AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Le Maître du jeu
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 3:12

Bonjour à vous!

Je viens malheureusement vous annoncer la fermeture du forum Le Colisée des damnés. Je tenais néanmoins à grandement vous remercier d'avoir accepté notre demande de partenariat avec votre forum et vous souhaite une excellente continuation. :sm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

LenaJ
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 13:57

Bonjour :)


family matters

contexte ⊱ La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.
date d'ouverture ⊱ le 8 août
membres ? ⊱ 59 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple
où se trouve notre matos ? ⊱ http://modern-family.forumactif.org/t17-nos-partenaires-x-nos-amis-du-net#23541
un dernier mot ? ⊱ merci d'avance et bonne continuation à vous

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 10:39

Mince pour votre forum et très bonne continuation à vous. :*-*: Sinon le partenariat est accepté, je rajoute sous peu. :v: :coeur: LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

TTOC
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 12:32

Bonjouuur  :cc:


The Time of Conquest

contexte ⊱ Nous sommes en l'an 679 à Narnia. La paix règne depuis plusieurs siècles. Les royaumes, devenus peu à peu puissants, cherchent à agrandir leurs terres et à découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles richesses, et ce, sans aucun conflit. Mais au fil des années, l’envie de conquête devint plus forte. Ils envoyèrent des explorateurs et des guildes toujours plus loin, leur promettant gloire et richesse. Mais plus ils partaient loin, plus les dieux, qui regardaient leurs périples, étaient mécontents. Des lieux protégés, naturels et sacrés étaient découverts et leur équilibre était bouleversé ; les hommes devenaient trop ambitieux. Les dieux décidèrent alors d’envoyer un message aux hommes. Les souverains n’entendirent plus parler de leurs explorateurs ; puis le ciel et la terre commencèrent à s’acharner sur les peuples ; enfin, même la magie fut perturbée, et les créatures magiques, comme envoutées, se mirent à agir étrangement et à attaquer les hommes. Ces derniers ne se sentent plus en sécurité et ne comprennent pas ce qu’il se passe.
date d'ouverture ⊱ 24/07/14
membres ? ⊱ 15
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche si possible  :own:
où se trouve notre matos ? ⊱ http://thetimeofconquest.superforum.fr/t302-fort-fort-lointain-en-attente#6678
un dernier mot ? ⊱ Votre forum est vraiment superbe  :amen:

⊱ far far away ⊰



Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

A.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:31

Bonsoir , punaise votre fo il est :kya:


Pretty Little Liars

contexte ⊱ Rosewood, est une petite ville en Pennsylvanie à 20 Klm de Philadelphie . Cette ville semble paisible il y a de nombreux habitants, un super centre commercial, une plage à quelques klm et ici, tout le monde se connaît à peu près, mais ce calme qui régné encore il y a peu de temps fut interrompue par la disparition d'une fille Alison qui était une fille très connue, sa disparition fit l'effet d'une bombe dans cette ville et depuis des tonnes de choses incroyable se produise, nous recevons tous des messages bizarres. Les secrets qu'on pensait emporter avec nous jusqu'à la mort, se sont tout à coup retrouvés à la surface, aujourd'hui, nous ne savons même plus à qui faire confiance, car nous savons qu'a, peut-être, n'importe qui entendait n'importe quel propos et nous faire chanter pour nous manipuler. Vous pensiez que poser vos bagages à Rosewood était la meilleure idée que vous n'aviez jamais eue. Erreurs aujourd'hui, vous allez embarquer dans le même bateau que nous, n'essayons pas de brûler vos secrets les plus intimes de dire à votre meilleure amie de ne rien dire sous aucun prétexte, je sais déjà tout pour mon plus grand bonheur et pour votre plus grand malheur...
   
  Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
date d'ouverture ⊱ Le 15/03/2015
membres ? ⊱ 10
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Simple & Fiche s'il vous plait  :cc:
où se trouve notre matos ? ⊱http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/c5-partenaires-invites
un dernier mot ? ⊱ Je suis époustouflée par la beauté de votre forum ! Félicitation aux staff pour le travail ! Je vous souhaites une bonne continuation :hug:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 21:42

