AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste EmptySam 15 Nov - 21:33



Blanche-Neige Lajuste
mirror, mirror, on the wall, who's the sexiest of'em all ?

CONTE : Schneewittchen, vous savez, cette terrible histoire où une gueuse trop naïve se fait avoir par sa propre belle mère (cette fille de catin :was: ) ÂGE : 35 ans. SENTIMENTALEMENT : au choix. OCCUPATION : depuis son retour à la capitale, elle use de sa voix mélodieuse pour remplir ses bourses et écume les scènes sous le nom de Mira. RACE : tout ce qu'il y a de plus humaine. CARACTÈRE : tolérante, loyale, respectueuse, bienveillante, humble, idéaliste, influençable, entêtée, routinière, émotive. AVATAR : Liv Tyler, cette bombasse (très peu négociable)CRÉDITS : visenya (av liv), insuline (av nikolaj), gritsou (av richard)

 
⊱ Elle a vu le jour dans un duché tout près de la capitale, comme fille unique dudit duc. Sa mère, au grand coeur et à l'esprit ouvert, avait fait le souhait d'avoir une fille aux cheveux noirs comme l'ébène et à la peau blanche comme la neige. Les cieux ont entendu sa prière, mais malheureusement, la duchesse est morte en couche, durant cette froide nuit d'hiver. Blanche a donc grandit orpheline de figure maternelle, jusqu'au second mariage de son père, alors qu'elle entamait la vingtaine.

⊱ Blanche-Neige c'était la douceur d'âme, la pureté du coeur et la beauté dans un même petit corps d'enfant. C'était le joyau de ses parents et du duché entier ; elle les fascinait tous, avec son teint de lait, ses joues rosies, ses yeux bleus et sa chevelure de jais. Elles les fascinaient tellement que la vile marâtre, qui chaque jour interrogeait son miroir pour savoir qui était la plus belle du royaume, a succombé à une rage folle quand un beau jour, celui-ci lui a répondu que sa belle-fille la surpassait en ce point. Ainsi, la sorcière a envoyé le meilleur chasseur du duché dans une quête morbide, mener Blanche dans une petite expédition dans la forêt et mettre fin à ses jours. Néanmoins, le brave ne put s'y résoudre, laissant la pauvre jeune femme seule et sans le sous, au milieu des bois.

⊱ C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de la fratrie de nains, qui la prennent sous leurs ailes et qui l'hébergent durant un temps. Elle tente de cacher sa véritable identité, de peur que la belle-mère n'en apprenne trop et ne vienne l'achever d'elle même Arrow Deux ans plus tard environ, une fois habituée à sa vie forestière et établie convenablement, elle rencontre par hasard, dans le même bois, un jeune et beau chevalier :laugh: qui n'est autre que Charmant. Tombés immédiatement sous le charme l'un de l'autre, ils se voient régulièrement, néanmoins à l'ombre de tous ; Charmant étant promis à la princesse Fiona, il ne pouvait risquer un scandale ni la vie de Blanche.

⊱ Leur idylle a duré un peu plus de deux ans et demi/trois ans, vécue à l'abri des foudres de Marraine. Seulement, leurs précautions ont été vaines : la fée était au courant depuis le départ de la relation que Blanche entretenait avec son fils, elle avait simplement fermé l'oeil, considérant que ça ne durerait pas ni ne causerait de souci au destin "véritable" de Charmant. Sauf qu'une fois les trois années passées, Marraine s'est dit Cacatum merdum. Si ça continue, j'vais jamais régner. (enfin, dans sa tête hein  :uou: ) et a alors pris une décision plutôt radicale, sans penser consulter son fils, bien évidemment. S'en allant retrouver Blanche, elle lui a posé un ultimatum plutôt menaçant : soit elle déguerpissait fissa de la vie de son fils et ne réapparaitrait jamais, soit Marraine la ferait disparaître de façon malencontreuse, terriblement navrante et surtout inexplicable, en ajoutant qu'elle ne laisserait pas de répit à son propre fils. Pour préserver deux vies, Blanche a choisi de quitter le royaume, sans même daigner faire ses adieux et s'en est allée pour Yasen.

