AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Edana
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 16:02

Bonjouuuur! ♥


Broken Mirrors

contexte ⊱ La Mort. La Peur. Le Chaos. L'Enfer. Le Paradis. Le Purgatoire. Tant de mots que chacun d'entre nous connaissons sans pour autant en saisir les nuances, délicates et terrifiantes. Que se passe-t-il lors de notre trépas ? Que devient cette âme si précieuse, que nous avons tenté de protéger toute notre vie ? Celle-là même que nous avons gaspillé, que nous reste-t-il une fois que la faucheuse a sonné à notre porte ? Le Jugement Dernier. S'asseoir à la droite de Dieu. Que des conneries. Un ramassis de mensonges, uniquement fait pour apaiser nos pauvres esprits d'humains égarés en quête d'une raison à laquelle se référer. Mais la Mort, la vraie, n'a rien de drôle.
Ces âmes errent dans les rues de la Nouvelle Orléans. Big Easy comme on l'appelle. Une ville déchirée, à l'instar des âmes qui la peuplent. Ici, vous trouverez du mensonge, de la réalité, de la destruction. Et vous peinerez à distinguer le vrai du faux. Vaudou, sorcellerie, charlatans, délinquance. C'est ce qui rythme et fait pulser le cœur de la ville, ces derniers temps. On vous fait avaler couleuvres sur couleuvres, vous faisant croire à une recrudescence de violence, parfaitement humaine. Une pure dose de conneries.
date d'ouverture ⊱ 15/09/13
membres ? ⊱ 26 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche & Top si ça vous parle ♥
où se trouve notre matos ? ⊱
Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/t1206-fort-fort-lointain-en-attente#15860

Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/t156-la-liste-de-nos-partenaires-ils-sont-ici-tous-nos-coupaings#510

Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/t279-les-boutons-de-nos-partenaires#2615
un dernier mot ? ⊱ J'adore vraiment votre concept *_* Ce petit grain de folie fait plaisir à voir ♥ Bonne continuation à vous en tout cas! ♥

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Le Maître du jeu
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 13:48

Merci d'avoir accepté notre demande et une très bonne continuation à vous également! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 17:36

Bonjour à vous ! :v: belle rosier, j'aurais bien dit oui, mais outre les annexes, l'espace invité, le partenariat et les scénarios, rien n'est visible sur votre forum. :hm: J'aimerais si possible avoir accès aux RPs, même si le partenariat n'est que simple. :coeur: Et Edana j'accepte le partenariat avec grand plaisir, c'est oui aussi pour le top nous vous rajoutons sous peu ! :bril: :cc:
Bonne continuation à vous. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Edana
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 11:38

Un tout grand merciiiiiiiiiiiiiii ♥️

Je vous rajoute sur la PA directement et n'hésitez pas à passer chez nous pour donner de vos nouvelles! :bril:

Bonne journée! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

WLTH
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 20:34

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

La Bénédiction
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 12:39

Bonjour !

Je viens vous présenter Confidence, un forum tout jeune.


Bienvenue dans la Confidence

contexte ⊱ Pour faire simple: quelque chose vous a béni. Certains vous diront que c’est la Nature, d’autres le Destin, voire un quelconque Dieu pour les plus fous. Les capacités données par cette bénédiction on fait de vous une sorte de défenseur de l’humanité.
Vous ne l’aviez jamais remarqué, grâce à nos efforts, mais régulièrement ce que nous appelons la corruption refait surface. Quel est son but précis ? Nous n’en avons plus ou moins aucune idée, en revanche sa manière la plus fréquente de parvenir à ses fins est de pervertir, d’influencer, les hommes et les animaux pour semer un certain chaos.
date d'ouverture ⊱ le 30 janvier 2015
membres ? ⊱ 10
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche si possible ^^
où se trouve notre matos ? ⊱ Votre lien se trouve dans l'onglet "partenaire" de notre page d'accueil et votre fiche se trouve ici -> http://confidence.forumactif.org/t88-fort-fort-lointain-en-cour#152
un dernier mot ? ⊱ Je ne suis d'habitude pas très fan des rpg type disney et once upon a time, mais j'avoue que le votre à l'air très vivant sympathique et dynamique. J'aime tout particulièrement votre graphisme.

