AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 13:14



Reihane Latenace
no mercy

CONTE : personnage lambda, mais son père est issu du conte de Sinbad le marin.  ÂGE : 16 ans. SENTIMENTALEMENT : célibataire, elle n'a pas vraiment le temps ni l'envie de penser à ça. OCCUPATION : ce n'est qu'une gamine et pourtant, elle a déjà fait bien des choses. Elle a servi des gens peu honnêtes, a été mandiante, voleuse, bref, elle fait tout ce qu'elle peut pour survivre. RACE : simple humaine, c'est déjà suffisamment pénible. CARACTÈRE : têtue, déterminée, belliqueuse, rêveuse, intelligente, malicieuse, ingénieuse. AVATAR : Maisie Williams CRÉDITS : Insuline.

⊱ Myra Danselune a vu le jour à Port-aurore, dans le quartier le plus pauvre de la petite ville d'Afshin. Fille d'une prostitué, elle était vouée à mener la même existence si elle survivait jusque là. Du même âge que Kale Lemiraculé, elle fit rapidement sa connaissance, puisqu'ils vivaient au même endroit. A plusieurs reprises, le jeune garçon qu'il était alors se dressa pour protéger Myra, la sauva même d'une mort certaine en lui apportant de la nourriture. Alors la petite se mit à le coller comme son ombre, jusqu'au jour où Sinbad Septmers fit irruption dans la vie de son héros. Kale sembla se désintéresser d'elle, l'abandonnant pour passer du temps avec cet autre garçon. Immédiatement, Myra décida qu'elle détestait Septmers. Les années s'écoulèrent et l'affection qu'elle éprouvait pour Kale se transforma petit à petit en un amour indéfectible. Mais l'année de ses vingt ans, Lemiraculé décida de partir voyager aux côtés de Sinbad. A son retour, Kale n'était plus le même. Le coeur brisé par la perte de son meilleur ami, il n'était plus qu'un fantôme mais Myra se jura de faire revenir le garçon qu'elle avait toujours connu. Ils se rapprochèrent considérablement et dans un besoin d'être réconforté, Kale devint l'amant de la jeune et belle demoiselle.

⊱ Cela dura plusieurs mois, durant lesquels Kale ne sembla pas reprendre goût à la vie pour autant, mais Myra n'abandonna pas, elle fit tout pour que son sauveur redevienne lui-même. Un jour, Sinbad Septmers réapparut brusquement d'entre les morts et Kale ne revint jamais partager sa couche. Lorsqu'il lui annonça qu'il repartait voyager aux côtés de son ami, Myra le maudit de tout son être. Il n'y en avait que pour Septmers, ce petit bourgeois qui en avait mis plein les yeux à Kale, qui l'acaparait complètement. Lemiraculé repartit donc aux côtés de Sinbad pour un de leurs voyages et Myra resta seule avec son chagrin et son désespoir. Deux mois après son départ, la jeune femme réalisa qu'elle était enceinte et le père de son enfant ne pouvait être que Kale. Alors elle l'attendit. Pendant des mois, puis des années après avoir mis sa petite fille au monde toute seule, elle attendit que Kale revienne, ce qui n'arriva jamais.

⊱ Ce fut donc sur un monde bien triste que Reihane ouvrit les yeux pour la première fois. Elle n'avait pas de père, sinon un fantôme dont sa mère ne cessait de parler les yeux brillants de larmes. Quant à cette dernière, elle n'avait pas les moyens d'élever une enfant. Alors lorsqu'un marchand d'épices plus riche qu'elle ne le serait jamais lui proposa de l'épouser tant il la trouvait belle, Myra n'hésita pas une seule seconde. Qu'importe qu'il soit repoussant, elle aurait un toit sur sa tête et sa petite fille serait nourrie. C'est ainsi qu'à l'âge de deux ans, Reihane quitta Port-aurore pour une autre ville d'Afshin où elle mena une existence plutôt paisible. Sa mère était toujours aussi triste et ne cessait de noircir le coeur de sa fille avec la haine qu'elle éprouvait envers Sinbad Septmers, mais au moins, elle dormait dans un lit et mangeait chaque jour.  