⊱ Cinq longs hivers se sont écoulés depuis. Et les évènements se sont enchaînés, l'epic fail du sauvetage de Fiona, qui se solde par un coup d'état et finalement l'accès au trône tant voulu de la Reine Fée. Autant dire que Blanche, elle la kiffe pas trop, rien qu'à voir comment elle s'est bien jouée d'elle. (D'où l'idée que la si innocente BN pourrait jouer côté rebelle si ça vous chante  :chica: ) En outre, la bombasse aux yeux de biche a profité de l'agitation générale pour signer son retour à la capitale. Elle use de sa voix sublime pour remplir ses bourses et se donnent en scène comme cantatrice dans les restaurants et spectacles de la ville, sous le nom de scène de Mira.

⊱ Elle peut être célibataire, comme en couple, mariée, fiancée. I love you On peut jouer sur deux tableaux différents : si elle est célibataire, ça fait plus "j'ai toujours en tête mon premier amur  :*-*: " et si elle est avec un autre, ça entrerait plus dans l'esprit "le temps a fait son oeuvre" même si du coup, les retrouvailles vont réveiller pas mal de souvenirs et de sentiments -et faire bien mal  :kyu: Les deux options sont jouables, donc.

⊱ elle a une voix d'ange, qui envoûte même les animaux, absolument pas chétifs en sa présence - malgré ce qu'elle a subit, elle a su gardé sa bonté d'âme et sa bienveillance, aidant ceux qui sont dans le besoin, concentrant simplement sa négativité sur celle qui a coupé court à son bonheur - depuis l'affaire du meurtre dont elle était censée être la victime, elle n'a plus utilisé son titre de duchesse, et n'a jamais repris contact avec son père, aussi douloureux que cela lui semble - je la voyais bien, en plus du chant, jouer d'un instrument comme du violon - par contre, je ne l'imagine absolument pas capable de se battre ou de manier une quelconque arme, elle est juste mais pas agressive ni cruelle  :hanw:


charmant ledésirable Blanche-Neige et Charmant, c'était une histoire aussi improbable que passionnée. Une rencontre hasardeuse, au milieu des bois, et qui pourtant a marqué un tournant dans leur vies respectives. Pour elle, c'était le prince qu'on lui avait promis tant d'années durant, pour lui, c'était le rayon de soleil qui manquait à ses journées. Durant trois ans, ils ont liés leurs âmes, leurs sens, leurs émotions et leurs lèvres, cachant leur passion au reste du monde, comme si elle était interdite, comme si le simple fait d'en parler, viendrait à briser la petite bulle dans laquelle ils étaient si confortablement nichés. Ils s'imaginaient déjà évoluer ensemble, vivre d'amour et d'eau fraîche dans un beau cottage. Blanche réveillant en Charmant ses côtés les plus humains, les plus naturels, ceux qui aspiraient à connaître le bonheur simple plutôt que l'argent et la gloire. Et pourtant, un beau jour, elle a disparu, sans laisser de trace. Et elle n'était jamais reparu, laissant le palpitant du chevalier meurtri, à vif. Il s'est senti délaissé et trahi, sans jamais savoir que c'était sa mère, l'origine de tous ces maux. Et Blanche, de son côté, en a tout autant souffert, mais a choisi d'obéir à Marraine, par amour. Il s'est laissé noyer dans les ressentiments, utilisant sa souffrance comme un moteur pour avancer, enfermant tous les souvenirs partagés avec Blanche dans un coffre bien scellé, tout au fond de son esprit. Il a fait du mieux qu'il a pu pour éviter de penser à elle. Et c'est alors que tout pourrait aller pour le mieux dans sa vie, qu'elle revient, sans crier gare. Les retrouvailles vont être débordantes de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres, d'autant plus que Charmant se retrouve cette fois-ci, prince du Royaume, officiellement en couple, et que sa mère, la présente régente, représente la bête noire de Blanche. extrait de fiche
Alric Latraque (scénario) La pauvre jeunette en détresse qu'il aurait dû tuer, ou son bourreau quelque part. Parce que s'il a sauvé Blanche-Neige, la méchante Duchesse s'est occupée de lui voler sa femme et son enfant en contrepartie. La dernière fois qu'il l'avait vu cette jolie fille, c'était à l'orée de la forêt, quand ne décidant pas de la tuer, il avait décidé de la laisser se débrouiller seule parmi les arbres. Dix ans qu'ils ne se sont pas recroisé. Dix ans que le passé d'Alric ne lui avait pas sauté à la figure. Jusqu'à ce qu'il la croise dans un bar, où dans toute sa splendeur, sa voix a résonné dans la pièce. Reconnaissable entre tous, sa peau pâle, ses cheveux foncés et ses yeux profondément bleus, il fut étonné en entendant son prénom : Mira. Mensonge dont il ne veut savoir l'origine, ils se sont scindés du regard le temps de la chanson. C'est seulement qu'après coup qu'il eut le courage de la voir, sans savoir quoi dire. A la réalité, Blanche-Neige lui est plus que redevable, parce que si elle respire encore c'est grâce à lui, elle lui en doit une - même plus qu'une - comme dirait l'autre, cependant du côté du chasseur, c'est plus compliqué. Quelque part, malgré son deuil passé, il ne peut s'empêcher d'avoir une rancœur envers elle, regrettant presque parfois de l'avoir laissé saine et sauve. C'est étrange, c'est bizarre, un coup il peut lui parler tranquillement sans dévoiler qui elle est réellement à la capitale entière, et un autre il ne peut plus supporter de voir son visage, lui rappelant trop ce passé révolu. De toute manière, quoi que le traqueur veuille, il sera toujours son ange gardien, à être dans l'ombre, la surveillant pour qu'elle ne se fasse pas gober toute crue.
Kale LemiraculéMira c'est une voix, Mira c'est une présence sur scène, Mira c'est la nouvelle donzelle en vogue à Fort Fort Lointain. A dire vrai, ils ne se sont jamais concrètement parlés, mais si la jeune femme peut être sûre d'une chose, c'est bien que Kale sera à peu près toujours présent lors de ses représentations. Elle ne saurait dire ce que cet homme dégage, un charme c'est sûr, un charisme indémontable et une joie constante. Elle le voit comme un adorateur trop timide pour lui taper causette, et ce n'est pas totalement faux. Le marin a vu en cette princesse bafouée une complaisance artistique qu'il ne pensait plus retrouver, sa voix enchanteresse ne le laisse pas de marbre, et si clairement, il n'est pas transi d'amour pour elle, il n'empêche qu'il l'admire à souhait. Et quand il rentre de ses escales avec Sinbad, il trouve toujours un moyen de l'entendre pousser la chansonnette pour son plus grand bonheur. Un jour peut-être l'un accordera une parole à l'autre, mais pour l'instant ils se regardent dans le blanc des yeux, tout s'écoutant attentivement - même si Kale est pour le coup, le muet de l'histoire.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste EmptySam 15 Nov - 21:33


