AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman"


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:31









Lancelot Dulac
Sometimes, what we need is not another hero

CONTE : Légende Arthurienne  ÂGE : 32 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire mais toujours dévoué à sa Dame OCCUPATION : Chevalier Flic CARACTÈRE : Honnête - Droit - Gentleman - Observateur - Intelligent - Déterminé - Instinctif - Protecteur – Brave - Loyal - Dévoué - Simple - Romantique - Secret - Méfiant - Réservé - Caustique à ses heures - Stricte - A cheval sur les règles - Trop franc - Trop fier - Blasé – Rancunier – Nostalgique - Impulsif GROUPE : Live and Let Die AVATAR :Tom Burke CRÉDITS : LittleChocobo, Elf et Tumblr
A cause de sa renommée en tant que Lancelot Dulac et des rumeurs qui ont pu courir sur lui et Guenièvre, il cache sa réelle identité et se fait appeler Lance. Il fait aussi en sorte de ne pas se faire trop remarquer dans ce but. Du temps où il était sous les ordres d'Arthur, il était un de ses meilleurs hommes au combat (étant notamment un excellent bretteur), dans le top trois pourrait-on dire, en comptant Arthur. Ses compétences sont toujours là, mais bien que curieux de se mesurer aux chevaliers de Fort Fort Lointain, il se retient. Il s’est laissé pousser les cheveux et la barbe depuis son départ de la cour d’Arthur A tendance à vouloir noyer ses soucis dans l’alcool. Heureusement pour sa santé et ses capacités les lendemains, ses soucis (maintenant qu'il est à Fort Fort Lointain) sont peu nombreux. Il n'y a que lorsqu'il part dans un moment de pure nostalgie et qu'il repense à Guenièvre qu'il en vient à boire plus que de raison Ne supporte pas que l'on manque de respect à une femme. Il peut en arriver à être menaçant si l'offenseur ne s'excuse pas promptement L'honneur est pour lui une valeur clé et il ne laissera jamais quelqu'un bafouer son honneur ou celui des gens auxquels il tient sans demander réparation par la suite. En général du bout de son épée Il ne considère absolument pas les femmes comme inférieures aux hommes, même au combat. Il a tendance à vouloir les protéger car il a été élevé ainsi, mais jamais il ne dénigrera une femme qui sait se battre. A fortiori, il ne se retiendra pas soi une femme sachant se battre l’attaque  Il a toujours son chapeau avec lui. Il ne le porte pas tout le temps (notamment en intérieur par exemple), mais il l'emporte toujours avec lui, lui permettant de dissimuler plus facilement son visage si besoin est Il possède trois choses qu’il emporte partout avec lui : son épée, un pendentif qu'il garde soigneusement dissimulé sous sa tunique (cadeau de Guenièvre quand ils se sont séparés une première fois, quand il part pour devenir chevalier, il y tient comme à la prunelle de ses yeux) et une chevalière, donnée par la Dame Du Lac pour lui porter chance. Ne supporte pas les produits de la mer. Ce n’est même pas une question de goût, ça le rend malade comme un chien… A la suite d’un accident de cheval, il a une cicatrice sur la lèvre supérieure. Sa barbe lui permet de le cacher, mais on peut le remarquer quand on l’observe suffisamment. Bien que sociable, s’il n’est pas rare de le voir sourire, il ne rit que très peu. Il déteste avoir une porte ou une voie de passage dans le dos. Il tente toujours de faire face aux issues et aux couloirs de passage. C’est un réflexe de sécurité qu’il a pris avec son apprentissage de chevalier. Fais passer ses amis et ses missions avant lui-même, prenant parfois des risques inconsidérés
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Sincèrement? Je n'en n'ai rien à faire. Une régente est une régente. Elle impose des lois, on en pense ce que l'on veut mais ultimement, il faut bien s'y plier. Après, qu'elle soit une fée, un ogre, une grenouille ou un faon, ça ne me changera pas la vie. La personne en elle-même, je ne m'en suis jamais suffisamment approché pour le savoir. D'un côté j'avoue être curieux d'en savoir plus sur celle qui m'emploie, maintenant, ce n'est pas ce que je considère comme une information vitale.
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Comment expliquer. J'aimerais ne pas avoir à me cacher, mais si vous parler de la situation à Fort Fort Lointain...Je suis partagé. D'un côté, j'ai un travail, la ville est agréable et on y rencontre beaucoup de gens très intéressants. Seulement, devoir chasser des gens qui parfois n'ont rien fait d'autre que d'être eux-même et souvent des courses poursuites qui sont retransmises...Je n'aime pas cela. Ca manque de d'honneur et de dignité. Malgré tout je le fais parce que c'est mon travail.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?  Aucune idée. Peut-être, peut-être pas, dans tous les cas, on verra ce qui arrive et ce que ça donne dans un cas comme dans l'autre. J'ai aussi travailler pour eux, mais tout comme Marraine, je ne les connaissais pas personnellement.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je suis humain et le serais jusqu'à ma mort. Je n'ai donc pas besoin de porter le Charnel et parfois je me dis que c'est dommage. Cela me donnerait un avantage certain pour passer incognito à Fort Fort Lointain...Mais la vie est faite ainsi.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Rien du tout. Je connais l'usage de la magie, ayant été élevé par une sorcière, mais je ne la pratique absolument pas.
PSEUDO : LittleChocobo, Thanou, Wolfy Alexouille toussa toussa XD PRÉNOM : Christine ÂGE : 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Originellement, par Nerissa, la bombasse des fonds marins et après j’ai juste développé mes vies intérieures XD  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? CEY TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Je peux planter ma tente ? (jore c’est pas déjà fait… :laugh: ) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? JOVOUZEEEEEEEEM très fort très fort et pleins de câlins à tout le monde. ET  UN IMMENSE MERCI (again) A SIN/ELF POUR LES VAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:32