⊱ far far away ⊰



Merci pour le temps que vous avez pris à traité notre demande et bonne journée :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

WYS
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptySam 7 Fév - 11:50

Hoplaboum :bwag: Très belle version, je n'aurais jamais de cesse de baver sur ce forum :tombe: :frfr:

Voici ma petite demande :rainbow:


Write Your Story

contexte ⊱ Les contes merveilleux, les légendes antiques, la grande épopée du noble chevalier éprit de justice, ou encore les déboires d'un malicieux sorciers assoiffé d'aventure et danger. Ces histoires n'ont jamais eu de cesse d'émerveiller l'esprit humain depuis son plus jeune âge, après tout quel enfant n'a jamais rêvé d'être le héros de son conte favori ? De terrasser la bête infernale pour conquérir le cœur d'une sublime princesse ? Aucun, toutes les jeunes âmes de ce monde ont eu un jour ou l'autre un de ces livres poussiéreux sur la table de nuit, tous ont un jour lu les aventures des Chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal, ou des mésaventures de la malicieuse Alice au cœur du Pays des Merveilles. Tous ont connu ces personnages fictifs, tous se sont attachés à eux aux travers de leurs aventures avant de finalement les oubliés peu à peu en grandissant. Après tout, l'innocence de l'enfance n'est jamais éternelle, l'enfant grandit jour après jour pour devenir un adulte et il finit par délaisser ces histoires merveilleuses pour se plonger dans un monde loin de toute féerie et magie. Car il est bien connu que dans notre monde, les contes restent des contes et que les légendes ne prennent pas vie... À l'exception d'un endroit.
date d'ouverture ⊱ Le 06/02/2015 (Autant dire, hier :ivil: )
membres ? ⊱ 16 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche ou top, comme vous le préférez :string:
où se trouve notre matos ? ⊱ Fort Fort Lointain
un dernier mot ? ⊱ Un très beau forum qui nous fait de l'oeil depuis longtemps

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 11:52

Bonjour à vous. :coeur:
Les partenariats sont acceptés, néanmoins je vais dire non pour le top puisque nous avons pas eu le coup de coeur. :v: Je vous souhaite une très bonne continuation et à bientôt. :cc: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Bellor
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 17:22

Hellloooo :own:


Bellum Orbis

contexte ⊱ 1999, ETATS UNIS
Le 1 décembre 1999, un séisme sans précédent fait trembler toute la Californie. Des milliers de personnes sont sous les décombres des grandes villes de la côte ouest américaine quand parvenus du néant deux hommes apparaissent un étrange bâton de bois à la main. Sous les yeux de plusieurs dizaines de caméras de télévision, les deux inconnus agitent leur baguette et les décombres se soulèvent, libérant des centaines de survivants ensevelis. Les sorciers se sont révélés aux moldus...

2030, ETATS UNIS
Trente ans plus tard, le 3 janvier 2030, le président moldu Henry-Joseph Roosevelt et son épouse sont retrouvés sans vie, au petit matin, dans leur chambre. L'examen des corps n'a révélé aucune trace d'agression et la cause de leur mort reste totalement mystérieuse tout comme le ou les auteur(s) de ce crime. Est-ce l'acte d'une personne isolée ou l'aboutissement d'un complot mené par une des organisations qui dirigent actuellement le pays. Parmi la liste des suspects figurent les Partisans du Nouveau-Monde, dirigés par Saevus Yaxley, fils d'un des sorciers qui révéla l'existence du monde magique aux moldus. Ils militent pour le mélange des mondes et le mariage de toutes formes de magie aux nouvelles technologies. Cependant, leur soif de pouvoir est connue de tous, bien qu'ils ne soient pas les seuls à posséder une grande ambition. Les Inquisiteurs, un groupe pro-moldu et utra-radical, souhaitent "purger la race humaine de l'infection sorcière" et prennent de plus en plus d'importance en inventant des technologies capables d'inhiber la magie. Contre eux, s'élèvent les Mages Fondateurs constitués des grandes familles de sorciers descendants des premiers colons. Ils sont farouchement opposés au mélange de leur culture avec celle des moldus et déchaînent la vieille magie sur le territoire.

Alors que la guerre de territoires se fait de plus en plus présente à travers le pays, il est temps, pour vous, de choisir votre camp !

date d'ouverture ⊱ 25 mai 2014
membres ? ⊱ 38 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche
où se trouve notre matos ? ⊱
http://bellum-orbis.forumactif.com/t257-nos-partenaires#1545
http://bellum-orbis.forumactif.com/t778-fort-fort-lointain
&& http://bellum-orbis.forumactif.com/t244-notre-fiche-et-nos-boutons pour vous aider
un dernier mot ? ⊱ Merci à l'avance :coeur:

⊱ far far away ⊰



Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

angelezekiel
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 10:45

Bonjour, je suis le fondateur de Lux Vitae et je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre fiche et notre bouton que vous trouverez à cette adresse :
lux-vitae.forumactif.org/t32-les-demandes-de-partenariat

N'hésitez pas à en faire de même en passant sur le forum :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptySam 14 Fév - 19:51

