AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 16:24









Nouf-Nouf Côtedeporc
tou as pas fait quoûter le crrambeul'

CONTE : Les Trois Petits Cochons ! Mortadelle, Bacon & Sauciflard ! ÂGE : Porcinement 3 ans et humainement 26 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, son coeur ne répondant qu'au strudel aux pommes. OCCUPATION : Nouf-Nouf fait partie des cuisines du château. La Reine Féeromone n'ayant pas porté attention à ce petit camarade porcin de Shrek et l'ayant condamné à travailler pour elle en cuisine. En effet, celui-ci se fit volontairement attraper en train d'engloutir un à un les choux d'une pièce montée en l'honneur de la Tyrannique. Il était alors de l'autre côté du voile, pouvant l'observer et rejoindre ses camarades rebelles la nuit. RACE : Cochonou est une Bête Parlante. CARACTÈRE : Les qualités de Nouf-Nouf sont sa loyauté, sa témérité et sa jovialité. On le considère également comme un porc attachant et gentil. Il a bien entendu quelques défauts. Y'a t-il besoin de rappeler sa curiosité maladive, sa maladresse et son petit manque de jugeotte ? Il n'est pas très intelligent, mais ne le considérez pas stupide pour autant. Il peut se montrer stratège quand il le faut ! Son plus grand point faible reste tout de même son extrême et intarissable gourmandise. GROUPE : HOLDING OUT FOR A HERO ! Saucisse-sur-pattes est un membre actif de la fronde contre Marraine la Bouffie. AVATAR : Alexander Ludwig. CRÉDITS : Tumblr & Bazzart!
Nouf-Nouf, bien que pro-Shrek, apprécie Charnel N°5. Il aime l'effet que ce charme a sur lui adorant être humain. Quand il est un petit cochon à l'accent improbable, il n'est ni écouté, ni remarqué (hormis pour ses frasques légendaires) et encore moins pris au sérieux. Tandis qu'humain et actif dans le groupuscule rebelle, un respect auparavant inconnu émane des gens qu'il fréquente au quotidien. Même, tout est tellement mieux dans un corps grand et fort, n'est-ce pas ? Je joue Nouf-Nouf d'une manière bien particulière car partagé entre son envie de rester humain et celle de revoir le couple ogre au pouvoir. Ne vous attendez pas à un petit porcelet tout mignon, bien qu'un peu imbécile, il reste un "garçon" très complexe. Je compte jouer sur sa gourmandise reconnue. Pendant une bataille, une mini-quête, attendez-vous à ce que Nouf-Nouf vous lâche pour manger du flan. Pour ce qui est de son accent, j'ai le parti pris de dire que Nouf-Nouf le perd sous Charnel, donc vous risquez de subir mes assauts allemands seulement dans des flash-back ou lors de scènes où il n'est pas sous le sortilège !
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ich will sie tot.  Es ist nicht meine Königin ! T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Ja und nein, halt Fragen !!! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Ich hoffe. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ?  Ja, als Armband !
PSEUDO : Wirgo, Wirgotte. PRÉNOM : Georgette. (Virginie sinon, mais c'est tellement moins saucisse.) ÂGE : Vingt-et-un ans, ma soeur ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? On m'a assommée avec un jambon, et je me suis réveillée ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? C'est de la bombe. Vraiment un paradis pour tout fada qui se respecte. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? CLAFOUTIS ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? GAZ PORCINN DE L'AMOURRR MEIN PETITE FLAMMEKÜECHE EN COULOTTE COURTEUH !

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 16:24






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

En cours d'écriture !

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 16:34

I LIIIIIIKE :fire: :red: :red: Bienvenue officiellement petit bacon :potté:
Bon courage pour ta fiche, si question il y a tu sais où nous trouver :chica: :uni2:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:00

Alexander :charming: :bavee: ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:03

BIENVENUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT MON P'TIT PORCINET :red: :coeur:
Bon courage pour ta fichette :bril:
Je suis trop curieuse de lire ce que tu vas nous écrire :red:
Et puis quel choix de perso et ton accent :perv:

Fight ta fiche trognon de pomme! :red: :nyan: :stringg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:12

MAIS QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PERSO "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281 "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281 viens par la que je te mange :bril: :aw:
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE PETITE COCHON :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:44

OFFICIELEMENT BIENVENUE BRO DE SAUCISSON BRIOCHE !
Bon courage pour la suite de ta jambonnade qui risque d'être inscrite dans le lard ! :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:49