L'épopée de ta vie
La vie de Chevalier, c'est éreintant...


Il était une fois, dans une contrée éloignée de Fort Fort Lointain, naquit un petit garçon de noble lignage. Il s'appelait Lancelot. Rapidement cependant, Vivianne Dulac - appelée aussi La Dame Dulac - une sorcière blanche qui avait de grands projets pour cet enfant, l'enleva. Elle n'était pas mauvaise, pourtant, et bien que cela lui brise le cœur de devoir séparer une mère de son enfant, elle se devait de mettre cet enfant sur sa destinée coûte que coûte. Elle partit avec l'enfant dans sa maison près d'un immense lac et commença son éducation dès qu'il fut en âge. Il apprit à être un homme bon et juste, bien que droit et féroce envers ses ennemis. Il apprit aussi à respecter la gente féminine, pour leur valeur et leur aide si précieuse à la création de la vie, cette vie que Vivianne chérissait tant. Il grandit seul avec Vivianne, avec pour seule idée, celle d'accomplir sa destinée. Son but ? Devenir Chevalier.

Si Vivianne avait de grands projets, elle n'était cependant pas presciente et ne pouvait savoir à l'avance l'amour qui unirait son protégé et une jeune fille. Il la rencontra lors d'une promenade dans la forêt. Il savait qu'il y avait un couvent non loin, mais on lui avait expliqué que les gens vivant-là ne sortaient que peu. Ce fut donc par un concours de circonstances heureux que le chevalier en herbe trouva cette jeune fille, visiblement de son âge (une quinzaine d'années, environ), qui allait à la cueillette aux champignons et sur le point d'en cueillir un venimeux. Sans réfléchir, Lancelot s'élança vers elle et stoppa promptement sa main avant qu'elle ne touche le champignon. La jeune fille fut effrayée par une telle surprise et se figea net. Le jeune homme, se rendant compte de sa brusquerie, relâcha son poignet, et s'excusa.