Bonsoir ! :cc:
Le partenariat est accepté, je vous rajoute sous peu. :coeur: Bonne continuation à vous. LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Astrae
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 17:52

Bonjour ! Je viens vous faire une petite demande de partenariat avec un forum qui débute tout juste ! Merci de votre attention par avance !  :pony: :charming:


Battle Cry

contexte ⊱ AN 52. Cher Journal,
Je me pose un millier de questions. Tout le monde se préoccupe du quartier sud. Notos. Il y a eu une explosion la nuit dernière et on ne sait pas encore combien de victimes ça a fait. Mais n’était-ce pas évident que cette base finirait par nous échapper, un jour ? Sans parler des équipes d’exploration qui ne sont jamais revenues. On n’a aucune idée de ce qu’il y a là-bas dehors, et on est coincés ici… Je sais, je suis né ici, c’est mon monde, Arcadia est tout ce que je connais, mais… Tout de même ? Je me demande si l’explosion va repousser l’Arena ? Je ne demande que quelques semaines… Le temps de m’enfuir d’ici… Je ne veux pas mourir là-bas…
date d'ouverture ⊱ 09.02.15
membres ? ⊱ 08 membres !
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche !
où se trouve notre matos ? ⊱ Votre fiche est ici :
Code:
http://battlecry.forumactif.com/t54-il-etait-une-fin#111
Votre lien est par là :
Code:
http://battlecry.forumactif.com/t19-liste-de-nos-partenaires#27
un dernier mot ? ⊱ Merci encoreeeeee !

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

The Dark Moon
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Bonsoir :) voici une petite demande de partenariat pour un forum sur la série teen wolf ayant ouvert ses portes récemment ^^ Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne continuation :D


The Dark Moon

contexte ⊱ Après avoir affronté maintes menaces depuis qu’il est devenu un loup-garou et malgré les pertes subies, Scott Mccall ainsi que ses amis : Stiles, Lydia, Malia, Kira, Derek et Isaac, tous plus soudés que jamais continuent à faire face aux menaces du monde surnaturel qui les entourent, mais après la perte d'Allison, ils devront faire face à des tueurs autant amateurs que professionnels qui ne veulent qu'une chose : tuer chaque créature de la liste...
date d'ouverture ⊱ 15/02/2015
membres ? ⊱ 9 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche si possible
où se trouve notre matos ? ⊱
Code:
http://the-dark-moon.forumactif.org/t286-fort-fort-lointain-en-attente
un dernier mot ? ⊱ Magnifique forum *-*

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Chélie
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 23:32

Salutatiooooooon !  :mex:

The Murder Hotel

contexte ⊱ Parlons maintenant de l'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et l'obscurité. Les victimes du Barbier avaient été sauvagement trahit par leur propre frère. Un humain. Ainsi l'antéchrist, soigneusement déguisée sous le visage angélique et pur de sa mère, portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance. Elle portait le doux nom de Mary Fitzgerald, descendante de la grande famille Londonienne si puissante à l'époque.
Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, fit naître l'idée de construire un hôtel, le plus somptueux des hôtels.
Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre. Sans jamais pouvoir disparaître réellement.
Ainsi nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagage dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour l'éternité.
date d'ouverture ⊱ réouverture le 18.02.2015
membres ? ⊱ 4 membres + 4 administrateurs.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche.
où se trouve notre matos ? ⊱
http://the-murder-hotel.forumactif.org/t200-fort-fort-lointain#2839
http://the-murder-hotel.forumactif.org/t78-nos-amis-hoteliers#593
un dernier mot ? ⊱ Merci, et bonne continuation  :rainbow:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

WOLF BLOOD.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 13:36

Bonjour à vous,

Je viens vous annoncer la fermeture de WOLF BLOOD, forum avec lequel vous êtes partenaires. Il ne serait donc plus juste que vous conserviez le lien vers notre forum dans votre listing, c'est pourquoi je viens vous prévenir. Merci en tout cas à vous pour votre attention, et nous souhaitons une bonne continuation à votre forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

BOI
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:48

Bonjour, comment allez-vous en ce jeudi glacé ? :dance: Je suis admin sur le forum Blame On It et nous sommes déjà partenaires. Après une baisse de régime, nous avons réalisé un hiatus et BOI a ainsi ré-ouvert ses portes le 21/02/15. C’est à cette occasion que nous avons réalisé une toute nouvelle fiche de publicité. Serait-ce possible d’y apporter une modification sur notre fiche pub pour la mettre ? A savoir qu’elle est sous iframe donc on ne viendra plus vous embêter pour apporter des modifications :heart :

Notre nouvelle fiche toute belle :
Code:
    <center><iframe src="http://blameonit.forumactif.org/h2-fiche-pub" style="border:0px;width:522px;height:840px"></iframe></center>
Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne fin de journée. :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Loukoum
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 22:32

Bonjour cher partenaire =D

Voici de nos nouvelles (Harry Potter & Magie) après notre grande MAJ!