Bonsouer. :chica:
Les partenariats sont acceptés, je vous rajoute sous peu les cocos et merci pour les compliments ! :coeur: Bonne continuation. :v: LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

carole
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:21

bonjour  :pierre:

get ready to run

contexte ⊱ J’ai les yeux injectés de sang, j’ai froid, je suis trempé. Je me sens faible. Je n’en peux plus. Je veux tout simplement en finir. La peur est rendu maladive ici, insupportable. Elle vous fait faire des choses qu’autrefois, vous n’auriez jamais faites. Rampant du mieux que je pouvais vers le trou des griffeurs, ma peur s’atténua. Depuis que je suis ici, ça été mon seul acte de courage. Enfin, j’avais une porte de sortie pour m’évader de cette maladie, de ma tête. Je regardais tout droit en bas, avant de me laisser tomber sans réflexion. La chute libre, ça vous vide. Je n’ai plus peur. Je n’aurai plus jamais peur, maintenant.
date d'ouverture ⊱ 27.03.2015  :aw:
membres ? ⊱ 60 membres.  :own:
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ top si le cœur vous en dit, sinon, fiche & simple conviendront  :smile:
où se trouve notre matos ? ⊱ magieee  :stringg:
un dernier mot ? ⊱ votre forum est une vraie perle  :potté:  :tombe:  et je vous pique quelques smileys  :sm:

⊱ far far away ⊰


merci d'avance de votre réponse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

A.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 20:08

Bonsoir , merci de nous avoir dit Oui :dance: , bonne soirée et bonne continuation il est encore vraiment sublime votre forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

TTOC
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 20:44

Bonsoir ! Merci beaucoup et bonne continuation à votre beau forum aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Poudre de Cheminette
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 20:00

Bien le bonsoir ô staff de « Fort Fort Lointain » !
Ici Joachim pour Poudre de Cheminette ! Je m'en viens vous proposer un petit partenariat, parce que, soyons honnête, on a tous besoin d'un petit coup de pouce. Certes, vous probablement moins que nous Wink .
Voici donc ma proposition :


Poudre de Cheminette

contexte ⊱ Nous sommes en 2015.
Ces dernières années ont été marquées par le changement et la reconstruction. Après la grande bataille de Poudlard, il a fallu aux sorciers panser leurs plaies, pleurer leurs morts et fêter leur victoire.

Azkaban a rouvert ses portes après une période quelque peu instable et le Grand Procès a eu lieu. Il a duré dix ans de 1999 à 2009. Ont été jugées toutes les personnes soupçonnées d'avoir pris part, de près ou de loin au retour de Lord Voldemort.
Passées les premières années où la foule en voulait toujours plus, certains ont commencé à se poser des questions. Les procès n'étaient pas toujours équitables, les condamnés pas forcément coupables. Une longue période de délation malsaine suivit les années d'euphories. Certains réglaient leurs comptes en dénonçant des actions qui n'avaient jamais eu lieu, encombrant les tribunaux, paralysant la justice et faisant perdre un temps précieux aux autorités. Les médias s'emparèrent de sombres histoires et les avocats et juges du Magenmagot durent redoubler de vigilance.

Un grand nombre furent déclarés coupables, si bien que la prison d'Azkaban fut très rapidement engorgée.
Le Ministre de la Magie de l'époque ayant promis de ne plus faire appel aux détraqueurs suite aux "malheureux incidents" de ces dernières années, aucune peine capitale ne put être exercée contre ces ennemis du monde magique.

En 2001, un jeune médicomage, Nicodemus Bailey, apporta au Ministère de la Magie la solution qu'il attendait. Après des années de recherches sur la capacité d'un humain à être ou ne pas être sorcier, il venait de découvrir le moyen d'ôter tous pouvoirs magiques à quiconque recevrait une dose de la potion qu'il baptisa le sérum H.
Le sérum fut testé sur la première patiente, Alyson McShamen et obtint des résultats plus que probants.
Ainsi, en janvier 2003, une loi autorisant les autorités magiques à faire usage de ce sérum contre les condamnés les plus préjudiciables fut adoptée.
Les prisonniers, qui auraient pu quelques années auparavant être soumis au baiser de la mort, furent désormais privés de tout pouvoir, soumis à un sortilège d'amnésie et réintroduits dans la communauté non magique, sans aucun souvenir autre que ceux que l'on avait bien voulu leur implanter.

