AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:22

Nerissa : Merci :own:

Petits admins adorés, est-ce que je pourrais avoir un délai pour terminer ma fiche ? :pierre: Entre Mélulu, et un vil commentaire qui m'a prit le week-end, je n'ai pas eu le temps de finir... Jusqu'à samedi suffirait pour finir, promis :*-*: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:08

Si c'est demandé si gentiment. :chica: Aucun problème darling. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:36

Bon hem hem, ça avance, si si si j'vous jure mais POURQUOI ai-je fait aussi long, c'est une autre question Arrow Bref, demain j'ai deux heures de tram, je devrais finir (enfin) :own: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:41

:hansel: :davy: :pierre: :*-*: :bwag: :own:
Je garde mes compliments pour la validation mais I love you moi ça m'a l'air bon en tout cas, il me faudra juste l'avis de notre Davyd'amour et je pourrais te mettre ta couleur. Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 2300028946 :ew:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 2zqu7ic

⊱ pseudonyme : Couyère.
⊱ tête mise à prix : Toby Stephens.
⊱ crédits : gritsou & belzébuth & tumblr
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Jeiran Aurorefauve.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain.
⊱ allégeance : On en reparlera quand il lui aura mis son pied dans la face.

Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 Tumblr_n361f15l8k1qdhps7o4_250



Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:01

Je fais un crochet rapide avant de retourner à mon devoir, mais OMFG DJSCHFGSHJNGJSHGBS MAIS J'APPROUVE JE VALIDE TOUT PUNAIS EJE T'AIME T'ES LA PLUS PARFAITE PHILO DU MONDE. Allez Gil valide-la, je t'en supplie, comme ça dès jeudi soir je peux revenir lui sauter dessus et lui faire plein de bébés :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:08




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero
C'est parfait alors. Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 2832667894 Aussi, juste avant je pense que tu peux dégager la notion Lambda dans ta fiche, étant donné que la légende de cet oiseau est réelle. I love you Sinon, j'ai beaucoup aimé ta fiche, une plume très fluide et même si tu m'aimes pas, moi je t'aime oiseau d'malheur. :beuh: :ivil: Du coup avec plaisir j'te valide darling. :chica: :coeur:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caw caw motherfucker | Philomène le piaf pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pirate's night! [Dracula&Gracieux]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-