Spoiler:

Code:
<center><div style="background:#530d09;padding-top:25px;padding-bottom:25px;width:400px;border-radius:130px;box-shadow:0px 1px 15px #4f030c;"><span style="font-family:Pacifico;font-size:20px;">MAJ 1</span><div style="background-color:#ad8a5c;margin-left:-25px;border-radius:30px;padding:15px;border:4px solid #530d09;box-shadow:0px 1px 15px #4f030c;width:415px;line-height:11px;font-size:10.5px;font-family:verdana;text-align:justify;">

<div style="font-family:Lobster;font-size:16px;margin-left:25px;">[color=#00ff00]Monde[/color]</div>

<p style="text-indent:2em">Du changement dans la team du Staff!
Tout d'abord, nous accueillons Emma, que vous connaissez déjà, à la Direction de Beauxbatons, avec Lauren, que vous connaissez aussi, pour adjointe!
Ensuite, Sydney, Admin à Poudlard, a été nommée Admin à Beauxbatons en plus!
Et puis ce n'est pas fini... Vous vous souvenez d'Adélice (revenue sous le pseudo Adam)? Oui, notre Nemshi petit pois? Et bien la revoilà dans la team en tant qu'Animatrice à Beauxbatons!
Une superbe équipe, qui ne va pas vous laisser tomber, et faire de HP&M ce qu'il est depuis 5 ans maintenant : une merveille *sbaff*
Non mais 5 ans de vie sur le net ça se fête!</p>
<p style="text-indent:2em">Nettoyage des membres suite au recensement effectué. Nous sommes passés de 71 membres à 51 membres mais... 51 petits poulets actifs oh yeah!</p>
<p style="text-indent:2em">Le résumé de la Saison 3 est disponible [url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t2090-resume-saison-3#44793][color=#1A0902]ici[/color][/url].
Sophie a remporté les jeux du pouvoir, Poudlard a donc gagné le droit de... rejouer?
Ou alors le droit de voir plus d'étudiants débarquer... Mais ça nous n'en sommes pas si sur... Après tout qui voudrait aller étudier là bas quand on sait qui s'y trouve?</p>
<p style="text-indent:2em">La coupe est terminée! Et vous savez qui a gagné? Ben oui, Poudlard, encore une fois... On commence à en avoir marre des Anglais... Faut leur faire la peau!</p>
<p style="text-indent:2em">Il y a eu un grand nettoyage dans les sujets... et surtout au niveau du Ministère de la Magie. Regardez donc, c'est tout beau et c'est tout propre maintenant!</p>
<p style="text-indent:2em">N'oubliez pas de voter pour HP&M sur les tops-sites, et venez le signaler [url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t2093-voter-sur-tous-les-tops#44811][color=#1A0902]ici[/color][/url], vous allez récupérer automatiquement des PM!</p>
<p style="text-indent:2em">Un grand bravo à Tiphaine, Nikita et Juliette pour faire partit de notre élite du mois! Pour les remercier, elles ont eu le droit à des petites étoiles sur leur pseudo!
Et si vous regardez bien, votre Staff en a des rouges! Et les nominés (voir tableau des honneurs) en on eu des belles petites bleues!
On va faire un feu d'artifice bientôt!</p>
<p style="text-indent:2em">Si jamais des trucs ont disparus mystérieusement (sujets, ...), vous pouvez nous le faire remarquer [url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t2094-perdu-dans-la-bataille#44812][color=#1A0902]dans ce sujet[/color][/url]. Ainsi, nous pourrons rectifier ça tout de suite!</p>
<p style="text-indent:2em">Vous l'avez vu ce beau sourire et ces yeux charmeurs sur la PA? Oui, c'est notre meilleur scénario du mois, celui qui vous rapportera 41 000 points de magie si vous le prenez... Alors vous attendez quoi? Il s'appelle [url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t1804-m-lucas-deauclair-professeur-a-beaubatons-feat-julian-morris#37989][color=#1A0902]Lucas Deauclair[/color][/url] et est Professeur à Beauxbatons!
<p style="text-indent:2em">[b][color=#1A0902][u]La nouvelle intrigue...[/u]
Vous vous souvenez de Cléopâtre, Adam, Hacho, Timaël, Maggie et Sophie? Oui, ceux qui se sont affrontés dans une arène pour que la paix soit conservée... Et bien en ce jour de rentrée... pouf! Disparus! Envolés!
Et pour couronner le tout, la Directrice de Poudlard, Tiphaine, a disparue aussi.
Jack K. Lee, Secrétaire de l'Europe, a affirmé : "Je vous assure que Tiphaine n'a rien à voir là dedans. Nous avons mangé hier ensemble et elle avait hâte de rouvrir Poudlard! Surtout que Poudlard a gagné les jeux, et que les inscriptions dans l'école ont doublées!"
Alors... vérité ou mensonge?
Saurez-vous trouver le vrai du faux dans tout ce qui vous entoure?
Est-ce que vous saurez retrouver vos Champions avant... qu'il ne soit trop tard?[/color][/b]</p>