Quelques années plus tard, le sérum H fut dérobé au laboratoire de Nicodemus Bailey par un petit groupe extrémiste se faisant appelé Pégase et jugeant les pratiques du Ministère dangereuses. Leurs revendications étaient l'abandon pur et simple de l'utilisation du sérum H, qui présentait selon eux un danger sous-estimé pour la communauté sorcière. Ils prônaient la possibilité d'erreurs de justice, de terrorisme biologique et mettaient en cause l’irréversibilité du sérum. Pour prouver leur dire, ils dérobèrent le sérum malgré la soit-disant haute sécurité du laboratoire et revendiquèrent plusieurs attentats au cours de l'année 2007 où le sérum fut injecté à une cinquantaine de victimes. Certains y perdirent entièrement leurs capacités magiques, d'autres les virent s'étioler seulement.
Le groupe fut poursuivit par le Ministère et les leaders furent arrêtés et jugés pour terrorisme intérieur.
Les victimes quant à elles se retournèrent contre le Ministère et déposèrent une plainte pour négligence de sécurité. L'instruction, menée par le juge Campbell, pris fin en 2009. Le jeune juge déposa une ordonnance de non-lieu contre le Ministère de la Magie qui s'engagea alors à dédommager les sorciers victimes et promit d'engager des recherches pour annuler les effets du sérum.

date d'ouverture ⊱ 12 janvier 2015
membres ? ⊱ 35
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche, si vous le voulez bien. Pour le top, peut-être plus tard ?
où se trouve notre matos ? ⊱ votre fiche → http://poudredecheminette.forumotion.com/t457-en-attente-fort-fort-lointain#2202 / votre bouton → http://poudredecheminette.forumotion.com/t246-liste-de-nos-partenaires-maj-29-03-15#1379
un dernier mot ? ⊱ ce que j'aime tout particulièrement chez vous ? La pointe d'humour, glissée un peu partout, qui rend le tout tellement sympathique ! J'ai envie de faire pareil !

⊱ far far away ⊰



Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande et vous souhaite une agréable soirée :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Crazy World
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 10:38

Bonjour :yay:
je me permets de venir vers vous afin de savoir si un partenariat vous interesserait. Nous avons des univers qui peuvent se ressembler, c'est pourquoi je viens poster :uni: :uni: :uni:


crazy world

contexte ⊱ Il remua un doigt. Puis l'autre. Releva son buste. Finit par ouvrir les yeux. Il scruta le monde. Chaque détail. Où était-il ? Il passa ses mains endolories sur son visage usé par les âges. Sa longue barbe blanche s'était emmêlée. Un vent froid et puissant s’engouffra dans ses cheveux, faisant virevolter quelques mèches soyeuses. Il plissa les yeux. Rien. Il n'y avait rien sur cette terre désolée. Où diable avait-il pu atterrir ?

« Je me souviens quand on l'avait retrouvé, le vieux. Il était pas bien fier. Comme abasourdi. Je crois qu'il n'avait plus toute sa tête. Il parlait d'anneau ou de je ne sais quoi. D'archer. D'elfes et de Nains. Me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée. Le pauvre gars. Ça arrive à tout le monde, paraît-il. Mais c'était pas la première fois que j'entendais des choses bizarres. Je me souviens de celui qu'on avait trouvé en plein désert. Il racontait d'étranges choses aussi. Des coffres et des îles. Un Black Pearl et je sais plus quoi encore... »

Quand il avait ouvert les yeux, il n'avait senti que la chaleur et la sécheresse. Sa peau était sèche et son corps réclamait de l'eau. Il ne se souvenait de rien. Pas plus tard qu'hier il voguait sur l'océan. Ou peut-être était-ce il y avait bien plus longtemps ? Il se releva. Tituba. Et s'effondra à genoux dans le sable fin du désert. Peut-être se réveillerait-il. Peut-être l'avait-on drogué ?

« Il était pas beau à voir. Tout sec comme un pruneau. Heureusement qu'on avait de l'eau sous la main avec les gars. Rico et son estomac sac à main se montre parfois utile. Mais je vous dis pas la tronche du mec quand il nous a vus. A croire qu'un pingouin dans le désert c'est pas courant. »

Il releva la tête et passa une patte derrière ses oreilles douces et félines. Son chapeau. Il avait perdu son chapeau. Ses pupilles se dilatèrent pour scruter l'obscurité qui régnait. Son fidèle chapeau. Il s'avança. Ses bottes s'enfonçaient dans la terre meuble de la pinède. Il le vit enfin. Son doux serviteur. Et le plaça sur sa tête dans un mouvement gracieux. Il ne savait pas où il était ni comment il s'était retrouvé là. Le mystère était entier. Mais au moins, l'autre enquiquineur et ses incessantes questions n'avait pas subi le même sort que lui.

