AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nerissa ▲ beauty is my weapon

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:28

Coucou. :*-*:
Alors, il y a quelques petits trucs qui seraient à modifier avant ta validation. :prie:
Tout d'abord, il y a un problème de cohérence. Nerissa étant une sirène et le Charnel n'arrivant qu'à la fin de ton histoire, il est impossible qu'elle ait passé autant de temps sur terre. :hm: Tu le précise toi-même, sa morphologie de sirène n'est pas adaptée à la vie sur terre, et même si elle avait trouvé un moyen de marcher ou une bonne poire pour la porter, elle serait vite morte de déshydratation :bwag: Il faudrait donc que tu trouves de quoi corriger ça, ou une explication logique à sa survie hors de l'eau. :*-*:
Ensuite, il faudrait que tu changes les titres d'empereur et de roi. :*-*: En plus de Fort Fort Lointain, les seules contrées du forum sont Afshin, Yasen et Saay, et deux d'entre elles ont déjà un dirigeant. Il faudrait donc changer pour des ducs ou des seigneurs, histoire que tout le monde s'y retrouve et que tout reste cohérent :3:
Enfin, c'est peut-être un détail mais il faudrait que tu modifies cette partie :

Citation :
Alors quand une donzelle avec des ailes de libellule nous ordonne de sortir de notre habitat naturel pour nous parfumer avec sa brume charnel n°5 je suis hors de moi. De quel droit juge-t-elle que les autres espèces sont laides et doivent se cacher sous une tonne de parfum magique ?

dans les questions de la première partie. Comme nous l'avons précisé dans les annexes, le Charnel n°5 est une potion que Marraine réussit à allier à un bijou. Il faudra donc que Nerissa ait un collier, un bracelet ou une bague, qui sera son Charnel. :3:
Une fois tout ça fait, on pourra te valider dans une pluie de confettis et de licornes I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:48

Je tombe dans le groupe des membres chiaaaaaaaaaaaaaaaaants :bwag:

Je vais faire les modifications demain :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:27

Ne t'en fais pas, ça arrive de pas faire gaffe, t'es loin d'être chiante va :heaven:
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:36

Merci Marraine Fée :own: j'attends le nouveau verdict avec impatience :kya:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:55

Pardon du retard ma douce, Shéhé ne devrait pas tarder à repasser par ici. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:34

PAS D'PANIQUE MONIQUE !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:20

Coucou toi :charming:
Alors, je suis désolée de t'embêter encore :*-*:, mais il reste des choses à modifier Arrow je me répète, mais il reste le parfum dans les questions (le charnel doit donc être un bijou, collier bracelet ou bague) et tu as remplacé un des empereurs par un seigneur, mais il faudrait changer les autres aussi s'il te plaît :*-*:
j'ai aussi bien vu que tu avais rajouté le passage avec le bassin pour Nerissa, mais quand elle est en calèche, comment fait-elle ? :hm: elle a passé plusieurs années hors de l'eau, à voyager pendant de longues périodes, ce serait bien de rajouter une explication pour ces passages-là :hm: on en a parlé rapidement en za et ça reste vague (sans mauvais jeu de mots :mdl:), on a toujours du mal à comprendre comment elle a fait :*-*:
encore désolée de t'embêter avec tout ça, comprend bien que ça n'est pas contre toi, mais pour que tous les personnages soient le plus cohérents possibles avec le forum I love you
n'hésite pas à nous prévenir quand tu auras modifié ou si tu as des questions :aw:, et bon courage ma belle :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:20

waaaaaaaaa voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite ! J'ai fait bien attention, j'ai tout relu (bien j'espère) et j'ai ajouter les précisions demandées (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:21

alors, tout est bon au niveau des modifications faites, j'ai juste une question :mdl: après ça je pourrai repasser et te mettre une jolie couleur :aw:
dans la fiche de Wolfran, on a ça :

Citation :
Afin de la faire voyager avec eux sans encombre, le Prince avait, au préalable, fait construire un bassin rempli d’eau, que le loup devrait tirer par la suite. En la ramenant au Marquis, ce dernier vit l'exploit qu'il avait accompli et le laissa repartir, en s'excusant, offrant son cheval doré et la sirène en guise de cadeau. Suivant ses nouveaux amis, Wolfran observa l'amour naissant entre le Prince et la Sirène, heureux pour eux. Peu avant la forêt où le Prince et lui s'étaient rencontrés pour la première fois, le sorcier prit congé d'eux, leur promettant que s'ils avaient un jour besoin d'aide, ils pouvaient compter sur leur amitié.
du coup, ils étaient sur son dos comme tu le dis dans ta fiche - ou j'ai mal compris ? :hm: -, ou bien tirés par Wolfran transformé en loup ? juste pour être sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:33

ha bah je remercie Wolfy qui ne m'a absolument pas prévenu de ce détail et que je n'ai pas vu quand j'ai lu sa fiche ! j'vais lui arracher les poils de la moustache un par un >.< Je vais changer ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

on y est arrivées :fire::red:
malgré toutes ces modifications, j'ai beaucoup aimé ta fiche. j'aime le fait que Nerissa soit une sirène loin du cliché gentil mignon, c'est cool une bouffeuse d'âmes de temps en temps, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer :laugh: il y a quelques petites fautes mais rien de très gênant, faudra juste faire attention en rp mais j'ai confiance :3:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT DONC, POTIT POISSON ! Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 2300028946


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Nerissa ▲ beauty is my weapon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nerissa ▲ beauty is my weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nerissa ♭ They say you like to be seductive
» ❖ can't take my eyes off you. ➢ nerissa deauclaire
» Nerissa ⊱ Any more lies and it'll become truth
» Âmegivrée ღ Tears aren't a woman's only weapon




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-