<hr />

<div style="font-family:Lobster;font-size:16px;margin-left:25px;">[color=#00ff00]Beauxbatons[/color]</div>

<p style="text-indent:2em">Beauxbâtons n'a pas remporter les Jeux du Pouvoirs mais nous pouvons tout de même féliciter Cléopâtre et Adam pour leur bravoure.</p>
<p style="text-indent:2em">Une nouvelle équipe de choc fait son apparition. Tenez vous bien, avec une directrice et une adjointe bien présente, fini la rigolade et au travail !</p>
<p style="text-indent:2em">Non, vous ne rêvez pas. Les Renards de fer ont gagner la coupe des trois maisons. Avec seulement un élève dans ses rangs, Adam a su promouvoir sa maison comme il se doit.</p>
<p style="text-indent:2em">C'est la rentrée, hop hop hop, en cours. Et attention, même s'il n'y a que deux professeurs, l'une d'elle est une croqueuse d'homme et l'autre est votre directrice et elle avait beau avoir une réputation de gentille à Poudlard, peut-être qu'à Beauxbâtons, elle aura reprit du poil de la bête.</p>

<p style="text-indent:2em">[color=#1A0902][u][b]La nouvelle intrigue...[/b][/u][b]
Jade et Béatrice ont déserté l'école pour laisser place à Lauren  qui revient en tant qu'adjointe, plus sûre que jamais après avoir suivit une formation pour son futur poste. Elle assistera, Emma, la nouvelle directrice dans ses choix. Mais ce n'est pas le plus surprenant. En effet, la disparition mystérieuse de Cléopâtre et Adam sème le trouble au sein de l'académie. Où sont passé ses deux élèves ? Que leur est-ils arrivés ? Difficile à dire, mais ces derniers jours sans direction peuvent avoir permis aux forces obscures de contrôler l'école. Etes-vous vraiment en sécurité ? Que pense nos chers élèves de ses disparitions ? Leur avis va être recueillit afin qu'ils nous en disent plus sur leurs camarades disparus.[/b][/color]</p>

<hr />

<div style="font-family:Lobster;font-size:16px;margin-left:25px;">[color=#00ff00]Durmstrang[/color]</div>

<p style="text-indent:2em">Malgré sa défaite, Durmstrang tient à féliciter Hacho Vasilev et Timaël Marloes pour leur persévérance et avoir tenue tête jusqu'au bout!</p>
<p style="text-indent:2em">Pour la deuxième année consécutive, Pozhar a remporté la coupe des trois maisons avec plus de 100 000 points. Les élèves de la maison ont l'honneur d'avoir 100 points de magie pour leur victoire!</p>
<p style="text-indent:2em">L'institut rouvre ces portes après un nettoyage des effectifs et des sujets. Si jamais un sujet a été archivé par erreur, n'hésitez pas à prendre contact avec l'administration pour le récupérer!</p>
<p style="text-indent:2em">Les cours reprennent enfin, pensez à accomplir vos devoirs pour gagner en puissance, en connaissance et en sagesse!</p>

<p style="text-indent:2em">[b][color=#1A0902][u]La nouvelle intrigue...[/u]
Les deux champions sont étrangement absents à l'institut, faisant échos aux disparitions des autres écoles. Les élèves et la direction cherchent à résoudre ce mystère tout en essayant de déjouer les accusations les concernant. Est-ce que vous trouverez la clef du mystère? Devez-vous avoir confiance les uns envers les autres? L'avenir, seul, nous le dira...[/color][/b]</p>

<hr />

<div style="font-family:Lobster;font-size:16px;margin-left:25px;">[color=#00ff00]Poudlard[/color]</div>