« Puis la semaine qui précédait la découverte du P'tit gars et ses dreadlocks, affalé dans le désert, y'a eu cet étrange félin orange à bottes en plein milieu d'une forêt. Oh le fourbe, il a feulé comme un tigre quand il nous a vu. Mais face à mon charisme *hum* insoutenable, il n'a pas pu résister et a embarqué avec nous. »

« C'est bon Commandant, vous avez fini de raconter votre vie ? »

Le Commandant se retourna, scrutant de son air pingouesque son fidèle Petit Gars et sa trognontitude. Il esquissa un sourire.

« En avant mon P'tit. Le monde nous attend ! »

Et il s'avança vers l'avant de la plateforme branlante. Face à eux se mouvait une foule hétéroclite. A croire que les scénarios s'étaient emmêlés et que tous les personnages de tous les univers s'étaient retrouvés pour partager la même galère. Condamnés à vivre ensembles... Pour l’éternité.

date d'ouverture ⊱ 30 mars 2015
membres ? ⊱ 12
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche si vous voulez :omg:
et si jamais un top vous intéresse, faites signe :bwag: Mais bon nous n'avons pas forcément la carrure
où se trouve notre matos ? ⊱ fiche : http://crazyworldrpg.forumactif.org/f11-entre-nous
bouton : http://crazyworldrpg.forumactif.org/t57-nos-partenaires
un dernier mot ? ⊱merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette petite demande :dance:
j'aime vos smileys :uni: :uni: :uni:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

A.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 20:42

Bonsoir , nous avons fait une demande de partenariat avec vous mais nous ne somes pas dans votre liste :cry2: Je pense a un oublie :jump: .Ou alors j'ai louper deux lignes X) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Omag'osan Strana
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:02

Bonjour à vous :love:


Omag'osan Strana

contexte ⊱ Les immenses bannerets pourpres qui flottaient habituellement triomphalement au sommet de chacune des tours, claquaient dans le vent glacial qui balayait le château en cette fin d’après-midi de Septembre 1985. Le ciel était blanc, d’un blanc laiteux que les habitants connaissaient bien, prémisse d’une tempête glaciale qui allait recouvrir le rocher d’un épais manteau livide. Un coup de tonnerre sourd vint briser le silence entêtant qui enveloppait les sommets, comme si l’orage venait de gronder, sans pour autant qu'une quelconque manifestation céleste, ni éclair ni nuage, ne soit venu troubler l’inquiétante quiétude du lieu. Durmstrang ne se rendit pas de suite compte de l’importance de ce détail troublant lors de cette journée brumeuse. Ce ne fut qu’au fil des jours, lorsque le voile aveuglant se leva, que le changement prit une manifestation des plus affolantes auprès de ses élèves comme de son personnel.

Les résidents ne semblaient plus se soucier de rien, laissant leur côté sombre prendre soudainement le dessus sur leur vie, révélant des personnalités peut-être encore plus mauvaises et malsaines que celles que les murs avaient pu voir défiler jusque lors. L'académie slave jouissait certes depuis toujours d'une réputation singulière de par son affinité pour les arts occultes et les ténèbres, or, depuis peu chacun semblait trouver un malin plaisir à laisser transparaître cette part de noirceur autrefois enfouie dans les inconscients, cloîtrée et tenue en chaînes jusqu'alors dans les âmes.

Une étude mandatée par le Gouvernement bulgare révélera après de nombreuses semaines de recherches que derrière toute cette supercherie ne pouvait résider qu'une seule et unique macabre explication plausible : le Seigneur des Ténèbres semblait avoir choisi Durmstrang pour une expérience inédite des plus monstrueuses. Mais quel était donc ce maléfice qui s'était infiltré sinueusement tant dans les fissures de cette froide bâtisse que dans les cœurs de ses résidents ?

Si les uns subissent ces nouvelles conditions pour le moins étranges comme une véritable malédiction, d'autres y trouvent un délicieux ravissement. Comment allez-vous vivre de vous retrouver du jour au lendemain en proie à vos propres démons ?
date d'ouverture ⊱ 21/11/2014.
membres ? ⊱ 68 membres.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple.
où se trouve notre matos ? ⊱
lien vers la fiche:
bouton:
.
un dernier mot ? ⊱ Magnifique forum :hansel:

⊱ far far away ⊰



Merci à vous :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

cacahuète
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 17:40

Bonsoir à vous !  