"Désolé, je ne voulais pas vous effrayer, mais vous alliez cueillir un champignon venimeux. Il aurait été dommage que vous tombiez malade..." la jeune fille plissa les yeux, comme pour tenter de juger si elle pouvait lui faire confiance ou non. Finalement, elle relâcha la respiration qu'elle retenait et sourit timidement au jeune homme.
"Merci. J'aurais eu l'air d'une belle imbécile si j'avais rendu malade la moitié du couvent..." à ces mots, Lancelot fit deux pas en arrière, ce qui intrigua la jeune femme "Que se passe-t-il? Je vous effraie ?" Elle semblait blessée et il prit soin de rectifier la situation.
"Non, Milady. Mais vous êtes du couvent et j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas à approcher de trop près un homme. Je respecte les vœux que vous avez pu prononcer."
"Une attitude qui vous honore Monsieur...?" Quand il ne répondit pas tout de suite, elle reprit "Ne puis-je pas connaître le nom de mon sauveur?"
"Lancelot."
"Eh bien Messire Lancelot, vous fûtes d'une grande aide, mais maintenant, je dois retourner à ma cueillette." Elle fit deux pas avant de se retourner "Au fait, je me nomme Guenièvre." Sur ces quelques mots, elle partit en courant vers le couvent et Lancelot repartit vers la maison de la Dame Dulac.

Au fil des deux années qui suivirent, les deux jeunes gens se retrouvèrent toutes les semaines, le temps d'une cueillette ou d'une balade et un amour clair et pur naquit entre eux. Jamais aucune action inappropriée ne fut échangée entre eux, à peine un baisemain échangé, mais Lancelot était sûr de ses sentiments envers elle. Quand Vivianne voulut savoir ce qu'il se passait, le jeune chevalier lui expliqua qu'il était amoureux. Ce à quoi elle répondit avec enthousiasme qu'il devait chérir ces sentiments, car l'amour est la force la plus puissante, ce n'était pas pour rien que la plupart des enchantements se résolvent ou s'annulent grâce à un baiser d'amour véritable...il ne révéla pas l'identité de la demoiselle à Vivianne. Ce qu'elle comprit. Peut-être aurait-elle dû insister à cette époque...

Vint le temps de quitter Vivianne pour accomplir sa destinée: devenir Chevalier auprès d'un seigneur. La sorcière lui remit une chevalière pour lui porter chance et lui laissa la journée pour préparer ses sacs et se divertir une dernière fois ici avant qu'il ne parte. Il se dirigea directement dans la clairière où Gwen et lui se donnaient rendez-vous et l'attendit. Il ne pourrait pas partir sans lui dire au revoir (même s'il se doutait que ce soit des adieux). Quand elle arriva, le grand sourire qu'elle avait aux lèvres se dissipa devant la mine sombre de son ami.

"Qu'y a-t-il Lancelot? Un problème?"
"Je dois partir Gwen."
"Comment? Quand? Et pourquoi?!"
"Pour accomplir ma destinée. Je vais devenir chevalier. Je pars demain à l'aube." Il pouvait voir des larmes poindre dans les yeux de la jeune femme.
"Gwen..." elle le coupa d'une main et sortit quelque chose de sa poche avant de le tendre à Lancelot.
"Prends ce pendentif. Ainsi, tu ne m'oublieras pas." Le chevalier en devenir fit ce qu'on lui indiquait et se saisit du pendentif, l'observant un instant avant de l'ouvrir, découvrant des petites fleurs pressées à l'intérieur, sous une fine plaque de verre. Il haussa les sourcils à leur vue. "Ce sont des Myosotis...Dans le langage des fleurs elles veulent dire « ne m'oublies pas »"
"Une signification fort appropriée pour un tel cadeau." Peut-être se serait-il douté que quelque chose clochait s'il n'avait pas été aussi submergé par des sentiments contradictoires. "Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir...je n'ai pas eu le temps..." il grogna "Je peux cependant te promettre de ne pas t'oublier. Jamais."
"Dans ce cas, je n'ai pas besoin de plus de preuves." Elle observa le soleil descendre doucement sur l'horizon et soupira "Il te faut rentrer, je suppose..." il hocha la tête et se releva, tendant une main à la jeune femme pour l'aider. Elle en profita pour l'enserrer dans une étreinte emplie d'émotion "Fais attention à toi, Lancelot Dulac..."
"Je te le promets, Guenièvre."