⊱ Hélas, l'année de ses dix ans, sa mère finit par mourir. Une santé fragile diront leurs voisins, mais Reihane connaissait la véritable raison. La tristesse et la haine avaient fini par avoir raison de sa mère. Son beau-père, qui n'avait toléré sa présence que pour avoir sa mère dans son lit, n'hésita pas une seule seconde avant de la mettre dehors, quelques heures à peine après la mort de Myra. Reihane se retrouva donc dans les rues, à devoir mandier et voler pour se nourrir. Elle fit la rencontre de gamins de son âge, qui n'avaient pas de parents et devaient voler pour survivre eux aussi. Bien évidemment, ils ne voulurent pas d'une fille, c'était trop chiant, trop fragile, ils devraient la protéger et c'était hors de question. Reihane se mit à les concurrencer, à chaque fois qu'une occasion se présentait, elle était là avant eux, elle se mit même à leur voler leur butin, pour leur prouver qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Alors finalement, ils l'acceptèrent dans leur groupe.

⊱ Deux années s'écoulèrent et Reihane vit ses amis disparaître, les uns après les autres. Certains tombaient malades et ne s'en remettaient jamais, d'autres se faisaient attraper et tuer pour avoir osé voler un marchand. Finalement, il ne resta plus qu'elle et le coeur gonflé de rage, la jeune fille décida de quitter cette ville où elle avait grandi, pour retourner là où tout avait commencé : à Port-aurore. Lorsqu'elle arriva dans le village où elle était née, Reihane entendit immédiatement parler de Sinbad Septmers, le légendaire marin et de son Second, Kale Lemiraculé. Des noms qui avaient bercé son enfance, celui de Kale l'ayant réconfortée dans les moments les plus sombres. En ne le voyant pas revenir de son voyage, Myra avait été persuadée qu'il avait été tué, maudissant Septmers d'avoir embarqué l'homme qu'elle aimait dans ses folles aventures. Mais le père de Reihane était bel et bien vivant. Il était devenu une légende aux côtés de Sinbad, on le disait riche désormais. Alors pourquoi n'était-il jamais venu les chercher, sa mère et elle ?

⊱ Elle se mit à les haïr, tous les deux. De toutes ses forces. Ils étaient responsables de tout. De la tristesse et de la mort de sa mère, de sa vie misérable dans les rues. Tout était de leur faute. Alors débuta la grande quête de Reihane. Elle se jura de retrouver Septmers pour lui faire payer de lui avoir volé son père, puis de se venger de ce dernier, pour ne pas s'être occupé d'elle. Elle passa des années à s'entraîner avec cette jolie dague qu'elle avait volée un jour à un riche marchand. Des années à chercher ces deux hommes, voyageant un peu partout en accomplissant tout un tas de travails merdiques en espérant les trouver un jour, sans succès.  

⊱ Puis, alors qu'elle était de retour à Port-aurore, un beau matin, Reihane entendit un groupe d'habitants s'extasier devant l'Ecorchée. Ce célèbre bateau qui appartenait à Septmers. Ils étaient de retour, pour combien de temps, elle l'ignorait, mais enfin, ils étaient là. Elle les chercha à travers la ville, demanda des renseignements aux habitants et finalement, elle put poser les yeux sur cet homme que sa mère avait tant haï. Mais surtout, elle put enfin voir son père. Le voir heureux et souriant, libre et léger. Cela ne fit que décupler la colère que Reihane éprouvait, alors la veille de leur départ, elle se faufila à bord de l'Ecorchée, discrète comme une ombre, elle se cacha dans la cale et décida d'attendre le meilleur moment pour prendre sa revanche sur Sinbad Septmers et Kale Lemiraculé.