 

   
The Price Must Be Paid

   
contexte ⊱ Chaque histoire commence par « Il était une fois », et se termine par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Il arrive cependant que le côté « Tout se termine toujours bien » en agace plus d’un. C’est cela, plus l’envie de vengeance, qui a poussé la Méchante Reine de Blanche-Neige à jeter une malédiction sur le Monde des Contes. Non, ne dites rien, je vous entends depuis là, à dire « Mais pourquoi tu nous racontes cette histoire ? On la connaît déjà ! ». Détrompez-vous. Vous ne la connaissez qu’à moitié... Car oui, ce que vous ignorez, c’est que seuls ont été touchés les personnes que la sorcière souhaitait atteindre. Ici, nulle histoire de dôme magiquement dressé par Cora, mère de la sombre ensorceleuse, pour préserver une partie du Monde des Contes. Ceux qui sont restés dans leur terres natales n’avaient soit pas attirés le courroux de la vile sorcière sur eux, soit étaient séparés des êtres chers à leur cœur par la malédiction.

Car oui, l’histoire que je vous conte ici n’est nullement celle d’une rencontre entre une princesse et son noble chevalier. Mais plutôt celles d’êtres séparés. Certains sont dans deux mondes distincts. D’autres sont dans le même, mais on oubliés leur passé et leur vie commune. Tous ont été figés dans le temps, durant 28 longues années.

Dans le Monde des Contes, les recherches étaient parfois ponctuées de luttes contre les ogres. L’espoir, bien que minime de voir revenir les disparus, emportés par la malédiction, vacillait de temps à autre. Dans le même temps, les personnages maudits des contes passèrent 28 ans dans un monde sans magie. Plus précisément, dans une petite ville du Maine, fruit de la malédiction, et répondant au nom de Storybrooke. Durant 28 longues années, ils n’eurent nullement conscience de leurs identités réelles d’êtres sortis tout droit des histoires qui ont bercées notre enfance. Jusqu’au jour où la malédiction commença à se fissurer quelque peu. Et ce, uniquement avec l’arrivée d’une jeune femme de 28 ans, répondant au nom de Emma Swan, et s’avérant être la fille de Blanche-Neige et de son prince. Chose qu’elle n’apprit qu’au fil du temps... Tout ce qui compte dans cette histoire, c’est que sa présence fini par détruire la malédiction.

C’est bien, me direz-vous ? Nullement. Certes, les maudits retrouvèrent leurs souvenirs perdus de leur vie d’antan. Les êtres chers se réunirent à nouveau, avec toujours au fond d’eux le poids de ceux qui étaient absents, ceux qui étaient dans leur monde natal. Et l’incapacité à les retrouver, ainsi que celle de ne pouvoir quitter Storybrooke, sous peine de perdre, une fois de plus, les souvenirs de leur véritable personnalité.

Emma n’eut pas le temps de voir les retrouvailles de toutes ces personnes, car elle fut entraînée, avec sa mère, Blanche-Neige, dans un passage, qui la mena tout droit dans le Monde des Contes. Nul besoin de retranscrire ici toutes leurs péripéties, cela serait une perte de temps. Si vous pensez connaître leur histoire, il est cependant besoin d’ajouter un point important. Elles firent certes bon nombres de découvertes, en ces lieux, dont celles que vous connaissez : le temps avait repris son cours et les ogres étaient toujours une menace. Toutefois, une de ces découvertes vous est inconnue : elles se rendirent compte que depuis que la malédiction était levée, des choses disparaissaient. Tantôt un arbre, tantôt une statue, tantôt une maison. Avec ses habitants...

La mère et la fille parvinrent à braver bien des épreuves et à rentrer à Storybrooke. Quelle ne fut pas leur surprise de constater que des étrangers se trouvaient dans la bourgade. La barrière qui semblait maintenir les autres loin de la ville n’était plus... Cela aurait pu ne poser guère de problèmes, si les résidants de Storybrooke n’avaient pas été des personnages de contes. Et si les nouveaux venus ne comptaient pas, dans leur rang, des curieux, s’intéressant à cette ville sortie de nulle part, et à ses habitants pour le moins étranges... Ceci est, vous vous en doutez certainement, un contrecoup de la malédiction. Très embêtant, vous en conviendrez, même si le pire reste à venir.