Il rentra chez lui, fit ses bagages et, le lendemain à l'aube, partit avec la bénédiction de Vivianne.

Avant de devenir un véritable chevalier, il lui fallait passer des épreuves. Morales, physiques, de valeurs...La plupart dont il ne pensait même pas être des épreuves. Être un chevalier ne veut pas seulement dire savoir manier une épée ou encore savoir gagner une guerre quand on en a besoin. Ça veut aussi dire être Juste. Honnête. Loyal. Bon...Lancelot avait appris à être tout cela, mais il avait aussi ses défauts. L'impulsivité, sa franchise parfois mal placée... Pourtant il passa ses épreuves au long de son voyage et, après un an de voyage, parvint au château du Seigneur Arthur. L'homme que lui avait indiqué Vivianne.

À son arrivée, il se présenta comme Lancelot Dulac, chevalier errant et sans attaches, cherchant à rencontrer Arthur. Une audience lui fut autorisée et il rencontra Arthur, seul. Ce qui ne l'étonna pas, bien qu'il ait entendu la nouvelle de son récent mariage. Ses capacités furent testées, aussi bien à l'épée qu'au corps-à-corps ainsi que ses valeurs. Tout se passa comme le voulait Vivianne, il devint un chevalier de la Table Ronde. Jusque-là, bien que demandant, tous les tests étaient attendus du jeune homme. Pourtant, son plus grand test l'attendait encore. Ce fut le soir, au banquet d'accueil, que cet ultime test se présenta.

"Ah, il ne manquait plus que vous Milady. Lancelot, je vous présente mon épouse, Lady Guenièvre." S'il avait été en train de boire, il était certain qu'il se serait étouffé en entendant le nom. Il se leva, par respect pour la femme de son seigneur, et reconnu celle qu'il aimait. Il resta figé un instant avant de s'incliner en une révérence formelle.
"Un honneur, Milady."

Il ne dit pas un mot de plus dans la soirée. Feignant une joie qui n'était plus. Oui, il avait réussi à entrer comme chevalier au service d'Arthur, mais rien au monde ne l'avait préparé à cette douleur. Le soir même, Guenièvre demanda à le voir dans un des salons du château. Seuls à seuls, bien que tous pensent qu'il y aura forcément la dame de chambre. Dire que l'ambiance était tendue était un euphémisme. Lancelot ne savait pas quoi dire. Elle n'était plus cette jeune fille du couvent qu'il avait connu, elle était la femme de son Seigneur et il ne pouvait se permettre les quelques familiarités qu'ils avaient eues auparavant. Plus maintenant. Ce fut donc Guenièvre qui prit la parole la première.

"Je suis désolée Lancelot. Je n-"
"Le saviez-vous ?" elle cligna des yeux. Le vouvoiement était de rigueur maintenant et elle sembla triste un instant avant de se recomposer. "Saviez-vous que vous deviez vous marier, quand je suis parti ?"
"Oui." Il serra les poings si fort que ses phalanges blanchirent sous ses gants "Mais vous partiez. Qu'aurais-je dû faire ?"
"Rien, je suppose..." il se sentit abattu par cette évidence. Comment aurait-elle su qu'il deviendrait un chevalier au service de son futur mari ? Et même, qu'aurait-elle fait ? "Je pense que, pour notre bien à tous, il vaut mieux oublier tout ce que nous avons vécu avant d'arriver dans ce château..."
"Oui. C'est plus sage."
"Si vous n'avez besoin de rien d'autre Milady...Je vous laisse retourner auprès de votre époux."