 

c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

COUCOU TOUA.  :*-*: Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, et davantage de t'y intéressé  :hanw: C'est un lien que je trouve intéressant à jouer, d'autant important pour l'évolution des personnages, puis, je vous promets des retrouvailles pleines de feels :kyu: :was: vu la situation aussi, c'est la seule option possible  :*-*: pour l'avatar, j'ai craquée sur Liv, cette bonnasse. Après, si véritablement elle vous sort par les trous de nez -ou d'ailleurs  :laugh:  proposez toujours, on pourra peut-être s'arranger, même si ça risque d'être difficile  :siffly: pour le pseudo, à vous de voir si vous adoptez le prénom composé, ou simplement Blanche. Le nom aussi est modifiable, c'était surtout pour éviter une répétition du style Blanche-Neige Teintclair et partir sur autre chose que le physique pour une fois  Arrow niveau présence, rp, tussa, je suis pas bien exigeante, de même pour le nombre de mots, je privilégie plus hautement la qualité et je sais m'adapter ! Pour l'histoire, je saaais, j'ai cité beaucoup de points, mais c'était plus pour vous guider quand au remaniement du conte, puisqu'y a pas de pomme empoisonnée pour le coup etc.  :own: après, tout ce qu'elle a fait jusqu'à la vingtaine, avec les nains, à yasen comme plus tard, c'est libre  :stringg: Au niveau du lien, clairement, je sais pas trop où ça va nous mener, même si je ne pense pas revenir sur un lien love, je peux au moins essayer vous promette de pas faire bateau quewa  :potté: Je pense avoir dit l'essentiel, si jamais questions il y a, ma boîte mp est ouverte  :charming: et si tu choisis de la jouer, je t'aimerais jusqu'à la fin de ta vie, et je renierais même ma môman pour toi.  (f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste 2735923281  :*-*:  :hug:
:uni::uni::uni::uni:

 
⊱ far far away ⊰

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste EmptyDim 4 Jan - 13:03



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-