Depuis peu, en effet, le monde entier commence à oublier des parcelles entières de contes et légendes, et ça enfle, au fur et à mesure que les touristes s’interrogent sur Storybrooke. Plus tout ce beau monde s’interroge et oublie sans s’en rendre compte des choses banales provenant des univers féériques, plus le Monde des Contes disparaît. Ce qui menace l’environnement ne va pas tarder à menacer les habitants des divers Royaumes. Et, par ricochet, les êtres maudits se trouvant à Storybrooke...

Le destin poursuit sa marche, inexorable, avec l’arrivée de Hook et Cora à Storybrooke, chacun pour accomplir leurs vengeances respectives. Que Strorybrooke tremble, ainsi que le Monde des Contes. Non pas à cause des deux arrivées, mais plutôt parce que, tapie dans l’ombre, une force s’agite, et compte bien redistribuer les cartes pour gagner la partie... Nos héros vont-ils parvenir à s’unir face au danger qui menace, ou préféreront-ils s’attarder sur leurs querelles et rancœurs ? Le chronomètre est enclenché, que la course contre la montre... commence...
   date d'ouverture ⊱ 27/12/13
   membres ? ⊱ 77
   plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Simple et fiche
   où se trouve notre matos ? ⊱ Votre fiche >> http://www.thepricemustbepaid.net/t2173-far-far-lointain-shrek#33056
Et votre lien >> http://www.thepricemustbepaid.net/t26-liste-de-nos-partenaires#71
   un dernier mot ? ⊱ Merci de l'attention accordée à notre demande ♥
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Wrath
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptySam 18 Avr - 14:04

Bonjour vous What a Face
Je viens par ici vous demander un petit partenariat avec notre forum tout fraîchement ouvert.  :pierre:


Wrath of Middle Earth
adresse

contexte ⊱ Le monde a changé, tout ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient... Il ne reste que la légende de ce qui fut autrefois un monde remplit de créatures fabuleuses et désormais régit uniquement par la race des Hommes. Tout commença lorsque les Elfes quittèrent les rivages de la Terre du Milieu, laissant les rênes de ce monde à l'âge et à la domination des Hommes. Leur nombre diminua, si bien que les derniers représentants de ces sages et respectables créatures se cloîtrèrent dans la cité des elfes sylvestres et la forêt d'Eryn Lasgalen. Le grand roi Thranduil se ferma aux Hommes - jugeant qu'il n'était plus nécessaire à son peuple de se mêler des affaires du peuple désormais dominant- et ces derniers en vinrent à faire d'eux un mythe. De même, les Nains abandonnèrent bien des montagnes de causes naturelles pour la plupart ou par envahissement de leurs cités. Ils demeurent en ce jour encore en activité dans les montagnes bleues et la montagne solitaire, mais leur commerce jadis prospère avec les Hommes s'est tari et limité à quelques villages. Combien sont-ils aujourd'hui vivant sous la terre ? Nous l'ignorons. Des peuples, celui qui connut l'exil le plus terrible fut celui des Hobbits. Poussés à l'exile par des catastrophes naturelles, c'est cependant les Hommes qui finirent par les chasser définitivement de leur Comté jusqu'à ce qu'ils trouvent refuge auprès des Nains des Ered Luin.

Il y a un peu plus de mille ans maintenant, le Rohan perdit ses héritiers royaux, basculant sa régence sous celle de la famille Telcontar, souverains du Gondor. Le nouveau roi décida peu après son accession au trône d'unifier les peuples des Hommes sous une seule bannière. S’ensuivit plus d'une cinquantaine d'années de guerres et de négociations au terme desquelles s'éleva une nouvelle Terre du Milieu et le cinquième âge commença sous ces augures. Chaque région possède désormais sa famille gouvernante soumises aux lois des Telcontar du Gondor. Le commerce est florissant, la paix règne sur ces terres, du moins c'est ce que laissent croire les apparences. L'an mille du cinquième âge signa l'apogée de l'âge des Hommes, un âge d'or comme on le nomme, mais dans les entrailles des grandes familles grondent des envies de grandeur et de reconnaissance, peut-être même de rébellion. Jamais rien n'est fait pour durer en ces terres et cela fait bien longtemps que ce règne ultime a commencé. Une aube nouvelle se lève sur les terres unies. Sous le règne d'un roi qui a banni son propre héritier. Sous le dictat d'une religion fervente qui prêche la peur de toute forme de magie et la longévité étonnante des Telcontar pourraient bien en être...

