AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vivane Dulac - La fée [UC]


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 19:19









Vivane Dulac
On a frôlé la vie !

CONTE : La légende Arthurienne  ÂGE : 36 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Guérisseuse RACE : Sorcière blanche CARACTÈRE : Joueuse, Compréhensive, Patiente, Intelligente, Déterminée, Courageuse, Rancunière, Jalouse, Susceptible, Trop gentille, Têtue, Impulsive GROUPE : Live and let die AVATAR : Emilia Clarke CRÉDITS : Tumblr et Echo des Plaines.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Juju PRÉNOM : Judith ÂGE : 26 piges COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? De liens en liens ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Gluant à souhait, j'adooore ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 19:19






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.  
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Vivane Dulac - La fée [UC] 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Vivane Dulac - La fée [UC] Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 19:36

Re-bienvenue par ici :hansel:
Je préfère te prévenir avant que tu n'ailles trop loin dans ta fiche, il faudrait que tu changes ton métier. Le conte de Blanche-Neige a été revisité par notre Poucet national (tu peux voir son scénario ici), pense donc à bien prendre en compte ce qui y est dit. Du coup, ta Méchante Reine devient une Méchante Duchesse. :ivil:
J'en profite aussi, ton pseudo est censé, comme le nom du personnage n'est pas précisé dans le conte, représenter ton perso (
"Vu que techniquement il n'y a pas de nom de famille à proprement parler, vous pourrez vous focaliser sur une particularité du personnage"). Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'y vois plus une référence à Game of Thrones (pour le nom de famille, j'entends :mdl:) qu'autre chose :bwag: enfin dis-moi si je me trompe, mais ça serait plus cool si tu mettais quelque chose en rapport avec ta belle. :aw:
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que cette fois-ci sera la bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 19:48

Ma comparse a tout dit. :v: Bonne chance pour la suite. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 19:54

Aaaa, je n'avais pas vu ! Merci, j'ai modifié :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 20:14

bienvenue ici avec la belle lena I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 20:16

Lena Headey :bril: Bienvenue à toi et bonne chance avec ta fiche :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 15 Nov - 21:23

Bad Girl for the Win ! :fire:
Lena est un excellent choix ! :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyDim 16 Nov - 0:34

Et Sansa en plus !!! Mais décidément ^^
Merci pour l'accueil les loulous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyDim 16 Nov - 17:00

Bienvenue parmi nous ravissante blonde. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

Je me permet juste une petite remarque. Tu utilises un de mes avatars et j'en suis ravie mais j'aimerais être créditée par mon pseudo et non pas "Echo des plaines" qui est en fait un groupe de différents graphistes :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyDim 16 Nov - 22:09

Biennvenue :v: Bon courage pour ta fiche :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyDim 16 Nov - 22:11

Ce personnage :bril:

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Vivane Dulac - La fée [UC] Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Vivane Dulac - La fée [UC] Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Vivane Dulac - La fée [UC] EmptySam 22 Nov - 14:17

eh bien, à voir ta signature j'ai l'impression que j'ai de la concurrence pour le cœur de Poucet. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyLun 24 Nov - 23:52

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Vivane Dulac - La fée [UC] 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Vivane Dulac - La fée [UC] Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Vivane Dulac - La fée [UC] Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Vivane Dulac - La fée [UC] EmptyLun 1 Déc - 18:31

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Vivane Dulac - La fée [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivane Dulac - La fée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lacelot Dulac - "What happened to him?" "What happens to any man: a woman"
» Lancelot Dulac - Ils ont rien ramené parce que c'est des débiles !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-