Il quitta la salle après une courte révérence. Pour le moment, il devait s'éloigner, se calmer et raisonner logiquement à tout cela. Cette nuit-là, Lancelot faillit jeter au fond d'un lac le pendentif qu'elle lui avait donné, mais il ne put le faire. Malgré son omission et cette découverte douloureuse, il l'aimait toujours. C'est ce qui lui fit prendre cette résolution de toujours chercher à la protéger, coûte que coûte, quitte à donner sa vie pour elle, même si elle ne pouvait jamais retourner les sentiments qu'il lui offrait.

Des années s'écoulèrent ainsi. Riches en quêtes, en batailles, en manigances déjouées, mais aussi en joies, en festins et en rencontres...Tout aurait pu continuer ainsi durant des années, lui et Guenièvre restant sur une relation tout à fait platonique et appropriée pour un chevalier et la femme de son seigneur. Puis elle fut enlevée. Pendant des années, Lancelot est resté calme, réservé, même auprès de ses compagnons d'armes et laissant Guenièvre vivre la vie qu'elle méritait, même si ça le tuait intérieurement. Mais lorsque la nouvelle de son enlèvement lui parvint, il vit rouge et entra en trombe dans la salle de la Table Ronde où siégeaient déjà Arthur et quelques autres chevaliers.

"Je vais la chercher Arthur. Je ne peux pas laisser un tel crime envers toi impuni" ou la laisser aux mains de malfrats, lui susurra sa voix intérieure. Arthur le jaugea un instant et sourit.
"Je n'en n'attendais pas moins de toi Lancelot. Pars et emmène Kay et Gauvain avec toi. D'après ce que j'ai découvert, c'est Méléagant qui l'a enlevée."
"Un des nôtres ?! Le rat !" puis un détail l'intrigua. "Vous ne venez pas Messire Arthur ?"
"Je ne le peux. Mon fief est en situation délicate avec nos voisins, je dois rester ici...mais j'ai une confiance absolue en toi Lancelot. Si quelqu'un peut sauver Guenièvre, c'est toi." Il sentit une pointe de culpabilité l'envahir en entendant ces mots. S'il savait les véritables raisons qui le poussent à aller sauver sa femme...
"Je la ramènerais saine et sauve, ou je mourrais en essayant."

Ils se mirent en chemin vers le fief de Gorre, fief de Méléagant, le vile qui a osé enlever la femme qu'il aimait. Tous connaissaient Lancelot comme un homme féroce avec ses ennemis, mais il était juste. Ici, il n'était pas dit qu'il soit juste. Uniquement féroce ; ou plutôt, impitoyable...Sur la route, plusieurs épreuves se posèrent à eux et Gauvain en rata une, l'obligeant à les laisser. Par la suite, Kay se fit capturer par les hommes de Méléagant. Lancelot se retrouvait seul, mais loin de se décourager, il usa de subterfuges pour se dissimuler et arriva à s'introduire dans le fief sans se faire repérer. Il arriva dans le château et Méléagant et s'engagea dans un combat pour la libération de la reine. Jusque-là, le chevalier garda son identité secrète. Seulement, le duel se fit interrompre et Lancelot fut contraint de révéler son identité, ce qui résulta en son emprisonnement.

Durant la nuit, Lancelot réfléchissait à un moyen de se sortir de là quand il entendit des pleurs de l'autre côté de la grille qui séparait sa cellule de l'autre. Les cellules étaient sombres, il n'avait pas remarqué qui était dans la cellule adjacente à la sienne...

