AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 22:30









Markkus Chocopépites
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Lambda, il est le seul héros de son histoire !  ÂGE : 25 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire. OCCUPATION : Glacier ! On ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée m'enfin..! RACE : Ogrus Rouquinus. CARACTÈRE : Markkus est niais, benêt, dépendant, passif, solitaire, excentrique mais surtout pacifiste, gentil, affectueux, ambitieux, courageux et original... GROUPE : Live and let die. AVATAR :Rupert Grint. CRÉDITS : Giphy (des idées de génie !).
Markkus est très ouvert, peut-être trop, il s'imagine avoir beaucoup d'amis. Ne le saluez pas, ne lui souriez pas, ne lui dites pas bonjour, ne lui achetez pas de glaces ! Vous connaissez ce qu'est un pot de colle ? Si non, tentez, mais ne venez pas vous plaindre par la suite ! Un rien ne lui laisse entendre que vous êtes son ami.  Il semblerait quelque peu que ce soit un gros relou ! Mais qu'est ce qu'il est gentil !!! Il a une peur bleue des caniches, c'est fou n'est ce pas ?! Mais je vais vous raconter le pourquoi du comment, il est encore plus drôle ! Markkus a une seule fois fait tombé l'une de ses glaces aux poils de nez de pirates, qu'il dégustait. Celle-çi atterrit dans une flaque de boue, ce qui ne dérangeait aucunement l'ogre. Malencontreusement, un caniche se jeta sur le met, embarquant celui-ci dans sa sale gueule de iench jolie petite frimousse. Quel désespoir pour notre Markkus... Depuis ce jour, impossible pour lui de tomber nez à truffe avec un caniche, ou toutes sortes de chiens. Un tic assez bien ancré dans la petite tête vide d'intelligence de l'ogrillon ? Et ben sachez, que si vous faites une pyjama party chez lui, vous aurez le droit à sa petite comptine du soir ! Ouai, c'est dev'nu une manie, il ne peut pas dormir sans, c'est fou hein ! Bon, zappez la partie effets sonores au tout début, c'est un peu ragoutant, mais tellement seksy de la part d'un ogre ! bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Patate. PRÉNOM : Em'. ÂGE : 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? KESSDONCBAZZART ?! ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'aime cette odeur acre qui ressemble à celle de mes pets ! La boue a une jolie couleur, elle ira tellement bien pour faire mes glaces  :bril:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis fait par un vendeur de pommes mexicain  :bwag:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? COUSIN, JOTEM FORT D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE DE GLACE A LA LIMACE ET DE BOUE !! .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 22:32






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 22:37

moi j'ai vu le fail de gif Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2300028946
BIENVENUUUUUUE. :bril: t'es beau tu sais ? :perv: (je viendrai te faire des bbs à ta validation :laugh:)
bon courage pour ta fiche beau roux :perv:, et n'hésite pas à venir nous voir si tu as un problème ou une question (ou, you know, juste envie de côtoyer autre chose que ulrich kipudépié :laugh:Arrow) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 22:45

de quoi donc ? Le fail de gif ? Ha non je vois vraiment pas ! Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2735923281 Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2735923281 Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2735923281 Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2735923281
Merci merci !!! D'acc, pas de soucis, je connais le trajet vers la cb, elle me fait de l'oeil...
Je pense que j'vais aller y manger deux trois glaces... :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Suzy Rubanrose
BICHON DE COMPETITION

Suzy Rubanrose

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no5_r1_250

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Alexandra Breckenridge
⊱ crédits : Songbird, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 25/02/2015
⊱ manuscrits : 119

⊱ tes licornes : le serpent et le blond au sang-chaud
⊱ schillings : 104

⊱ ton conte : Lambda
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Sans emploi
⊱ tes armes : Un charme certain, avouons-le. Et une dague.
⊱ allégeance : Rien à faire, laissez moi tranquille

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no1_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 22:46

Hey you Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2832667894 Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet déjà de péter des flammes (pas de mauvais jeu de mot) ! Bon, tu t'engages dans le scénario d'Ulrich, alors forcément, tu vas connaître un sort pire que la mort, mais je suis sûr que tu vas kiffer quand même :fouet:

Bon courage pour ta fiche et si tu veux me trouver si tu te sens seul un jour, suis les cookies :kaa: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMer 8 Juil - 23:04

MAIS LUI FAITES PAS PEUR DE SUITE JE SUIS GENTIL MOI :was:

Je t'aime. Tu peux me faire une glace à la limace s'il te plaît ? Merci. Je t'aime. (mais laisse les cookies de Kaa et les boobs de Marie :hanw: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyJeu 9 Juil - 0:13

Quel excellent choix de scéna :bril: :ivil:
Oueclooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyJeu 9 Juil - 8:29

Quel scénar' génial :sm: Bienvenue sur FFL petit ogre, je sens que tes glaces vont avoir du succès :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyJeu 9 Juil - 10:03

Ouiiiiii un petit ogrillon tout sale et qui pue ! :laugh:
Bienvenue officiellement ! Comme l'a dit la catin Suzy, tu prends le scéna d'Ulky donc voilà, tu vas souffrir mais bon ... NAN J'RIGOLE SUPER CHOIX ! Tu vas t'éclater !

Bon courage pour ta fiche rouquinou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyJeu 9 Juil - 12:13

HAN, mais quel excellent choix de scéna. :bwag: :aw: Bienvenuuue parmi nous ogrus rouquinus. :kale: :ivil: :duck: Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas si t'as la moindre quouestion. :moustaki: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyJeu 9 Juil - 16:16

Bienvenue parmi nous :coeuur: :coeuur: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptySam 11 Juil - 12:07

N'écoute pas Suzy, c'est une mauvaise langue celle-là :uou:
Bienvenue parmi nous petit ogre ! Avec Ulrich on commence à se sentir seuls :laugh: J'ai hâte de te lire ! :red:
Bonne chance pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMar 14 Juil - 17:35

Rupert est tellement rare sur les forums je suis toute contente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMar 14 Juil - 17:50

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyLun 20 Juil - 22:16

Pouah ! Je reviens quêter les maîtres admin, parce que je suis un gros kk...
J'ai été subjuguée par le taff... Il me reste une journée de repos, alors j'vais avancer au mieux le petit rouquin qu'est Markkus. J'vais essayer '-'
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMar 21 Juil - 12:13

Les quinze jours de délai se finissaient pile poil aujourd'hui, petit ogre des prairies, et comme l'a dit Cucù un peu plus haut, tu as droit à un délai supplémentaire ! :pierre: Du coup, tu as jusqu'à mardi prochain pour finir ta fichette :hanw:

Bon courage pour le boulot et tout et tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyMar 21 Juil - 12:28

Courage meine Markkus :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyVen 24 Juil - 19:35

coucou chaton ! :hanw:
je passe juste te dire que comme la maj du forum arrivera dès demain et durera jusqu'à dimanche, ton délai est prolongé jusqu'à jeudi si tu en as besoin I love you bon courage ! :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyVen 31 Juil - 18:54

Des nouvelles petit ogre ? :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? EmptyDim 9 Aoû - 17:30

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) rupert grint ⊱ markkus chocopépites
» je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace
» Pinocchio - Un pour tous, tous pour moi!
» POUR RP ⊱ proposition de modèles
» Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-