AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

clochette + un peu de poussière de fée ?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:12









Clochette Piedléger
so you gotta fire up, you gotta let go

CONTE : peter pan. si, si, vous savez, le gamin qui voulait pas grandir et qui a kidnappé une fillette pour en faire une maman. en fait, c'est pas tout à fait ça... ÂGE : vingt-deux ans. SENTIMENTALEMENT : son petit coeur sera toujours pris par peter... maiiis bon. *gros soupir* OCCUPATION : elle est serveuse à la table ronde, et le sidekick officiel de monsieur pan. ou plutôt celle qui la sort de la merde quotidiennement. RACE : c'est une fée, toute jolie, toute belle, toute BLONDE. CARACTÈRE : sensible, sait reconnaître ses erreurs, extrêmement loyale, compatissante, courageuse (la plupart du temps, hum), débrouillarde. jalouse, rancunière, parfois manipulatrice, colérique, vaniteuse, naïve, fragile. GROUPE : live and let die. AVATAR : nicola peltz la belle. CRÉDITS : tumblr pour les gifs, bibi pour les avatars.
elle adore le sucré. si vous voulez la soudoyer, amenez-lui un gros gâteau ou une boîte de macarons et vous pourrez faire d'elle ce que vous voulez. sauf faire du mal à peter. son amour pour cet abruti est bien plus fort que son amour du sucre, faut pas déconner. quand elle est énervée après quelqu'un (principalement peter), elle a la fâcheuse manie de rétrécir d'un coup et d'aller se cacher dans le trou le plus proche, le temps de se calmer. ses ailes ont de très jolis motifs dont elle est plus que fière. complimentez ses ailes et vous en ferez la fée la plus heureuse de fort fort lointain.  comme toutes les fées, elle est coquette, mais clochette porte une attention toute particulière à ses ongles. elle passera au moins une fois par mois au salon de beauté du coin pour se faire faire les ongles. on l'aura compris, un ongle cassé et c'est l'apocalypse pour notre petite fée. il y a quelques années, clochette a essayé de se teindre les cheveux. elle avait quinze ans, elle était dans sa période rebelle... elle a essayé le rose et le noir. c'a été une catastrophe. depuis, le premier qui s'approche d'elle avec une boîte de teinture se retrouvera avec son poing entre les deux yeux. elle tient à sa blondeur, merci bien. elle collectionne les trucs à pompons, notamment les bonnets et les chaussures. sa couleur préférée est le vert. elle a donc une affection toute particulière pour les petites robes vertes... elle a aussi l'oreille musicale. les concerts, elle adore.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? honnêtement, elle n'en a rien à foutre. clochette a beau être une fée, marraine, elle s'en pète comme de sa première robe en feuille de chêne. sa loyauté va à peter, pas à une vieille mémère à baguette qui a le cul posé sur un trône. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? peu importe la situation actuelle du moment que peter a les fesses hors des emmerdes et que les clients de la table ronde apprécient sa cuisine, le château pourrait bien s'écrouler. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? aaaah... peut-être. quoique vaut peut-être mieux qu'ils fassent profil bas jusqu'à ce que toute cette histoire se tasse. en gros ? elle s'en fout. ouais, totalement. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? euuuuuh, hello, c'est une fée ! pas besoin de charnel pour elle donc. elle est très belle au naturel. et vous avez plutôt intérêt à être d'accord avec ça.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? si elle a peur de toutes ces histoires d'anarchie, c'est surtout parce qu'elle a la désagréable impression que peter va se mettre en tête de les rejoindre. comment dire. parfois, elle en a un peu marre de le sortir de la merde dans laquelle il se fourre avec ses copains... mais malgré tout, elle sera toujours là pour lui, donc bon. autant qu'elle se taise. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? oh, well, c'est un bel idéal. sur le papier, c'est nickel, c'est commercial, ça va rameuter les foules, les fans en délire se jetteront à leurs pieds. en pratique... clochette n'est pas vraiment certaine que ça marche. mais bon, on verra bien, hein.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? eeet, bien, la magie de base d'une fée lambda quoi. poussière de fée et changement de taille, vol et jouvence. son tour préféré ? faire voler les gens en les saupoudrant de poussière de fée. c'est plutôt marrant de voir les gens paniquer quand leurs pieds quittent le sol.
PSEUDO : eriarnis. PRÉNOM : camille, mais appelez-moi cam  :chica:  ÂGE : vingt balais. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? LA FAUTE A LAURA  clochette + un peu de poussière de fée ? 2735923281  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? c'que c'est beau  :kyu:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? j'ai vu une histoire de faites péter les clafoutis et une autre au sujet d'un vendeur de pommes mexicain clochette + un peu de poussière de fée ? 2735923281 UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? PROUT.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:12