Elis Cailloublanc a écrit:
MAIS QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PERSO "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281 "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281 viens par la que je te mange :bril: :aw:
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE PETITE COCHON :laugh: :laugh:

MANCHEU MOI MEIN PETIT STARRRRRK ! :chica:

Merci tout le monde, vous êtes des choux à la crème. :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:52

ET VOUS SAVEZ COMMENT J'LE SAIS ? JE LE SAIS PARCE QUE JE SUIS UN COCHOOOOOON. NUF-NUF KESSKJEVIENSDEDIRE. "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281 "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2300028946 :own: :bwag: :beuh: :nyan: Je suis toujours autant en admiration devant ton choix de personnage, en plus Ludwig va tellement bien à l'un des trois petits cochons, j'trouve ça magnifique. :mdl: Tu envoies du rêve et tu auras sous peu des MPs avec quelques gifs. :love: :charming: Bienvenue officiellement parmi nous donc et bonne chance pour ta fiche. :aw: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 17:59

Merci beaucoup ! Toujours aussi contente que cela te plaise :coeur: !!!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 18:04

Ma foi ça va, ludwig, t'as pas perdu au change avec le charnel toi "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2300028946
bienvenue officiellement, donc :aw: j'ai hâte de voir c'que tu vas nous en faire dis donc, mais le titre et le début de fiche n'annoncent que du bon :mdl:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 18:34

Merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 22:26

Bienvenue joli petit cochon "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2832667894
Pour une fois qu'un homme assume son côté porc :ivil: Et puis, Alex alias Cato dans Hunger Games, quel excellent choix, on ne le voit pas assez :charming:
En tous cas, bon courage pour ta fiche ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 24 Oct - 22:47

"On m'appelle... MONSIEUR PORC !" Haha, merci beaucoup ! :bwag:
Ouais, je joue Liam sur un autre forum (j'ai réalisé y'a même pas une heure que je n'ai utilisé que des acteurs d'HG pour le moment!) :coeur:  Bref, contente que cela te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptySam 25 Oct - 12:09

    OHMAISOUIII. C'EST CATO !! "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2735923281
    Omg, je me disais bien que j'avais déjà vu sa bouille quelque part. /die/ En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! J'ai également hâte de voir ce que cela va donner avec un perso' comme celui-ci ! Et bien évidemment, je n'hésiterais pas à passer sur ta fiche de lien pour en quémander un... :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 51164-Christmas-Colored-Lights



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptySam 25 Oct - 12:21

Bienvenue à toi petit Cochonou d'Amour ! Tu viens de monter la barre très très haut avec ton choix de personnage, je crois qu'on est tous morts :fire:

Bonne chance pour ta fiiiiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptySam 25 Oct - 23:54

Merci tout le monde !
Et Diaval, c'est avec un grand plaisir ! :yay:

(J'ai un petit soucis IRL, mais je m'active pour vous pondre quelque chose de cool !)
:chica: :chica: :chica: :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyDim 26 Oct - 12:03

Je t'ai déjà menacé de te bouffer au moins trois fois sur la CB mais je suis pas sûre que ça compte comme un bienvenu... :hm:
ALORS BIENVENUE :ulrich:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyDim 26 Oct - 13:41

Alexander Ludwig... :potté: Juste magnifique ! Et un choix tellement original pour incarner un des trois petits cochons :*-*: Bonne chance à toi pour la suite !!! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyDim 26 Oct - 16:12

MON COCHONOUUUUUU :potté:
AVEC UN VIKING, UN VRAI :fire:
Nan mais voilà, trop de perfection pour du saucisson (non je ne sais pas ce que je raconte Arrow )
OFFICIELLEMENT BIENVENUE CHOUCHOU :guh: Et fight pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyDim 26 Oct - 20:33

Olga, ich liebe dich mein peutiteuh boté. :coeur:
Merci tout le monde ! Je m'active, je m'active !

Pour le choix d'Alex, je trouve qu'il a le menton de la même forme que celui des cochons. C'est con, mais je sais pas. J'ai tout de suite pensé à lui quand j'ai pensé à Nouf-Nouf. Effet domino quoi ! :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptyVen 31 Oct - 0:11

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptySam 15 Nov - 11:59

Des nouvelles mon petit Noufy ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf EmptySam 22 Nov - 19:23

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf Empty

Revenir en haut Aller en bas

"La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La citation est à la littérature ce que la rondelle est au saucisson." Nouf-Nouf




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-