AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 2 Avr - 20:49







   


   
Ruben Mangemains
“Encore une jolie fille qui se demande si je l’aime, dites-lui que j’aime bien les sirènes mais que je préfère l’ivresse et la tristesse.”

   
CONTE : Légende du Croque-mitaine ÂGE : 45 ans, en apparence 26. SENTIMENTALEMENT : La solitude me sied. OCCUPATION : Après m'être occupé d'un magasin de literie, je me suis reconverti dans l'assurance vie. En cas d'accident magique, venez me voir.  RACE : Sorcier. CARACTÈRE : fourbe - perfide - mégalomane - opportuniste - lovelace - (dis)courtois - élégant - manipulateur - malhonnête - soigneux - volubile - incompris - flagorneur - mélancolique - frauduleux - condescendant GROUPE : happy ending. AVATAR : Ricki Hall. CRÉDITS : avengedinchains.
   
a le sens des affaires, c'est inné tatouages magiques ancrés dans la peau, runes mystiques qui le protègent de la magie blanche barbe de bûcheron, pense que c'est plus sexy recueille des animaux abandonnés, a presque une ménagerie, a construit une cabane dans son jardin pour accueillir chats, chiens, perroquets, singe savant... le marché de la peur n'est plus à l'ordre du jour, est par conséquent frustré d'avoir perdu ce don qui faisait de lui la terreur infantile de Fort Fort Lointain son familier est un chat nommé Néron méprise les enfants sait se faire discret semble allergique au soleil, fuit ses rayons létaux collectionne des objets hétéroclites (horloges dont les aiguilles sont inversées, bouteilles à la mer, lettres d'amour, mappemondes...) cuisine parfaitement les croque-monsieur mâchoire souvent serrée à s'en faire mal fier de clamer qu'il n'a peur de rien trouve toujours la faille chez autrui il fait toujours très froid dans son agence, il ne supporte pas la chaleur tient des carnets de notes avec rêves et cauchemars de ses clients est incapable de rêver, insomniaque joue du violoncelle et de l'orgue, a fondé le groupe des "Catacombres" aime les cimetières, la pluie, la nuit, les éclipses passion pour l'astronomie peut réparer n'importe quoi de ses mains sait parfaitement coudre, fabrique de jolis gants l'eau est son unique faiblesse a déjà provoqué des accidents mortels (pour le bien de l'humanité s'entend)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ce n'est pas mon genre, mais si mon marché est fructueux grâce à elle, je ne dis pas non. Je me positionne toujours du côté des vainqueurs mais à la moindre bourrasque je change de cap - si vous voyez ce que j'veux dire. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Je me fais un max de blé. La plèbe a besoin de mes services et même si la peur est un marché en bout de course, je me fais une joie d'arnaquer les clients dans ma reconversion pacifique, les assurances vie. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J'espère ne pas revoir les ogres de si tôt. Tout est bien qui finit bien pour moi donc leur retour signerait probablement mon arrêt professionnel...les escrocs, les arnaques, la dark attitude, ce n'est sûrement pas leur politique à ces mécréants, ils ne peuvent pas comprendre mon "art". Peut-être me chasseraient-ils du royaume...Bref, s'ils ne reviennent pas, je m'en porterai mieux. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Exempt du Charnel n°5, je porte plutôt une brume hivernale...c'est sobre et chic !
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Pourquoi aurais-je peur ? JE suis l'incarnation de l'anarchie. (rire mégalomane) Plus sérieusement, les Lames de Cendres mettent le feu aux poudrières, ça pète, tapage nocturne, mais à bien y réfléchir, cela ne compromet pas mes plans. Les gens ont besoin de plus en plus d'assurances... LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je me fiche d'eux tant qu'ils n'interfèrent pas dans mes petites affaires. Mais qui sait ? Ma veste a deux faces. Mon cœur balance entre deux camps. Je choisirai toujours le plus intéressant pour moi.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Une forme désirée, l'imagination est aussi lubrique qu'abracadabrantesque, mille lubies que l'on réalise d'un tour de passe passe. La magie est une seconde nature, le visage change, la nuit tombe parfois plus vite, l'armée des ombres autour du domaine des murmures.
   