"Guenièvre ? Est-ce toi ?!"
"Lancelot ?!" elle se rapprocha de la grille et le vit, dans la même situation que lui "Mon dieu Lancelot, toi aussi tu t'es retrouvé enfermé ici...Par ma faute..." et si elle ne fit pas un bruit, il savait qu'elle pleurait.

Il avait pu voir les traces que les lourdes larmes avaient déjà laissées sur ses joues. Il n'avait qu'une envie, la faire arrêter de pleurer. Il observa la grille, et remarqua des barreaux mal scellés dans la pierre. Il les fit sortir de leur scellage et s'introduit dans la cellule de sa Dame. S'il avait compté simplement la réconforter, rien ne se passa comme prévu et ils finirent par faire ce qu'ils s'étaient promis de ne jamais faire : agir sur les sentiments qui les animaient tous les deux. Ils ont commis l'irréparable et ce fut encore une chance qu'ils se réveillèrent avant que les gardes ne viennent apporter le maigre repas auquel ils avaient droit. Il était retourné dans sa cellule, mais il y avait des preuves indéniables qu'il s'était passé quelque chose. De ce qu'avait vécu la Dame durant la nuit et il fut tout à fait logique pour Méléagant d'assumer que Lancelot était la partie manquante de l'équation. S'il avait raison, aucun des deux ne l'avoueraient. Ils avaient leur honneur à préserver et Lancelot, tout particulièrement, ne voulait pas priver Guenièvre de son mari pour une faiblesse qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Même le père de Méléagant lui avança que ce n'était que des sornettes. Cependant, Lancelot y vit là un moyen de libérer Guenièvre, Kay et lui-même.

"Je te propose un duel Méléagant. Si je gagne, l'honneur de Milady est sauf et tu relâches Milady Guenièvre et Kay. Si je perds...Tu feras de moi ce que tu souhaites."
"Très bien Lancelot, voyons si tu es aussi fine lame que ta réputation te le prête."

Un duel s'engagea alors, sous les yeux inquiets de Guenièvre et ceux, inquisiteurs, du père de Méléagant. Un duel au premier sang versé, habituel et non-mortel, bien que l'envie d'embrocher cette infâme créature de son épée soit plus que présente chez le chevalier. Lancelot remporta le duel et le perdant le prit assez mal. Cependant, sur insistance de son père, Méléagant fut contraint de relâcher Guenièvre et Kay qui retournèrent vers le fief d'Arthur. Lancelot allait les suivre quand il fut emprisonné à nouveau.

"J'ai dit que je relâcherai Guenièvre et Kay, je n'ai jamais mentionné ton nom, Lancelot Dulac..."
"Tu n'as donc aucun honneur !"

Il ne fut pas gratifié d'une réponse, mais il n'en attendait pas, pour être honnête. Il n'était plus temps de faire dans la finesse. Il usa de ruse et de force brute pour sortir de sa cellule et, finalement, s'échapper du château. Alors qu'il allait partir à cheval (volé à Méléagant, bien évidemment), il lui donna rendez-vous chez Arthur, s'il voulait sa revanche. Méléagant n'étant pas homme à refuser un duel, surtout pour son honneur, il prit la route du fief d'Arthur lui aussi et lança des hommes à la poursuite de Lancelot, afin de le retarder voire de l'arrêter et briser son honneur face à toute la Table Ronde. Et il fut bel et bien retardé, son cheval, blessé à la patte postérieure droite ne put pas faire un pas de plus et il dû finir par d'autres moyens.

Pendant ce temps, Méléagant était arrivé à la Table Ronde et bien qu'Arthur le sache coupable de l'enlèvement de Guenièvre, le fait qu'il vienne réclamer un duel lancé par Lancelot l'empêchait de l'enfermer sur-le-champ. Méléagant pensait avoir réussi à faire perdre suffisamment de temps à Lancelot – voire à le tuer dans l'idéal – qu'il s'exclama, fier et pompeux.