<p style="text-indent:2em">Poudlard a gagné les jeux du pouvoir!
Bon ok, ça ne changera rien au fait que... l'école vit toujours avec des Mangemorts à sa tête, mais qui sait si ça ne changera pas quelque chose un jour où l'autre?</p>
<p style="text-indent:2em">Pour la deuxième année consécutive, Poufsouffle a remporté la coupe des maisons...
Vous n'en avez pas mare de voir du jaune partout? Il faudrait vous rebeller un peu et travailler dur pour les détrôner ceux là...</p>
<p style="text-indent:2em">Maggie et Nathaniel forment l'élite de Poudlard pour ce mois-ci.
Saurez-vous prendre leur place le mois prochain?</p>
<p style="text-indent:2em">Il est temps de retourner en cours chers étudiants!
Vos professeurs vous attendent avec le sourire, et vous allez voir, vous allez bien vous amuser!</p>
<p style="text-indent:2em">[b][color=#1A0902][u]La nouvelle intrigue...[/u]
Tiphaine a disparue et... les étudiants n'ont pas l'air très chagriné! Au contraire, tout va pour le mieux à Poudlard... Ou presque. On s'inquiète quand même pour Maggie et Sophie, et on aimerait savoir où elles sont parties.
Mais au moins, Poudlard n'a plus de soucis avec les Forces du Mal puisque leur chef est portée disparue.
Est-ce que Poudlard reviendrait enfin à quelque chose de... paisible?[/color][/b]</p>


<hr>


<div style="font-family:Lobster;font-size:30px;margin-left:25px;">[url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/][color=#00ff00]Rejoignez l'aventure[/color][/url]</div>
 


[right][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207751stamp.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/207751stamp.png[/img][/url][/right]
</div></div>
</center>

Bonne continuation à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gwendalavir
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptySam 7 Mar - 9:09

Bonjour bonjour :cc:


Gwendalavire

contexte ⊱ “Dans le grande salle du trône d’Al-Jeit, notre nouvelle impératrice fait les cent pas. Elle est jeune et inexpérimenté et ne sais pas comment gérer la situation de crise dans laquelle nous nous trouvons. Une missive est arrivée ce matin, signalant des attaques simultanées dans des petits villages de Gwendalavir. Les assaillants ont tout saccagé, brûlant maisons et champs. Personne ne sait qui ils sont mais nous supposons qu’ils sont des centaines.” Darwen Sil’Ivor, conseiller de l’impératrice

“J’étais dans l’un des village qui fut attaqué. Les hommes qui ont tout brûlé se déplaçaient avec légèreté et fluidité. C’en était presque fascinant. Les seules personnes qui se mouvent ainsi sont les marchombres, des maîtres dans l’art de la discrétion et du combat. Tout comme leurs ennemis, les mercenaires du chaos…” Ravinia Isyl, villageoise

“Nos attaques ont eu le but escompté. Le peuple de Gwendalavir s’affole. Nous allons enfin obtenir notre vengeance, les Alaviriens vont payer pour avoir tué tant des notre il y à une centaine d’année. Nous nous sommes reconstruits dans le plus grand secret, nous, les mercenaires du chaos, reprendrons le pouvoir coûte que coûte et vengeront la mort de nos compatriotes.” Wellan Dil’Syol, Mercenaire du chaos

“La guilde est en effervescence depuis ce matin. D’après les témoignages, les assaillants se mouvaient exactement comme nous, les marchombres. Il ne fut donc pas compliqué pour nous déceler dans ces attaques l’action de mercenaires du chaos. On se doutaient bien que la paix ne pourrait pas durer éternellement alors nous nous sommes également reconstitué. Lors de la bataille de la cité secrète, comme nous l’avons nommée, nous avons subi de lourdes pertes et il fallait que les maîtres marchombres prennent de nouveaux apprentis.” Zath Ril’Nasar, maître marchombre

Une centaine d’années après la bataille ayant opposé les marchombres et les mercenaires du chaos, le monde de Gwendalavir pensait être enfin en paix. Malheureusement ce n’est pas le cas… Les mercenaires ont subi de lourdes pertes lors de cette bataille mais en cent ans, ils ont eut le temps de se reconstruire, aujourd’hui, ils souhaitent se venger. Une jeune femme est arrivée au pouvoir, succédant à son père. Elle a à peine 20 ans et ne gère pas Gwendalavir comme elle le devrait. Des révoltes au sein même du continent éclatent. Beaucoup veulent mettre sur le trône l’oncle de la jeune femme, mais elle est ardemment protégée par la légion noire, fidèle au trône.
Et vous, quel camp rejoindrez-vous ? Les mercenaires ? Les rebelles ? Ou l’Empire ?

date d'ouverture ⊱ 01/03/2015
membres ? ⊱ 7
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Je tente le top ? :hihi:
où se trouve notre matos ? ⊱ http://empire-gwendalavir.forumactif.org/t50-nos-partenaires#162 +
un dernier mot ? ⊱ Votre forum est tout simplement magnifique :uni3:

⊱ far far away ⊰



Merci d'avance à vous :uni2:

A bientôt :kaa:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

JAYCE.
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptySam 7 Mar - 14:47

Bonjour ! Comme j'ai un petit coup de cœur pour ce RPG j'entame mes demandes de partenariats par votre forum...  :prie:  


Jayce Créations

contexte ⊱ Livejournal proposant mes créations graphiques. (Avatars et Gifs)
date d'ouverture ⊱ La création est encore récente mais le livejournal se remplis vite.
membres ? ⊱ NOP
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ A vous de voir, je cherche a partager mes créations et obtenir des avis sur mes créations.
où se trouve notre matos ? ⊱ Ichi..
un dernier mot ? ⊱ Longue vie à FFL ? Bah oui tiens !  :mdl: Sinon bonne continuation :leche: :leche:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 21:20

WOUUUW. LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 2735923281
Pardon du retard les chatons. :coeur: Alors, les partenariats sont acceptés, néanmoins en ce qui concerne les tops je suis désolée nous n'avons pas eu de coup de coeur. :*-*: Très bonne continuation à vous en tout cas. :own: Je vous rajoute sous peu. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Misty Mountains
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 23:14

Bonjour :*-*:
Vous êtes tellement mignons avec votre chat Potté que je ne peux m'empêcher de postuler pour un partenariat avec vous  :red:


The Returned

contexte ⊱



La mort: n.f. provenant du latin mors, mortis → 01. Perte définitive par une entité vivante (organe, individu, tissu ou cellule) des propriétés caractéristiques de la vie, entraînant sa destruction. 02. Cessation complète et définitive de la vie d'un être humain, d'un animal. 03. Terme de l'existence de quelqu'un, considéré comme un moment du temps, une date.

La mort, de multiples définitions dans les dictionnaires, des idées différentes dans des centaines de religion mais on en arrive toujours à un même point: la fin. La fin d'une existence, d'une vie. Et on ne peut l'empêcher. Elle nous tombe forcément dessus un jour ou l'autre. La fuir serait une perte de temps. On n'en revient pas, c'est terminé, « game over ». Nous ne sommes plus qu'un souvenir pour les autres. Un souvenir entretenu par un bloc de marbre au milieu de tant d'autres dans un cimetière, un visage sur des photos, une odeur sur un linge, un murmure dans un esprit.

Mais si quelque chose nous donnait une seconde chance ? Une chance de revenir d'entre les morts pour accomplir un dernier acte ? Une dernière volonté inaccomplie, inachevée ? On se soulèverait par dizaines, peut-être même par centaines et on marcherait parmi les vivants à la recherche d'un repère, d'un visage que l'on connait, d'une maison qui nous a longtemps appartenu. Mais la mort est tellement soudaine, tellement brutale, qu'on ne sait absolument pas qu'elle nous est tombée dessus. Alors on fera comme si de rien était. On renaîtrait de nos cendres.

Bienvenue à Blackwater, petite ville perdue au fin fond du Canada Occidental. Petite ville de 10 000 habitants vivant, ou plutôt survivant, grâce à la pêche en mer. À Blackwater, il y a plus de morts, plus de tombes, que de vivants. La mort y règne depuis toujours. De toute façon, les vieux de la ville le disent: elle est maudite, cette fichue ville.


date d'ouverture ⊱ 11/03/15.
membres ? ⊱ 11.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche.
où se trouve notre matos ? ⊱ http://the-returned.forumactif.org/t62-far-far-lointain#137
un dernier mot ? ⊱ merci d'avance et en espérant que TR vous convienne.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

CHARMAGGEDON
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 20:04

Bonsoir. Cette version est tellement magnifique :bwag: vous avez fait un super travail.
Je viens donc vers vous pour faire une petite demande de partenariat pour le forum que j'administre et qui vient d'ouvrir. Vous êtes d'ailleurs ma première demande de partenariat :mdl: :bril:



charmaggedon

contexte ⊱
Le vent soufflait, laissant les feuilles des arbres tomber délicatement sur le sol. Un mouchoir blanc comme la neige dans les mains, je retirai les larmes de mon visage, la tristesse s'étant emparé de celui-ci. Il y a quatre jours, je tenais ma sœur cadette dans mes bras, la réconfortant d'une énième rupture avec son petit ami, et maintenant... Elle était partie. Serrant aussi fort que je le pouvais la main de ma sœur aînée, celle-ci tentait de retenir ses larmes qui pourtant ne cessaient de s'écrouler sur ses douces joues. Le cercueil disparaissait petit à petit, ma grande sœur m'enlaça et me souffla à l'oreille une brève phrase qui voulait tout dire : « Nous la vengerons. »
Penny Allen était morte, tuée par un vieux démon qui se prénommait Attraxax. Doué dans la maîtrise du feu, il était vicieux et n'avait aucune compassion envers ses victimes. Ma sœur et moi voulions le tuer, allions le tuer, même si notre vie devait y passer. Le deuil n'était pas encore commencé que notre être de lumière nous épaulait, et nous aidait dans la destruction de ce démon, plus puissant que tous les autres démons auxquels nous avions fait face. Nous  avions également l'intention de nous reposer sur la bibliothèque de l'école de magie, qui débordait de ressources utiles sur la chasse à êtres maléfiques.
Ma sœur aînée préparait la potion, pendant que j'élaborai une stratégie. [...] Le soleil commençait à se coucher, nous étions prête à passer à l'action. Dans les souterrains humides, une torche à la main, nous marchions en direction de l'antre d'Attraxax, jusqu'à tomber sur celui-ci. Le combat fut rude, je souffris d’hématomes et d'une fracture à la cheville durant plusieurs semaines, mais notre sœur cadette fut vengée, et ce, grâce à notre courage et à notre force.

