AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(f) rosamund pike ⊱ séléna d'aiguemarine


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) rosamund pike ⊱ séléna d'aiguemarine EmptyMer 17 Déc - 18:57


 
Séléna D'Aiguemarine
l'une des raisons d'être de l'aînée, c'est de veiller sur ses cadettes

 
CONTE : la petite sirène, elle est l'aînée des soeurs ÂGE : 33 ans. SENTIMENTALEMENT : au choix. OCCUPATION : couturière et styliste, elle a une vraie passion pour les vêtements. RACE : sirène. CARACTÈRE : avenante ; sage ; souriante ; autoritaire ; perfectionniste ; mère poule ; à l'écoute ; soucieuse ; diplomate ; ambitieuse ; entêtée ; moralisatrice AVATAR : Rosamund Pike CRÉDITS : WASTELAND & tearsflight
 

 
⊱ Séléna est l'aînée des six filles du roi des mers. Tout comme ses sœurs, elle fut élevée par leur grand-mère, modèle de sagesse et de noblesse. Les six filles passaient leur temps à s'amuser dans le palais, à cultiver leur jardin personnel et à écouter les histoires de leur grand-mère sur le monde des Hommes. Toutes eurent le droit de monter à la surface à l'âge de leur quinze ans.

⊱ C'est à Séléna qu'Ariel se confia sur ce qu'il s'était passé lors de sa première visite du monde des Hommes, et c'est aussi elle qui l'aida à retrouver le fameux prince.

⊱ C'est également Séléna qui prit l'initiative d'aller voir la vieille sorcière avec ses sœurs afin de sauver leur cadette, toutes sacrifièrent leurs cheveux pour acquérir un poignard qui retransformerait Ariel en sirène.

⊱ Si Ariel redevint sirène, elle ne rejoignit cependant pas ses sœurs au palais et préféra s'enfuir. Face à cette disparition, Séléna ne renonça jamais à chercher sa sœur, fouillant l'océan complet sans réussir à la débusquer.

⊱ A la mise en place du Charnel, les cinq sœurs restantes intégrèrent Fort Fort Lointain, trouvant sans mal un travail qui leur plaisait. Pour Séléna, c'était la couture et le stylisme. Elle avait développé une vraie passion pour ces bouts de tissus qui n'avaient pas lieu d'être sous les mers.

⊱ Contrairement à une partie de ses semblables, Séléna est assez satisfaite du Charnel. Grâce à Marraine, elle s'est découvert une nouvelle passion, et plus important encore : elle a retrouvé sa plus jeune sœur, Ariel. Si leur relation est toute aussi changée que la rouquine peut l'être, Séléna n'abandonnera pas une nouvelle fois sa petite sœur, s'entêtant à vouloir la faire redevenir comme avant.
 

 
ariel feumarin Enfants, elles étaient aussi proches que deux sœurs pouvaient l'être. Des six filles, c'étaient elles qui s'entendaient le mieux. Séléna veillant constamment sur sa cadette, tandis que cette dernière admirait son aînée. L'une se confiait à l'autre sans crainte, et vice versa. Séléna racontait toujours ses escapades dans les épaves sous-marines à Ariel, et celle-ci lui révélait les nouveaux secrets du monde des Hommes qu'elle avait réussi à soutirer de leur grand-mère. Mais tout change, et les enfants grandissent. La mésaventure d'Ariel sema le doute et l'inquiétude dans le coeur de Séléna, qui se fit du soucis pour sa cadette comme jamais. Si c'était elle qui l'avait encouragée, c'était également elle qui fit tout pour la sauver le moment venu. Mais Ariel disparu. Elle était vivante, mais partie. De nombreuses années passèrent sans que Séléna n'ait de nouvelle de sa petite sœur, pourtant elle gardait espoir, persuadée qu'elle finirait par la retrouver. Et ce fut le Charnel qui les réunit. Si l'aînée se sentit exploser de joie, la cadette n'eut pas le bonheur de ressentir la même chose. Ariel avait changé, énormément, trop. Séléna la reconnaissait à peine. Même ses sourires n'étaient plus pareils. Elle ne pouvait pas l'accepter, elle ne pouvait admettre que sa petite sœur n'était plus, ça lui était impossible. Alors elle s'est mis en tête de la faire renaître, quoi qu'il en coûte. Ne cessant de venir voir Ariel, Séléna essaie par tout les moyens de la faire redevenir comme avant, ce qui n'est pas vraiment au goût de la rouquine, qui se fatigue de plus en plus de l'aveuglement de sa sœur. Si elle la laisse faire pour le moment, elle risque fort de se lasser un jour ou l'autre, et ce jour-là, mieux vaut éviter d'être dans le coin ...
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