"Je vois que Lancelot tiens encore moins à son honneur qu'au respect qu'il doit à son seigneur..." mais Lancelot arriva dans la salle à ce moment-là.
"Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, Méléagant. Et t'entendre parler d'honneur me rend malade."

Méléagant jura dans sa barbe et ils entamèrent un nouveau et ultime duel. Il ne fut pas facile. Lancelot était fatigué par le voyage qu'il venait de faire et n'avait pas correctement dormi ni mangé depuis plusieurs jours déjà. Il crut un instant qu'il allait perdre ce duel, mais un seul regard vers Guenièvre et la pensée de ce que ce rat avait fait à sa Dame lui donnèrent la force nécessaire pour le battre et alors qu'il était au sol sur les marches menant aux trônes, Lancelot hésita une seconde à simplement le tuer. Cela éviterait beaucoup de problèmes aussi bien à lui qu'à Guenièvre. Pourtant, malgré le cri de rage qu'il poussa, il se contenta d'une écorchure à la poitrine de son adversaire avant de tourner le dos et de quitter la pièce. Il avait gagné son duel, il n'avait pas besoin des félicitations de quiconque, il n'était pas là pour la gloire.

De retour dans sa chambre, Lancelot fut surpris d'entendre des coups à la porte. Sa surprise grandit en voyant entrer Gwen quand il donna l'autorisation d'entrer.

"Tu ne devrais pas être là Gwen..." il n'avait pas la force de prétendre, pas maintenant, pas quand ils étaient seuls, après ce qu'ils avaient vécu chez Méléagant.
"Je sais. Pourtant ma raison ne semble pas prompte à me conseiller ce soir..." ils s'observèrent un instant avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte soulagée, cachés, il semblerait, des yeux indiscrets "J'ai eu si peur pour toi Lancelot. Je ne te voyais pas arriver..."
"Shh...tout va bien maintenant..." elle remarqua le pendentif qui pendant autour de son cou.
"Tu l'as gardé...Tu as toujours les Myosostis..."
"Je t'avais promis de le conserver, n'est-ce pas ?"

Ils restèrent en compagnie l'un de l'autre encore plusieurs heures, sans que rien de plus que cette étreinte ne soit échangée, mais cela suffit à alimenter, à cause d'une servante un peu trop curieuse, de nombreuses rumeurs sur les deux amants. Guenièvre avait demandé à Lancelot de ne pas chercher à laver son honneur à elle, car cela ne ferait que confirmer les dires. Alors il encaissa en silence les regards, les murmures sur son passage, se renfermant un peu plus chaque jour passant. Arthur était toujours aussi prompt à prendre sa défense et à défier quiconque oserait insinuer que sa femme soit infidèle. Il semblait au chevalier Dulac qu'Arthur en savait plus qu'il ne le laissait paraître sur toute l'histoire, mais il cachait bien son jeu et de toute façon, personne n'osait contredire ouvertement le Seigneur des lieux. Cependant, ces rumeurs pesaient sur le château et Lancelot prit alors la décision de quitter Arthur et la Table Ronde.

"Est-ce là ta décision finale mon ami ?"
"Oui Arthur. Je ne veux pas risquer que l'honneur de Lady Guenièvre soit un peu plus salit à chaque jour que je passe dans ce château. Ce fut un véritable honneur de te servir Arthur, et j'espère que ton règne durera encore longtemps."
"Ce fut un honneur de t'avoir comme chevalier et comme ami, Lancelot Dulac. Puisse la bénédiction des dieux être avec toi durant ton voyage."

Guenièvre lui fit savoir qu'elle attendrait de ses nouvelles. Il ne répondit pas. Il ne comptait pas garder contact avec elle, ce serait à la fois trop douloureux et trop dangereux pour elle. Il partit à l'aube, comme en ce jour fatidique il y a 12 ans déjà. Son voyage fut long mais peu mouvementé, hormis pour quelques brigands de grands chemins qui tentèrent de le voler, mais bien mal leur en pris. Il finit par arriver à Fort Fort Lointain, où il n'hésita pas une seconde à entrer dans les services d'ordre. Cependant, il avait pris la décision de cacher qui il était réellement et se faisait passer pour un simple manant sachant se servir d'une épée et voulant aider son Roi et sa Reine. Il alla par le nom de Lance.