PSEUDO : dark equinox. PRÉNOM : lalala. ÂGE : 23. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? La tentation de Philomène. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Très spacieux et luxueux, j'aime. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis + vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? PANCAKES.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 2 Avr - 21:14






L'épopée de ta vie
“Was it a vision, or a waking dream ? [...]
Do I wake or sleep ?”
John Keats, Ode to a Nightingale

   

   L’ivresse du soir, la peur du noir. Un échantillon de ces âmes apeurées te ravit. Ces cris sont de douces comptines à tes oreilles. Le macabre te plaît. Cette détresse est tel le sifflement d’un violon d’Ingres. Tu te fais une joie d’en dévorer chaque vibration dans l’air. Crescendo dans les aigus. Mesure de la fréquence mystique. La salive au bord des lèvres. Savoureuse expérience. Tu renfermes l’angoisse en bouteille. Tu collectes les phobies. Tu te nourris des cauchemars de l’enfance. Tu engloutis ces petits êtres fragiles à l’inconscient dégoulinant.

La peur est mon métier. Ce fut une période féconde, quand tous les gosses craignaient encore la Bête sous leur lit. Sorcellerie et tour de passe-passe, ils ne savaient pas que ma magie opérait. Mon instinct savait ce qui les effrayait. C’était mon gagne-pain à l’époque, quand les ténèbres marquaient les esprits. Hélas, cette époque est révolue. Qui parle du Croque-Mitaine à présent ? Qui frissonne à la mention de ce nom tristement célèbre ? Personne. Je suis tombé dans l’oubli. La peur du noir est une légende urbaine. La peur est banale. La lumière luit dans un coin de la chambre. Espoir vacillant mais tenace. Ils s’y accrochaient. Autrefois, la foi en ma vénérable personne rassasiait ma toute puissance et qu’importait la lumière, je fonçais et terrassais les obstacles blancs pour m’emparer de vos précieux rêves, les tournant en cauchemars méphitiques. Je me parais de vos diaboliques tourments sans le moindre scrupule.

Je connus l’apogée puis le déclin. L’aube et le crépuscule de ma vie.

Aucun rayon de lune, je me faufile sous le lit de la gamine en douce. Tapage nocturne. Je sais comment m'y prendre, c'est presque trop facile. Grognements, grattements, rugissement phénoménal. La voilà qui se réveille brusquement. Je la tiens, elle est mienne. Il suffit qu'elle plonge la tête là-dessous, qu'elle s'enfonce dans mes pupilles rougies par la faim de son innocence. Rien ne se passe comme prévu cependant. Elle se rendort sans mal. Je sens ma magie s'éteindre. Je ne suis plus que des cendres au fond de l'âtre. Je disparais. Une fumée qui s'échappe. Adieu noirceur. Adieu vice. Elle me tue par son indifférence. Je meurs dans le silence.

Je me contentai, quelques semaines après ma démission et retraite forcées, de vendre des lits et des draps, commerce peu rentable et d’un ennui abyssal. Que voulez-vous, le désespoir me rongeait l’os, je n’avais pas d’autre choix que de quitter ma cape sombre et mes pattes velues pour prendre les traits d’un type normal, quoique excentrique. Des années sous le règne des ogres. La fin de l’âge d’or pour moi, relégué au rang de simple marchand, sans honneur ni gloire. Redorer mon blason, c’est tout ce qui m’importait. Ma dignité en dépendait – pour ce qu’il en restait. Je croisais des enfants dans les rues paisibles, aucun ne frémissait, aucun ne me regardait, une lueur ne serait-ce qu’inquiète dans les yeux. Le néant. Et moi, j'avais presque peur d'eux. Je devins un résidu de la société, m'exilant dans les ombres du royaume, aux confins des frontières. Me préservant en attendant mon heure, l'heure du grand retour. Le come-back d'un Mister Monstre en péril, en voie de disparition. Adoptez-moi. Tuez un gosse et sauvez un Croque-Mitaine !

Cependant, la roue de fortune tourna, fort heureusement pour moi qui me voyais déjà me balancer au bout d'une corde. (Moi, suicidaire ? Ne cauchemardez pas.) La marraine prit le pouvoir, un nouveau règne, de l'ordre et de la terreur, de quoi me remettre sur les rails du succès. Je dus m'adapter et changer légèrement de registre. La peur, ça ne paye pas. En revanche, l'arnaque et l'assurance vie, nettement plus.

Un accident magique ? Une catastrophe surnaturelle ?
Une licorne bourrée qui fonce dans votre domicile ?
Un nain tapageur ? Un meeting de nymphes nudistes ?
Des elfes voyeurs ? Un couple de fées exhibitionnistes ?
Des pirates qui prennent votre château en otage avant d'y mettre le feu ?
Des vampires qui abusent de vos artères ?
J'assure vos arrières et tous vos désagréments.
Venez chez "Mange-qui-peut", l'agence tous risques compris.
Vous verrez que la vie est un long fleuve tranquille.