date d'ouverture ⊱ 17/04/2015
membres ? ⊱ 15 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple
où se trouve notre matos ? ⊱ http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com/t87-fort-fort-lointain-en-cours#295
un dernier mot ? ⊱ Merci beaucoup beaucoup  :bwag:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

CTR
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 9:42

Bien le bonjour à vous :hanw:

   

   
Cut The Rope
cut-the-rope.forumactif.org/

   
contexte ⊱ Vous avez été roulés, piégés, arnaqués. Pauvres moldus. Vous pensiez que les sorciers n'existaient que dans les livres, qu'Harry Potter était un héros de guerre, que la magie resterait à jamais dans vos fantasmes et vos rêveries... Erreur. Ils existent, ils ont toujours été là. Et aujourd'hui, vous le savez, vous vivez avec eux, vous découvrez leur magie. Et surtout, vous réalisez combien on vous a toujours menti, parce qu'ils ne sont absolument pas comme vous les imaginiez... Le monde sorcier vit dans la débauche et la légèreté, se joue de vous et semble l'avoir toujours fait. Votre petit cœur est brisé à l'idée qu'Harry Potter est un loser et que Voldemort est toujours vivant (sans nez, hein), et vous hésitez entre jalousie et peur lorsque vous constatez que vos voisins jadis moldus se mettent à devenir des sorciers... Franchement, dans quelle galère vous êtes-vous encore fourrés ?
   date d'ouverture ⊱ le 11 avril 2015.
   membres ? ⊱ actuellement 60.
   plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ un échange de fiche serait super, et pourquoi pas un top  :huhu:
   où se trouve notre matos ? ⊱ j'ajouterai votre fiche si vous acceptez l'échange. En attendant, le lien de votre forum est ici : http://cut-the-rope.forumactif.org/t23-nos-partenaires-en-un-clic#28
   un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance et bonne journée  :own:
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:30

Bonsoir. I love you
Les partenariats sont acceptés, pour ce qui est des tops je vous tiens au courant ! J'essaie de vous rajouter au plus vite. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

A.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 1:36

Hello !

Petit message pour vous prévenir que nous avons changé notre fiche de publicité. Pourriez-vous la modifier s'il vous plait ?

Code:
<center><iframe name="fiche" src="http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/h2-fiche-de-publicite" scrolling="no" height="680px" width="490px" align="center" frameborder="0" allowtransparency="yes" ></iframe></center>

Merci d'avance et à bientôt,

Le Staff de Secrets de Rosewood/Pretty Little Liars
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

LenaJ
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 21:48

Bonsoir :)
Je viens vous voir suite à ma demande faite au mois de Mars
Je voudrais savoir si la réponse à la suite était en partie pour moi ou bien il s'agit d'un oublie de votre part? merci d'avance

Fonda de Family Matters
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 22:04

Bonsoir. I love you
Je suis désolée du retard, c'est vrai que du côté des partenariats il y a eu des oublis qui n'étaient pas du tout prémédités. Arrow J'essaie de mettre à jour notre liste, et oui tout partenariat a été accepté, il y a seulement une attente pour les tops. Wink :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Roxane E
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 19:11

Bonjour !

Je suis modératrice sur l'un de vos forums partenaires, Strange Scotland. J'ai bien trouvé notre fiche sur votre forum, en revanche je ne nous vois pas dans votre liste de partenaires. Est-ce un oubli ?

Merci d'avance

Roxie I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 19:16

Bonsoir. I love you
Oui rassurez-vous, c'est loin d'être fait exprès. :mdl: Je suis désolée pour ceux qui ont été oubliés, je m'en charge au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Roxane E
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 18:43

Merci ! I love you

Je me doutais bien que ce n'était pas volontaire.

Bonne continuation! :uni3:

Roxie
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Love 7W
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 19:45

Bonjour à vous :uni:
7 Wonders

contexte ⊱ Le Monde Antique comptait sept merveilles. Sept chefs-d'œuvre, sept symboles de gloire. Sept vibrants hommages au talent des hommes. Sept monuments splendides, sept réalisations renommées berçant l'humanité de leur incomparable grandeur. La rumeur les prétendait essentielles pour le destin des hommes, mais le temps en passant les a affectées de son outrage. Aujourd'hui, une seule demeure, inébranlable : la solennelle majesté de la Pyramide de Khéops domine Gizeh de ses millénaires d'existence. De tous temps, archéologues et ésotéristes ont tenté de percer ce mystère, et de retrouver trace des six autres merveilles, ainsi que de la Porte d'Ishtar qui en fit un temps partie : mais peine perdue. Elles ont disparu.