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, Clochette avait toujours vécu avec ses parents dans un jardin humain. Son père avait récupéré un trou d'écureuil fort charmant après moult négociations avec le dit animal, mais leur trou était confortable, plutôt spacieux et, surtout, la maison humaine était inoccupée depuis bien longtemps. Enfin, inoccupée... jusqu'à ce que Clochette fête son huitième anniversaire. « NON MAIS CA VA PAS ? » La toute petite fée prit une taille humaine juste à temps pour que le gamin humain se jette en arrière et tombe sur les fesses. « On t'a jamais appris à regarder où tu vas ? T'as failli m'écraser ! Aucun respect pour les fées qui vivent dans les jardins ! » Clochette était tellement énervée, et surtout effrayée, que son visage rond avait viré au rouge vif et qu'elle ne prêtait même plus attention à l'humain. Ce dernier s'était d'ailleurs relevé... et tripotait maintenant ses ailes transparentes. « Mais qu'est-ce que tu fabriques ! On touche pas les ailes d'une fée comme ça ! » Le gamin se contenta d'un grand sourire trop brillant et d'un gloussement. « J'avais jamais vu de fée avant ! T'es jolie ! Tu vis dans le jardin, c'est vrai ? Tes ailes elles sont belles ! » Clochette s'en retrouva toute gênée. Sur le coup, elle reprit sa taille de fée et s'envola aussi sec vers son arbre. « Bah... Au fait ! Moi c'est Peter ! J'espère qu'on se reparlera, hein ! » Elle ne répondit pas et fila chez elles, une moue aux lèvres et les joues rouges, mais elle n'était plus si certaine d'être rouge de colère. Quand elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, elle aperçut Peter, toujours dans le jardin, à sourire bêtement en fixant le chêne. Imbécile d'humain.

« Ah, Peter ! » Grand sourire aux lèvres, Clochette lui fonça quasiment dedans dans son impatience. Après cette mésaventure où il avait manqué de la réduire en purée, Peter avait réussi l'exploit d'apprivoiser la fée méfiante qu'elle était et ils étaient rapidement devenus les meilleurs amis du monde. Le sourire charmeur de l'humain y était sûrement pour beaucoup. Peut-être qu'elle était amoureuse. Non, elle était vraiment très amoureuse. « Tu m'as fait attendre, tu sais ? » Clochette se contenta de lui tirer la langue, faussement vexée, mais Peter rigolait déjà et passait un bras autour de ses épaules. « T'inquiète, je t'en veux pas. J'en ai profité pour courtiser la p'tite serveuse de la taverne, là, son corset fait sacrément remonter ses seins. » Ah. Pour le coup, Clochette avala difficilement sa salive et se mordilla l'intérieur de la joue. Elle avait beau être amoureuse de Peter et ce depuis quelques années déjà, Peter avait vingt ans, une belle gueule, une tendance à sauter sur tout ce qui portait un jupon et surtout, il était complètement aveugle. Tout ce qui comptait pour lui, c'était la bière, sa bande de copains tous plus immatures les uns que les autres, tringler une demoiselle et faire des conneries. Et qui devait réparer les pots cassés et le sortir de la bouse de dragon dans laquelle il se fourrait régulièrement ? Clochette. Evidemment. Mais elle n'arrivait pas à lui dire non. Faiiible. Toute à ses pensées, elle ne s'était même pas rendue compte que Peter lui avait posé une question. « Euh, quoi ? Je réfléchissais, désolée. » Il lui renvoya un grand sourire. « Je demandais si tu voulais manger à Burger Prince avant d'aller au concert, duh. Ou bien on mangera après ? C'est comme tu veux. » Hum. Peut-être qu'elle devait juste profiter de la soirée avec son meilleur ami au lieu de ressasser des idées noires.

