AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 20:37









Nouf-Nouf Côtedeporc
tou as pas fait quoûter le crrambeul'

CONTE : Les Trois Petits Cochons ! Mortadelle, Bacon & Sauciflard ! ÂGE : Porcinement 3 ans et humainement 26 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, son coeur ne répondant qu'au strudel aux pommes. Cependant lorsque Nouf-Nouf est sous Charnel, devenu homme massif et agréable à regarder, tout devient possible. OCCUPATION : Nouf-Nouf fait partie des cuisines du château. La Reine Féeromone n'ayant pas porté attention à ce petit camarade porcin de Shrek et l'ayant condamné à travailler pour elle en cuisine. En effet, celui-ci se fit volontairement attraper en train d'engloutir un à un les choux d'une pièce montée en l'honneur de la Tyrannique. Il était alors de l'autre côté du voile, pouvant l'observer et rejoindre ses camarades rebelles la nuit. RACE : Cochonou est une Bête Parlante. CARACTÈRE : Les qualités de Nouf-Nouf sont sa loyauté, sa témérité et sa jovialité. On le considère également comme un porc attachant et gentil. Il a bien entendu quelques défauts. Y'a t-il besoin de rappeler sa curiosité maladive, sa maladresse et son petit manque de jugeotte ? Il n'est pas très intelligent, mais ne le considérez pas stupide pour autant. Il peut se montrer stratège quand il le faut ! Son plus grand point faible reste tout de même son extrême et intarissable gourmandise. GROUPE : HOLDING OUT FOR A HERO ! Saucisse-sur-pattes est un membre actif de la fronde contre Marraine la Bouffie. AVATAR : Michael Raymond-James, mon cher et tendre ovairekilleur. CRÉDITS : Tumblr, Echodesplaines & Bazzart !
Nouf-Nouf, bien que pro-Shrek, apprécie Charnel N°5. Il aime l'effet que ce charme a sur lui adorant être humain. Quand il est un petit cochon à l'accent improbable, il n'est ni écouté, ni remarqué (hormis pour ses frasques légendaires) et encore moins pris au sérieux. Tandis qu'humain et actif dans le groupuscule rebelle, un respect auparavant inconnu émane des gens qu'il fréquente au quotidien. Même, tout est tellement mieux dans un corps grand et fort, n'est-ce pas ? Je joue Nouf-Nouf d'une manière bien particulière car partagé entre son envie de rester humain et celle de revoir le couple ogre au pouvoir. Ne vous attendez pas à un petit porcelet tout mignon, bien qu'un peu imbécile, il reste un "garçon" très complexe. Je compte jouer sur sa gourmandise reconnue. Pendant une bataille, une mini-quête, attendez-vous à ce que Nouf-Nouf vous lâche pour manger du flan.⊱ Pour ce qui est de son accent, j'ai le parti pris de dire que Nouf-Nouf le perd sous Charnel, donc vous risquez de subir mes assauts allemands seulement dans des flash-back ou lors de scènes où il n'est pas sous le sortilège ! Une dernière petite chose, même si je risque de créer un scénario dans le futur. Je ne sais pas lequel des trois petits cochons est Nouffy physiquement parlant. Je le déciderai sûrement après arrivée d'un de mes frères. Je vois bien les avatars de Jack Gleeson (qui a presque été le mien) et Ed Westwick. Mais bien sûr ce n'est pas à moi de décidaouuuw.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ?  Ich will sie tot.  Es ist nicht meine Königin ! T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Ja und nein, halt Fragen !!! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Ich hoffe. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Ja, als Armband !
PSEUDO : Wirgo, Wirgotte. PRÉNOM : Georgette. (Virginie sinon, mais c'est tellement moins saucisse.) ÂGE : Vingt-et-un ans, ma soeur ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? On m'a assommée avec un jambon, et je me suis réveillée ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? "C'est de la bombe. Vraiment un paradis pour tout fada qui se respecte." Je le pense toujours et suis heureuse de faire de nouveau partie de la bande ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? "LES GARS, FAITES PETER LE CLAFOUTIS !" disait le vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Ein saucissoune, ja ? :red:  :bwag:  "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 20:38






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 21:13

Rebienvenue du coup :yay: :smile: :potté:
Bonne chance pour ta fiche potit cochon :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 22:47

:amen: :amen: :amen: :amen:

Merci beaucoup ô toi à l'avatar qui me rend enceinte en un coup d'oeil ! :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 23:00

Ton nom m'a fait mourir de rire :mdl:
Je t'adore déjà promis je ne mangerai pas de bacon :bril:
Arrow Arrow

Rebienvenue si j'ai bien compris :coeur:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 23:10

Ohoh, mais avec ton avatar tu peux même faire une raclette de mon corps si tu veux ! :chica: (LIV TYLER OMFG) :red: !
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 23:14

Re-bienvenue parmi nous Nouffy et bonne chance pour ta fiche. :perv: :coeur: :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 5 Jan - 23:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :own: :own: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMar 6 Jan - 13:36

Oh gosh j'en peux plus xD Nom + Avatar + Conte .... merci fou rire garantis x)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf R0dk



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMar 6 Jan - 16:30

Rebienvenue du coup, bonne chance pour ta fiche :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMar 6 Jan - 22:18

Merci mes petiteuh schnitzels ! "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 51164-Christmas-Colored-Lights



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 7 Jan - 0:34

AAAAAAAAAAAAAAAH BELFIREEEEEEEEEEE *feels* *feels* :potté:
Rebienvenue mon petit jambon, et bonne chance pour ta fifiche ! :red: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 7 Jan - 0:38

CE CHER NOUF-NOUF :bwag:
Contente de te revoir l'ami :chica:
Fighting pour ta fiche le saucisson ! :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 7 Jan - 13:52

NOUFFY :*-*: t'es revienduuu owi :aw: :*-*: :*-*:
REBIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE. "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2832667894 :hansel: :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 7 Jan - 14:59

Nouf-Nouf c'est bien toi ? :was: Tu es revenu ? :was: boyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 7 Jan - 18:51

côtedeporc "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2300028946 :mdl:
suuper choix de conte !! :red: :own: REbienvenue !! :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyJeu 8 Jan - 0:02

Hansel ! :string:
Oui c'est bien RE-MOI ! Héhéhé ! Je suis très content(e) de pouvoir me le permettre ! Puis vous me manquiez un peu quand même ! :sm:

En tout cas, merci tout le monde ! Ma fiche avance bien, bientôt terminée Wink !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 12 Jan - 10:45

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyLun 12 Jan - 14:05

Salut salut !! :*-*:
Je ne vous oublie pas ! Mais comme je bosse toute la semaine de 9h à 19h30 non stop du mardi au samedi (parfois dimanche matin) c'est chaud pour moi de prendre le temps d'écrire, surtout quand je dors debout ! MAAAAIS vous recevrez la fin de ma fiche dans la semaine :) !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyDim 18 Jan - 15:00

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyMer 21 Jan - 18:02

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Empty

Revenir en haut Aller en bas

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-