Cependant, le danger est toujours présent en ville, des innocents sont tués tous les jours, victimes des êtres maléfiques qui désirent prendre le pouvoir sur le monde et surtout vaincre tous les êtres bénéfiques qui sont en danger plus que jamais. Tous les démons convoitent le trône des enfers, mais celui-ci est-il toujours libre ?
date d'ouverture ⊱ 13/03/2015
membres ? ⊱ 23 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple
où se trouve notre matos ? ⊱ http://charmageddon.frenchboard.com/t15-nos-partenaires#22
un dernier mot ? ⊱ vous avez un forum magnifique, j'espère qu'il vivra très longtemps. Merci beaucoup. I love you

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Disney Hogwarts
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 11:28

.... Votre forum m'a tellement donné envie de me refaire toute la trilogie de Shreck LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 2735923281 (nan le 4 ne compte pas, il n'existe même pas dans ma tête O.O)

Alors, avant de commencer, j'aimerai vous parler un petit peu du forum, il a ouvert il y a peu et nous cherchons à nous faire connaître :) Beaucoup de gens nous disent qu'il est prometteur mais pour cela il faudrait se développer :D C'est pour cela que nous demandons des partenaires un peu partout :D Nous savons que nous ne sommes pas nombreux, mais nous essayons à tout pris de faire grandir ce forum et ne pas lâcher prise :) Cependant, nous comprendrions parfaitement votre refus étant donné que le partenariat ne vous profitera pas tout de suite mais si vous l'acceptez nous vous offrirons des tonnes de gaufres !


Disney Hogwarts

contexte ⊱ Nous sommes en 2044. Lord Voldemort n’est plus. Le monde de la Magie connaît une période de paix très agréable. Mais ça ne durera pas. Un mage Noir ayant entendu la défaite de son maître a décidé de revenir. Où était-il ? Dans un autre monde, cherchant à propager la peur de la magie noire. Ne voulant pourtant pas abandonner sa quête il a décidé d’emporter avec lui tous les habitants de cet autre monde. C’est ainsi que des personnages tels que Ariel, Raiponce et pleins d’autres personnages de Disney se sont retrouvés à Poudlard. Le problème ? Ils pensent avoir toujours vécu ici. Pour eux, la vie n’a jamais changé. Pour le Mage Noir, c’est une réussite. En rassemblant ses ennemis au même endroit il pourra assouvir les désirs de son défunt maître.
date d'ouverture ⊱ 6/3/2015
membres ? ⊱ 11 :own:
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Et bien je dirais tout mais ça dépend de vous :own:
où se trouve notre matos ? ⊱ tout se trouve dans cette partie http://disney-hogwarts.forumgratuit.org/f97-les-inconnus
un dernier mot ? ⊱ Because i'm tout seul, il n'y a personne qui waaant me .... BUT YOU NEED DES AMIS !!! (je crois que c'est ça les paroles, j'ai jamais trop su ce qu'il disait x)) Ah oui et si vous nous acceptez, je vous ferez des gaufres au sucre :red:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Yellingwind Bastion
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 17:58

Bonsoir,
Petit message pour vous prévenir que le forum ferme, vous pouvez donc supprimez Yellingwind Bastion de vos amis.
Bonne continuation à vous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 EmptySam 21 Mar - 21:34

Bonsoir à vous. :perv:
Les partenariats sont acceptés, néanmoins c'est non pour le top nous n'avons pas eu de coup de coeur ! Très bonne continuation à vous en tout cas et merci pour les compliments. LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 2832667894 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T'ES TOUT SEUL ? ⊱ recherche de partenaire
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» ANNABELLE ☼ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.
» Rohesia ❧ tout au naturel
» La soirée cébé ⊱ Tout ce qu'il y a à savoir !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Et t'es combien dans ton armure ?-