Mais tout ce qui est révolu n'est pas forcément perdu... La Grande Pyramide n'est que le point de départ. Le seuil, le passage, la Première Merveille menant vers ses six sœurs cachées, dans un univers défiant le temps et l'espace. On y trouve la porte d'Oblivion, ce passage magique qui mène ceux qui osent le franchir dans un autre monde où sont réfugiées les Merveilles disparues. Nombreux sont ceux à s'y être aventurés, aucun n'est jamais revenu en parler. Aujourd'hui, les héritiers de tous ces disparus prennent à leur tour la route pour retrouver leurs proches. Et ce qu'ils découvrent dans le sanctuaire de Gizeh dépasse leurs espoirs les plus fous. C'est en Oblivion que se terminera leur quête : dans ce monde incroyable fait de jungles et d'océans, de tribus et de peuplades étranges, d'épreuves et de conquêtes. Isolés dans ce nouveau monde, sans aucun moyen de rentrer chez eux, les survivants de l'expédition se bâtissent une cité suspendue dans la jungle, avec l'aide d'une tribu locale. Leur mission ? Retrouver leurs proches, et conquérir les sept merveilles pour rassembler les clés leur permettant de retrouver le chemin de leur maison. Plusieurs obstacles cependant sur leur route : la faune et la flore sont parfois hostiles et des phénomènes étranges se produisent ici et là, perturbant leur quotidien... Une nouvelle vie, de nouveaux défis : un pas de plus sur le long chemin de l'éternité. Bienvenue dans le jeu des Sept Merveilles...
date d'ouverture ⊱ 24/02/15
membres ? ⊱ 28 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Simple & Fiche
où se trouve notre matos ? ⊱ http://7wonders.forumactif.fr/t351-fort-fort-lointain#4819
http://7wonders.forumactif.fr/t35-nos-partenaires#273
un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance d'étudier ma demande :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Dagaana
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 6:54

Bonjour :own:


End Of Earth

contexte ⊱" Leraen, dieu lapin, qui forgea de la terre les canidés et qui les coinduisient vers ce qu'ils sont maintenant. Leraen et celui qui à la fin de la pluie de chose métalliques nous sauva de la mort en venant parler à des chiens les forcant à créer des clans. Sans lui vous ne seriez pas là, et je doit avouer que moi non plus. "

Un jeune chiot labrador poussa un cris d'extase tandis que le vieux chien se levait péniblement. " Encore! Encore! " se mit-il à crier. Le vieux gris se tourna vers la petite foule de jeune chien regroupés. Qui n'attendais que des histoires depuis que les choses en métalle qui fond boum sont revenuent. C'était terrible. Cette guerre dans cette si grande ville... Le pelage du vieux chien fut agité par un coup de vent. Un instant dans un silence complet avant que le vieux chien ne se détourne. Le meneur aveançait lentement vers eux.

" Belle matinée n'est-ce-pas? " Il posa son regard sur les petits. " N'avait vous rien d'autre à faire? "

Les réponse fusèrent le meneur agita sa tête. C'était un magnifique canidé fière et puissant qui avait était choisis pour remplace Juta, l'ancien chef de clan, tuer à la dernière pluie de métale.
Le meneur pris l'ancien appart

" La guerre menace. Nous avons trouver du sang sur nos fonrtière, du sangqui appartient à notre clan. Je ne sais que faire et j'ai besoin de conseils. De t'es conseils. "

Depuis la guerre entre les humains, la pollution à envahis l'air, chassant els bipède au loin laissant les chiens vivre. La pollution évacuée, les animaux restants dûrent se battre pour survivre et c'est comm cela que trois clans se formèrent, sous les yeux attentif de Leraen.

date d'ouverture ⊱ 9 mai 2015
membres ? ⊱ 4
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Simple +fiche
où se trouve notre matos ? ⊱bouton http://endofearth.forumactif.org/t20-nos-partenaires + sur le footer, et la fiche et http://endofearth.forumactif.org/f41-fiches-de-nos-partenaires
un dernier mot ? ⊱  :nina:  j'ai hâte que nous syons partenaires

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T'ES TOUT SEUL ? ⊱ recherche de partenaire
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» ANNABELLE ☼ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.
» Rohesia ❧ tout au naturel
» La soirée cébé ⊱ Tout ce qu'il y a à savoir !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Et t'es combien dans ton armure ?-