chica: Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyLun 4 Mai - 19:46

Merci Clémence !! :hanw: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyMar 5 Mai - 17:29

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 9 Mai - 14:36

Je te l'ai déjà dit de toute façon, mais je suis fan de la fiche tout est parfait pour moi ! :bril: See you en RP mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptySam 9 Mai - 14:40

Ghnoooo merci mon grand maître jedi !! :kyu: :hanw:
J'ai hâte de RP avec toi :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 10 Mai - 14:26

Bienvenuuuue parmi nous BG :blob:  :own:  et juste avant que je te valide il va te falloir trouver le deuxième mot de passe qui se trouve dans les annexes :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 10 Mai - 14:34

Arf autant pour moi, j'ai oublié de mentionner le vendeur de pommes mexicain, shame on me mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand EmptyDim 10 Mai - 14:38




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero

C'est tout bon alors  :):  :*-*: Rien à redire c'est une fiche complète et le perso nous plonge vraiment bien dans l'univers I love you Kaa approuve aussi, donc bienvenue officiellement enfant sauvage  Cool  :charming:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand Empty

Revenir en haut Aller en bas

mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A petit oiseau, petit nid. A grand niz... Grand humain ? - Diaval
» (m) bob morley ⊱ mowgli messua
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Mowgli Messua
» mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-