 
⊱ far far away ⊰

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) rosamund pike ⊱ séléna d'aiguemarine EmptyMer 17 Déc - 18:57





c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Alors, alors ! :guh: Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario, parce qu'après tout, si vous me lisez, là maintenant, c'est que c'est le cas, même un tout pitit peu :potté: Alors MERCI MES CHOUBIDOUX EN SUCRE :coeur:
Ensuite, pour ce qui est des trucs négociables ou pas, je vais essayer de faire vite et court, mais je promet rien hein :laugh:
Donc, d'abord, le nom est peu négociable, c'est le nom que j'ai trouvé pour la famille d'Ariel au départ. Alors certes, elle en a changé, mais pas ses soeurs, et surtout pas Séléna, et il faudrait plus qu'une raison valable pour que ce soit le cas. :hm: Ensuite, le prénom, lui, est négociable. C'est le premier qui m'est venu, et je le trouvais sympa, je ne l'ai cité nulle part donc si vous voulez mettre autre chose, vous pouvez !
Pour l'histoire et le caractère, c'est assez libre, hormis les points cités bien sûr. A vous de voir ce qu'elle a fait ces dernières années, sachant qu'Ariel s'est fait la malle y a un peu plus de onze ans quoi :hm:
L'avatar est difficilement négociable par contre. J'aime beaucoup Rosamund et je trouve qu'elle colle très bien au personnage, et puis elle est classe quoi, avouez-le :chica: Après, si vous pouvez pas vous la voir, je comprendrais hein ! Sachez quand même que je me réserve un droit de véto si vous voulez en changer. Je signale également que l'âge ne peut pas être modifié ! Chacune des six sœurs à un an d'écart, Ariel ayant 28 ans, Séléna en a donc cinq de plus, donc 33, vouala. :hansel:
Le lien évoluera bien entendu ! Si Séléna va finir par ouvrir les yeux, ce ne sera pas pour autant fini entre les deux sistah, loin de là ! :perv:
Ensuite, question écriture, ligne, présence, toussa, je ne demande que le minimum demandé sur le forum, pas de quoi fouetter Potté donc Arrow Soyez là, parlez avec les autres, créez pleins de liens avec les autres membres du forum, AMUSEZ-VOUS ! On est une vraie famille et on aime les nouveaux, on s'aime tous ici, sisi :potté: Alors vouala, je vous garantis une bonne ambiance, des gens adorables et déjantés, ET PUIS DES RPS PAR DIZAINES ! ALLEZ VENEZ ON VA PLEURER ENSEMBLE, SE FOUTRE UN PEU SUR LA TRONCHE, NAGER ILLÉGALEMENT SANS NOS CHARNEL, RAMASSER DES COQUILLAGES ET ON VA DEVENIR CÉLÈBRES WESH :was: *OUT*

Alors prenez ma sistah, Ariel a besoin de l'amour de sa soeurette quoi :potté: JOVOUZEM DEJA ALORS N’HÉSITEZ PLUUUUS :hanw: :yay: :coeur: :love: :cc: :jump: :charming: :pony: :kikou: :leche: :potté: :string: :hihi: :blob: :mex: :prie: :rainbow: :uni3:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(f) rosamund pike ⊱ séléna d'aiguemarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-