Kale Lemiraculé Kale est son père et pourtant, le marchand l'ignore complètement. Le croyant mort, la mère de Reihane a quitté Port-aurore avant d'avoir la moindre chance de lui annoncer la naissance de sa fille. La petite n'entendit donc de son père que des récits de sa mère, qui lui raconta comme il était courageux, comment il l'avait sauvée à de multiples reprises. Elle le décrit comme un homme bon et fort, comme un véritable héros et c'est ce qu'il devint, aux yeux de l'enfant qu'était Reihane. Souvent, le soir, elle rêvait de cet homme qui viendrait les chercher, sa mère et elle. De ce héros qui rendrait son sourire à sa mère et qui l'aimerait de tout son être. D'après Myra, il était mort en mer ou sur une île sauvage à cause de Sinbad Septmers, si bien que durant toute son enfance, Kale ne fut qu'un fantôme réconfortant auquel Reihane pensait pour s'endormir plus facilement le soir.
Mais après la mort de sa mère, Reihane retourna à Port-aurore et elle apprit là une triste vérité. Son père était vivant. Il était toujours aux côtés de Septmers et ensemble, ils étaient devenus des légendes, amassant richesses et récits fantastiques. Pendant que la gamine qu'elle était avait failli mourir de faim et de froid des centaines de fois ces dernières années. Il n'avait rien d'un héros, il n'était qu'un maudit pirate, menteur et malhonnête. Reihane ne le dira à personne, mais elle versa des larmes douloureuses ce jour-là, au moins aussi pénibles que le jour où sa mère était morte. Elle avait idolâtré cet homme, avait prié pour qu'il vienne la chercher un jour et la rende enfin heureuse. Mais il ne méritait pas tout ce qu'elle avait pu ressentir pour lui.
Aujourd'hui, Reihane s'est juré de se venger de Septmers qui dans les récits de sa mère, a toujours été le plus grand coupable. Elle est en colère contre Kale, elle voudrait lui faire payer le sentiment de trahison qu'elle éprouve depuis qu'elle a appris qu'il est vivant, mais en est-elle réellement capable ?
Sinbad Septmers Sinbad Septmers. Ce nom, Reihane le connaît depuis qu'elle est enfant. Elle n'a cessé d'entendre sa mère le cracher avec une haine incommensurable. Septmers était le monstre qui avait éloigné son père d'elles, celui qui l'avait mené à une mort certaine en lui montant la tête avec de stupides idées d'aventures et de voyages. Depuis qu'elle est toute petite, Septmers est le responsable de tous ses malheurs. Alors quand elle a appris qu'il était devenu une légende, quand elle a vu que son père était toujours aux côtés de cet homme, Reihane s'est juré de le tuer.
Parce que c'est de sa faute, si sa mère est morte, si elle n'a jamais connu son père, si elle a vécu toutes ces années dans la misère, si elle a perdu tous ses proches, tout, absolument tout est de la faute de Sinbad Septmers. Alors elle lui tranchera la gorge, parce que son coeur se serre si fort à chaque fois qu'elle pense à tout cela qu'elle a l'impression d'étouffer et c'est intolérable.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 13:35




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Bon, déjà, merci d'avoir lu jusque là !  :own: Sinon, voici les points qui me tiennent à coeur et ceux sur lesquels on peut négocier.

⊱ AVATAR : Il est négociable, parce que je ne suis vraiment pas quelqu'un de chiant à ce sujet. Après, je trouve quand même que Maisie colle bien au genre de personnage qu'est Reihane, mais si vous ne pouvez pas l'encadrer, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre ! Attention tout de même, n'oubliez pas qu'elle n'a que seize ans et qu'elle ne peut pas vraiment être blonde, vu la contrée d'où elle vient.  

⊱ PSEUDO : Bon j'dirais que le nom de famille est peu négociable, parce qu'il lui correspond parfaitement, je trouve. Le prénom en revanche, vous pouvez changer pour ce que vous voulez, ça ne me dérange pas du tout.

⊱ HISTOIRE : Ben, tant que vous gardez l'essentiel de ce que j'ai noté ici, si vous voulez lui rajouter des mésaventures, n'hésitez surtout pas. Après tout, il y a quelques années que je n'ai pas traitées en détails, donc faites vous plaisir !

⊱ LES LIENS : Bon, pour Sinbad, c'est très simple, elle le déteste. Si ça doit changer, ce sera au fil du temps et des RPs, certainement pas pour tout de suite quoi.  :mdl:  C'est pour Kale que ça se complique un peu. Quand elle était petite, c'était son héros, même si elle ne l'a jamais rencontré, ne lui a jamais adressé la parole, même s'il était censé être mort, c'était à lui qu'elle pensait pour se réconforter. Son père, c'était un peu son rêve quand elle était gamine, ça l'obsédait presque. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais ça lui fait tellement mal de se dire que depuis tout ce temps, il était vivant et n'a jamais pensé à elle une seule fois alors qu'elle n'a jamais cessé de le faire, que ça s'est un peu transformé en haine quoi. Donc elle s'est mis en tête qu'en le butant ça irait mieux. Arrow C'pas très intelligent mais faut pas lui en vouloir, elle a mal la petite.  :own: Du côté de Kale, il n'a absolument pas conscience de l'existence de Reihane et c'est peut-être pas le plus honnête, mais ça risque de lui faire un sacré choc quand il apprendra pour elle. L'idée d'avoir eu une gamine dont il ne se sera jamais occupé, ça risque même de lui faire assez mal.  :mdl: Ah et il risque d'être très, très nul à ça, mais c'est pas grave, ce sera drôle.  :own:

⊱ ET LE RESTE : Pour la présence et le rythme de RP, je vous annonce que j'ai une vie qui peut s'avérer parfois très prenante, donc si vous ne postez pas une fois par semaine, je ne vous en voudrai pas. Evitez de m'abandonner au bout de quelques jours, ou de disparaître pendant tout un mois et ça m'ira parfaitement.  :own:
Par contre, j'ai vraiment, vraiment du mal avec les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Donc le moins vous en ferez, mieux je me porterai. Pour la longueur des RPs, je m'adapte, donc tant que vous respectez le règlement du forum, ça devrait aller. Même si j'ai tendance à mieux m'en sortir avec de longs RPs qu'avec des courts, si vous ne faites pas 1600 mots à chaque RP je ne vous en voudrai pas non plus.  :mdl:

Que dire d'autre ? Je pense que la petite a pleiiiiin de possibilités, déjà parce qu'elle est en route pour la capitale à l'heure actuelle, c'est la gosse d'un mec trop badass que tout le monde aime  :laugh:  (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2300028946  alors ça lui fait plein de possibilités de liens avec des gens super cools. Ensuite, le lien avec Kale peut prendre plein de tournures différentes, et puis elle est badass.  :bwag:

Bref, merci d'avoir tout lu et si vous prenez mon petit sucre d'orge, j'promets de prendre bien soin de vous.  (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2300028946

(ps de sin : et on se bottera le cul mutuellement comme il se le doit avec la poupette.  :perv:)

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 20:36

grrrrr. J'te hais. J'ai cédé. :belle: !!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 20:40

EFBEHZEYBEFYBE. DEJAAAAA ?! :belle: :bwag: :red:
Oui, mais moi, je t'aime fort fort fort. Je vais te couvrir d'or et d'amour. (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2735923281 :hansel: (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2300028946 :love: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 20:42

OH MON DIEU MA FILLEULE - ou plutôt non, ma fille j'devrais dire, oui je suis ton deuxième père que ça te plaise ou non.  :was:  :*-*:  (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2300028946
Bon si t'es pas sage par contre, j'garantis pas que tu seras gâtée pour Noël.  :hm: - plus sérieusement, c'est trop cool et je repars sur mon tapis volant. :laugh:  :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 21:01

OUI DÉJÀÀÀÀÀ :bwag: :boude: (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2735923281 :cry2: :ivil:

JUSTE QUE CE SCÉNARIO C'EST UNE PURE TUERIE !

couvrir d'or et d'amour ? Mouais :hansel: ! C'est surtout l'amour que je veux !

comment ça tu vas être mon second père ? :beuh: Tu as volé mon premier papa, je peux pas accepter ça :was: ! hmmm... J'ai plus trop connu Noël depuis le décès de ma mère, alors ça va pas changer grand chose et j'suis jamais sage :heaven:

- oui je vous aime trop pour avoir fait un scénario, j'ai vu Maisie Williams sur Bazzart, des nouveaux avatars et je suis tombée sur votre forum. Ouiii je retourne faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 21:03

TU FAIS GRAVE TROP MON BONHEUR LA. (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2300028946
Merciiii, j'suis super contente qu'il plaise, j'ai eu l'idée hier soir au lit et c'pas toujours les plus brillantes. :mdl:
Ben je te donnerai PLEIN d'amour, tellement que t'en auras trop marre pis que tu feras ta crise d'ado parce que ton papa il est trop chiant. :own:

Mais tu verras, Sinbad il est gentil, il a des cookies. :guh:
Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition et j'adore le harcèlement par MPs. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 21:04

T'as pas le choix la môme, soit tu m'appelles daddy soit j'te donne à bouffer aux requins.  :aw:  (f) maisie williams ⊱ reihane latenace 2735923281 Vraiment je suis trop contente, cette petite le mérite et ça promet de grandes choses, heureusement que j'ai posté des avatars de Maisie cette aprem dans ce cas. :laugh: ALLEZ J'ARRÊTE. :beuh: J'te ferais des effusions d'amour sur ta fiche. :ew: :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyLun 9 Fév - 21:15

bah là cette idée était excellente !
Ouais et je vais pas faire une crise d'ado comme les autres ados 'ttention :gr: !

Rooor, j'vais te harceler par MP bientôt alors! Parce que j'aime ça !
Ps: j'aime pas les cookies :gr:

Oui c'est ça, et Kale va pas te laisser faire pour me faire bouffer au requins ! Alors je t'appelerai pas Daddy !

Ouiii faut que j'aille faire ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyDim 1 Mar - 1:54



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) maisie williams ⊱ reihane latenace EmptyDim 15 Mar - 0:08



Scénario libre :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) maisie williams ⊱ reihane latenace Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) maisie williams ⊱ reihane latenace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://en-recherche-du-titre.com – REIHANE




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-