   

⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 2 Avr - 21:25

:ivil: :ivil:
un assureur vie ? :laugh: va falloir qu'on fasse affaire toi et moi :uou:
en tout cas, excellentissime choix d'ava :love: et bienvenue par ici :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 2 Avr - 21:34

Donald Sutherland, j'admire ce choix tu n'peux pas savoir à quel point !
Je viendrai vers toi grand manitou pour parler affaires :frfr:

Merci :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 2 Avr - 22:58

AH. RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir 2300028946 Je suis curieuse de voir ce que ton personnage va donner du coup, en tout cas j'connaissais pas le bonhomme mais il a l'air de bien se prêter au rôle - j'me roulerais bien dans sa barbe. :chica: RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir 2832667894 Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. :ivil: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyVen 3 Avr - 5:31

ricki :*-*: ce mec est un parfait, ton choix est parfait, le croque-mitaine me laisse sans voix, bref c'est un méga combo là :tombe:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyVen 3 Avr - 17:11

Sindbad *_* (Luke Evans !) Merci ! T'es tout chou. Une barbe digne de ce nom eh ouais Cool

Ben on ne le voit pas assez sur les fofos il est génial ! Toi aussi t'es un super combo, merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptySam 4 Avr - 19:29

Surprenant choix de feat pour le Croque-Mitaine :hm: Hâte de voir ce que vas nous en faire du coup :guh:
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptySam 4 Avr - 20:35

Pourquoi est-ce si surprenant ? :roll:

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyLun 6 Avr - 18:59

Le croque-mitaines !!! Trop trop génial comme choix :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 9 Avr - 10:07

Merci ! :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 9 Avr - 21:14

Bonsoir joli monsieur RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir 2832667894
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bonne chance, mais ta fiche en revanche m'a donné de petites idées RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir 2300028946
Quand tu seras validé je viendrais squatter ta fiche de liens ! :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyJeu 9 Avr - 22:34

J'ai hâte de voir ce que tu me prépares, merci pour ton message : )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyVen 10 Avr - 1:06

je n'étais pas encore passée par ici, alors bienvenue avec un peu de retard. :hansel:
je n'ai pas le formulaire de validation comme tu le vois, parce qu'il faudrait que tu modifies deux-trois choses. rien d'énorme, ça n'est que des petits détails mais quitte à bien faire les choses, hein :pierre:
tout d'abord, il faudrait que tu donnes un âge à ton personnage. on comprend bien que tu veuilles rester vague et que ça colle au personnage, mais on te demandera quand même de trouver quelque chose à y mettre. :*-*: ensuite, si tu pouvais juste rallonger un peu les réponses aux questions sur Shrek et Fiona et sur la peur de l'anarchie ? tu serais parfait :3:
du reste, c'est une question que je me pose par rapport à lui. tu dis que la peur était son commerce. mais comment ? les parents n'allaient pas le payer pour effrayer leurs enfants et il faut bien acheter à manger à la fin du mois :hm: enfin, mais c'est juste moi qui préfère rappeler pour être sûre qu'on en soit au même point, n'oublie pas que nous permettons à Ruben qu'il entre dans les rêves des gens et les manipule (jusqu'à un certain point). il ne pourra pas les tenir endormis s'ils veulent se réveiller, et ne pourra pas utiliser ce sort souvent, au risque d'y rester. :v:
comprend bien que nous ne te demandons pas ces modifications pour t'embêter ou quoi que ce soit mais parce que nous les estimons nécessaires. :*-*: bon courage, donc, et repasse nous voir quand tu les auras faites, donc, que je puisse te mettre un joli bleu tout plein ton pseudo RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptyVen 10 Avr - 22:25

- 45 ans, ce n'est pas trop improbable ?
- il vendait notamment la peur en bouteille, ou création de sortilèges grâce à ça, commerce magique, c'est possible non ?
- ce n'est pas un gros bill, donc pour ce qui est de la magie, elle sera très limitée, surtout qu'il semble avoir un peu perdu son don ces derniers temps...
- j'ai apporté des modifications pour tout ce que tu as dit, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir EmptySam 11 Avr - 12:34




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

alors. :3: ricki hall aaaaa environ 26 ans je crois ? les sorciers vieillissent plus lentement, donc il peut avoir aux alentours de 26 ans (dans une limite de 5 ans au dessus ou en dessous) en apparence, et 45 ans en réalité, oui :v: le reste est parfait, merci bien pour les modifications :aw:
quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ruben, je sens qu'il va bien s'entendre avec le vieux scrooge et qu'on aura jamais eu un tel taux de mortalité, tiens :hm: bienvenue, donc, et amuse-toi bien ! I love you


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas

RUBEN CROQUEMAINS || pas de boogie woogie avant vos prières du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» Alexei & Potté ⊱ Le phénix ne renaîtra pas de ses cendres ce soir




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-