Quand la Reine Fée arriva au pouvoir, rien ne changea vraiment pour Lancelot et cela fait à présent deux ans qu'il vit à Fort Fort Lointain, loin de son Seigneur légitime et loin de Gwen.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:35

Ces choix sont tellement parfaits :kyu: :kyu: J'en ai la larmichette :tombe:
REBIENVENUE, ENCORE :coeur: :blob: Fais nous rêver, et réserve moi un lien pour Potté Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:36

AAAAAAAAAAH. TOOOOOOOOOOM. :beuh: Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2832667894 :ivil: :hanw: Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2735923281 :hansel: :*-*: Bon tu savais déjà que je l'adulais un peu beaucoup, mais en sachant ce que ton personnage va donner, ça va envoyer tellement du lourd que je sais que je vais mourir de bonheur. :coeur: En tout cas ce fut avec plaisir pour les avatars, je t'en referais très certainement bientôt. :own: :perv: EN TOUT CAS REBIENVENUE GRINGO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. :fire: :pedo: :nyan: :uni2: - pis la chemise, LA CHEMISE. J'te la vole, merci. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:41

Potté > Of course je te réserve un lien :red:

Sin > Ahahahah, promis la suite arrive très vite, je fini juste de vérifier l'histoire et je la poste dans la semaine. :happy:

Merci en tout cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:56

salut beauté :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 18:58

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 19:38

Burke est teeeeeeeeeeeeeeeellement mingon :was: Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2300028946 :charming:
REBIENVENUE POTIT CHAT. :kyu: en plus, en tant que chevalier, nous faudra un lien Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2832667894 (surtout que ça fait 6 mois que je promets à Ulrich de lui présenter Lance :laugh: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 19:44

DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDS NIARK NIARK NIARK ! *lance une sandale :fuck: * Je suis sûr qu'on va bien s'entendre, parce qu'il est trop kool et ma-gni-fique et badass ! BIENVENUE POUR LA TROISIEME FOIS :cc: :kikou: :fire: ! J'ai hâte que de te voir le jouer :bavee: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 19:55

Charming > Mouahahahah, encore faut-il que tu saches que c'est lui le Lancelot Dulac :heaven:
Mais carrément pour le lien!

Kaa > KEWAAAAAAA :was: tu me lances quand même des sandales?????? HONTE A TOI. Non je déconnes. Je t'aime, tu le sais! :love:

Merci à touuuuus
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 20:50

LANCELOT ! Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2300028946 suuper choix :3:
biienvenue !! :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyDim 28 Déc - 21:06

*ravale sa bave*
OOOOOOOOOMG. best lance ever. Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2300028946 :*-*: :hansel: c'est cool en fait d'être chevalier :siffly: rebienvenue wolfyfy, et bon courage pour ta fiche. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" EmptyVen 2 Jan - 15:02




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

HAAANW, TA FICHE EST TROP KEEWL LANCY :*-*: et méléagant, sale mécréant rrawschrrpffit *crache comme potté* :uou: M'ENFIN, je vois rien de particulier à dire, tellement j'ai apprécié la lecture, toujours aussi fluide, pis, Tom Burke est tout simplement gnugnutable, on dirait un bébé nounours tout fuffly, et j'te le poutpout quand tu veux Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2300028946 :ivil: à part ça, tu connais la casa mi amor Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" 2832667894 :mex: :uni:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vivane Dulac - La fée [UC]
» Lancelot Dulac - Ils ont rien ramené parce que c'est des débiles !
» Âmegivrée ღ Tears aren't a woman's only weapon




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-