Depuis que Clochette avait commencé à travailler à la Table Ronde, deux ans auparavant, la taverne était un peu devenue le repaire de Peter et de sa bande de copains. Il n'était pas rare de les voir débarquer en milieu de soirée. Surtout quand la fée était de service, d'ailleurs. « Ah, j'suis énervé ! » Clochette leva les yeux au ciel alors qu'elle déposait les pintes de bière sur la table. « Et pourquoi donc, cette fois ? » Peter fit une moue absolument adorable (non, Clo, ce n'est pas le moment de penser à ça) et croisa les bras sur sa poitrine. « Wendy a encore refusé de sortir avec moi. T'y crois à ça ? Je comprends pas pourquoi ! » Ah, Wendy Darling. Clochette la connaissait bien, tout simplement parce qu'elle vivait avec Peter, et l'homme ne pouvait tout simplement pas la fermer dès qu'il s'agissait d'elle. Elle était bien la seule demoiselle qui refusait les avances de Peter depuis... ouh, au moins trois ans. Ou quatre. « Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines... Elle veut pas de toi, abandonne. Tu devrais plutôt penser à rembourser Crochet, ça fait six mois que tu lui dois plus de six cents schillings ! » « Maiiiiis ! » C'était ça, sa vie, maintenant. Il était loin, le trou d'écureuil dans un chêne. Elle vivait à la ville maintenant, avec un imbécile d'humain trop immature qui courait les filles et avait un pirate avare aux fesses, dont elle était amoureuse en plus de ça. Mais elle n'aurait changé ça pour rien au monde.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:17

IIIIIIIIIIIH. tu es trop jolie, et puis clochette gosh, quel choix :tombe:
BIENVENUE ICI, ET BON COURAGE POUR TA FICHE CLOCHECLOCHE. :hansel: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:23

Coucou toi. clochette + un peu de poussière de fée ? 2832667894 :aw: :guh: clochette + un peu de poussière de fée ? 2300028946

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_muvdaa3Yn11qgvybqo1_250

Tébonne en Nicola tu sais. :ivil: Et oui, décidément faut vraiment que je me remette à Bates Motel. :was: DONC OUAIS OUI TU SAIS COMMENT CA ME FAIT PLAISIR TOUT PLEIN DE TE REVOIR ITOU. :bwag: :own: J'ai hâte de voir ce que va donner cette bitchatchos blondasse, prends tes aises, pose toi bien et be radis pour la FFL adventure. :hanw: :chica: So bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :pedo: :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:26

HAAAN Nicola va trop bien à Clochette I love you (et puis Bates Motel quoi :red: :red: )
Je viendrai sûrement te harceler pour un lien, entre bitchies fées :blob: :own:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  :potté:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 13:31

Bienvenue :iseut:
Elle est trop chouette Clochette ! Bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 14:21

zêtes tous canons et je vous mords les fesses. :guh: :laugh:
et dragée ce sera avec plaisir pour le lien omg :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 15:08

J'adore déjà ce que tu as posté, j'aime ce personnage et je prédis qu'il va être top fun :yay:

Bienvenue sur FFL Clochette :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

clochette + un peu de poussière de fée ? 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 15:26

ça promet d'être bien cool cette histoire, dis donc. :*-*: je suis fan du choix de conte, et je ne connais pas la demoiselle mais elle est trop jolie. :*-*:
bienvenue la belle, et bon courage pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 18:20

Clochette :bril: Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici ! :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyDim 15 Fév - 22:25

bienvenue officiellement potite fée clochette + un peu de poussière de fée ? 2300028946 :charming: :nyan:
courage pour ta fiche puis je plussoie, j'adore le choix d'ava :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyLun 16 Fév - 0:02

MAMMA MIA UNE CLOCLO :bril:
J't'ai déjà souhaité la bienvenue, mais là, c'est officiel :hansel: ALORS BIENVENUE BELLE BLONDE :rainbow: Je ne peux que plussoyer les autres gueux, le choix de conte et d'avatar sont juste parfaits :aw: Bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyMar 17 Fév - 17:42

j'vous mords les fesses à tous :perv:
sinon j'ai fini ma fiche, ouais clochette + un peu de poussière de fée ? 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

clochette + un peu de poussière de fée ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



clochette + un peu de poussière de fée ? EmptyMar 17 Fév - 20:18




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
J'aurais voulu te voir avec tes cheveux roses et noirs, tu devais être bien d4rk ma louloute. clochette + un peu de poussière de fée ? 2300028946 En tout cas une très chouette fiche, légère comme tout et la ré-adaptation est très bien faite. :3: :potté: Du coup j'te valide ma belle, j'ai hâte de la voir évoluer à FFL. :pierre:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





clochette + un peu de poussière de fée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

clochette + un peu de poussière de fée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» king and lionheart (clochette)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-